J-Hope
@jHope
J'ai commencé à danser d'abord, mais je me suis senti que je pouvais aussi raconter mon histoire à travers ma musique.
Avec un morceau de musique classique de Haydn, Mozart ou Beethoven, en écoutant d'abord, je le fais référence avec d'autres pièces que je connais. Je pense que la plupart des gens font cela - ils écoutent des pièces à travers le filtre des pièces qu'ils connaissent déjà.
82
syllabes
47
mots
2
phrases
206
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jHope
J'ai commencé à danser d'abord, mais je me suis senti que je pouvais aussi raconter mon histoire à travers ma musique.
@auxPuces
Je suis allé à l'école et j'ai étudié la musique pendant un an à l'USC, qui a débloqué un tas de portes pour moi en termes de relation avec la musique.
@robertBarry
J'étais également très intéressé par la musique. J'avais l'habitude de passer du temps dans des jazz, vous savez, les cinq places et ainsi de suite quand j'étais, vous savez, un senior, vraiment, quand j'étais un peu plus âgé. Et je pensais, eh bien, peut-être que je pourrais, vous savez, travailler avec la musique. Je ne peux pas jouer du tout.
@butterflyBoucher
Je commence généralement par un riff de guitare ou un petit motif d'accords, puis je vais en quelque sorte à partir de là. Habituellement, mes paroles sont la dernière chose à aller sur une chanson. Pendant des années et des années, je n'ai jamais fait que instrumental, donc j'essaie toujours de faire confiance à mes paroles et de trouver le bon équilibre. Je vais généralement m'inspirer de la musique. J'aurai une ligne de guitare, puis j'aurai une ligne de mélodie, et j'accroche les paroles pour s'adapter à ce rythme. Donc, mes paroles pour avoir tendance à être très rythmique aussi. Ils travaillent avec la musique plutôt que la musique qui fonctionne autour d'eux.
@frankOcean
De toute évidence, la cinématographie des films est l'art, tout comme un coup de feu peut être de l'art. Si je regarde un film de Wes Anderson, les palettes de couleurs seules et la façon dont elles sont peintes pourraient être de l'art. Avec de la musique, vous êtes un peu limité, bien sûr, car ce n'est qu'audio.
@graceKelly
Le concept de ce que je veux faire en tant qu'artiste n'a pas du tout changé. Quand j'avais sept ans, je suis tombé amoureux d'écrire des chansons et je savais que je voulais faire de la musique et la jouer pour beaucoup de gens. À l'époque, j'ai dit que je voulais guérir les gens avec de la musique et les rassembler. J'ai appelé ma musique, "Pazz", ce qui signifie pop et jazz. À ce jour, toutes ces choses sonnent encore en cristal.
@ankitTiwari
Chaque compositeur de musique a son propre style distinct. Si j'écoute une chanson par - disons Mithoon ou Ar Rahman - je saurai instantanément qu'il a été composé par eux.
@charlesKettering
Si nous enseignons la musique comme nous essayons d'enseigner l'ingénierie, dans un cours de quatre ans ininterrompu, nous pourrions nous retrouver avec toute la théorie et pas de musique. Lorsque nous étudions la musique, nous commençons à pratiquer depuis le début et nous nous pratiquons pendant tout le temps.
@rickRubin
Mon goût change radicalement tout le temps, et j'écoute tout ce qui fait du bien. Une autre chose est que je suis dans le studio tant du temps, et j'écoute tellement de musique forte et agressive pour le travail, que pour le plaisir, je vais écouter autre chose.
@jamieFoxx
Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.
@ilaiyaraaja
Ma perception est qu'il n'y a pas de distinction dans la musique comme beaucoup de gens le perçoivent. La différence réside dans la façon dont vous entendez la musique.
@toriAmos
Dans la vie, parfois tout se met en place, et parfois tout tombe en morceaux. La clé est de commencer à créer avec ces pièces tombées. En improvisant, vous allez créer quelque chose de magique qui pourrait être la meilleure chose que vous ayez jamais accomplie
@michaelGira
Nina Simone était une artiste. Bob Dylan était un artiste. Quiconque peut occuper un morceau de musique et faire prendre le feu à l'air à ce moment est un véritable artiste. C'est comme ça que je le vois. C'est ce que je devais faire. J'adore le faire. C'est pourquoi je suis sur Terre.
@kimbra
La musique est ma catharsis pour cela. C'est une bénédiction incroyable que j'ai cette façon de m'exprimer à travers la musique et les paroles, et je suis tellement reconnaissant pour cela dans des moments de douleur ou de souffrance - que j'ai ce moyen de le canaliser; C'est vraiment incroyable. Mon groupe aussi - les avoir autour et pouvoir sauter sur scène et se lier ensemble et partager que l'énergie est également édifiante également.
