David Rakoff
@davidRakoff
Je trouve que l'écriture extrêmement difficile et pas très agréable, bien que je trouve l'avoir fait très agréable. Je ne mentirai pas à ce sujet.
Dans les Écritures, il n'y a pas de fierté juste. Il est toujours considéré comme un péché. Nous ne parlons pas d'une vision saine de l'estime de soi, qui est mieux établie par une relation étroite avec Dieu. Mais nous parlons de fierté comme le péché universel, comme quelqu'un l'a décrit. . . . Essentiellement, la fierté est une approche «ma volonté» plutôt que «ta volonté» de la vie. L'opposé de l'orgueil est l'humilité, la douceur, la soumission ou l'enseignable.
133
syllabes
80
mots
9
phrases
345
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRakoff
Je trouve que l'écriture extrêmement difficile et pas très agréable, bien que je trouve l'avoir fait très agréable. Je ne mentirai pas à ce sujet.
@michaelChabon
Peut-être que tous les livres merveilleux apparaissent dans nos vies de la façon dont le péage de Milo apparaît, un cadeau inexplicable, jeté par une chance curieuse qui vient de se sentir, après avoir terminé et tombé amoureux du livre, comme le fonctionnement d'un but secret. De tous les enchantements des livres bien-aimés, le plus mystérieux - le plus fantasme - est-ce que ils semblent toujours nous arriver précisément lorsque nous en avons besoin.
@ralstonBowles
Je ne suis pas qui j'aimerais être, c'est juste qui je suis en ce moment.
@robinAtkinDownes
J'ai toujours été un grand fan de Guillermo del Toro, «Pan's Labryinth» m'a époustouflé. Les histoires et les mondes qu'il a créés, il est vraiment un visionnaire!
@engelbertHumperdinck
Quand je travaille, je mange toujours vers 17 h 30 à 18 h. Je ne mange rien après cela parce que je ne pense pas que vous devriez quelque chose dans votre corps avant de vous coucher.
@krisMarshall
Être à la maison pour l'heure du conte est génial. Même si après 14 heures de tournage, vous êtes épuisé et je veux juste tomber au lit.
@jeremieLaabs
Si l'écriture ne nécessitait pas de réflexion, nous le ferions tous.
@philippLahm
Dans une Coupe du monde, vous avez toujours l'intention de rivaliser avec les meilleurs.
@donaldTrump
Je souhaite que la presse soit juste. Ils sont vraiment malhonnêtes. Les médias sont vraiment malhonnêtes. C'est incroyable.
@agnethaFaltskog
Il y a beaucoup d'artistes que j'aime, et je pense qu'ils sont vraiment talentueux, et ils sont aussi de bons danseurs. J'ai toujours souhaité pouvoir combiner cela.
@stockardChanning
Quand j'étais plus jeune, je pensais que j'étais un artiste, et l'inspiration venait juste à moi.
@gabrielleZevin
En fin de compte, la fin d'une vie n'a que pour des amis, de la famille et d'autres personnes que vous connaissiez. Pour tout le monde, c'est juste une autre fin.
@robertJordan
Vous ne pouvez jamais tout savoir. Une partie de ce que vous savez est toujours mal. Peut-être la partie la plus importante. Une partie de la sagesse réside dans le savoir. Une partie des connaissances réside de toute façon.
@muhammadAli
Les femmes ne sont pas égales avec les hommes, c'est sûr. Lorsque la femme est en danger, elle se tourne toujours vers l'homme pour obtenir de l'aide. Nous sommes supérieurs par nature. La femme noire ou blanche n'a pas besoin de s'inquiéter dans la vie parce que le monde est gouverné par l'homme blanc.
@matthewFox
Créer, c'est toujours apprendre, recommencer, commencer à zéro.
@raphaelBobWaksberg
J'adorerais juste regarder des épisodes de «Horsin» autour »si je le pouvais.
@karenWhite
Les réponses que nous recherchons ne sont pas toujours les réponses que nous voulons, n'est-ce pas? Mais connaître la vérité, c'est ce qui nous aide à dormir la nuit.
@rodSerling
Lorsque je creuse à travers les cellules de la mémoire, j'obtiens une sensation particulièrement distinctive - et c'est celle de la chaleur, du confort et du bien-être. Pour tout ce que je pouvais avoir, ou perdu, ou je trouverai - j'ai toujours une ville natale. Ceci, personne ne me retire.
@papeJohnXxiii
La prière est l'élévation de l'esprit à Dieu. Nous devons toujours nous en souvenir. Les mots réels comptent moins.
@christopherPike
Lorsque vous faites quelque chose parce que vous êtes en colère, vous faites presque toujours la mauvaise chose.
@jonathanHeatt
La meilleure chose à propos de l'art est que les gens qui le créent vivent pour toujours.
@adityaNarayan
J'ai toujours voulu mon propre enfant ... pas de faire ces enfants. Et lorsque vous trouvez le partenaire de vie idéal, vous voulez d'autant plus les enfants.
@samuelEtoo
Ils m'ont appelé petit milla. Il était l'un des meilleurs au monde, pas seulement en Afrique. Beaucoup d'entre nous pensent qu'il n'a pas remporté le prix du meilleur joueur du monde juste parce qu'il était africain. Ce fut un honneur d'avoir le nom - il était une inspiration.
@mikeCampbell
Souvent, nous faisions des reprises - Chuck Berry ou J.J. Cale ou toutes sortes de chansons sympas - et chaque fois que nous faisions cela, j'écoutais toujours l'album original et j'essayais vraiment de comprendre ce qui en faisait un excellent album et de le présenter au sol.
@rithvikDhanjani
Je pense que les gens qui pensent qu'il est normal de manger à peine est faux. Il doit y avoir un bon équilibre entre le régime alimentaire, la nourriture et l'entraînement pour que votre corps reste en bonne forme, toujours!
@tuckerMax
Mon écriture est authentique, et tout ce qui se passe dans ma vie est ce que j'écris.
@nabyKeita
Rien n'est facile dans le football; Il s'agit juste de travailler dur.
@nickViall
J'ai toujours été une personne analytique.
@johnSteinbeck
Il n'y a pas de péché et il n'y a pas de vertu. Il y a juste des choses que les gens font.
@sharonDraper
L'écriture, pour moi, est un processus très fluide. Je m'assois et j'attends que les mots viennent. Ils le font généralement - en seaux et en vagues. Je le considère comme une bénédiction parce que les mots viennent si facilement.