Kevin Federline
@kevinFederline
Une fois déprimé, vous n'avez pas vraiment envie de faire quoi que ce soit. Vous êtes un peu découragé par vous-même, puis le gain de poids aussi, ou qui me rend plus déprimé.
Je sais que c'est vraiment horrible, mais c'est comme ça que je le fais dans ma tête. Je vais mourir. Cela n'a pas d'importance. Je n'ai pas d'importance. Je suis un grain de sable. En tant que grain de sable, je peux aussi bien sortir et me rapporter aux gens et profiter de mon court laps de temps sur cette planète que j'ai. Qui sait ce qui va suivre?
101
syllabes
69
mots
7
phrases
267
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinFederline
Une fois déprimé, vous n'avez pas vraiment envie de faire quoi que ce soit. Vous êtes un peu découragé par vous-même, puis le gain de poids aussi, ou qui me rend plus déprimé.
@gilbertKChesterton
Les gens accusent le journalisme d'être trop personnel; Mais pour moi, cela a toujours semblé beaucoup trop impersonnel. Il est chargé de déchirer les voiles de la vie privée; Mais il me semble toujours laisser tomber des voiles diaphanes mais aveuglants entre les hommes et les hommes. La presse jaune est maltraitée pour exposer des faits privés; Je souhaite que la presse jaune ait fait quelque chose de si précieux. Ce sont exactement les touches individuelles décisives qu'il ne donne jamais; Et une preuve de cela est qu'après avoir rencontré un homme un million de fois dans les journaux, c'est toujours un choc et un renversement complet pour le rencontrer dans la vraie vie.
@theodorAdorno
La philosophie qui satisfait sa propre intention et ne saute pas enfantin derrière sa propre histoire et la vraie, a sa pierre angulaire dans la résistance contre les pratiques communes d'aujourd'hui et ce qu'elles servent, contre la justification de ce qui se trouve être le cas.
@paulaCole
Les gens sont devenus des auditeurs moins discriminants, ce qui est vraiment tragique. Il y a beaucoup de nouveaux vêtements d'Emperor, qu'ils soient des actes solo féminins ou masculins. Cela me dérange. C'est difficile à percer, et c'est comme grimper au mont Everest si vous le faites.
@joeWalsh
Les gens envoient des SMS et se lancent dans la voiture devant eux - je pense qu'il y a de l'humour. Et les jeux virtuels. Les gens jouent à ces jeux virtuels, mais ils sont réels - je veux dire, les gens jouent vraiment, mais ce n'est pas un jeu.
@lyndaBarry
Une partie d'un film d'horreur doit être un peu fausse pour que je puisse vraiment en profiter. Les nouveaux sont si réalistes qu'ils me distraient de la balade à travers l'horreur.
@richardBranson
Peut-être que mes premiers problèmes de dyslexie m'ont rendu plus intuitif: quand quelqu'un m'envoie une proposition écrite, plutôt que de m'attarder sur des faits et des chiffres détaillés, je trouve que mon imagination saisit et développe ce que je lis.
@stormzy
Les gens relient souvent la crasse avec d'autres choses, comme la culture de rue et les affrontements, et les batailles MC et ainsi de suite. Mais personne n'a jamais parlé en misogynie en crasse. C'est souvent lié au hip-hop, je sais que les gens en parlent est un problème dans le hip-hop. Mais pas la crasse.
@mozaBintNasser
Les gens ont tendance à croire que pour être moderne, vous devez vous désengager de votre héritage, mais ce n'est pas vrai.
@alexKozinski
La surprotection de la propriété intellectuelle est aussi nocive que la sous-prédire. La créativité est impossible sans un domaine public riche. Rien d'aujourd'hui, probablement rien depuis que nous émouvions le feu, n'est vraiment nouveau: la culture, comme la science et la technologie, se développe par accrétion, chaque nouveau créateur s'appuyant sur les œuvres de ceux qui ont précédé. La surprotection étouffe les forces très créatives qu'elle est censée nourrir.
@sarahSon
À l'extérieur, l'océan s'écrasait, des vagues frappant du sable, puis se remet en mer. J'ai pensé à tout ce qui était emporté, encore et encore. Nous faisons de tels dégâts dans cette vie, à la fois accidentellement et exprès. Mais essuyer le nettoyage de la surface ne fait rien de soieur. Il masque juste ce qui est ci-dessous. Ce n'est que lorsque vous creusez vraiment profondément, allez sous terre, que vous pouvez voir qui vous êtes vraiment.
@marcusAurelius
Les objets extérieurs ne peuvent pas saisir l'âme, ni forcer leur passage en elle, ni mettre ses roues en cours. Non, l'impression vient d'elle-même, et ce sont ses propres mouvements qui l'affectent. Quant aux éventualités de la fortune, elles sont soit grandes ou peu, selon l'opinion qu'elle a de sa propre force.
@anthonyHopkins
Les gens me demandent comment avez-vous choisi la pièce et comment vous êtes-vous préparé à ce travail? Je viens d'apprendre les lignes et je me suis présenté; Je ne sais pas quoi dire d'autre parce que c'est tout ce que je sais faire.
@joshuaClover
Les gens disent souvent: «Les émeutes ne sont pas des révolutions». C'est vrai. La grande majorité des émeutes ne deviennent jamais révolutionnaires. D'un autre côté, montrez-moi la révolution qui a commencé sans une émeute.
@gautamaBouddha
De ce que je sais, je ne vous ai dit qu'un peu. Pourquoi ne vous ai-je pas dit le reste? Parce que cela ne vous conduirait pas à Nirvana.
