Hulk Hogan
@hulkHogan
En ce qui concerne mon divorce, j'aime ma famille et j'aime ma femme à mort et je ne sais tout simplement pas ce que demain va apporter.
Je sais que c'est vraiment horrible, mais c'est comme ça que je le fais dans ma tête. Je vais mourir. Cela n'a pas d'importance. Je n'ai pas d'importance. Je suis un grain de sable. En tant que grain de sable, je peux aussi bien sortir et me rapporter aux gens et profiter de mon court laps de temps sur cette planète que j'ai. Qui sait ce qui va suivre?
101
syllabes
69
mots
7
phrases
267
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hulkHogan
En ce qui concerne mon divorce, j'aime ma famille et j'aime ma femme à mort et je ne sais tout simplement pas ce que demain va apporter.
@markRuffalo
Acteurs, qu'on le veuille ou non, leurs voix portent profondément dans la culture : les gens se tournent vers eux pour des attitudes, pour le bien ou le mal, et aujourd'hui, les médias grand public ne balancent pas vraiment l'inouï.
@chrisMoneymaker
Même si je dois dire que c'est devenu beaucoup plus difficile pour moi depuis que j'ai gagné la série mondiale parce que tout le monde veut me battre. Par exemple, le bluff est vraiment difficile maintenant, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui m'appelle au cas où il pourrait alors dire qu'il a lu le bluff d'un champion du monde.
@leoTolstoy
Un Russe devrait se réjouir si la Pologne, les provinces baltes, la Finlande, l'Arménie étaient séparées, libérées de la Russie ; ainsi avec un Anglais en ce qui concerne l'Irlande, l'Inde et d'autres possessions ; et chacun devrait y contribuer, car plus l'État est grand, plus son patriotisme est mauvais et cruel, et plus grande est la somme de souffrances sur laquelle son pouvoir est fondé. Par conséquent, si nous voulons vraiment être ce que nous professons être, nous devons non seulement cesser notre désir actuel de croissance de l'État, mais nous devons désirer sa diminution, son affaiblissement, et aider cela de toutes nos forces.
@stevieWonder
Le manque de communication entre les citoyens et les policiers est un vrai problème.
@theAuthorAbdellatifKechiche
[ Le bleu est la couleur la plus chaude ] était vraiment un film sur deux personnes qui devaient traverser une relation dont tout le monde savait qu'elle mènerait à une rupture et à la douleur que cela entraîne. N'importe qui peut voir cette histoire, ce qui y mène, et s'y identifier. En tant que cinéaste, j'ai voulu construire ce processus d'identification avec les personnages pour qu'on se connecte pleinement à leurs émotions et à ce que [représente] leur rupture.
@demarcusCousins
La fille d'une de mes amies proches a reçu un diagnostic d'épilepsie et a lutté contre des crises au cours de ses 2 premières années, donc cette cause frappe près de chez elle. Elle a fini par subir une opération au cerveau et n'a plus eu de crises depuis. C'est vraiment une histoire incroyable. Tout ce que je peux faire pour aider à promouvoir la sensibilisation à l'épilepsie, je suis avec.
@lesterBangs
Toutes les falsifications proliférantes de ce que moi et tous ceux que je connais ont vécu une fois dans ce qu'il est désormais si commode d'appeler les « années 50 » ou les « années 60 », comme si la vie était vraiment mesurée ou vécue en décennies arbitraires, quand les livres d'histoire se vendent comme comix.
@noelCoward
Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.
@roisinMurphy
"Take Her Up to Monto" est une chanson très satirique. Je n'aime pas vraiment que les gens l'appellent une chanson folklorique parce que ce n'est pas le cas. C'est un peu effronté de l'appeler «Emmenez-la à Monto», mais l'idée était d'être très irrévérencieuse.
@jurgenHabermas
[La science sociale critique tente] de déterminer quand les énoncés théoriques saisissent des régularités invariantes de l'action sociale en tant que telles et quand ils expriment des relations de dépendance idéologiquement figées qui peuvent en principe être transformées.
@louisCK
Une grande partie de la lutte que j'ai eue avec les films est que j'ai vraiment aimé les moments, les tons et les sentiments dans une scène, et j'ai adoré les créer, mais je n'ai jamais vraiment eu de grandes histoires pour les enchaîner.
@thomasKeneally
Et je voulais vraiment être écrivain, mais je me sentais un devoir maintenant, ayant épuisé ces ressources éducatives, je me sentais un devoir envers l'église et mes parents de devenir prêtre.
@michaelClarkeDuncan
J'étais en hausse environ 340 livres parce que les producteurs ont dit qu'ils voulaient un très grand gars - et je ne suis pas si grand, tu sais! Mais j'ai tout perdu maintenant. J'ai 285 livres, mon poids sexy!
