Devon Werkheiser
@devonWerkheiser
J'aime m'asseoir dans mon arrière-cour. Je sors sur le hamac et je m'assois en silence et médite en quelque sorte. La nature est apaisante, et c'est agréable d'aller là-bas et de me vider la tête.
Je vais certainement suivre un cours sur la gestion du temps ... dès que je pourrai le travailler dans mon emploi du temps.
35
syllabes
23
mots
2
phrases
96
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devonWerkheiser
J'aime m'asseoir dans mon arrière-cour. Je sors sur le hamac et je m'assois en silence et médite en quelque sorte. La nature est apaisante, et c'est agréable d'aller là-bas et de me vider la tête.
@gretaThunburg
Je veux dire, les gens ne continuent pas comme ça et ne font rien parce qu'ils sont mauvais, ou parce qu'ils ne veulent pas. Nous ne détruisons pas la biosphère parce que nous sommes égoïstes. Nous le faisons simplement parce que nous ne sommes pas au courant.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@mikeTyson
J'aime les écrivains de la hanche: Fitzgerald, le gars qui s'est suicidé, Hemingway, tous ces gars. Certains d'entre eux étaient des alcooliques et des drogues, mais ils s'amusaient. C'étaient de vraies personnes. Ils ont formé la culture de la littérature américaine. Hemingway a admiré Tolstoï, Tolstoy admirait Pouchkin et Mailer admirait Hemingway. Tout circule. Les grands sont tous connectés. Un jour, je vais écrire un livre moi-même. Le premier chapitre concernera ce qu'une affaire difficile a obtenue. Elle a cru en vous les gars et dans votre société.
@sharmilaTagore
Je sais que nous devons y entrer et faire quelque chose si nous voulons changer le système et obtenir un meilleur gouvernement. Mais toute la tâche est très intimidante. Si je rejoins le Congrès ou le BJP, je serai obligé de suivre leurs systèmes et je ne pourrai peut-être rien faire de signification pour changer les choses.
@leeTergesen
Je sais ce que c'est que d'être ignoré, et je pense que c'est le gros problème du système pénitentiaire: ces gens sont jetés. Il n'y a aucun sentiment de réhabilitation. Dans certains endroits, ils essaient de faire des choses. Mais, dans la plupart des cas, c'est une cellule de rétention.
@solangeKnowles
J'aime la musique. Mais je ne vais pas travailler moi-même à mort. S'il arrive un moment où je ne l'apprécie pas, alors je ne le ferai plus. Je me suis promis ça. Je l'ai écrit sur papier et signé un contrat.
@mayaAngelou
J'ai appris il y a longtemps que la chose la plus sage que je puisse faire est d'être de mon côté, d'être un défenseur de moi et d'autres comme moi, si je fais assez bien, alors je serai en mesure de prendre soin de quelqu'un d'autre - le les enfants ou le mari ou les personnes âgées. Mais je dois d'abord prendre soin de moi. Je sais que certaines personnes pensent que c'est égoïste, je pense que c'est en plein air.
@kurtVile
Je sais que la plupart de mes dossiers sont vraiment bons, mais je sais qu'il y a certainement des choses que j'aurais changé à la fin de la journée. Je travaille sur les choses pour toujours, et il y a des choses que je souhaite ne pas faire, mais finalement je sais que les records sont bons. Je lâche en quelque sorte de grandes attentes, peut-être parce que cela signifie que si je ne les ai pas, cela fera très bien, mais vous ne savez jamais.
@donaldHall
Je déteste la banalisation de la poésie qui se produit dans les cours d'écriture créative. Les enseignants font des exercices pour stimuler la matière: écrire un poème sur un paysage imaginaire avec de vraies personnes. Écrivez sur un endroit où vos parents vivaient avant votre naissance. Nous avons suffisamment de poésie terrible autour sans en encourager davantage.
@sargunMehta
J'ai appris l'équitation, j'ai pratiqué courir sur des rochers, sauter dans une rivière avec des pierres sur le lit de la rivière et patauger dans la boue.
@shoshanaZuboff
L'apprentissage a remplacé le contrôle comme le rôle fondamental de la gestion.
@chrisHarris
J'aime dériver des trucs qui ne devraient pas être dérivés. Quand quelqu'un me dit: «Ce n'est pas une voiture qui devrait être dérivée:« Je vais aller contre cela et dire «oui, c'est l'est».
@ursulaKLeGuin
Je connais les gens, je connais des villes, des fermes, des collines et des rivières et des rochers, je sais comment le soleil au coucher du soleil en automne tombe du côté d'un certain laboureur dans les collines; Mais quel est le sentiment de donner une frontière à tout cela, de donner un nom et de cesser d'aimer là où le nom cesse de postuler?
