Steven Wright
@stevenWright
J'avais un ami qui était un clown. À sa mort, tous ses amis sont allés aux funérailles dans une voiture.
J'ai regardé cette vieille mort de scélérat dans les yeux plusieurs fois, mais cette fois, je pense qu'il m'a sur les cordes.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
95
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenWright
J'avais un ami qui était un clown. À sa mort, tous ses amis sont allés aux funérailles dans une voiture.
@martinClunes
J'ai découvert à l'âge de 18 ans que papa avait quitté ma mère et la famille avant qu'il ne réalise qu'il était malade puis est mort. Quand j'ai interrogé maman à ce sujet, elle a juste haussé les épaules et a dit qu'elle pensait que je le savais depuis le début. Bien sûr, je ne l'avais pas fait, même si je suis sûr qu'elle devait être désespérément malheureuse à l'époque.
@reineNoorDeJordanie
J'ai fondé la Fondation King Hussein après la mort de mon mari en 1999, pour s'appuyer sur sa vision et son héritage humanitaires dans le pays et à l'étranger, grâce à des programmes promouvant l'éducation et le leadership, l'autonomisation économique, la tolérance, le dialogue interculturel et les médias qui améliorent la compréhension mutuelle et le respect entre les différentes cultures à travers les lignes de conflit.
@guyDeMaupassant
Je vais me coucher et j'attends le sommeil car un homme pourrait attendre le bourreau. J'attends qu'il arrive avec crainte, et mon cœur bat et mes jambes tremblent, tandis que tout mon corps frissonne sous la chaleur des draps, jusqu'au moment où je m'endorme soudainement, alors qu'un homme se jette dans une piscine d'eau stagnante dans afin de se noyer. Je ne ressens pas ce sommeil perfide sur moi comme je le faisais, mais un sommeil qui est proche de moi et qui me regarde, qui va me saisir par la tête, pour fermer les yeux et m'antimuler.
@brianWelch
J'ai dû mettre mon enfant avant ma carrière et tout l'argent que je gagnais. J'ai décidé de faire la bonne chose. Je mourais à l'intérieur. Si je n'avais pas ma fille, je serais mort en ce moment, c'est sûr.
@horatiusBonar
Ensuite, avec vitesse et travail; jetez la facilité et l'absence de soi - ce n'est pas le temps pour toi pour dormir - regarder, regarder et travailler et prier!
@ayeletWaldman
Je nourris mes enfants biologiques et le lait, mais je suis également connu pour acheter l'étrange à déjouer. Mes enfants ne sont pas autorisés à regarder la télévision au cours de la semaine, mais le week-end, même le jeune de 2 ans sur «The Simpsons».
@tonyStewart
J'y vais avec l'attitude que je ne vais pas regarder ma jambe, et dès qu'ils obtiennent l'enveloppement, je me dis: «Je dois regarder». C'est comme crier sur un chien qui allait: «Écureuil! Je ne peux pas ne pas regarder. Et puis je passe le reste du temps assis là avec un gant de toilette humide sur mon front en essayant de reprendre conscience.
@jimCornette
J'ai l'impression qu'il n'y a aucune raison de me mettre à travers ce que je me suis mis pendant une vingtaine d'années dans les avions, surtout ces jours-ci. Vous ne savez pas si votre pilote va tomber mort sur l'océan; Vous ne savez pas quand vous essayez d'atterrir si les roues vont descendre; Vous pouvez être fouillé, saisi et détenu et mis en quarantaine.
@madeleineStowe
J'ai vraiment beaucoup aimé tous les acteurs. Steve avait un mauvais sens de l'humour. Je me souviens que Russell est venu à mon secours, une fois. J'ai regardé Eric évoluer sous les yeux de tout le monde. Maurice a adoré ce qu'il a fait, alors. Il a traité son caractère avec respect, jusqu'au costume.
@aDessineMcintyre
Je me sens comme un œil d'aigle quand je regarde mon collègue talent parce que je crois aux roots, mettant à 100% lorsque la caméra est ou non.
@maireadCorririg
Je vais dans des endroits et je vois toutes ces personnes travailler sur l'éducation à la paix et sur une culture de non-violence et de non-tuerie. Vous regardez tous ces différents mouvements en cours: le mouvement de l'environnement, le mouvement interconfessionnel, le mouvement des droits de l'homme, le mouvement des jeunes et le mouvement des arts.
@claudiaRankine
Je ne pense pas que les gens veulent regarder des problèmes. Ils veulent un récit continu, un récit optimiste. Un récit qui dit qu'il y a un cadeau et un avenir - et ce qui se passait dans le passé n'existe plus.
@anaPatriciaBotin
J'ai l'impression que les Britanniques n'aiment pas regarder les choses du bon côté de la vie. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec la météo.
