Abhimanyu Singh
@abhimanyuSingh
En Inde, les gens veulent toujours qu'une image se connecte et, même si c'est un faux, ils s'en tiendront. Nous sommes prêts et voulons être dupés par quelqu'un ou l'autre, que ce soit un baba ou un politicien.
Il est en effet rare que les gens donnent. La plupart des gens gardent et gardent; Ils supposent que ce sont eux eux-mêmes et ce qu'ils s'identifient en eux-mêmes qu'ils gardent et gardent, alors que ce qu'ils gardent et gardaient réellement leur système de réalité et ce qu'ils supposent être.
87
syllabes
50
mots
2
phrases
227
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abhimanyuSingh
En Inde, les gens veulent toujours qu'une image se connecte et, même si c'est un faux, ils s'en tiendront. Nous sommes prêts et voulons être dupés par quelqu'un ou l'autre, que ce soit un baba ou un politicien.
@margaretThatcher
En arrière-plan se cache le fléau du terrorisme international. Il y a des gens qui exercent le pouvoir dans quelques pays et les factions politiques de premier plan chez d'autres qui semblent être émues par des impulsions étroites, brutales et irrationnelles. Leur vision de leur propre intérêt est si clignoté qu'elle ne laisse aucun espace à des valeurs purement humaines, à des négociations pacifiques ou à un progrès économique. Ils sont inclinés sur la destruction de l'ordre établi et des façons civilisées de faire des affaires. Ils ne doivent jamais être autorisés à réussir.
@bryanStevenson
À bien des égards, on nous a appris à penser que la vraie question est: les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils ont commis? Et c'est une question très sensée. Mais il y a une autre façon de penser à l'endroit où nous sommes dans notre identité. L'autre façon d'y penser n'est pas, les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils commettent, mais méritons-nous de tuer?
@michaelSchur
Les gens ne semblent pas établir le lien entre leur argent d'impôt et les avantages qu'ils tirent de leur argent d'impôt, comme l'éducation gratuite, le service d'incendie et la protection de la police, et tout le reste. Cela me rend des fous, car c'est assez simple pour moi.
@ramDass
Dans la plupart de nos relations humaines, nous passons une grande partie de notre temps à nous rassurer que nos costumes d'identité sont directement.
@jonathanSafranFoer
Au lit ce soir-là, j'ai inventé un drain spécial qui serait sous chaque oreiller de New York et je me connecterais au réservoir. Chaque fois que les gens pleuraient pour dormir, les larmes iraient toutes au même endroit, et le matin, le météorologue pouvait signaler si le niveau d'eau du réservoir de larmes avait augmenté ou tombé, et vous pourriez savoir si New York est en lourd bottes.
@steveBallmer
En général, je suis assez occupé avec les autres choses que j'ai tracées ... J'ai acheté un morceau d'une entreprise de technologie sportive. Nous travaillons beaucoup avec les Clippers. Je pense que ce sera génial. Nous examinons vraiment la possibilité d'étendre et de construire un véritable canal de distribution exagéré avec des services à valeur ajoutée pour les Clippers, ce qui pourrait conduire à d'autres partenariats et investissements. Mais la plupart des choses que je regarde ne sont pas parce que je dis: "Hé, je veux investir." Cela vient en quelque sorte du travail que nous faisons avec les Clippers.
@stephenHarper
L'universalité a été gravement réduite: elle est pratiquement morte comme concept dans la plupart des domaines de la politique publique.
@jeremiahWright
Au 21e siècle, l'Amérique blanche a obtenu un réveil après le 11 septembre. L'Amérique blanche et le monde occidental se sont rendu compte que les gens de couleur ne sont pas partis, se sont estompés dans les boiseries ou ont simplement «disparu» alors que le grand Occident blanc gardait son joyeux moyen d'ignorer les préoccupations noires.
@simonMcburney
En France, ils appellent les gens qui viennent au théâtre «Les Specteurs»; En Grande-Bretagne et en Irlande, ce sont le public, les gens qui écoutent. Cela ne signifie pas que les Français ne sont pas intéressés par la langue. Au contraire. Cela en dit plus sur le sens visuel non développé ici.
@lafturDuKuamono
À Hawaï, nous saluons les amis, les proches ou les étrangers avec Aloha, ce qui signifie l'amour. Aloha est le mot clé de l'esprit universel de l'hospitalité réelle, qui rend Hawaï réputé comme le centre mondial de compréhension et de communion. Essayez de rencontrer ou de laisser les gens avec Aloha. Vous serez surpris par leur réaction. Je le crois et c'est ma croyance. Aloha à vous.
