John Harricharan
@johnHarricharan
Deux choses sont nécessaires pour réussir dans la vie; L'un est un sens du but et l'autre, une touche de folie.
Je n'ai jamais pris de photo pour une autre raison que cela à ce moment-là, cela m'a fait plaisir de le faire.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
82
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHarricharan
Deux choses sont nécessaires pour réussir dans la vie; L'un est un sens du but et l'autre, une touche de folie.
@katieMacalister
Je me dirigeai vers Drake et piétirai son pied. Dur. "Que vais-je vous donner pour m'aider? Que vais-je vous donner?" Il se tenait sur une jambe en se frottant le pied, souriant un sourire si torride, il a presque fait fondre mes sous-vêtements. "Je n'ai jamais douté que tu la vainc. Tu es mon compagnon. Tu ne pourrais pas faire moins." Je lui ai pointé un doigt. "Vous êtes trop arrogant pour votre bien. Je vous décompte officiellement. Partez. Je ne veux plus jamais vous revoir. Sauf peut-être ce soir. Naked. Ta place. Mais après ça, plus.
@aliceWalker
Je veux autre chose; un système différent entièrement. Celui que l'on ne voit pas sur cette terre pendant des milliers d'années. Si jamais. Womanisme démocratique. Remarquez comment ce mot a "l'homme" en plein milieu? C'est une des raisons pour lesquelles je l'aime. Il est juste là, à l'avant et au centre. Mais il est entouré. Je veux voter et travailler pour un mode de vie qui honore le féminin.
@shaunaNiequist
Je veux que tu arrête de courir de chose à chose à chose, et que tu t-t-on à la table, pour offrir aux gens que tu aimes quelque chose d'humble et nourrissant, comme de la soupe et du pain, comme une histoire, comme une main tenant une autre main pendant que tu prie . Nous vivons dans un monde qui nous apprécie à quelle vitesse nous allons, pour combien nous accomplissons, pour la quantité de vie que nous pouvons emballer en une journée. Mais j'arrive à croire que c'est dans les espaces intermédiaires que nos vies changent, et que la vraie beauté s'y trouve.
@jawaharlalNehru
Je ne veux rien avoir à faire avec une religion soucieuse de garder les masses satisfaites de vivre dans la faim, la saleté et l'ignorance. Je ne veux rien avoir à faire avec un ordre, religieux ou autre, qui n'enseigne pas aux gens qu'ils sont capables de devenir plus heureux et plus civilisés sur cette terre, capables de devenir maître de son sort et capitaine de son âme.
@kimHimChan
J'avais l'habitude de faire de la musique classique coréenne et j'ai commencé à m'entraîner pour rejoindre un groupe d'idoles après que quelqu'un m'a mis en place une interview avec mon agence actuelle. La chose commune entre la musique classique coréenne et devenir chanteuse est que je peux monter sur scène, ce qui a décidé d'obtenir une formation professionnelle pour la musique K-pop sans avoir de parti pris.
@johnMichaelHiggins
J'étais acteur de scène pendant environ 20 ans; Je conduisais des hommes dans des choses classiques. «Shakespeare», vous savez. Et maintenant, je ne joue jamais aux hommes de tête. Je suis cette bande dessinée de Kamikaze qui vient de la gauche, retourne la table et part, ou le scumbag yuppie hyper-intelligent si c'est un drame.
@nathanFielder
J'avais l'habitude d'échanger des actions en ligne, et je me sentais en quelque sorte grossier, comme, tout ce que je fais, c'est de faire de l'argent sur la créativité des autres, et je ne crée rien moi-même.
@williamEdwardHartpoleLecky
Je m'aventure à maintenir qu'il y a des multitules à qui la nécessité de s'acquitter des devoirs d'un boucher serait si peu douloureuse et révoltante, que s'ils pouvaient obtenir un régime de chair sans autre condition, ils l'abandonneraient pour toujours.
@kerryKennedy
J'ai compris à un jeune âge que les administrations vont et viennent, mais les lois restent. J'ai donc décidé de devenir avocat afin d'aider à créer un monde plus juste et paisible, non seulement dans un moment éphémère, mais d'une manière qui perdurera d'une génération à l'autre.
@matthewRohrer
Je sortais d'un bar à Manhattan sous la pluie la nuit. Je me sentais seul. Puis j'ai pensé: il n'y a rien de plus solitaire que ce petit gars là-haut sur Mars, sans jamais fermer. Et s'il bipse là-haut, combien plus solitaire, que personne ne puisse l'entendre. Pourtant, j'aime penser que les ingénieurs l'ont conçu pour bip.
@hasanMinhaj
J'essaie de le regarder comme un optimiste en colère. En d'autres termes, je ne suis pas satisfait de la situation que nous avons. La montée du nationalisme sous le couvert du patriotisme est tellement efforcé, et sous cette bannière du "patriotisme" est la pire rhétorique nationaliste: le racisme, la xénophobie, le sexisme, les communautés optimales les unes contre les autres, incitant implicitement les guerres raciales et des trucs comme ça. C'est donc la partie en colère, mais je suis incroyablement optimiste quant au potentiel de redéfinir ce que signifie être un "américain patriotique".
