Winston Churchill
@winstonChurchill
Les États-Unis se tiennent au sommet de la puissance mondiale. C'est un moment solennel pour la démocratie américaine. Car avec Primacy in Power est rejoint une comptabilité impressionnante pour l'avenir.
Nous devons réinventer un avenir libre d'embours afin que nous puissions choisir parmi les options réelles.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
88
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winstonChurchill
Les États-Unis se tiennent au sommet de la puissance mondiale. C'est un moment solennel pour la démocratie américaine. Car avec Primacy in Power est rejoint une comptabilité impressionnante pour l'avenir.
@robertoMancini
Nous devons nous rappeler que le simple fait d'être Inter n'est pas suffisant pour gagner des matchs de football.
@edwardDahlberg
La ruine du cœur humain est l'intérêt personnel, que le marchand américain appelle le libre-service. Nous sommes devenus une population en libre-service, et tous nos confort spécieux - l'ascenseur automatique, l'escalator, la cafétéria - nous privent de volonté et d'énergie morale et physique.
@umairHaque
Le Social [Media Channel] ne concerne pas les concours de beauté et les concours de popularité. Ils sont une distorsion, une caricature de la vraie chose. Il s'agit de confiance, de connexion et de communauté. C'est ce qu'il y a trop peu dans le paysage médiatique d'aujourd'hui, malgré tous les hoopla entourant les outils sociaux. La promesse d'Internet n'était pas seulement de gonfler les relations, sans ajouter de la profondeur, de la résonance et du sens. C'était pour recâbler fondamentalement les gens, les communautés, la société civile, les affaires et l'État - à travers des relations plus épaisses, plus fortes et plus significatives. C'est là que réside l'avenir des médias.
@philipPullman
La vue a rempli le ciel du nord; L'immensité de celle-ci était à peine concevable. Comme du ciel lui-même, de grands rideaux de lumière délicate pendaient et tremblaient. Vert pâle et rose rose, et aussi transparent que le tissu le plus fragile, et au bord inférieur un cramoisi enflammé profond comme les feux de l'enfer, ils se balançaient et scintillaient librement avec plus de grâce que le danseur le plus habile.
@jasonSilva
Le scientifique et les ingénieurs qui construisent l'avenir ont besoin des poètes pour en donner un sens.
@williamJames
Le subjectiviste de la morale, lorsque ses sentiments moraux sont en guerre avec les faits à son sujet, est toujours libre de rechercher l'harmonie en toning la sensibilité des sentiments.
@hendrikTennekes
La base soi-disant scientifique du problème climatique est dans ma compétence professionnelle en tant que météorologue. C'est mon opinion professionnelle qu'il n'y a aucune preuve du réchauffement climatique catastrophique. Il est probable que les températures mondiales augmenteront un peu, tout comme le GIEC le prédit, mais il existe une preuve croissante que le comportement errant du soleil peut provoquer un certain refroidissement dans un avenir prévisible.
@joachimLow
Le rôle d'un entraîneur est varié. Nous avons de nombreuses tâches. Pour être un visionnaire qui a toujours l'air un peu vers l'avenir: comment l'équipe devrait-elle se développer? Comment devrait-il jouer lors d'un tournoi? Bien sûr, vous devez également être la personne de contact pour les joueurs, où la compétence sociale joue également un rôle.
@johnDalbergActon
La science de la politique est la seule science déposée par les ruisseaux de l'histoire, comme les grains d'or dans le sable d'une rivière; Et la connaissance du passé, le dossier des vérités révélées par l'expérience, est éminemment pratique, en tant qu'instrument d'action et un pouvoir qui va faire l'avenir.