@deshaunWatson
Les gens ont supposé que je devais courir le ballon avant de pouvoir le lancer la plupart de ma carrière, tout au long du lycée. C'est un stéréotype mis sur moi depuis longtemps parce que je suis afro-américain et je suis un quart-arrière à double menace. Je ne sais pas pourquoi ce stéréotype est toujours là. Il s'agit du talent et de la capacité de lancer le ballon, pas de la couleur de votre peau ou de votre capacité à être également un coureur dangereux.
@ayeshaCurry
Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: «Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Tu es noir, mais tu n'es pas noir noir, parce que tes yeux sont verts. Je me dis: 'Quoi? Non, non, je suis définitivement noir. Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.
@georgeCarlin
Personnellement, en ce qui concerne les droits, je pense que l'une des deux choses est vraie. Je pense que nous avons des droits illimités, soit nous n'avons aucun droit. Personnellement, je me penche vers des droits illimités, je pense que par exemple, j'ai le droit de faire tout ce que je veux, mais! Si je fais quelque chose, vous n'aimez pas, je pense que vous avez le droit de me tuer.
@rayLiotta
Les gens ont toutes ces idées préconçues sur moi. Alors que si vous regardez les rôles, Henry Hill était le plus beau gars de «Goodfellas! J'étais un gars sympa aussi dans la comédie «Heartbreakers». Et j'étais un père vraiment doux de Johnny Depp dans "Blow!"
@willaGibbs
La douleur est comme une nouvelle pièce dans votre maison que vous ne saviez pas que vous aviez. Si vous l'aviez su, vous auriez boulonné et verrouillé la pièce devant toute entrée. Mais vraiment, c'est une pièce comme n'importe quelle autre, quatre murs blancs flagrants et un sol dur sombre, et si vous n'essayez pas de sortir, il est possible d'y rester. Une fois que vous avez essayé de sortir, vous ... vous ne pouvez pas ... vous tenir ... ça. Ne pensez pas à sortir.
@gailCollins
Personnellement, je serais vraiment heureux d'avoir une conversation nationale sur l'opportunité d'interdire la plupart des formes de contrôle des naissances. Pour une fois, les enfants et leurs grands-parents se retrouveraient du même côté.
@charleneLi
Les gens me disent souvent: "Comment se fait-il que vous ne vouliez pas être PDG d'une entreprise?" Et je leur dis: "Je ne veux pas." Je sais que je peux le faire, mais je n'aime pas ça. Pourquoi cela doit-il être la définition du succès?
@travisBrowne
Les gens trouvent la beauté dans le désert. Je ne sais pas où ils cherchent parce que je ne l'ai pas trouvé. C'est moche. C'est dégueulasse. C'est de la saleté. C'est désert. C'est du sable. C'est du rock. C'est cactus. Ce sont des lézards et des serpents.
@averyJohnson
Les gens ne se soucient vraiment pas, à certains égards, que vous ayez une famille. Avec un travail de haut niveau comme moi, ils veulent juste que vous gagniez des matchs de basket. Vous pouvez le faire et garder votre famille ensemble. J'essaye de mon mieux pour être aux pratiques de basket-ball ou aux pratiques de tennis ou aux récitals. Au cours de ma première année à Dallas, mon fils (alors âgé de 11 ans) Avery Jr., a dit: "Tu sais papa, tu es toujours le meilleur entraîneur de la NBA." Je me disais: "Mais je n'ai pas encore remporté de match éliminatoire." Et il a dit: "C'est bon. Tu es toujours mon papa." Cela vous fait vous sentir bien.
@lauraLinney
Les gens ne peuvent pas vraiment me placer. Ils ne savent pas vraiment qui je suis. Parfois, ils pensent que je suis Helen Hunt. Parfois, ils pensent que je suis Laura Dern.
@ellenPage
Patricia [Rozema] est vraiment spéciale, et elle a vraiment travaillé dur pour donner vie à l'environnement et la beauté naturelle des paysages. Elle n'était pas énergique avec quoi que ce soit, mais lui a permis d'avoir vraiment cette nature poétique.
@tamzinMerchant
Les gens disent ne jamais travailler avec des enfants et des animaux. J'aime vraiment travailler avec Oliver Bell, et travailler avec un rat vous ouvre vraiment des possibilités parce que vous ne savez pas comment ça va être. C'est juste un rat, donc vous pouvez simplement réagir à ce rat étant un rat, si cela a du sens.
@ruthNegga
Les gens ont ces idées sur les bandes dessinées et leurs adaptations comme des projets flashy et en quelque sorte sur surface et à large étape, mais ils ne le sont pas vraiment.
@julieGarwood
Papa, tu aimes mon nouvel ami? "Demanda Frances Catherine quand ils étaient à mi-chemin de l'autre côté du champ." Je le fais sûrement. "" Puis-je la garder? "" Pour l'amour de ... Non, vous ne pouvez pas la garder . Ce n'est pas un chiot. Vous pouvez être son amie, cependant, "a-t-il ajouté à la hâte avant que sa fille ne puisse contester avec lui." Pour toujours, Papa? "Elle a-t-elle demandé à son père cette question, mais Judith lui a répondu." Pour toujours, "chuchota-t-elle timidement. Frances Catherine atteignit la poitrine de son père pour saisir la main de Judith. "Pour toujours", a-t-elle promis.
@georgeClinton
Faites attention aux enfants, ne laissez pas vos sentiments être blessés parce qu'ils prennent votre place. Ils sont censés. Mais si vous voulez rester avec eux, vous n'avez pas à les copier. Obtenez juste ceux qui sont vraiment jeunes, trop jeunes pour même copier encore, parce que vous savez que ce sera la prochaine chose.