@wKamauBell
Je veux écrire la blague de réparations qui fait partir les gens, «yay! Je suis tellement heureux!' Il est facile d'aller sur scène et de se moquer de tous les «ismes» à la place, mais nous ne pouvons pas tous être Jeff Dunham. Bien que cela paie très bien ... il vaut mieux être Jeff Dunham qu'il n'a jamais payé pour être George Carlin ou Lenny Bruce.
@rafSimons
Je veux m'éloigner de Couture juste pour une photo ou pour un seul instant sur le tapis rouge. Je veux essayer de convaincre les femmes que Couture peut être portée dans la journée et qu'il y a une réalité et une pertinence là-bas, parce que c'est ce que M. Christian Dior voulait.
@chrisMoneymaker
J'avais l'habitude de sporter beaucoup et je me faisais tuer à ce sujet, mais j'ai trouvé du poker et j'ai vraiment apprécié. Mais c'était un passe-temps plus que toute autre chose. Je l'ai joué tous les jours mais seulement sur de jolies petits enjeux.
@ianRankin
J'avais l'habitude de penser que: chaque fois que j'entendais que quelqu'un avait pris 10 ans pour écrire un roman, je pense que ce doit être un grand livre sérieux. Maintenant, je pense: 'Non - il vous a fallu un an pour écrire, et neuf ans pour s'asseoir autour de manger Kit Kats.
@williamEdwardHartpoleLecky
Je m'aventure à maintenir qu'il y a des multitules à qui la nécessité de s'acquitter des devoirs d'un boucher serait si peu douloureuse et révoltante, que s'ils pouvaient obtenir un régime de chair sans autre condition, ils l'abandonneraient pour toujours.
@jaanTallinn
J'avais la vision du monde très standard. Je peux facilement m'identifier aux personnes qui voient des ordinateurs devenir plus rapides et plus intelligents, et la technologie devient de plus en plus bénéfique, sans voir l'autre côté.
@georgio
Malheureusement, on a pris d'l'âge et les jours qui passent ont enlevé leur maquillage.
@pierceBrosnan
J'aurais mes propres insécurités tout en dépeignant le rôle de James Bond.
@oryOkolloh
Je veux que mon travail chez Google ait un impact à long terme sur la scène technologique en Afrique et entraîner des millions d'autres Africains non seulement en ligne, mais en ayant une expérience incroyable une fois qu'ils le feraient. C'est ce qui me motive chaque jour quand j'arrive au travail.
@vladimirPoutine
Je fais confiance à Angela Merkel, c'est une personne très ouverte. Elle est également soumise à certaines contraintes et limitations. Mais elle essaie honnêtement de régler la crise, également dans le sud-est de l'Ukraine. Cependant, ce que l'Union européenne fait avec ces sanctions n'est rien d'autre qu'un théâtre de l'absurde.
@martinKemp
J'avais l'habitude de lutter beaucoup avec la représentation de la violence dans «EastEnders». J'ai eu plus de réunions avec des producteurs à ce sujet qu'autre chose. Parce que c'est une sorte de violence de dessins animés, et je m'inquiète quand mon petit garçon le regarde.
@kellyMccreary
Je veux faire partie de la narration qui éduque les gens et réveille un sentiment de compassion chez d'autres personnes du genre de personnes qu'ils ne rencontrent pas très fréquemment dans leur vie quotidienne.
@tomSizemore
J'étais très rigide parce que je voulais juste passer à travers. Maintenant, si je pense qu'une scène devrait aller d'une certaine manière et elle en va une autre, je suis capable d'aller à cette manière avec facilité.
@stephaneHessel
J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.
@terenceMckenna
Sur ces questions de fait spécifiques, comme le champignon est un extraterrestre et ce genre de chose, je n'ai pas la moindre idée. Le champignon lui-même est une sorte de personnalité zen mercurielle, insaisissable que je ne crois jamais à un mot qu'il dit. Je divertisse simplement ses notions et j'essaie de les trier, et j'ai trouvé que c'était l'approche la plus enrichissante.
@crystalEastman
J'ai pris un petit appartement pour moi et les enfants ... Mon mari a pris une chambre dans une maison propre à distance de marche de son bureau. ... C'est merveilleux parfois d'être seul dans la nuit et de savoir que quelqu'un vous aime. Dans d'autres humeurs, vous devez avoir cet amant dans vos bras. Le mariage sous deux toits fait de la place pour les humeurs.
@aAugmente
J'avais 16 ans. Je suis allé, auditionné, puis ils m'ont appelé et ils étaient comme «Pouvez-vous voler en Corée dans les deux mois? Et puis toute ma vie a changé. En Australie, j'ai abandonné l'école. Je ne m'étais même jamais imaginé vivre en dehors de ma famille. Je n'avais même pas dormi plus de deux semaines de chez moi.
@danielleBregoli
J'étais mauvais, mais j'étais l'un des enfants qui n'a jamais été pris. Si quelqu'un savait que j'ai fait quelque chose, c'était parce que je leur ai dit. Parce que je suis un très bon menteur, alors je finis par mousser sur moi-même.