Connie Nielsen
@connieNielsen
Je ne pense pas que les gens qui sont déjà accablés par des situations sociales, économiques et psychologiques, des familles dysfonctionnelles, doivent être accablées par d'autres personnes ayant les mêmes problèmes.
Je pense que c'est l'ego en nous qui nous baise.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
36
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@connieNielsen
Je ne pense pas que les gens qui sont déjà accablés par des situations sociales, économiques et psychologiques, des familles dysfonctionnelles, doivent être accablées par d'autres personnes ayant les mêmes problèmes.
@kirstenGillibrand
Je ne pense pas que les clients que vous avez représentés en tant qu'associés soient pertinents ... Je pense que la façon dont vous votez est pertinente.
@dianaGabaldon
Je pense que les personnages vont être, sinon le reflet de l'auteur, au moins une certaine réfraction d'une partie de leur personnalité.
@walterCronkite
Je pense que les gens font trop d'indices.
@juliaQuinn
Certes, tout lecteur n'a pas aimé chacun de mes livres, mais je pense que c'est une bonne chose parce que cela signifie que je ne me répète pas.
@gerryHarvey
Si je pense que quelque chose va bien, je me battrai pour ça - toujours. Si c'est mal ou si j'ai eu tort, je vais m'éloigner et je vais m'excuser.
@saraKhan
Je pense que le principal avantage d'être chanteur est que vous offrez du bonheur aux autres.
@laneKiffin
Je ne pense pas qu'il y ait une personne qui peut dire qu'elle n'a pas fait quelque chose qu'ils regrettent.
@emilyGiffin
Pour écrire de manière convaincante, je pense que vous devez être capable de relier, d'une manière ou d'une autre, à ce qu'un personnage vit.
@jeffreyCombs
Je pense qu'il y a quelque chose dans la psyché humaine que nous sommes tittils par la personne qui vole trop près de la bougie et que leurs ailes sont chantées.
@tamlynTomita
Je ne pense pas en tant que société, en tant que nation, nous porterons à nouveau ouvertement des croix gammées, mais nous nous alignions sur le type de rhétorique ou le type de langue qui est utilisé et attribué à certains groupes de personnes ou à certaines religions peut être répété.
@jenniferWinget
Je pense que je veux ce que chaque fille veut chez un homme. J'aimerais qu'il soit drôle, honnête, digne de confiance. Ce sont les qualités de base que nous recherchons tous chez un homme.
@joeBiden
La juge Sandra Day O'Connor a apporté des qualités critiques à la Haute Cour que tout le monde ne pense pas être des qualités - il se trouve que je pense qu'ils le sont - son pragmatisme et son métier d'État.
@emmaForrest
Je pense que c'est la fonction de nombreux psychiatres et thérapeutes, maintient les gens à flot juste assez longtemps pour qu'ils vieillissent.
@koffee
En tant qu'artiste, je reconnais à quel point la musique peut être puissante et influente, donc je pense que la positivité est importante et c'est moi qui essaie de faire une différence.
@toyahWillcox
Je ne peux pas vivre dans un monde de terrards. Je pense donc à ce niveau, je suis définitivement punk.
@stanaKatic
Um, je pense que chaque rôle, que ce soit dans la télévision ou le film, a une partie de la création d'une carrière et des relations.
@kateChristensen
Il m'est difficile de généraliser sur les enfants et le divorce. Je pense que l'expérience de chaque famille est différente; Certains enfants en sont dévastés, d'autres soulagés, etc., quelle que soit la génération d'elles.
@ryanZimmerman
Vous voulez avoir des attentes. Je pense que cela vous fait fonctionner un peu plus difficile maintenant, et cela vous donne envie de prouver à tout le monde que ce n'était pas seulement une chose d'un an.
@chapmanCohen
Toute ma vie, je me suis fait une règle de ne jamais permettre à un homme ou à une femme religieux de tenir pour acquis que ses croyances religieuses méritaient plus de considération que les croyances non religieuses ou antireligieuses. Je ne suis jamais d'accord avec cette affirmation insensée selon laquelle je dois respecter les opinions des autres lorsque je pense qu'elles sont fausses.
@ellieBamber
J'aime un shake protéine après le gymnase; Je pense que c'est important. Je mange aussi beaucoup de fruits et légumes.
@pattiSmith
Je pense que c'est vraiment génial que les gens partagent leur travail [sur MySpace] et personne ne le paie. Je pense que c'est une chose très saine et ce n'est pas une chose d'entreprise.
@michaelPhelps
Je veux continuer le sport de la natation. Je ne vais pas abandonner jusqu'à ce que je pense qu'il est atteint où je veux que ça aille.
@kateNash
Plus vous apprenez, je pense que plus vous réalisez qui vous êtes et ce que vous voulez et ce que vous croyez et ce que vous voulez être et où vous voulez vous retrouver.
@mistyCopeland
J'étais conscient de ma course dès mon plus jeune âge. Pas de manière négative. Venant d'un milieu interracial, je pense qu'il est important de comprendre qui vous êtes.
@robertDessaix
Je pense que beaucoup de gens ont un ithaca physique, mais je ne pense pas que je le fasse et je pense que beaucoup de gens ne le font pas. Cela dépend de vos valeurs et des circonstances de votre vie. Mon Ithaca est dans le domaine mental et cela ne signifie pas que vous n'avez pas à y retourner.
@jennieGarth
Je pense que avec n'importe quelle sorte de rejet, vous êtes en colère que vous n'ayez pas suffisamment été pour cette personne.
@manmohanSingh
L'infrastructure de l'Inde doit être modernisée, doit être élargie à un rythme qui, je pense, sera conforme aux exigences de croissance.
@wendellBerry
Il y a, semble-t-il, deux muses: la muse d'inspiration, qui nous donne des visions et des désirs inarticulés, et la muse de réalisation, qui revient encore et encore pour dire: «C'est encore plus difficile que vous ne le pensiez». Il se peut que lorsque nous ne savons plus quoi faire, nous sommes venus à notre vrai travail et que lorsque nous ne savons plus de quelle voie à suivre, nous avons commencé notre vrai voyage.
@terryPratchett
Polly sentait des yeux en quête qui s'enroulent en elle. Elle était gênée, bien sûr. Mais pas pour la raison évidente. C'était pour l'autre, la petite leçon que la vie ramène parfois à la maison avec un bâton: vous n'êtes pas le seul à regarder le monde. D'autres personnes sont des gens; Pendant que vous les regardez, ils vous regardent et ils pensent à vous pendant que vous y pensez. Le monde ne vous concerne pas seulement.