@charlieChaplin
Le mode de vie peut être libre et beau, mais nous avons perdu la voie. La cupidité a empoisonné l'âme des hommes, a barricadé le monde de haine, nous a fait passer la misère et les effusions de sang. Nous avons développé une vitesse, mais nous nous sommes arrêtés. Les machines qui donnent l'abondance nous ont laissé en désir. Nos connaissances nous ont rendu cyniques; notre intelligence, dure et méchante. Nous pensons trop et nous nous sentons trop peu. Plus de machines, nous avons besoin de l'humanité. Plus que l'intelligence, nous avons besoin de gentillesse et de douceur. Sans ces qualités, la vie sera violente et tout sera perdu.
@papePieXi
Les conséquences ultimes de l'esprit individualiste dans la vie économique sont celles que vous-mêmes, les vénérables frères et les enfants bien-aimés, voyez et déplorez: la libre concurrence s'est détruite; La dictature économique a supplanté le marché libre; L'ambition débridée pour le pouvoir a également réussi à faire la cupidité à gain; Toute vie économique est devenue tragiquement dure, inexorable et cruelle.
@janCTing
La technologie et la robotique progressent et réduiront le besoin de travailleurs à l'avenir.
@francisSchaeffer
La valeur des choses n'est pas en soi de manière autonome, mais que Dieu les a fait, et donc ils méritent d'être traités avec un grand respect. L'arbre sur le terrain doit être traité avec respect. Il ne doit pas être romancé comme la vieille dame romantise son chat (c'est-à-dire qu'elle y lise des réactions humaines). C'est faux parce que ce n'est pas vrai. Lorsque vous conduisez la hache dans l'arbre lorsque vous avez besoin de bois de chauffage, vous ne coupez pas une personne; Vous coupez un arbre. Mais même si nous ne devons pas romancer l'arbre, nous devons réaliser que Dieu l'a fait et qu'il mérite le respect parce qu'il a fait comme un arbre.
@samHarris
Le même échec du libéralisme est évident en Europe occidentale, où le dogme du multiculturalisme a laissé une Europe laïque très lente pour résoudre le problème imminent de l'extrémisme religieux parmi ses immigrants. Les personnes qui parlent le plus raisonnablement de la menace que l'islam pose pour l'Europe est en fait des fascistes. Dire que cela n'augmente pas bien pour le libéralisme est un euphémisme: cela n'augmente pas bien pour l'avenir de la civilisation.
@charlieChaplin
Le mode de vie peut être libre et beau, mais nous avons perdu la voie. La cupidité a empoisonné l'âme des hommes, a barricadé le monde de haine, nous a fait passer la misère et les effusions de sang. Nous avons développé une vitesse, mais nous nous sommes arrêtés. Les machines qui donnent l'abondance nous ont laissé en désir. Nos connaissances nous ont rendu cyniques; notre intelligence, dure et méchante. Nous pensons trop et nous nous sentons trop peu. Plus de machines, nous avons besoin de l'humanité. Plus que l'intelligence, nous avons besoin de gentillesse et de douceur. Sans ces qualités, la vie sera violente et tout sera perdu.
@robertAnthony
Ce qui est triste, c'est que, même si nous savons que nos vies ne fonctionnent pas dans certains domaines, nous avons toujours peur de changer. Nous sommes enfermés dans notre zone de confort, peu importe à quel point elle peut être autodestructrice. Pourtant, la seule façon de sortir de notre zone de confort et d'être libre de nos problèmes et de nos limites est de devenir inconfortable.
@milosRaonic
La responsabilité que j'ai est une grande chose, d'aider le tennis à grandir au Canada, mais aussi à l'avenir, de pouvoir faire des choses à travers ma fondation, d'aider les enfants et d'aider tous ceux que je peux, et d'essayer vraiment de faire une différence. Ce serait dommage d'être sous les projecteurs, d'avoir une voix et de ne pas faire grand-chose avec.
@robertBreault
Il y a une bataille continue entre la conscience et l'intérêt personnel dans lequel, à un moment donné, nous devons prendre parti.
