Lisa Hanawalt
@lisaHanawalt
Nous choisissons tous ce que nous portons tous les jours, et je suis intéressé par ces choix. Même si vous portez le même pull à sweat ennuyeux chaque jour, c'est une décision qui raconte une histoire sur vous.
Mais plus encore, cela m'a rappelé que tout se passait vraiment. Stanford. La fin de l'été. Le début de ma vraie vie. Il ne faisait plus seulement rampant, jetant un coup d'œil sur l'horizon, mais à la place à la vue.
60
syllabes
41
mots
5
phrases
158
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaHanawalt
Nous choisissons tous ce que nous portons tous les jours, et je suis intéressé par ces choix. Même si vous portez le même pull à sweat ennuyeux chaque jour, c'est une décision qui raconte une histoire sur vous.
@neilGaiman
Nous ne nous souvenons pas toujours des choses qui ne nous attribuent pas. Nous les justifions, les couvrons dans des mensonges brillants ou avec l'épaisse poussière d'oubli. Toutes les choses que Shadow avait faites dans sa vie dont il n'était pas fier, tout ce qu'il souhaitait avoir fait autrement ou laissé défait, est venu à lui alors dans une tempête tourbillonnante de culpabilité et de regret et de honte, et il n'avait nulle part se cacher d'eux. Il était aussi nu et aussi ouvert qu'un cadavre sur une table, et Dark Anubis, le dieu chacal, était son proscteur et son procureur et son persécuteur.
@louiseHay
Nous oublions que nous créons les situations, puis nous donnons notre pouvoir en blâmant l'autre personne pour notre frustration. Aucun endroit, aucun endroit, et aucune chose n'a de pouvoir sur nous, car «nous» sommes les seuls penseurs dans notre esprit. Nous créons nos expériences, notre réalité et tout le monde. Lorsque nous créons la paix et l'harmonie et l'équilibre dans notre esprit, nous le trouverons dans nos vies.
@caseyHudson
Um ... vous savez, à ce stade, je pense que nous sommes co-créateurs avec les fans. Nous utilisons beaucoup de commentaires.
@christopherWylie
Nous n'avons pas trouvé efficacement un moyen de réglementer, qu'il s'agisse de médias sociaux ou d'Internet, et de mettre en place des mesures de sécurité. Que se passe-t-il si la Chine devient le prochain Cambridge Analytica? En ce qui concerne ce type de nouvelle ère d'interférence étrangère hostile et de l'armement des informations et de la propagande en ligne, il n'y a pas de plan.
@gillianFlynn
Quelle indulgence ce serait, de simplement me sauter la tête, tous mes esprits moyens disparaissant avec une explosion d'armes à feu, comme exploser un pissenlit miteux.
@ashleyJudd
J'ai dit d'innombrables fois qu'à moins que vous ne fournissiez un produit et un service qui est vraiment nécessaire et à moins que vous ne le fassiez très bien, vous ne restez pas pendant 80 ans.
@andreaDworkin
Nous avons un double standard, c'est-à-dire qu'un homme peut montrer à quel point il se soucie de la violence, il est jaloux, il se soucie d'une femme montre à quel point elle se soucie de combien elle est prête à être blessée; par combien elle prendra; combien elle endurera; Quelle est la suicidaire qu'elle est prête à être.
@jakobDylan
Si tout ce qui vous restait croyant était ce que vous voyiez, ce ne serait que désespéré. Pour avoir de l'espoir, vous devrez imaginer qu'il y a quelque chose derrière le rideau.
@christyTurlington
Il y a eu beaucoup d'attention des médias autour des dangers des médicaments utilisés pour traiter la maladie mentale sur le fœtus.
@louiseNurding
Le truc à propos des papas, c'est que même lorsqu'ils sont très bons, ils ne font rien autant que la plupart des mamans.
@carlosRuizZafon
Il est curieux de savoir à quel point il est facile de dire à un morceau de papier ce que vous n'osez pas dire au visage de quelqu'un.