@austinButler
Je trouve qu'avec la fantaisie, vous vous perdez beaucoup. C'est génial de pouvoir aller dans un théâtre sombre ou éteindre les lumières de votre maison et simplement être aspiré dans ce monde. Je me souviens avoir regardé Star Wars quand j'étais un petit enfant quand ils ont fait la réédition de tous les originaux. Je ne pouvais même pas encore lire mais mon oncle m'a pris et il me lisait l'ouverture alors que les mots montaient à l'écran. Je me souviens juste d'avoir été tellement aspiré dans ça et en pensant: "Je veux être Luke Skywalker."
@cooperKupp
J'ai grandi en étant un porteur de ballon, donc les gars que j'aimais vraiment regarder étaient des coureurs. J'ai adoré regarder Reggie Bush à l'USC. C'était incroyable ce qu'il a pu faire. Le prêtre Holmes en était un autre.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@sarahAlexander
J'ai eu ma fortune racontée une fois à la Grande Muraille de Chine. Une vieille dame flétrie a dit ma fortune - mais c'était probablement l'une de ces choses qui sont mises en place pour arnaquer les touristes. Elle m'a dit quelques choses vagues qui se sont réalisées, mais elle a probablement eu de la chance. Je ne le referais plus jamais.
@frederickLenz
Je suis allé pour la première fois à Samadhi quand j'avais 19 ans. Je méditais dans les montagnes et méditais quotidiennement depuis plusieurs années. Soudain, il n'y avait pas de temps, d'espace, de vie ou de mort ou de moi-même ou de l'univers. J'ai été absorbé par la lumière.
@anitaHassanandaniReddy
Je pense que les comédies insensées vous font vous détendre - il y a des moments où je viens de tirer et de regarder des émissions de comédie; Ils changent vraiment mon humeur.
@pattyDuke
J'ai une photo de moi dans mon esprit alors que je me promène tous les jours, jusqu'à ce que je regarde dans le miroir et que je suis stupéfait
@ernestHemingway
Il n'y a pas d'homme plus solitaire dans la mort, à l'exception du suicide, que cet homme qui a vécu de nombreuses années avec une bonne épouse et l'a ensuite survécu. Si deux personnes s'aiment, il ne peut y avoir de fin heureuse.
@nicoleRichie
J'ai grandi avec lui [Michael Jackson] et j'ai passé beaucoup de temps à Neverland et rien ne s'est jamais produit avec moi de quelque façon que ce soit. Vous devez regarder les deux côtés. Je pense qu'il est très pratique que son album soit sorti et que tout ça se passe. Je pense vraiment que c'est très pratique ... ça me fait vraiment mal de voir que toute sa vie est ruinée.
@hilaryHahn
J'ai grandi en ne regardant pas la télévision et j'aime la télévision, mais cela éloigne mon cerveau de moi.
@jenniferJohnston
J'avais une bague émeraude que ma mère m'a donné quatre ou cinq ans avant sa mort. Elle le portait toujours, je l'ai toujours porté, et je l'ai donné à ma fille, et elle le porte toujours. Cette bague appartenait à l'origine à mon arrière-arrière-grand-père. Il a bien plus de 150 ans.
@anthonyBrowne
Je venais d'être promu dans la première équipe de rugby. C'était une maturité parfaite et merveilleuse. Mon frère était déjà dans l'équipe et mon père était venu nous regarder. Nous sommes rentrés chez nous et mon père est mort devant moi. Horriblement, dans environ une demi-heure. Il a fait une crise cardiaque.
@rianJohnson
J'ai l'impression que les gens veulent être surpris lorsqu'ils sortent des films. Ils veulent quelque chose qui leur est lancé, ils ne s'attendaient pas. Ils veulent des choses qui leur rappellent les sentiments que vous ressentez lorsque vous regardez des films d'art House mais avec le plaisir de comme un grand film d'été. C'est le but, je suppose.
@cecePeniston
J'ai eu Lipo parce que je sentais que ce petit estomac, peu importe combien je travaillais, je ne regardais pas exactement comme je le voulais. J'ai l'impression que nous avons tous des zones de problème sur notre corps, et je voulais juste résoudre un problème. J'ai aussi eu Lipo sous mon menton et sous mes bras.
@satoshiTajiri
J'avais un chat, cependant. Je voulais nommer les grenouilles, parce que je les regardais grandir, mais il y en avait trop.
@summerSanders
J'ai d'abord remarqué mes varices quand j'étais enceinte de mon deuxième enfant, et j'avais toujours pensé que c'était quelque chose qui avait affecté des personnes plus âgées et inactives. J'ai regardé mon style de vie et j'ai pensé: «Je ne peux pas être candidat pour cela. Finalement, la douleur est devenue quelque chose que je ne pouvais pas ignorer.