@ronaldLauder
En tant qu'observateur, vous pouvez clairement voir que les pays occidentaux sont las de la guerre et ne veulent pas être entraînés dans de nouveaux conflits. Ils proclament toujours leur volonté de se battre pour Israël en cas d'urgence. C'est bien mais et si ce n'était pas du tout vrai le moment venu ?
@kyleMaclachlan
Les acteurs ont une perspective inhabituelle sur les vêtements. Vous devez vraiment connaître l'impact de ce que vous portez sur le personnage que vous jouez
@rickStein
Beaucoup de mes clients n'iraient pas dans un McDonald's, mais nous recherchons tous la même chose dans ce secteur : plaire au client. Je ne sais pas pourquoi les gens deviennent si aérés à ce sujet. J'aime McDonald's.
@markTwain
une Autobiographie est le plus vrai de tous les livres ; car alors qu'elle consiste inévitablement principalement en des extinctions de la vérité, des contournements de la vérité, des révélations partielles de la vérité, avec à peine un exemple de vérité pure et simple, la vérité sans remords est là, entre les lignes, là où l'auteur-chat ratisse la poussière sur elle qui ne cache au spectateur désintéressé ni elle ni son odeur... le résultat étant que le lecteur connaît l'auteur malgré ses diligences astucieuses.
@davidHinrikus
Une graine dépend de toute une série de facteurs pour pousser - de la fertilité du sol au bon mélange de pluie et de soleil en passant par le fait de ne pas être mangée par un oiseau qui passe. Il en va de même pour une idée. Pour qu'une idée prenne vraiment racine, d'autres facteurs entrent en jeu, du moment choisi à la technologie émergente qui la rend possible.
@kyleKuzma
Beaucoup de recrues ne viennent pas dans la ligue et ont ce type de marge de manœuvre que l'entraîneur Walton et son équipe m'ont vraiment donné.
@joeMorton
'Breaking Bad' - quand j'ai commencé à regarder cette émission, je l'ai trouvée géniale. J'adore la façon dont il a été tourné. J'aime l'écriture. J'adore l'arc du personnage de Bryan Cranston. Je pensais juste que c'était vraiment, vraiment un spectacle merveilleux, merveilleux.
@markBradford
Vers l'âge de 7 ans, je me suis vraiment intéressé aux films d'exploitation noire, alors j'ai créé ma propre Wonder Woman, mais je l'ai rendue noire.
@edwardJamesOlmos
"Stand and Deliver" a été la chose la plus réussie que j'ai faite dans ma vie. Tant de gens l'ont vu. Je n'avais vraiment pas besoin de faire autre chose.
@jenniferLawrence
"J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.
@scottWalker
Je déteste le grand gouvernement, mais je déteste vraiment un gouvernement qui ne fonctionne pas. Ainsi, quand «ils disent que nous devons soit augmenter les impôts ou réduire les services de base», c'est en fait un «faux choix».
@julianBaggini
Beaucoup de croyances religieuses - même la majorité - impliquent de faire des affirmations factuelles sur le monde qui entrent en conflit avec la science et l'histoire. Pour les Chrétiens, un test de ceci est le Tombeau Vide. Je demande aux chrétiens : « êtes-vous en train de dire que cela n'a pas d'importance - en fait - que le tombeau du Christ soit vide ou non et qu'il soit ressuscité ? À ce moment-là, je trouve que, pour beaucoup d'entre eux, cela a vraiment de l'importance, malgré tous les beaux discours sur le fait de ne pas vouloir confondre la science et l'histoire avec la religion.
@brantleyGilbert
Un ami est quelqu'un qui vous soutient. Et ces gens achètent des billets à des prix exorbitants. Si ce n'est pas du support, je ne sais pas ce que c'est.
@fidelCastro
...la qualité de vie réside dans la connaissance, dans la culture. Les valeurs sont ce qui constitue la vraie qualité de vie, la qualité de vie suprême, même au-dessus de la nourriture, du logement et de l'habillement.
@benjaminCarson
Et je sais que vous n'êtes pas censé dire "Allemagne nazie", mais je me fiche du politiquement correct. Vous savez, vous aviez un gouvernement qui utilisait ses outils pour intimider la population. Nous vivons maintenant dans une société où les gens ont peur de dire ce qu'ils croient réellement.
@gaelenFoley
Alice ? » Elle se tourna vers la porte, ses jupes tourbillonnant doucement. "Oui?" elle a forcé dehors. « Sais-tu ce que je tiens dans la main ? » "Non." « Voulez-vous deviner ? « Une fourche ? » demanda-t-elle dans une tentative guindée de légèreté, espérant invoquer son humeur enjouée antérieure. « Non, ma chérie », répondit-il sèchement. "Une clé de votre chambre." « Quoi ? » souffla-t-elle, atterrée. "Je détesterais devoir l'utiliser." « Vous avez une clé de cette chambre ? "Mm-hmm." Elle fit un pas vers la porte, la panique montant dans sa gorge. « Vous bluffez ! « Voulez-vous que je le prouve ?