Steven Sinofsky
@stevenSinofsky
La direction, à tous les niveaux, concerne l'effort pour cadrer les défis, définir les états finaux et allouer des ressources pour naviguer entre eux.
Louie et Seabiscuit étaient tous deux californiens et tous deux sur les pages sportives dans les années 1930. J'étais fasciné. Quand j'ai appris ses expériences de la Seconde Guerre mondiale, je me suis dit: «Si ce type est toujours en vie, je veux le rencontrer».
70
syllabes
45
mots
3
phrases
201
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSinofsky
La direction, à tous les niveaux, concerne l'effort pour cadrer les défis, définir les états finaux et allouer des ressources pour naviguer entre eux.
@jamesBranchCabell
Les croyances comptent très peu ... l'optimiste proclame que nous vivons dans le meilleur de tous les mondes possibles; Et les pessimistes craint que cela soit vrai. Je choisis donc aucune étiquette.
@gelettBurgess
Fils, si une jeune fille vous aime, tu apparaisses belles à ses yeux; Elle louera tes yeux, et les coins de ta bouche, oui, elle admirera tes mains. Bien que tu sois même en tant qu'orang-outan, elle te peintera avec des fantaisies.
@adwoaAboah
Ce doit être quelque chose que les gens priorisent - ce devrait être la priorité numéro un: représenter tous les types de beauté, tous les types de formes et de tailles.
@georgeRRMartin
Je sais que ce qui a été inutile pour moi, ce sont les générateurs de noms de fantaisie en ligne. Je les ai essayés plusieurs fois, et ils disent: «Appuyez simplement sur ce bouton et nous générerons 50 noms fantastiques», et ils se révèlent tous être «Grisknuckle».
@thomasCarlyle
Les intérêts terrestres de l'homme, sont tous accrochés et boutonnés ensemble, et ont tenu, par des vêtements.
@michioRigid
Une théorie est que l'univers ne vient de rien. c'est-à-dire que peut-être les universités de bulles sont entrés en collision, comme dans un bain moussant, et ont donné naissance à l'univers. Ou peut-être que le Big Bang a été créé par un univers bulle qui s'est divisé en deux univers. L'univers semble être compatible avec rien.
@jeanStapleton
Le dernier jour de notre semaine de travail de cinq jours, nous avons fait deux représentations et nous avions un public. C'était similaire au théâtre; Nous sommes allés du début à la fin, et c'était très agréable.
@annieLennox
Si une femme souffre, alors nous souffrons tous et nous devons y mettre une voix.
@robertLopez
C'est tellement important, après la fin d'une chanson, de s'endormir et d'écouter la chanson avec des oreilles fraîches le lendemain. C'est parfois un événement traumatisant. Et jouer pour quelqu'un d'autre pour la première fois - c'est la chose la plus angoissante de tous. Mais nous apprenons tellement.
@vivienneWestwood
Il est vrai que la mode punk elle-même était iconographique: les déchirures et la saleté, les épingles de sécurité, les fermetures éclair, les slogans et les coiffures. Ces motifs étaient si emblématiques en soi - des motifs de rébellion.
@erasmus
Seuls quelques-uns peuvent être appris, mais tous peuvent être chrétiens, tous peuvent être dévots, et - j'ajouterai hardiment - tous peuvent être des théologiens.
@johnGrogan
Ce n'est qu'alors que j'ai vu. Quelque chose n'allait pas avec Snap-on One Piece de Patrick, ou "grenouillère" comme nous, les papas Manly, aimons l'appeler. Ses cuisses potelées, réalisai-je maintenant, étaient serrées dans les bras, qui étaient si serrés qu'ils devaient couper sa circulation. Le cou à col pendu entre ses jambes comme un pis. En haut, la tête de Patrick a quitté l'entrejambe non retenue, et ses bras ont été perdus quelque part dans les jambes de pantalon gonflées. C'était tout un look.
@lisaGraff
Les longs-bas sont huit écrivains pour enfants et jeunes adultes. Nous sommes tous sortis du programme de la nouvelle école MFA, et nous nous réunissons régulièrement pour critiquer le travail de chacun.