@edmundBurke
En général, les langues de la plupart des personnes non polies ont une grande force et énergie d'expression; Et ce n'est que naturel. Les personnes non cultivées ne sont que des observateurs ordinaires des choses, et peu critiques pour les distinguer; Mais, pour cette raison, ils admirent davantage et sont plus affectés par ce qu'ils voient, et s'expriment donc d'une manière plus chaude et plus passionnée.
@dHLawrence
Les pyramides de l'Égypte ne dureront pas un moment par rapport à la marguerite.
@demianBichir
Nous avons un démon, nous avons un ange à l'intérieur, dans nos âmes, et vous jouez simplement avec, et parfois la partie diabolique de vous gagne la bataille, dans une décision très importante, ou dans un coucher, avec votre amant. Parfois, vous gagnez, parfois vous perdez.
@joeyJordison
Je suis dans le 3iob depuis «Battle Cry Under A Winter's Sun». Je voulais travailler avec eux depuis.
@kevinYoung
Les poètes traitent souvent de l'histoire et réfléchissent à la façon dont l'histoire se déplace à travers nous, et nous y emménageons.
@thandieNewton
Nous avons chacun un moi, mais je ne pense pas que nous sommes nés avec un. Vous savez comment les nouveau-nés croient qu'ils font partie de tout; Ils ne sont pas séparés? Eh bien, ce sentiment fondamental de l'unité nous est perdue très rapidement. C'est comme si cette étape initiale était terminée - l'unité: petite enfance, non formée, primitive. Ce n'est plus valide ou réel.
@russellMael
Nous avions le projet «La séduction d'Ingmar Bergman» que nous avions fait pour la radio nationale suédoise en tant que drame musical radio. Après avoir fait cela, nous avons pensé que c'était vraiment quelque chose qui mérite d'être poursuivi en tant que projet de cinéma, alors nous y sommes allés pour essayer d'obtenir des réunions à ce sujet.
@kirkDouglas
Vous savez ce qu'est un solitaire? Il est unroplé. C'est un estropié parce que la seule personne avec laquelle il peut vivre est lui-même. C'est sa vie, la façon dont il veut vivre. C'est tout pour lui.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@georgeLucas
J'ai eu beaucoup plus dans ma vie que je ne l'ai eu. Et beaucoup plus de lutte. Tout d'abord, quand je suis allé dans l'école de cinéma, tout le monde a dit: "Que fais-tu? C'est une impasse complète pour une carrière."
@mohammedBinRashidAlMaktoum
Nous nous attendons à ce que nos médias mènent et ouvrent les portes de nos jeunes talents. Comme nous avons besoin d'ingénieurs créatifs, de médecins et de gestionnaires, nous avons également besoin de journalistes créatifs et de travailleurs des médias.
@tanaFrench
Nous n'avions personne d'autre pour apprendre cela - aucun de nos parents n'étaient des exemples brillants de succès relationnels - alors nous avons appris cela les uns des autres: quand quelqu'un que vous aimez a besoin de vous, vous pouvez saisir votre tempérament à cinq alarmes, obtenez Une main sur les choses informelles qui vous effrayent insensées, agissent comme un adulte au lieu de l'adolescent Cro-Magnon que vous êtes, vous pouvez faire un million de choses que vous n'avez jamais vues venir.
@seymourPapert
Nous imaginons une école dans laquelle les élèves et les enseignants s'étendent avec enthousiasme et joyeusement à leurs limites à la recherche de projets construits sur leurs propres visions… pas un qui qui réussit simplement à faire en sorte que les étudiants apathiques satisfont aux normes minimales.
@barnabas
On dit que le sang est plus épais que l'eau. C'est ce qui nous rejoint, nous lie, nous maudisse.
@douglasAdams
Lorsque les gens que vous admirez grandement semblent penser à des pensées profondes, ils pensent probablement au déjeuner.
@michaelParenti
La première atrocité, le premier crime de guerre commis dans toute guerre d'agression par les agresseurs est contre la vérité.
@jacobZuma
L'économie en Afrique du Sud a été structurée raciale pendant de nombreuses décennies, sinon des siècles.
@stephenKinzer
Les relations basées sur les accords entre les dirigeants ou les élites au pouvoir ont tendance à s'effondrer au milieu de la colère populaire.