Mary Kay Ash
@maryKayAsh
Si vous pensez que vous le pouvez, vous le pouvez. Et si vous pensez que vous ne pouvez pas, vous avez raison.
Vous ne pensez pas au danger. Le vaisseau spatial devient votre maison.
21
syllabes
12
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKayAsh
Si vous pensez que vous le pouvez, vous le pouvez. Et si vous pensez que vous ne pouvez pas, vous avez raison.
@charlesLindbergh
Le plus grand danger pour ce pays réside dans leur large propriété et leur influence dans nos films, notre presse, notre radio et notre gouvernement.
@michaelCarrick
J'essaie de rester impliqué dans la formation et de garder cette routine autant que possible. Je pense juste que je dois le faire par moi-même, non pas parce que le manager l'exige, mais parce que vous arrivez à une étape où vous devez vous gérer - ce qui vous convient; ce qui ne le fait pas.
@devonFranklin
Vous savez, je pense que les gens sous-estiment à quel point la réalisation d'un film est miraculeuse.
@kaceyMusgraves
Je me rends compte que je ne vais pas être la tasse de thé de tout le monde, et ça va. Je pense que c'est le point de la musique.
@malcolmGladwell
Je pense que la persévérance et l'entêtement et le travail acharné sont probablement, en fin de compte, plus importants que la volonté de prendre un risque.
@christianScott
Je pense que beaucoup de musiciens et d'artistes sont vraiment un qui n'a vraiment qu'une seule astuce.
@robertOsborne
Je pense que Kennedy étant assassiné a changé le monde. Ce coup a tout changé sur l'Amérique et nous a rendus cyniques, a rendu les gens qui se méfient et en colère.
@erinFoster
Ce qui se passe avec le féminisme en général, c'est que je pense qu'en tant que femme, vous n'êtes pas limité à être une chose ou l'autre. Vous pouvez être féminin, sexy et beau et chaud et drôle.
@ladyGaga
Je me souviens avoir vu les larmes de mascara inonder les ivoires et j'ai pensé: "C'est OK d'être triste." J'ai été formé pour aimer mon obscurité.
@bonnieHunt
J'ai pensé à Second City comme le plus grand travail thérapeutique que l'on puisse rêver.
@carlosSainzJr
Je pense que les gens qui ont besoin de voir mon talent le voient, les gens qui comprennent bien la F1 évaluent ma performance.
@dannyWallace
Quelle chose terrible, pensais-je, de laisser partir un moment.
@gagneButler
Je pense qu'il y a un langage assez étonnant dans la Bible. Ce qui m'a toujours intéressé à la religion, c'est que par rapport à la spiritualité plus moderne, la chose pseudo-bouddhiste de la côte ouest que les gens vont pour ces jours, le bouddhisme et l'islam ont examiné ces questions philosophiques, à des questions vraiment difficiles, pendant longtemps. Il y a beaucoup de choses dont la philosophie ne parle pas, et dans le monde laïque, souvent, les gens ne parlent pas de ces idées, et c'était toujours vraiment intéressant pour moi.
@iyanlaVanzant
Je ne pense pas qu'il y ait une prière égoïste. La prière vous met en communication afin que vous puissiez parler de tout ce dont vous voulez parler.
@davidOMckay
Ce que vous pensez quand vous n'avez pas à penser, montre ce que vous êtes vraiment.
@jaredIsaacman
Je veux vraiment que nous vivions dans un monde dans 50 ou 100 ans où les gens sautent dans leurs roquettes comme les Jetsons et il y a des familles qui rebondissent sur la lune avec leur enfant dans une combinaison spatiale.
@peterKing
Je pense que si nous voulons vivre dans ce monde - dans ce monde - dans ce monde technologique où les informations peuvent être diffusées si rapidement, nous devons être sérieux et prendre fermement et de fortes mesures contre ceux qui mettent la vie américaine en danger. Parce que cela mettra en danger la vie des gens.
@janeaneGarofalo
Je pense que nous nous souvenons tous où nous étions lorsque les heures de pointe ont frappé l'eau. Ce fut un jour important.
@sherryTurkle
Je pense que peu de gens de l'éducation entrent en politique parce que cela semble être un sport sanguin de contact.
@tedRall
Je pense que le jazz est bon, mais je ne l'apprécie pas. Ce n'est pas pour moi.
@milesRobbins
Je pense vraiment que je fais des choses un projet à la fois et j'essaie de ne pas être trop dans une chose, mais j'aime l'horreur. Je ne sais pas si mon succès en tant qu'horreur est parce que les gens pensent que mon visage est effrayant ou quoi, mais j'aime vraiment faire ces films.
@livTyler
Je suis spirituel, oui, mais je ne pense pas au jour du jugement. Je ne pense pas à un Dieu en colère.
@henryMiller
J'ai dû apprendre à penser, à ressentir et à voir d'une manière totalement nouvelle, d'une manière sans instruction, à ma manière, ce qui est la chose la plus difficile au monde. J'ai dû me jeter dans le courant, sachant que je vais probablement couler.
@rickAtkinson
Je pense que je peux essayer d'écrire quelque chose sur mon expérience assez extraordinaire avec le 101e en Irak.
@sashaAzevedo
Je ne pense pas que je ne savais jamais à quel point cela peut se sentir formidable pour repousser votre corps au-delà de ses limites, et la course est un excellent moyen de le faire. En fait, plus je m'entraîne difficile, plus les effets après les effets sont géniaux!
@jessWalter
La première fiction que j'ai jamais écrite était des nouvelles. J'écrivais des nouvelles à la fin de mon adolescence et au début de la vingtaine, et je pense que c'est comme ça que vous vous apprenez à écrire.
@hozier
Si je ne pense pas que quelque chose mérite d'être dit, je ne pense pas que ce soit tout à fait là, je préfère ne pas le dire, pour être honnête. Dans ce cas, je préfère attendre «jusqu'à ce que la pensée soit prête», jusqu'à ce que je sois content de tout.
@paulAuster
Je ne pense pas que vous puissiez être normatif sur quoi que ce soit, je veux dire, la vie est trop compliquée. Il y a peut-être des romans où l'auteur n'y a pas le moins pensé en termes de film, qui peut être transformé en bons films.
@fScottFitzgerald
Je n'aime pas les filles pendant la journée '', a-t-il dit sous peu, puis en pensant un peu brusque, il a ajouté: «Mais je t'aime». Il s'éclaircit la gorge. «Je vous aime les premier et deuxième et troisième.