@laurenHolly
Je pensais juste que j'avais ma tenue pendant un certain temps et que je voulais avoir une famille. Mon mari déménageait à Chicago pour son travail. Et donc je suis allé. Et c'était une grande chose que j'ai fait.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma «mode Van» esthétique.
@jandyNelson
J'adore l'art et il joue un rôle énorme dans ma vie. C'est certainement l'une de mes plus grandes joies, et je suis un peu fanatique de certains peintres, poètes et musiciens et sculpteurs.
@devinTownsend
J'aime le Canada pour un certain nombre de raisons, de politique et de gens et tout ça à côté. J'ai été élevé là-bas et j'écris le mieux de la musique quand je suis dans des situations que je suis entouré par la nature et quand il y a des saisons.
@mikeGordon
J'aime être en quelque sorte ancré de poisson. Mais, en même temps, je pense que c'est probablement ce qui est unique chez nous, c'est la façon dont d'autres dynamiques se produisent, où je jouerai Trey pendant un certain temps. Lorsque nous commençons à jouer une confiture, je ne sais généralement pas ce qui va se passer, je n'ai pas de plan.
@timothyOdonnell
J'aime concourir dans un costume qui m'aidera à me faire gagner du temps et de l'énergie en réduisant la traînée, donc je cours dans la vitesse de compression énergique d'Aqua Sphere. La combinaison comprime également les muscles du tronc pour humidifier les vibrations, ce qui réduit la fatigue musculaire, me laissant plus frais pour le vélo et la course.
@tracyKSmith
Je connais ma curiosité en tant qu'écrivain et en tant que personne qui me intéresse vraiment à déménager dans certaines parties du pays que je n'ai pas explorée à travers les festivals des écrivains ou par le genre de visites sur le campus que je fais régulièrement et de m'engager avec les gens qui peut être des lecteurs de poésie et peut ne pas.
@joeBudden
Je sais que je suis un peu en ligne en ligne, mais je pense que certaines d'entre elles commencent à s'infiltrer dans les rues, et vous voulez continuer à vous assurer que cela le fait.
@winnieHarlow
J'adore jouer avec le maquillage. J'adapte mon look beauté à ma tenue, donc dès que je sais ce que je porte, je sais si je veux opter pour une lèvre rouge ou un œil fumé. Je ne mettrai généralement pas ces deux ensemble, mais tout dépend de la tenue que je vais.
@davidGallagher
Je cherche à me mettre au défi avec un personnage qui n'est pas comme moi ou tout ce que j'ai fait auparavant, mais je ne rejette certainement pas les rôles en fonction de la fréquence à laquelle je les ai fait.
@tonyBellew
Je sais dans quoi j'arrive avec les poids lourds. Aucun d'entre eux ne peut dicter contre moi parce que, premièrement, ils n'ont pas les pieds assez rapidement. Deuxièmement, bien qu'il y ait de bien meilleurs athlètes et des combattants plus forts que moi, même certains qui sont plus rapides, ils n'ont pas le Ring IQ que j'ai. Cela me permet de dicter.
@seRapproche
Je savais à partir de l'âge de cinq ans ce que je voulais faire. La seule chose que je pouvais faire était de dessiner. Je ne pouvais pas dessiner beaucoup mieux que certains des autres enfants, mais je me souciais plus et je le voulais mal.
@howardJacobson
Je me souviens m'être réveillé que j'étais le meilleur joueur de tennis de table de moins de 17 ans à North Manchester et dans certaines parties de Bury. La satisfaction a duré une demi-heure avant de voir dans le néant des choses.
@garrisonKeillor
J'adore New York, et je suis attiré par une certaine intensité de la vie, mais je n'ai jamais eu l'impression de vouloir m'échapper du Midwest. Un écrivain vit beaucoup dans sa propre tête, et donc on trouve intuitivement des endroits où votre tête est plus claire. New York pour moi est l'un de ces endroits.
@edgarWright
Je sais que c'est devenu une chose en cours pour savoir si les jeux vidéo sont de l'art, et je pense qu'il y a beaucoup d'exemples de choses qui utilisent la forme de manière fascinante. Des choses qui sont plus surréalistes ou artistiques, comme «Katamari Damacy» ou «vib-ribbon».
@kathleenHanna
Je sais que c'est vraiment horrible, mais c'est comme ça que je le fais dans ma tête. Je vais mourir. Cela n'a pas d'importance. Je n'ai pas d'importance. Je suis un grain de sable. En tant que grain de sable, je peux aussi bien sortir et me rapporter aux gens et profiter de mon court laps de temps sur cette planète que j'ai. Qui sait ce qui va suivre?