Martha MacCallum
@marthaMaccallum
Chaque fois que je voyage pour le travail, je pense toujours qu'ils seront peut-être le temps de profiter de certains sites locaux. Mais il n'y en a jamais.
Et j'ai discuté avec cette estimation du renseignement et je pense qu'il est de la responsabilité des décideurs d'utiliser leur meilleur jugement sur la base des renseignements qu'ils ont reçus.
62
syllabes
30
mots
1
phrase
156
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaMaccallum
Chaque fois que je voyage pour le travail, je pense toujours qu'ils seront peut-être le temps de profiter de certains sites locaux. Mais il n'y en a jamais.
@kevinMorby
Je n'ai pas compris comment obtenir un espace d'entraînement ni acheter du matériel - je n'ai jamais pensé que je pouvais faire tout cela - et encore moins devant les gens et jouer les chansons.
@kaitlynDever
Je pense que les médias sociaux sont un endroit idéal pour partager des idées et pour se connecter avec d'autres personnes.
@rosalia
Je pense que j'ai quelque chose de spécial. Je suis convaincu que je vais être un artiste.
@mikeNichols
J'ai demandé un psy: «Tout est si génial. Pourquoi suis-je toujours si en colère? Il a dit: «La colère ne disparaît pas». J'ai toujours pensé que c'était une sorte de bon moteur.
@fantasiaBarrino
Je n'ai jamais participé à un concours auparavant, et j'ai dit que je vais y aller. Je pense - j'aime juste chanter.
@valentinaTereshkova
Vous ne pensez pas au danger. Le vaisseau spatial devient votre maison.
@davidJSchwartz
Croyez grand. La taille de votre succès est déterminée par la taille de votre croyance. Pensez à de petits objectifs et attendez-vous à peu de réalisations.
@jennyValentine
Je me suis dit que certaines familles que nous obtenons sans demander, tandis que d'autres que nous choisissons. Et j'ai choisi ces deux-là. Je pense que c'est ce que vous appelleriez une doublure argentée.
@vannaWhite
Je ne pense pas que l'Amérique veut une hôte féminine. C'est comme si les hommes ne se promènent pas dans des jupes dans ce pays. Pourquoi changer une bonne chose?
@saintJhn
Je dis que je conçois de la musique. Je peux l'imaginer et l'imaginer. Je pense à toutes les choses que je fais dans le monde et dis que je la concevrai parce que cela prend le même ensemble de compétences.
@josephGordonLevitt
Je pense que la violence engendre la violence. Je ne pense pas qu'un moyen de résoudre une sorte de conflit est avec la violence parce que rien ne finit par résoudre, de cette façon.
@gillianFlynn
Même les bons personnages ont leurs côtés sombres, et je pense qu'il est important que les femmes ne soient pas considérées comme intrinsèquement bonnes.
@kateGarraway
Je suis très nerveux envers les serpents. Je pense que c'est quelque chose à propos du mouvement. Je ne suis pas non plus un grand fan d'araignées.
@stevenSoderbergh
Je pense que le sentiment que nous allons travailler ensemble recommence à se présenter avant même le premier projet. Les Black Keys et moi avons déjà parlé de commencer quelque chose de nouveau.
@rodneyFrelinghuysen
Je ne pense pas que nous ayons besoin d'une solution imposée par Washington.
@picoIyer
Je pense que l'une des raisons, évidemment, que je passe tellement de temps en un seul endroit est que j'ai eu la chance de voyager beaucoup, et maintenant il y a d'autres trains invisibles différents qui m'intéressent plus.
@katePierson
Quand j'étais petit, je pensais: «C'est ainsi que les gens à l'avenir vont s'habiller! Ils porteront des costumes spatiaux, et ce sera tout l'argent, tout le temps. Ça va scintiller.
@tommyChong
J'ai toujours su, toute ma vie, que j'allais être quelque chose de spécial. Je n'ai jamais su ce que c'était, mais j'ai toujours eu ce sentiment. Je pense que ma mère l'a installée quand j'étais petit gars.
@woodyHayes
En tant que plus jeune, je ne pense pas qu'il y ait eu un doute que j'étais gâté.
@aronEisenberg
Quand je faisais «Deep Space Nine», les seuls autres émissions concurrentes étaient «Babylon Five» et je pense que «Stargate» pas trop longtemps après cela.
@michaelFranti
J'essaie d'utiliser l'attention que j'obtiens pour aider et servir, et c'est vraiment ce que je verrais comme mon travail - pour servir ma communauté, servir la planète, servir ma famille. Et je pense qu'une célébrité est quelqu'un qui attire l'attention sur eux-mêmes, puis cela s'arrête là.
@bobSeger
Les années passaient lentement après et je me suis retrouvé seul. Entouré d'étrangers que je pensais être mes amis, je me suis retrouvé de plus en plus de chez moi.
@maxBeesley
Certes, les «survivants», lorsque nous avons sorti cette série, la deuxième série a baissé en dessous de 5 millions pour l'un des épisodes - tout d'un coup, il n'y a pas de reprise, et je pense que c'est terrible.
@richardRodriguez
Je ne refuse pas aux gens leur vie fantastique, mais je pense que nous devons désespérément commencer à réaliser à quel point notre réalité est compliquée en Amérique. Les sitcoms ne nous montrent tout simplement pas cela.
@whitneyHouston
Ma mère a chanté avec moi dans son estomac; J'ai chanté avec Bobbi Kris dans mon estomac. Je crois que l'enfant commence à se développer à l'intérieur, et quoi que vous liiez, quoi que vous pensiez, quoi que vous fassiez affecte l'enfant.
@jeremih
Tout le monde veut toujours dire que je suis timide. Je ne pense pas, mais il y a une déconnexion avec mes fans. Je veux que mes fans me voient - c'est ce qu'ils ne font jamais.
@frankSkinner
Je pense que j'étais probablement un homme de 60 ans en attendant la majeure partie de ma vie. Même quand j'étais enfant, j'avais quelque chose de l'homme dans la soixantaine sur moi.
@yalitzaAparicio
Je ne pense pas que je suis un acteur, car je n'ai pas étudié pour être actrice.
@aristote
Pensez comme le pensent les sages, mais parlez comme les gens simples.