Jonathan Safran Foer
@jonathanSafranFoer
Sa mort était-elle une étape essentielle dans la poursuite de sa vie?
Je me souviens quand l'humour était de doux pokes. J'avais l'habitude de l'appeler «bras autour de l'humour». Maintenant, ils optent pour la jugulaire et ils ne font plus de prisonniers. C'est méchant, des trucs méchants.
62
syllabes
35
mots
4
phrases
170
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSafranFoer
Sa mort était-elle une étape essentielle dans la poursuite de sa vie?
@barbaraSamuel
C'était peut-être le secret du bonheur - ne s'attend pas à ce que aucune chose ne dure pour toujours.
@ziggyMarley
Plus je grandis en tant qu'artiste, plus je pense que je deviens comme mon père en tant qu'artiste. Plus je me diversifie, plus je deviens comme mon père, ce qui est vrai pour qui il était.
@jeremyLin
Quand je suis sur le terrain, j'essaie de jouer avec toute mon émotion et mon cœur.
@marianneWilliamson
Le miracle est lorsque vous changez. Le miracle, c'est quand vous savez qu'il n'y a pas de colline - vous retirez la colline. Le miracle est lorsque vous réalisez que le temps du déclin physique peut être une période d'inclinaison spirituelle.
@rebeccaStead
Je me suis demandé ce que je voulais de l'écriture et où ma connexion avec les livres a commencé, et la réponse à cette question était définitivement dans l'enfance, car c'est là que ma connexion avec la lecture a commencé.
@justinaChen
S'il y avait une chose que je refusais d'être, c'était une note de bas de page insignifiante dans l'histoire d'un garçon.
@rickRiordan
Ce n'était vraiment pas amusant, cependant. Eh bien, la partie frappante-avec-avec un bâton, c'était amusant. Mais s'écraser dans un ours en béton? Pas drôle.
@lariWhite
Il ne m'a pas fallu très longtemps pour que la radio country était un peu trop petite. C'est donc ce que «ne me clôture pas».
@jeremyScott
J'aime toujours essayer de mettre mes bras autour de plus de gens. En tant que designer, c'est un excellent compliment lorsque les gens portent vos vêtements ou achètent vos produits, donc faire des choses plus abordables et que plus de distribution est toujours très excitante - surtout quand je peux encore apporter ma personnalité à des doses complètes et lourdes . Ce n'est pas une version diluée de moi; C'est une extension très claire de ma personnalité.
@johnMcenroe
Vous avez frappé un mur à un moment donné lorsque vous ne le voulez pas si mauvais, mais vous ne savez pas quand ce sera - en ce qui concerne la compétition ou en ce qui concerne la santé. Parfois, c'est juste naturel. Vous le goûtez, et vous le voulez si mauvais que vous trouvez d'autres engrenages.
@naomiScott
J'avais toujours fait des petits spectacles à la maison, mais quand j'avais 11 ans, j'ai organisé un événement communautaire à Woodford, où n'importe qui pouvait aller.
@fredFoster
J'étais au travail mais mon âme n'était pas là, mon corps était là mais je ne me connectais pas à ce que je faisais. Finalement, j'ai décidé de sortir de là et de faire quelque chose en laquelle je crois.
@bryceDallasHoward
Quand j'ai commencé à travailler, je venais que mon nom soit «Bryce Dallas».
@joshBarnett
Je suis juste arrivé à la conclusion que je vais me battre jusqu'à ce que je ne puisse pas, et c'est tout. Je saurai quand c'est. Je vais être honnête avec moi-même.
@traceAdkins
Quand je chante une chanson sur scène, je déteste les hypocrites. Si vous ne vous mettez pas dans cette parole et émote et que vous êtes ce que les paroles disent que vous êtes, alors vous passez simplement par les mouvements et vous êtes hypocrite. Je prends juste la même approche avec le théâtre. Je prends juste le dialogue et je l'émoute et je deviens ça. J'utilise la même technique.
@josephBrodsky
Je me souviens plutôt peu de ma vie, et ce dont je me souviens est d'une petite conséquence.
@harrisonBarnes
Mon objectif dès mon plus jeune âge était toujours de jouer dans la NBA.
@winnieByanyima
J'ai grandi en pensant que le travail le plus décent à faire était de combattre l'injustice.
@nickDiaz
J'ai eu l'impression que mon travail était d'aller là-bas et de faire un bon spectacle, de combats incroyables et de donner un effort incroyable et d'espérer que les gens pourront reconnaître ce genre de chose, et peut-être qu'ils voudraient en savoir plus.
@thomYorke
Quand j'avais quatre ans, j'ai lu l'histoire de Horton entend un qui et moi avons pleuré. Je voulais manger cet éléphant.
@johnPaulStevens
Je me suis toujours fier de ma capacité à choisir de bons commis, et l'un des éléments clés était de savoir si je pensais que j'aimerais la personne.
@jeanAnouilh
Quel plaisir ce serait d'être pauvre, tant que l'on était excessivement pauvre! Tout ce qui est en excès est le plus exaltant.
@howardLutnick
Les données entraînent le succès. C'est ainsi que nous avons commencé notre succès avec Espeed. Il était toujours basé sur les données.
@lupitaNyongo
Je me souviens que dans mon tout premier ajustement, la créatrice de costumes Patricia Norris m'a donné un vêtement avec ces points complexes - les points de suture, car il avait été réparé tant de fois. Une fois que je l'ai mis, elle m'a dit qu'il appartenait à une véritable femme esclave. Mon cœur s'est arrêté. Chacun des points avait une histoire, vous savez. Le simple fait de reconnaître cette période avec laquelle je allais danser était un moment "Venez à Jésus".
@rachaelRay
Quand les hommes avec lesquels je suis sorti au fil des ans se plaignent: «Oh, tu ne fais pas de temps pour moi» - à voir! Je viens de les jeter. Je n'ai pas besoin de cette pression dans ma vie.
@koenaMitra
Si ce n'était pas une actrice, j'aurais été designer. J'aime travailler sur mes propres vêtements et maquillage.
@richardSherman
Mon école a presque perdu son accréditation. Si cela s'était produit, mon diplôme n'aurait rien de valable.
@juergenTeller
Je fais du vélo chaque fois que possible autour de Londres. Mais je voyage en première classe quand j'ai besoin de voler.
@parineetiChopra
Je ne peux pas me garder à un régime particulier. Je mange ce que je veux, quand je veux et j'essaie de le garder aussi sain que possible.