Martin Scorsese
@martinScorsese
Si je ne me plains pas, je ne passe pas un bon moment, hah hah!
Ce n'est vraiment pas une bonne idée de laisser les enfants seuls éloignés de chez eux parce qu'ils comprennent très vite qu'ils n'ont pas besoin de leurs parents.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
127
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinScorsese
Si je ne me plains pas, je ne passe pas un bon moment, hah hah!
@karenJoyFowler
J'entends tellement d'écrivains dire - et ce sont des écrivains en qui je fais entièrement confiance - «Je viens de commencer à entendre une voix», ou «Les personnages sont pris vie». Je suis rempli de dégoût pour mes propres personnages quand j'entends cela parce qu'ils ne font rien de tel. Laissés à eux-mêmes, ils ne font que boire du café et se plaignent de leur vie.
@robertMccracken
Nous élevons une génération qui a un stock terriblement petit d'idées et d'intérêts et d'émotions. Il doit être amusé à tout prix, mais il a peu de compétence à s'amuser. Il paie certains de ses membres de faire ce que la majorité ne peut plus faire pour eux-mêmes. C'est cette pauvreté intérieure qui fait le pire type d'ennui.
@kevinSystrom
Instagram peut attirer des générations de personnes qui ne sont peut-être pas encore sur Facebook. Je pense que c'est vrai pour WhatsApp, et je pense que ce sera vrai pour des choses comme Oculus.
@lizKendall
Vous ne pouvez pas régler le crime à moins que les habitants aient une bonne relation avec la police. Vous ne pouvez pas relever des défis de santé à moins que les gens aient un rôle actif dans leur propre santé.
@karlMarx
La critique a arraché les fleurs imaginaires sur la chaîne non pas pour que l'homme continue de supporter cette chaîne sans fantaisie ni consolation, mais pour qu'il jette la chaîne et cueille la fleur vivante. La critique de la religion désillusion l'homme, afin qu'il pense, agira et façonnera sa réalité comme un homme qui a jeté ses illusions et retrouvé ses sens, afin qu'il se déplace autour de lui comme son propre vrai soleil. La religion n'est que le soleil illusoire qui tourne autour de l'homme tant qu'il ne tourne pas autour de lui.
@petraKvitova
J'étais tellement vide. Je ne me sentais pas toujours physiquement mal. J'ai pu jouer, mais je n'étais pas là à 100%. Je sentais que je combatais ce sentiment étrange plutôt que l'adversaire; Je ne pouvais pas vraiment décrire ce qui se passait.
@steveRushin
"Hard Knocks" semble avoir fait pour la NFL sérieuse ce que la sorcière a fait pour Rapunzel : l'a persuadée, d'une manière ou d'une autre, de laisser tomber ses cheveux.
@elizabethMadoxRoberts
Ce qui est diable pour certains est bon pour certains autres.
@lauraKasischke
L'écriture est vraiment juste une question d'écriture, d'écriture de manière cohérente et d'avoir la foi que vous continuerez à vous améliorer. Parfois, les gens pensent que s'ils n'affichent pas de grands talents et ne réussissent pas tout de suite, ils ne réussiront pas. Mais l'écriture consiste à lutter et à apprendre et à découvrir ce que c'est à propos de l'écriture que vous aimez vraiment.
@nancyCartwright
L'homme de bonne humour ne peut être poussé que jusqu'à présent.
@laozi
Qu'est-ce qu'un homme bon? Un professeur d'un méchant. Qu'est-ce qu'un mauvais homme? La charge d'un homme bon?
@robertMPirsig
Et qu'est-ce qui est bon, Phaedrus, et qu'est-ce qui n'est pas bon - devons-nous demander à quelqu'un de nous dire ces choses?
@taylorSchilling
C'est aussi intéressant pour moi que un jour jouer dans une belle pièce d'époque où les costumes sont d'une époque complètement différente. Cela semble aussi extrême que cela, et c'est vraiment libérateur. C'est vraiment libérateur d'aller 180 à quoi ressemble ma vie. J'aime ça! J'adore ne pas avoir à penser aux vêtements. Je voulais porter un uniforme quand j'étais au lycée, mais je ne pouvais pas. Je me disais: "Ce serait tellement plus facile!"
