Andrew Davies
@andrewDavies
Affinity" est un film magnifique et intense, qui ne fait pas rire. Il s'agit d'une histoire d'amour plutôt délicate et émotionnelle, avec un élément effrayant.
Les films sont un médium d'un éditeur.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDavies
Affinity" est un film magnifique et intense, qui ne fait pas rire. Il s'agit d'une histoire d'amour plutôt délicate et émotionnelle, avec un élément effrayant.
@amyZiering
[Travailler avec des survivants] c'est juste un tout autre niveau de préoccupation et c'est quelque chose qui était catégoriquement différent de travailler sur ce film que sur tout autre projet que nous avions fait.
@alvinToffler
Quiconque est assez pointilleux pour écrire une lettre de correction à un éditeur mérite sans doute l'erreur qui l'a provoquée.
@amishaPatel
Nous avons un merveilleux film aligné au début de l'année prochaine intitulé «Desi Magic». Il me présente dans un double rôle pour la première fois. Ce film m'a offert le rôle le plus difficile de ma carrière jusqu'à présent. C'est bizarre que j'ai choisi de faire mon film le plus difficile avec ma propre maison de production.
@oliviaWilde
Maintenant, je fais un festival du film pour les enfants et j'écris un scénario sur un journaliste kidnappé en Afghanistan.
@amyAdams
Lorsque vous ramassez et bougez, cela crée ... eh bien, je peux dormir n'importe où, ce qui est vraiment utile, il s'avère, sur des plateaux de cinéma. Mais ce qu'il fait vraiment, c'est vous apprendre à vous adapter et à changer et à s'intégrer dans un nouveau groupe ou une nouvelle école, et c'est vraiment un peu comme se présenter à un nouveau projet de film et trouver votre place.
@amlAmeen
Je suis un grand fan du film principalement. Mais, vous pouvez obtenir une excellente émission de télévision et vous attacher. Faire un grand film est pour toujours cependant; Je veux donc toujours faire partie du film. C'est mon premier amour.
@tylerPerry
Avoir mon fils a tellement changé de ce dont je rêve. Il s'agissait autrefois des affaires, des affaires, quelle est la prochaine offre? Quel est le prochain film? Maintenant, c'est à propos de lui.
@leslieCaron
Quand j'ai fait de petits films comme Lily et Buenos Vista, tout le monde pensait que ma carrière serait ruinée.
@allenCovert
J'étais obsédé par les films quand j'étais plus jeune. Pendant l'été, je me rendais seul dans un théâtre en bas de la rue de ma maison. J'ai vu tous les films de comédie ou de science-fiction qui sont sortis. Mes enfants adorent aller au cinéma, mais la 3D leur fait peur.
@amitabhBachchan
Je suppose que j'ai été extrêmement passionné par le théâtre, sur le fait de monter sur scène, de jouer différents rôles, de promulguer des vocations, des personnalités, des personnes, des situations, et je suppose que c'est l'intérêt qui m'a poussé à travailler dans les films.
@amrapaliGupta
J'ai fait face au canapé de casting quand j'étais allé signer un film; Mais je ne veux pas nommer la personne. La plupart des gens de l'industrie cinématographique sont comme ça. Mais heureusement, l'industrie de la télévision en a été épargnée.
@amitTrivedi
Depuis que j'ai commencé, je pense que Bollywood a subi beaucoup de changements. Les producteurs de films veulent maintenant expérimenter la musique de leur film et c'est pourquoi vous voyez beaucoup d'entre eux travailler avec des musiciens indépendants.
@andreiLankov
Brian Myers adopte une nouvelle approche. Il ignore largement ce que le régime dit au monde extérieur de lui-même, mais se concentre plutôt sur ce que les Nord-Coréens eux-mêmes sont censés croire, en accordant une attention particulière aux récits nord-coréens et à la culture de masse, y compris des films et des émissions de télévision. (...) Il y a peu de livres qui peuvent donner au monde un aperçu du royaume ermite. La course la plus propre donne une raison de se soucier de la façon dont les personnes en Corée du Nord se voient et l'Occident. C'est peut-être le meilleur ajout à cette petite bibliothèque.
@andreaJeremiah
Je travaille avec de grands réalisateurs. Je travaille avec de bons acteurs. J'agis dans des films centrés sur les femmes. Et je fais tout cela sans jamais me livrer à une expérience de canapé de casting. Parce que je crois au travail acharné, au talent et à la bénédiction.
@christopherLee
Je ne voulais pas être connu comme un homme qui n'a fait que des films d'horreur. J'en ai fait - très peu.
@amitabhBachchan
Kaizad Gustad est assez fou, et il a des idées étranges, et «Boom» est une telle idée. C'est un film fou d'un fou. C'est presque une satire, une comédie noire.
@amandaHocking
Bien que cela s’est écrasé, briser une bouteille sur la tête de quelqu'un nécessite beaucoup plus de force que les films ne m'ont amené à croire.
@amyHeckerling
J'ai passé ma jeunesse entière devant une télévision à regarder de vieux films, et dès que j'ai pu obtenir une passe de métro, quand j'avais 14 ans, j'ai rejoint le musée d'art moderne et j'étais là tout le week-end à regarder de vieux films.
@leCaissierDe
Je pense que je pourrais faire un film d'animation ensuite. Je suis sérieux.
@baeSuzy
Chaque fois que je finissais de filmer, j'ai toujours l'impression de passer par la puberté. J'ai réalisé que je suis venu pour apprécier cela, même si cela m'avait apporté beaucoup de douleur au début.
@amyShermanPalladino
Si nous basons tout à Hollywood sur qui était un gars sympa, Holy Moly, nous n'aurions pas de films. Aucun acteur ne fonctionnerait. Ce n'est pas une industrie dirigée par la gentillesse et la générosité.
@amalaPaul
Eh bien, je suis malais et je connais le genre d'attentes que mes fans ont à propos de mes films. C'est, pour moi, le plus grand prix. J'essaie donc de choisir des rôles que j'espère que les téléspectateurs aimeront. Les malayalis veulent que les acteurs soient subtils dans leur jeu et qu'ils aiment le réalisme.
@russellPeters
Je ne veux pas faire partie d'un film de Bollywood.
@jeriRyan
J'ai toujours été fan des films d'horreur quand j'étais enfant.
@amishaPatel
Il se sent phénoménal. C'est un grand sentiment. «Race 2» est un grand film à laquelle être associé.
@amySedaris
Vous savez que lorsque vous regardez de vieux films, ce sont toujours les petites parties dont vous vous souvenez, les acteurs du personnage qui viennent comme une bouffée d'air frais.
@amyAdams
J'ai toujours des réalisateurs qui sont quelque peu frustrés parce qu'ils feront référence à un film magnifiquement obscur des années 50 ou 60 ou 70, et je ne l'ai pas vu.
@amritaRao
C'est quelque chose d'unique au Sud, la façon dont les gens admirent les acteurs et les adorent et célèbrent littéralement leur film.
@amandaDonohoe
`` Downton Abbey '' est l'un de mes émissions préférées - c'est juste magnifiquement filmé, et les histoires et les personnages sont si merveilleux.