Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
Le yoga et la médiation existent, que nous choisissons de reconnaître ou de pratiquer. C'est comme un arbre. Vous pouvez marcher près de l'arbre et inhaler l'oxygène qu'il fournit consciemment ou inconsciemment. Vous bénéficierez toujours de l'arbre.
68
syllabes
37
mots
4
phrases
198
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@bradGoreski
Je n'évite pas les tendances. Vous voulez vraiment être à la mode, mais j'aime choisir et choisir les choses que je vois. Et toutes les tendances ne fonctionneront pas sur chaque client.
@goldieHawn
Je voulais juste être normal. Je voulais avoir une vie normale. Je voulais avoir des enfants. Et quand j'ai été choisi dans une ligne de chœur et jeté dans une série télévisée, je suis devenu anxieux, alors j'ai pris le taureau par les cornes et je suis allé voir un psychologue. Et ce fut la plus grande décision que j'aie jamais faite.
@emilyBlunt
J'essaie de choisir des rôles qui diffèrent. J'adore ça à propos du travail. Je pense que la variété qui est à profiter et j'apprécie cet élément de la forme qui se déplace avec tout.
@ruthWilson
Je suis reconnu, mais si je suis dans un restaurant, je vais demander à une personne de me remarquer, pas à l'endroit. C'est inconfortable quand les gens essaient de faufiler une photo; Parfois, je n'ai pas envie d'être vu. Mais je ne m'arrête pas à faire des trucs. Je vais au bootcamp et au yoga de Barry comme n'importe qui d'autre.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@papeFrancois
Je suis entré dans le séminaire diocésain. J'ai aimé les Dominicains et j'avais des amis dominicains. Mais ensuite, j'ai choisi la société de Jésus, ce que je connaissais bien parce que le séminaire a été confié aux jésuites. Trois choses en particulier m'ont frappé à propos de la société: l'esprit missionnaire, la communauté et la discipline.
@garyLineker
Je ne pense pas qu'il y ait eu une journée définie, mais cela aurait été autour du milieu de la vingtaine. J'étais toujours intéressé par le côté médiatique des choses. Lorsque nous avons voyagé avec l'Angleterre ou pour les Coupes du monde, je m'assis avec des journaux pendant qu'ils écrivaient leur copie.
@rajneesh
Je ne pense pas que l'existence veut que vous soyez sérieux. Je n'ai pas vu d'arbre sérieux. Je n'ai pas vu d'oiseau sérieux. Je n'ai pas vu de soleil sérieux. Je n'ai pas vu de soirée étoilée sérieuse. Il semble qu'ils rient tous à leur manière, dansant à leur manière. Nous ne le comprenons peut-être pas, mais il y a un sentiment subtil que toute l'existence est une célébration.
@rakhiSawant
J'ai d'abord décidé de déposer un cas de diffamation de Rs 50 crore contre Tanushree Dutta, mais j'ai ensuite réalisé que sa valeur n'était rien dans le pays, j'ai donc choisi 25 paisa comme montant de diffamation. C'est tout cela.
@michaelJFox
Je ne souscris à aucune doctrine ou idéologie particulière. Je pense simplement qu'il y a une sorte de bonne et de mauvaise, la bonne être la vie dans sa forme la plus pure et la plus heureuse, et l'autre étant le côté plus sombre de l'existence.
@richardDawkins
J'espère que personne ne suggère sérieusement que nous obtenions notre morale des Écritures parce que si nous le faisions, nous lancerions des gens pour travailler sur le sabbat ou allumer une lumière sur le sabbat. Donc, le fait est que vous pouvez trouver de bons morceaux de la Bible, mais vous devez cicker, vous avez rejeté les bits désagréables et choisir les beaux bits.
@edgarWright
Je trouve juste en termes de temps libre, je suis toujours envieux des gens que je connais qui ... écouter de la musique, regarder des films, jouer à des jeux, lire des livres. Je dois choisir. Et je trouve fréquemment que si j'ai le choix de Sophie, je vais essayer de suivre la musique et de suivre les films. Donc, ma lecture de livres et ma lecture de bande dessinée et mon jeu sont terribles et rares.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@bradWillis
Je ne pense pas que je puisse mettre mon doigt exactement lorsque la rémission s'est produite, car à ce moment-là, j'ai quitté la médecine occidentale et je n'ai jamais regardé en arrière. Je me suis pratiqué tous les jours pendant dix à douze heures par jour - études spirituelles, méditation, pranayama, postures de yoga, études ayurvédiques, nettoyages profonds, profonds, puissants et jeûne.