@kennethEBoulding
Le système social a tendance à être dominé par des images ... en particulier de l'avenir, qui agissent cybernétiquement, constamment guidés par des divergences perçues entre le réel et l'idéal.
@margaretMead
Le moment est venu, je pense, quand nous devons reconnaître la bisexualité comme une forme normale de comportement humain ... nous ne réussirons pas vraiment à jeter le cadrou Capacité humaine documentée et normale à aimer les membres des deux sexes.
@johnTyler
Les États-Unis ont aventuré une grande et noble expérience. . . de séparation totale de l'église et de l'État. . . . Les bureaux du gouvernement sont ouverts à tous. Aucune dîme n'est prélevée pour soutenir une hiérarchie établie, et le jugement faillible de l'homme n'est pas non plus le croyage sûr et infaillible de la foi. . . . Telle est la grande expérience que nous avons essayée, et. . . Notre système de gouvernement libre serait imparfait sans lui.
@georgeWBush
Les enjeux sont de nature géopolitique et je crois que les démocraties sont - les gens veulent vivre dans des sociétés libres, les démocraties sont le meilleur moyen de le faire, et que si les gens voient des démocraties dans le quartier, ils exigeront la même chose.
@leonardRead
L'État providence détruit les mécanismes du marché - réduit le libre choix et les échanges volontaires. Créer simultanément des spécialisations contre nature, elle doit, accorder la prémisse du statisme, recourir à la welfarisme; Autrement dit, il doit assumer la responsabilité du bien-être des gens: leur emploi, leur vieillesse, leur revenu, etc. Comme cela est fait, l'homme perd sa complétude; Il est dépossédé de la responsabilité de soi, l'essence même de sa virilité. Plus il devient dépendant, moins il est fiable!
@jenniferMcmahon
Le monde était plein de dangers maintenant qu'elle était enceinte: le mercure dans le thon, les bains à remous, la bière, la fumée d'occasion, la médecine en vente libre. Sans parler des rois de fées en délaissement des bébés fous.
@josephConrad
L'esprit révolutionnaire est très pratique dans ce domaine, qu'il libère un de tous les scrupules en ce qui concerne les idées. Son optimisme absolu dur est répulsif à mon esprit par la menace du fanatisme et de l'intolérance qu'il contient. Il ne fait aucun doute que l'on devrait sourire à ces choses; Mais, imparfait esthete, je ne suis pas un meilleur philosophe. Toutes les prétentions à une justice spéciale se réveille en moi ce mépris et la colère dont un esprit philosophique devrait être libre.
@theodoreDwightWeld
La société est basée sur cette grande loi du fond du droit humain, que rien d'autre que le crime ne peut permettre la liberté. Qu'aucune condition de naissance, aucune nuance de couleur, aucun malheurs de circonstances, ne peut annuler cette charte du droit d'aînesse, que Dieu a légué à chaque être sur lequel il a tamponné sa propre image, en faisant de lui un agent moral libre, et qu'il qui prive son prochain de ces trantichons à droite, subvertit la justice, outrages l'humanité, trouble le fondement de la sécurité humaine et assume sacrilètement la prérogative de Dieu.
@kevinRudd
Le moment est venu pour que la nation tourne une nouvelle page de l'histoire de l'Australie en relâchant les torts du passé et en passant ainsi en toute confiance à l'avenir. Nous nous excusons pour les lois et politiques des parlements et gouvernements successifs qui ont infligé une profonde chagrin, une souffrance et une perte à nos collègues Australiens.
@pennJillette
Les compétences que nous avons sont les compétences magiques réelles - pas les compétences en performance. Nous devons les séparer. Mais les compétences réelles qui font fonctionner les astuces, nous ne pouvons plus utiliser.
@shoghiEfficace
Les troubles de ce monde passent, et ce qu'il nous reste est ce que nous avons fait de nos âmes, donc c'est à cela que nous devons chercher à devenir plus spirituel, se rapprochant de Dieu, quel que soit notre esprit et nos corps humains.