@rachelDratch
Au théâtre, c'est juste vous et le public. C'est moins un concours de popularité. C'est juste toi et le public, et ils rit ou ils ne rit pas, c'est la seule jauge que tu as vraiment. Mais avec la télévision et les films et tout, c'est comme "Eh bien, avez-vous eu une réunion à tel ou tel?" Et "tel ou tel est vraiment chaud en ce moment", ce qui est tout ce à quoi je ne suis probablement pas encore habitué.
@rickPerlstein
Il y a beaucoup de rage excédentaire des années 60 qui n'ont jamais vraiment travaillé publiquement. Je pense que beaucoup de cette rage existe toujours, et je pense que vous voyez que lorsque John McCain dirige une publicité qui bat sur les fonctions d'Hillary Clinton pour un musée Woodstock.
@lauraHarrier
Même si «Spider-Man» est un énorme blockbuster, cela ne ressemblait vraiment pas à ça. C'était comme si nous faisions ce film de lycée étrange et drôle. Comme juste passer du temps avec un groupe d'amis.
@kenShamrock
Je suis un guerrier dans l'âme. Beaucoup d'autres personnes le font pour de l'argent, ou ils veulent la célébrité et la renommée parce qu'ils veulent être célèbres ou ils veulent juste être à la télévision, et ils ont juste les compétences pour être un bon combattant.
@russFeingold
C'est la réalité d'une situation comme celle-ci lorsque vous avez une grande présence de troupes, elle a tendance à alimenter l'insurrection, car ils peuvent faire une affirmation incorrecte et injuste selon laquelle les États-Unis sont là pour occuper ce pays, ce qui, bien sûr, ce n'est pas vrai.
@jubinNaatiyal
Le népotisme peut être l'un des facteurs qui ont affecté l'industrie dans le passé, mais aujourd'hui, ce qui compte, c'est un bon contenu, des artistes talentueux et un bon son. C'est ce que recherche chaque étiquette, réalisateur ou producteur de musique.
@kikiBertens
J'ai commencé à faire du yoga. Cela aide le corps à être plus flexible mais aussi pour l'esprit - cela me calme beaucoup, donc j'aime vraiment faire ça.
@jimmyIovine
Je suis doué pour les décisions instantanées. Mais si vous me laissez, je mâcherai quelque chose à mort.
@katharineHepburn
L'amour n'a rien à voir avec ce que vous attendez d'obtenir - seulement ce que vous attendez de donner - ce qui est tout. Ce que vous recevrez en retour varie. Mais cela n'a vraiment aucun lien avec ce que vous donnez. Vous donnez parce que vous aimez et que vous ne pouvez pas vous empêcher de donner.
@appelleGabbi
Je veux faire de bons films, avec un bon contenu. Je ne sélectionne pas de projets en fonction de la langue.
@joeBudden
J'ai essayé de faire la meilleure musique que je pouvais faire, et puis rien n'était jamais assez bon.
@tashSultana
La musique m'a sauvé d'une route vraiment sombre.
@robertPatrick
Vous ne pouvez pas penser à la façon dont les gens vous percevront ou vous ou votre personnage. Tout ce que vous pouvez faire est de vous concentrer sur votre travail. Le reste est à la hauteur de l'univers ... Je joue depuis 16 ans. J'ai fait 55 films et, en toute sérieux, il y en a cinq qui sont bons et les autres sont de la merde.
@mya
J'adore Broadway. J'adore la performance en direct. C'est vraiment spirituel quand vous pouvez interagir avec les gens, et ils affectent réellement la façon dont votre émission se déroule.
@louiseHay
Vous n'êtes pas une victime impuissante de vos propres pensées, mais plutôt un maître de votre esprit. De quoi avez-vous besoin pour abandonner? Respirez profondément, détendez-vous et dites-vous: «Je suis prêt à lâcher prise. Je libère. Je laisse aller. Je libère toutes les tensions. Je libère toute peur. Je libère toute colère. Je libére toute la culpabilité. Je libère toute tristesse. Je lâche toutes les vieilles limites. Je lâche prise et je suis en paix. Je suis en paix avec moi-même. Je suis en paix avec le processus de vie. Je suis sauf.'
@rogerMoore
On me demande souvent: "Avec qui avez-vous travaillé avec qui vous pensiez vraiment que c'était génial?" Et je pense qu'Eleanor Parker a été le premier et l'un des seuls à être une actrice vraiment accomplie, une actrice vraiment attentionnée, qui était la plus altruiste, et j'étais secrètement amoureuse d'elle.