Gary Larson
@garyLarson
Mon premier mois en syndication, j'ai gagné environ 100 $. Je pensais que ce serait excitant si jamais je montais au niveau où je pouvais payer mon loyer.
Je ne porte jamais de slip. Ça fait pansement.
13
syllabes
9
mots
2
phrases
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyLarson
Mon premier mois en syndication, j'ai gagné environ 100 $. Je pensais que ce serait excitant si jamais je montais au niveau où je pouvais payer mon loyer.
@scottEastwood
Mon père m'a toujours dit ça. "Personne ne sait rien, alors n'écoutez personne d'autre."
@jordanPeele
Je pense que les êtres humains sont le monstre le plus horrible que nous ayons jamais vu.
@walterScott
La rose est la plus belle quand elle est en plein essor, et l'espoir est le plus brillant quand il se fait des peurs. La rose est lavée la plus douce avec la rosée du matin, et l'amour est plus beau lorsqu'il est embaumé en larmes.
@taoLin
Bien que si l'amour était un animal, Garret le savait, ce serait probablement le monstre du Loch Ness. Si cela n'existait pas, cela n'avait pas d'importance. Les gens en ont fait des modèles, ont mis dans l'eau et ont pris des photos. Le canular était assez bon. L'idée. Bien que certaines personnes le craignaient, souhaitaient que cela disparaisse, avait leur vie assurée contre le fait d'être mangé vivant par lui.
@prateikBabbar
Oui, j'adore le cinéma. En fait, il n'y a aucune entreprise comme le show business.
@trevanteRhodes
Au cours de mon deuxième mois d'être à L.A., j'ai réservé ma première audition. C'était, comme, une co-star dans une émission intitulée «Gang Related». Je me suis fait découper.
@toniMorrison
Vous êtes vos propres histoires et donc libre d'imaginer et de vivre ce que signifie être humain ... et bien que vous n'ayez pas de contrôle complet sur le récit - aucun auteur ne le fait, je peux vous dire - vous pourriez néanmoins le créer.
@charlotteGray
Avec une sœur, on ne peut jamais craindre que le succès soit à la tête.
@loriLoughlin
J'ai grandi dans un grand quartier, et je me souviens que vous venez de sortir par la porte d'entrée, et vous aviez une tonne d'amis avec qui sortir et jouer.
@joshMcdowell
Pourtant, chacun de nous porte également un autre portrait avec nous, une image bien plus importante que n'importe qui dans notre portefeuille. Les psychologues ont un nom pour cela. Ils appellent cette image mentale de nous-mêmes, notre image de soi. ... Il y a toujours la personne dont l'image de soi est pliée toutes hors de forme, comme une photo transportée trop longtemps dans un portefeuille. La bonne nouvelle de l'énorme valeur que nous avons aux yeux de Dieu peut éclairer notre autoportrait intérieur.
@laListeDePeyton
Pamela Eells a été le leader le plus incroyable. C'est une personne tellement stimulante, et c'est ce qui fait d'une femme une si grande leader: elle nourrit mais fait aussi faire des choses.
@zachGalifianakis
Je suis épuisé sur le stand-up. Mais j'aime jouer. J'aime ça. Mais parfois, vous vous sentez juste comme un singe. Vous vous sentez juste comme un outil complet. Mais j'aime ça. J'aime ça. Le stand-up est juste plus gratuit. Beaucoup plus de liberté parce que vous faites simplement ce que vous voulez faire.
@shannonLeto
Ne lâchez jamais les gens que vous aimez, car sans eux, qu'avez-vous d'autre?
@joshTurner
Je me souviens de ces jours juste après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Tout ce que j'avais à faire était de me réveiller le matin et de penser à écrire des chansons. Ce n'est plus comme ça, il va sans dire.
@henrySelick
À moins que vous ayez des enfants, vous n'avez en fait aucune idée de ce que les enfants regardent à la télévision ces jours-ci.
@steveChandler
Faites-le mal; Fais-le lentement; Faites-le effrayant; Faites-le de toute façon, mais faites-le.
@tjSautiller
Lorsque tout le reste échoue, faites de la randonnée.
@theNotoriousBig
Vous et vos amis ... toujours ensemble, pas de temps pour le B-I-G, donc je suis O-U-T.Le sexe était génial, mais les maux de tête que je ne peux pas prendre. Je pense que j'ai fait une très grosse erreur.
@jorjaSmith
J'aime juste porter ce qui me met à l'aise et confiant. Je porte ce qui correspond à mon humeur.
@thomasPaine
La vérité ne s'enveloppe jamais dans le mystère, et le mystère dans lequel il est à tout moment enveloppé est l'œuvre de son antagoniste, et jamais en soi.
@susanOrlean
Vous ne pouvez jamais apprendre les noms de l'une des personnes à qui vous parlez dans un parc pour chiens, même après de nombreuses heures passées avec eux et de nombreuses heures de conversation. Mais si - frappez sur le bois - tout devrait arriver à votre chien, ces non-transiteurs sans nom se rallieront, sympathiseront, offriront d'aider et de vous tenir la main. Je le sais par expérience.
@robertMenzies
Je l'ai fait mais la voir passer et pourtant je l'aime jusqu'à ma mort.
@milesDavis
Monk était une personne douce, douce et belle, mais il était fort comme un bœuf. Et si jamais j'avais dit quelque chose à propos de la frappe de moine devant son visage - et je ne l'ai jamais fait - alors quelqu'un aurait dû juste venir me chercher et m'a emmené à la maison folle, parce que Monk aurait pu prendre mon petit cul et jeter moi à travers un mur.
@kalpanaChawla
Il est facile pour moi d'être motivé et inspiré en voyant quelqu'un qui fait tout pour faire quelque chose.
@jeffreeStar
Je peux passer du port de Jordans et de Toms aux plates-formes et aux talons; Cela dépend juste de mon humeur.
@paulHeyman
La défaite est une expérience merveilleuse si elle vous motive à ne jamais oublier que vous êtes aussi bon que votre dernière performance.
@johnLennon
Nous n'écrivons jamais rien avec des thèmes. Nous écrivons simplement les mêmes ordures tout le temps.
@salimAkil
Comme quiconque à la télévision, j'aime explorer mon expérience de vie. Et je ne pense pas que les artistes afro-américains voient faire des spectacles ou des arts sur les Afro-Américains comme quelque chose de «moins que». Je pense que peut-être l'industrie le fait parfois. Nous n'obtenons pas autant d'attention, nous n'obtenons pas les éloges de la critique et ainsi de suite.
@mikeGravel
C'est comme entrer au Sénat. Vous savez, la première fois que vous y arrivez, vous êtes tous excités: «Mon Dieu, comment suis-je jamais arrivé ici? Puis, environ six mois plus tard, vous dites: «Comment diable les autres sont-ils arrivés ici?