Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais rien vu de mal dans le sensationnalisme; Et je suis sûr que notre société souffre davantage du secret que de révélations flamboyantes.
Je préfère lire une histoire mal structurée qui a de nouvelles idées que celles étroitement structurées avec des clichés.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais rien vu de mal dans le sensationnalisme; Et je suis sûr que notre société souffre davantage du secret que de révélations flamboyantes.
@seraPacker
Pour moi, je regarde un projet qui a une histoire qui va résonner d'une manière ou d'une autre. Il ne faut pas être un message. Il n'a pas besoin d'avoir un thème sous-jacent d'une importance écrasante.
@hannahArendt
S'il est vrai ... que personne n'a une vie qui vaut la peine de réfléchir à qui ne peut pas être racontée, ne suit-il pas alors que la vie pourrait être, même si elle doit être vécue comme une histoire, que ce que l'on doit faire en La vie est de réaliser l'histoire?
@flanneryOconnor
Vous devriez pouvoir découvrir quelque chose à partir de vos histoires. Si vous ne le faites pas, personne d'autre ne le fera.
@vernonHoward
La vérité ne fait pas vraiment de mal, c'est plutôt notre résistance à son message qui nous cause de la douleur.
@marilynManson
J'étais un garçon de livraison de pizza au four à pizza à Canton. Je voulais me faire virer si mal, j'ai en fait détruit la voiture de livraison, mais ils ne me licencieraient pas. J'étais la seule personne qu'ils avaient travaillé là-bas.
@patrickNess
Parce qu'il savait qu'il faisait mal. Il a ressenti la douleur de ses actions - «mais il ne les a pas amenait», montre le ciel. «Les autres valent autant que leurs animaux de meute,« je montre », mais le pire est celui qui sait mieux et ne fait rien.
@williamTucci
Je pense toujours qu'il y a deux pouvoirs dans l'univers. Il y a du bien et il y a du mal et cela dépend du côté que vous écoutez et du chemin que vous décidez de suivre.
@ronShock
Heureusement pour moi, ou malheureusement, ils ont fait de moi un rédacteur en chef de la prison paroissiale Pelican. Je pouvais lire et écrire, et j'avais un moyen avec les mots.
@philipFreelon
Je dis toujours que l'histoire afro-américaine est l'histoire américaine par excellence. Il s'agit de persévérance et de résilience - quelque chose que tout le monde peut s'identifier.
@julianTreasure
J'adore lire les papiers des autres sur le tube.
@kateriHall
J'ai toujours envie de voir plus d'histoires et de personnes de couleur, en particulier de nouveaux travaux de jeunes écrivains noirs.
@rebeccaLim
Nous, les anges, sommes mal conçus dans le monde humain. Les gens nous perçoivent comme gentils et généreux; Quand, en vérité, nous sommes à peu près aussi moelleux, aussi doux, que cédant, que les serpents à sonnettes.
@timPawlent
Les sondages nationaux ont toujours mal interprété le résultat final ou mal prédire le résultat final.
@richaChadha
Si je porte une tenue de créateurs dans un film comme «Masaan», cela aurait l'air mal.
@patriciaBriggs
Elle a rampé », a déclaré Ben. Il y avait des larmes dans sa voix. C'était mal. Ben m'a même toléré les meilleurs jours. «Elle a rampé vers la salle de bain pour se nettoyer à nouveau. Si ce n'était pas pour les deux sous-marins du pack, je serais en bas. Et elle ne se résumerait pas en ma présence pour la culpabilité.
@henryGolding
Les gens se tournent vers le cinéma pour faire passer le mot et raconter ces histoires merveilleuses et scandaleuses ou des documentaires réels.
@sherrilynKenyon
Aucun arrêt n'est jamais inséré dans les actes du Parlement ou dans les actes; Mais les tribunaux, en les interprétant, doivent les lire avec des arrêts qui donneront effet à l'ensemble.
@williamHowardTaft
Lorsque l'histoire de cette période sera écrite, [William Jennings] Bryan se démarquera comme l'un des hommes les plus remarquables de sa génération et l'un des plus grands hommes politiques de notre pays.
@jamesLDolan
Je pense qu'un propriétaire doit être présent. Lorsqu'un propriétaire n'est pas présent, c'est à ce moment-là que les choses ont tendance à mal tourner.
@stephenKendrick
Jésus a communiqué des paraboles au peuple laïque autour de lui et il a utilisé des histoires très pertinentes pour leur vie, et il prenait la vérité du ciel et l'emballait dans un contexte terrestre.
@rachelDolezal
La race est une question si controversée en raison de l'histoire douloureuse du racisme. La race n'a pas créé de racisme, mais le racisme a créé la race.
@susaneColasanti
Quand je suis enseignant, je n'utiliserai pas de stylos rouges pour noter les papiers. Les stylos rouges seront à jamais associés aux critiques et aux mauvaises notes dans mon esprit. Je ne veux pas que cette personne récupére son courte histoire avec des marques de stylo rouges rigoureuses partout. Le violet est beaucoup plus convivial.
@juliusCaesar
Il est préférable de souffrir une fois que d'être dans une appréhension perpétuelle.
@carmenMcrae
Oscar Peterson est mon pianiste préféré préféré. Il y a des pianistes que j'aime à cause d'une chose et des pianistes que j'aime à cause d'une autre. Mais dans l'ensemble, j'aime le mieux Oscar Peterson.
@randeepHooda
En chacun de nous, il y a une lutte entre le bien et le mal. Il est plus palpable et réel de jouer à des personnes en tant qu'acteur.
@patOliphant
Je peux toujours voir ce que j'ai mal fait. J'apprends toujours. Je suis l'étudiant pérenne.
@marieDeFrance
Celui qui veut raconter une variété d'histoires devrait avoir une variété de débuts.
@reginaSpektor
Je pense que les auteurs-compositeurs sont plus liés aux écrivains de fiction. L'Odyssée était une histoire dans la chanson. Pour moi, c'est si beau, tous ces personnages peints, tous ces voyages et ces aventures.
@garyHamel
Pour la première fois dans l'histoire, nous pouvons travailler en arrière de notre imagination plutôt que vers l'avant de notre passé.