David Brooks
@davidBrooks
Je pense que Hillary Clinton aurait dû pivoter et dire que je suis le changement, je suis le changement, parce que les gens veulent un changement.
Les gens ont supposé que je devais courir le ballon avant de pouvoir le lancer la plupart de ma carrière, tout au long du lycée. C'est un stéréotype mis sur moi depuis longtemps parce que je suis afro-américain et je suis un quart-arrière à double menace. Je ne sais pas pourquoi ce stéréotype est toujours là. Il s'agit du talent et de la capacité de lancer le ballon, pas de la couleur de votre peau ou de votre capacité à être également un coureur dangereux.
135
syllabes
85
mots
4
phrases
351
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBrooks
Je pense que Hillary Clinton aurait dû pivoter et dire que je suis le changement, je suis le changement, parce que les gens veulent un changement.
@dianeKruger
Les gens devraient se marier à la fin de la route, pas au début.
@demiLovato
Je m'entoure de gens qui prennent des décisions positives ... mes amis et moi nous attendons les uns aux autres.
@dalaiLama
Nous travaillons aussi dur que possible; Nous nous préparons aussi soigneusement que possible; Nous avons pleinement l'intention de faire notre contribution au monde au cours du prochain siècle.
@edgarMeyer
Je peux vous dire que je ne sais pas exactement pourquoi j'enseigne. Je pense que beaucoup est juste le sens de la communauté. Un vrai désir d'être impliqué à la fois avec des personnes plus âgées que moi et les gens plus jeunes.
@eOWilson
Je pense que nous allons y arriver. Parce que les gens de qualité ont - certainement les Américains l'ont - c'est qu'ils peuvent s'adapter quand ils voient la nécessité les regarder en face. Ce qu'il faut éviter, c'est ce que quelqu'un a appelé autrefois la définition de l'enfer: la vérité s'est réalisée trop tard.
@elizabethScott
Comment se fait-il que tu aimes tellement Josh de toute façon? Tout ce qu'il fait, c'est s'asseoir autour de boire du café trop cher et de râler à quel point les choses sont horribles "" Il se soucie du monde. "" S'il se souciait du monde, il donrait les dix mille dollars qu'il devait dépenser chaque année à la charité . Ce serait faire quelque chose.
@daleJamieson
J'ai joué avec l'anglais et la sociologie au collège, mais j'ai abandonné le travail dans le mouvement anti-guerre. Je faisais le tour en dénonçant la guerre du Viet Nam comme immorale, mais un jour, je me suis rendu compte que je ne savais pas ce que cela signifiait. Je me suis inscrit à un cours d'éthique dans l'État de San Francisco pour découvrir la réponse.
@duncanJones
Vous savez, dans un monde idéal, les gens seraient juste intrigués et iraient voir un film sans rien en savoir, car c'est là que vous allez avoir le plus d'expérience d'un film, le plus grand, la plus révélation d'un film . Mais en même temps, je pense qu'il y a des avantages d'avoir vu une bande-annonce où vous avez hâte de voir des moments dans un film en sachant qu'ils arrivent. Je ne sais pas lequel est le mieux.
@georgeRRMartin
Les sauvages semblaient penser à Ygritte une grande beauté à cause de ses cheveux; Les cheveux roux étaient rares parmi les gens libres, et ceux qui l'ont fait auraient été embrassés par le feu, qui était censé avoir de la chance.
@eckhartTolle
Bien sûr, la plupart des gens de ce monde sont stressés, et la plupart de ceux qui ne sont pas stressés sont totalement ennuyés!
@eddieVedder
Eh bien, c'est peut-être juste que je n'allais aimer qui que ce soit parce que je devais travailler et que je devais expliquer à mes professeurs pourquoi je ne suivais pas. Je m'endormais et les choses en classe et ils me donneraient des conférences sur la réalité de leur classe. J'ai dit: "Tu veux voir ma réalité?" J'ai ouvert mon sac à dos à l'endroit où vous gardez habituellement vos crayons. C'est là que j'ai gardé mes factures ... des factures d'électricité, un loyer ... c'était ma réalité.
@frederickLenz
Pour comprendre Dieu, vous devez apprendre à écouter. Vos pensées parlent très fort tout le temps. Mais Dieu est très, très, très calme. Dieu ne parle pas à travers des paroles ou des pensées. Dieu ne parle pas. Dieu est silencieux.