@janeRoberts
Vous êtes né dans un état de grâce. Il vous est impossible de le quitter. Vous mourrez dans un état de grâce, que des mots spéciaux soient prononcés pour vous ou que l'eau ou l'huile soit versée sur votre tête. Vous partagez cette bénédiction avec les animaux et tous les autres êtres vivants. Vous ne pouvez pas tomber de grâce, et cela ne peut pas vous être pris. Vous pouvez l'ignorer. Vous pouvez tenir des croyances qui vous aveuglent à son existence. Vous serez toujours honoré mais incapable de percevoir votre propre unicité et votre intégrité, et aveugle également à d'autres attributs avec lesquels vous êtes automatiquement doué.
@heinzRuhmann
Un optimiste est un homme qui voit tout à moitié aussi mauvais et deux fois plus bon qu'il est.
@garyKovacs
Avec le soutien de notre communauté de développeurs Web dynamique et de nos partenaires dévoués, notre objectif est de niveler les règles du jeu et d'assurer une explosion de contenu et de services qui répondront aux divers besoins des deux milliards de personnes en ligne.
@lorinMaazel
L'expérience de Beethoven a permis de consolider la relation entre l'orchestre et moi, l'orchestre et moi et le public, entre nous tous et la ville de New York, car Beethoven est après tout un point de référence vraiment incroyable.
@frankLuntz
La préservation des parcs et des espaces ouverts est un gagnant car il n'a pas besoin d'être expliqué aux Américains de tous les jours.
@simonSinek
L'ironie est que la meilleure chose que nous puissions faire est, bien une option, c'est de quitter le travail que nous n'aimons pas. Vous n'avez pas toujours à arrêter de fumer, et franchement, l'option deux est d'essayer d'aider les autres à résoudre le problème avec lequel vous avez du mal.
@diogene
Il avait l'habitude de dire qu'il valait mieux avoir un ami d'une grande valeur que de nombreux amis qui étaient bons pour rien.
@chuckRagan
J'ai presque l'impression d'avoir le meilleur des deux mondes dans un sens. Je respecte également le fait que tout cela pourrait être terminé demain, donc je fais tout ce que je peux juste pour chérir les moments et les jours et ces opportunités que je dois partager de la musique en laquelle je crois avec ces gens qui s'en soucient.
@virginiaSatir
Élever une famille est probablement le travail le plus difficile au monde. Il ressemble à deux entreprises de commerce fusionnant leurs ressources respectives pour fabriquer un seul produit. Tous les maux de tête potentiels de cette opération sont présents lorsqu'un mâle adulte et une femme adulte se joignent à diriger un enfant de la petite enfance à l'âge adulte.
@wesleySnipes
Vous me donnez un message. Vous lui dites que c'est une saison ouverte sur tous les tarif.
@iainBanques
La combinaison de munitions modernes et de tactiques obsolètes avait, comme d'habitude, créé d'énormes victimes des deux côtés.
@orlandoBloom
Nous devons faire bon usage du temps que nous avons. C'est simple. Nous devons nous réveiller tous les jours, sachant que ce n'est pas seulement une journée ordinaire. Nous devons prendre le moment, saisir chaque jour.
@janetFitch
Comment quelqu'un pourrait-il confondre la vérité avec la beauté, pensais-je en le regardant. La vérité est venue avec des yeux enfoncés, osseux ou marqués, décomposés. Ses dents étaient mauvaises, ses cheveux gris et négligés. Alors que la beauté était vide comme une courge, vaine comme une perruche. Mais il avait du pouvoir. Il sentait le musc et les oranges et vous a fait fermer les yeux dans une prière.
@dennisHaysbert
Tous les réalisateurs avec qui je travaille ont leurs propres dons uniques. Mon segment particulier traite des rencontres en ligne. C'est une vision très intéressante et une excellente observation de ce qui s'y passe.
@noraRoberts
Le dîner est dans une heure. Si vous n'êtes pas de retour, assis à table, je vous battrai tous inconscients avec une spatule.
@kristinCashore
Si ses ennemis étaient des amis de Brigan et que ses amis étaient des ennemis de Brigan, alors les deux pourraient traverser le bras du monde en bras et ne plus jamais être frappés par des flèches.