@joelAchenbach
Les gens de la juste pensée ne sont pas censés discuter de tout événement météorologique ou géophysique - un ouragan, un incendie de forêt, une vague de chaleur, une sécheresse, une inondation, un blizzard, une tornade, une foudre, une brise inconnue, un étrange picotement sur la Neck - sans invoquer immédiatement la crise climatique. Il provoque des tremblements de terre, des fléaux et des déceptions de jardinage d'arrière-cour. Des champignons étranges sur vos plants de tomates? Signe classique du réchauffement climatique.
@charlieMurphy
Richard Pryor - Il avait des histoires, il avait des personnages, il avait de courtes blagues et il avait des morceaux. Il avait toutes ces choses. Eddie Murphy a toutes ces choses et il peut chanter. Un comédien est un tas de choses; Ce n'est pas seulement un domaine.
@joshuaBell
C'est sans fin, la quantité de choses que la musique touche qui peuvent aider les enfants à grandir qui sont très, très pratiques.
@thomYorke
L'une des choses intéressantes ici est que les gens qui devraient façonner l'avenir sont des politiciens. Mais le cadre politique lui-même est si mort et fermé que les gens se tournent vers d'autres sources, comme les artistes, parce que l'art et la musique permettent aux gens une certaine liberté.
@yanni
Si vous vous laissez ouvert à l'apprentissage, vous pouvez bénéficier et profiter d'une expérience incroyablement enrichissante et perspicace. Ces expériences sont le moteur de ma vie, et ils me gardent en vie et inspirent non seulement ma musique mais aussi ma vie quotidienne.
@gilbertHight
L'art de l'invective ressemble à l'art de la boxe. Très peu de combats sont gagnés avec la droite à gauche. C'est trop évident et il peut être facilement contré. Les meilleurs coups de poing, comme les meilleurs morceaux d'invective dans ce style, sont soit des coups de bras à court terme, inattendus et mortels; Ou bien un deux coups, où vous préparez votre adversaire avec le premier coup, puis, alors que son visage se manifeste, vous connectez avec votre autre poing: un, deux. Les deux sont efficaces; Mais ils ne peuvent être administrés que par un vrai artiste, avec un véritable souhait de éliminer son ennemi.
@lukeBryan
Si je me réveille un jour et que les gens me disent que je ne suis pas sexy, je ne vais pas arrêter de faire de la bonne musique et de m'amuser. Cette chose du «symbole du sexe» fait généralement partie du fait d'être sous les projecteurs. Vous feriez mieux d'être très talentueux dans votre musique, mais c'est bien d'être agréable à regarder, je suppose.
@koffee
La positivité est quelque chose que je veux vraiment toujours pousser parce que j'ai l'impression qu'il a toujours une place dans la musique.
@christinaMilian
C'est mon moment amusant, pour moi, faire mes devoirs, étudier ce que je fais, regarder les films, écouter de la musique, tout ce qui m'inspire pour que je me concentre beaucoup sur cela et je pratique.
@khalilGibran
Votre corps est la harpe de votre âme et il vous appartient d'en tirer la musique douce ou de sons confus.
@lemmyKilmister
Sexe sûr, musique sûre, vêtements sûrs, pulvérisation de cheveux sûrs, couche d'ozone sûre. Trop tard! Tout ce qui a été réalisé dans l'histoire de l'humanité a été réalisé en n'étant pas en sécurité.
@kateBush
Si vous croyez en ce que vous faites et que vous voulez vraiment être en musique, restez simplement dessus. C'est toujours un processus d'apprentissage. Profitez-en parce que je pense que faire de la musique est vraiment un privilège. Dans un monde idéal, cela devrait également être toujours amusant. Autant que possible, rendez-vous amusant.
@langhorneSlim
Si quelqu'un demandait quel genre de musique je joue, je ne dirais pas que je suis un chanteur folk; Cependant, si la musique folklorique signifie de la musique pour les gens et jouer de la musique pour les divertir et partager différents messages, alors bien sûr, j'aimerais penser que je suis à la fois chanteur folk.
@paulMcdonald
Ma musique préférée à chanter serait mes propres chansons, mes chansons originales, juste parce que je les connais, vous savez que j'écris les morceaux, donc mes chansons préférées sont les plus récentes que j'écris. C'est ce que j'aime chanter le plus, car cela signifie quelque chose, c'est réel, ça vient de moi.
@kurtVonnegut
Pratiquez tout art, musique, chant, danse, agir, dessin, peinture, sculpture, poésie, fiction, essais, reportage, peu importe à quel point ou mal, non pour obtenir de l'argent et de la renom Vous, pour faire grandir votre âme.
@joeJChristensen
De plus, aidez vos enfants à apprendre l'autodiscipline par des activités telles que l'apprentissage de jouer un instrument de musique ou d'autres compétences exigeantes. Je me souviens de l'histoire du vendeur qui est venu dans une maison une chaude journée d'été. À travers la porte de l'écran, il pouvait voir un jeune garçon pratiquer sa balance sur le piano. Son gant de baseball et son chapeau étaient à côté du banc de piano. Il a dit: "Dis, mon garçon, est ta mère à la maison?" À quoi le garçon a répondu: "Que pensez-vous?" Dieu merci pour les parents consciencieux!