@genevieveOreilly
C'est formidable d'avoir un travail, puis d'aller à un autre, et d'avoir un autre pour aller après cela. Cela n'arrive pas toujours; Vous attendez peut-être quelques mois. Mais j'ai eu des rôles intéressants et j'ai travaillé avec des gens formidables. Et ce fut un mélange vraiment intéressant entre la télévision théâtrale et le film.
@jamalCrawford
J'ai été assez béni où toutes les règles qui viennent avec l'âge ne s'appliquent pas à moi. Les gens disaient que j'étais vieux à 32 ans.
@davidHarewood
J'ai fait tellement de choses différentes, les gens vont un peu: «Vivez-vous à Islington? «Avez-vous l'habitude d'aller à l'école et donc à l'école? Et quand je dis que je suis acteur, ils ne me croient pas!
@deborahBuck
Je ne pense pas à la décoration comme une science ou une discipline. Les gens disent toujours commencer par le tapis, mais c'est souvent la dernière chose que je finis par sélectionner. Je commence par tout ce qui fait chanter mon cœur.
@drunvaloMelchisedek
La Chine vole tous nos secrets de nos ordinateurs, en utilisant les enfants psychiques, et nous essayons de dire que ce sont des gens ici aux États-Unis, mais ce n'est pas le cas. Et la Russie peut certainement aller dans n'importe quel ordinateur du monde et en retirer toutes les informations.
@dakotaFanning
Tout le monde à New York est très auto-impliqué. Ils sont concentrés sur eux-mêmes. Comme, marchant dans la rue, les gens sont juste dans leur propre zone.
@cadeauGuguMona
Trouvez-vous dans les bons espaces, faites des endroits et apportez les modifications nécessaires. La vie n'est pas seulement là où vous avez été. Il s'agit également d'endroits que vous devriez voir et des gens que vous devriez rencontrer.
@donaldHarington
Restez plus `` est synonyme de 'statu quo' 'En fait, il y a des gens qui croient, ou qui aiment croire, que le nom de la ville était destiné à une suppression, suppliant le passé pour rester présent.
@dieterFUchtdorf
Vous pouvez vous sentir accablé par l'inquiétude, la peur ou le doute. À vous et à nous tous, je répète une vérité merveilleuse et certaine: # La lumière de Dieu est réelle. Il a le pouvoir d'adoucir la piqûre de la blessure la plus profonde. Il peut éclairer le chemin devant nous et nous conduire à travers la nuit la plus sombre dans la promesse d'une nouvelle aube.
@debbieReynolds
J'ai toujours trouvé ce genre de dur, et même si Gene Kelly était aussi un maître d'œuvre, Bobby [Fosse] était plus difficile.
@ginuwine
C'est juste une bonne chose de faire partie de l'histoire et beaucoup de gens ne pourront pas le dire.
@dewittJones
Célébrez le meilleur des gens. Trouvez la lumière qui ne brille pas sur nous, mais en nous, lorsque nous faisons suffisamment confiance pour la laisser sortir.
@davidMccullough
Avec le temps, j'ai commencé à comprendre que c'est lorsque vous commencez à écrire que vous découvrez vraiment ce que vous ne savez pas et que vous devez savoir.
@aDessinePinsky
Ce que les gens pensent quand ils me voient à la télévision, c'est qu'ils me vivent, mais ce n'est pas le cas.
@danielJohns
Il y a beaucoup de branleurs, et beaucoup de gens qui pensent qu'ils sont vraiment hardcore et cool, mais ce n'est pas le cas.
@debraWinger
Vous avez tous les mouvements des droits civils émanant du sud, vous avez la musique qui est sortie du sud qui est le cœur de notre musique actuelle, donc pour moi cette pensée sort d'avoir des ducs de Hazzard jetés dans votre Visage: Que le Sud est un tas de gens twangy que je ne comprends pas. C'est donc, espérons-le, une partie du mouvement pour restaurer le sud à sa place appropriée et légitime dans notre nation ... ce qui est énorme et omniprésent. Il ne s'agit pas du Texas - je ne dis pas que le Texas n'a pas sa propre histoire unique - mais le Sud a cela à la base.
@gordonQuinn
C'est ce que j'aime dans le cinéma documentaire, nous ne savons jamais où va l'histoire, nous ne savons pas ce qui va se passer ensuite, et nous sommes dans une culture de personnes que vous devez comprendre de nombreuses façons. C'est une relation entre ce que vous pensiez avoir été l'histoire, et ce qui se passe dans le «domaine».