@williamPYoung
Je ne vois pas le père couler sa colère sur le fils. Je vois la race humaine couler leur colère sur le fils. Je vois donc le seul espoir pour tout le cosmos est ce que le fils choisit d'accepter, rampant sur l'instrument de notre plus grande colère. Il nous a rencontrés à l'endroit le plus profond et le plus sombre.
@inaMayGaskin
Je ne connais aucun pays dans le monde qui a adopté une loi refusant spécifiquement le droit d'une femme de choisir où elle a l'intention d'accoucher.
@taylorSchilling
Je ne fais pas de détoxification ou de nettoyage - ils ne fonctionnent pas vraiment pour moi. J'ai une routine vraiment modérée et simple. J'aime faire du yoga, du Pilates, de la danse et des choses comme ça.
@georgeBernardShaw
Je vous dis que tant que je peux concevoir quelque chose de mieux que moi, je ne peux pas être facile à moins que je ne m'efforce de le mettre en existence ou de ouvrir la voie.
@johnnyWeir
Je n'associe pas un projet à moins que je sache que le résultat final va me rendre heureux. Si je ne peux pas donner 100% à quelque chose, je choisis de ne pas le faire car il est très difficile d'avoir autant de pots sur le feu à la fois.
@henrikFisker
Je pense qu'à l'avenir, les phares seront probablement plus petits, plus minces. Je pense aussi que beaucoup de designers commenceront à jouer avec les feux de jour. Cela donne beaucoup de caractère aux véhicules de différentes manières, donc je pense que les concepteurs vont jouer avec cela pour essayer de donner à chaque marque un certain ADN afin que vous puissiez presque reconnaître la voiture que lorsque vous regardez les phares.
@johnUpdike
L'existence elle-même ne semble pas horrible; Cela ressemble plutôt à une extase, que nous n'avons que encore à vivre.
@kevinGates
Parfois, j'ai envie d'être un intellectuel. Parfois, j'aime être agressif et tout le long de mes sentiments. Parfois, je peux être émotionnel, ou parfois je pourrais traîner sur la piste et être paresseux. J'aime juste partager les différents états de l'existence de Kevin Gates avec le reste du monde.
@sussanneKhan
J'inclus beaucoup de nutriments comme les huiles de poisson oméga 3 dans mon alimentation, qui font des merveilles pour ma peau, mes cheveux et mes ongles. Je fais également des embalais dans les légumes verts et je bois beaucoup d'eau, plutôt que de choisir des aliments qui me font me sentir léthargique.
@zachBraff
J'aime passer des gens qui m'ont choisi au lycée ou autre, juste à l'improviste, et discuter avec eux pour voir comment ils me pensent maintenant que je suis une grande star. Habituellement, ils sont beaucoup plus gentils. Après environ une demi-heure, je m'excuse pour aller aux toilettes et laisser quelques DVD ou photos là-bas. Puis, quand je sors, je dis au revoir et je pars. Ensuite, j'appelle les flics.
@carolineKennedy
Je ne me souviens pas que mon père m'a lu, mais je me souviens qu'il m'avait raconté des histoires au coucher. J'ai pu choisir ce qui était en eux, puis il les inventerait.
@warrenFarrell
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui est un plus grand domaine de discrimination à l'égard des femmes aujourd'hui que le fait que nulle part dans le monde n'y a un modèle féminin dans les sports d'équipe que plus de la moitié d'un public général reconnaîtrait.
@lenaDunham
J'ai une sorte de philosophie du corps zen, je suis un peu comme: nous sommes un poids un jour, nous sommes un poids un autre jour, et un jour, notre corps n'existe même pas du tout! C'est juste un navire qui m'a été donné pour traverser cette vie. Je pense à mon corps comme un outil pour faire les choses que je dois faire, mais pas à être tout et à la fin de toute mon existence. Ce qui semble avoir passé une semaine lors d'une retraite de méditation, mais c'est vraiment ce que je ressens.
@djPremier
Je ne fais pas de courses. Ce n'a jamais été ma méthode à venir. Je pense que c'est très étrange d'avoir un CD de 30 ou 40 battements, puis d'en choisir un.
@marianWrightEdelman
Je me fiche de ce que mes enfants choisissent de faire professionnellement, tant que dans leurs choix, ils comprennent, ils doivent rendre quelque chose.