@johnBrabender
En toute justice envers les gens de [Donald] Trump, si vous regardez les chiffres les plus récents, ils se portent bien en Ohio, gagnant, remportant de nombreux sondages en Floride, et maintenant la Pennsylvanie et le Michigan se sont tous deux resserrés. Ils ne sont pas en avance, mais ils se sont resserrés. Et c'est une bonne tendance.
@alisonGopnik
Dans la plupart des endroits et des temps de l'histoire humaine, les bébés n'avaient pas seulement une seule personne, mais beaucoup de gens autour de qui leur faisaient vraiment attention, qui leur sont dédiés, soignés à eux, étaient liés à eux. Je pense que le grand changement dans notre culture est l'isolement dans lequel de nombreux enfants grandissent.
@jimWhittaker
Dans les temps de survie terribles, il n'est pas rare que les gens se tournent vers leur foi et c'était également vrai pour les hommes du pétrolier Pendleton, qui a été réduit en deux vagues de 60 pieds pendant l'ouragan.
@severnCullisSuzuki
Dans ma ville natale de Vancouver, la plupart des gens éteignent leurs boîtes de recyclage. L'épicerie biologique et le café sur la quatrième avenue sont florissants. Les vélos sont populaires et il y a quelques voitures hybrides électriques à gaz qui glissent. Mais au début de ce nouveau siècle, ma génération de vingt ans se déconnecte de plus en plus du monde naturel.
@lizzieArmitstead
Lorsque vous êtes sur une montée, vous choisissez toujours les paroles d'encouragement des gens, et cela peut nous pousser, sans aucun doute.
@josephPriestley
Nous aimerions avoir des génies imposants, pour nous révéler à nous-mêmes en couleur et en feu.
@kellanLutz
À L.A., je rencontrais des gens qui étaient tous des acteurs. Mon esprit a commencé à s'ouvrir à ce qu'était le jeu. Je ne savais pas que Brad Pitt était une vraie personne. Je ne pensais pas qu'il était un robot ou une machine, mais je pensais que vous veniez de naître pour agir - que c'est un arbre généalogique, un peu comme NASCAR. Personne ne peut simplement dire: «Hé, je vais être un pilote NASCAR.
@johnnyMathis
En d'autres termes, la célébrité devient incontrôlable, et si vous ne faites pas attention, vous oublierez de quoi vous êtes - et c'est que vous voulez faire de la musique que les gens veulent entendre.
@arjunMathur
En Inde, une personne de 10 lakhs s'inscrit en fait pour donner leurs organes. Alors qu'une seule personne qui s'inscrit peut réellement sauver huit vies! Alors imaginez les chiffres. C'est une énorme différence. Pourquoi cela se produit, c'est parce que les gens ne savent pas trop sur ce que c'est et aussi, ils ont peur.
@laurenOliver
Dans un monde sans amour, c'est ce que les gens sont les uns aux autres: valeurs, avantages et passifs, nombres et données. Nous pesons, nous quantifions, nous mesurons, et l'âme est broyée à la poussière.
@evelynLau
Dans la vingtaine, il était si important pour moi de montrer aux gens que j'avais tous ces autres livres et ces autres sortes d'écriture en moi, .. beaucoup d'auteurs, si leur premier livre est un succès, ils sont terrifiés pour écrire un deuxième. Mais dans mon cas, comme le premier livre n'était pas considéré comme un livre littéraire, j'étais vraiment déterminé à montrer aux gens que je pouvais faire d'autres types d'écriture.
@kathyEldon
À chaque instant de chaque jour de ma vie, je me réveille et je travaille avec des gens incroyables et les nourrissais de la manière que j'aurais pu nourrir mon fils ou mes petits-enfants qu'il aurait pu avoir.
@kenYeang
Dans la plupart des systèmes écologiques, vous avez un composite, des composants biotiques ainsi que des composants abiotiques agissant ensemble pour former un tout, tandis que dans un environnement bâti humain, la plupart des composants sont abiotiques ou inorganiques. L'une des premières choses que nous devons faire est de compléter les composants inorganiques avec des composants plus organiques et de les faire interagir pour former un tout.
@johnCReilly
À Chicago, c'est vraiment un cas de la pièce - les gens sont tellement heureux d'agir, vous savez? Nous étions tous des acteurs - pas comme à New York ou à Los Angeles, où tout le monde dit que ce sont des acteurs, mais ils attendent en fait des tables et bousculent des spots dans les publicités.
@gabrielGarciaMarquez
Dans le journalisme, un seul fait qui est de faux préjugés, tout le travail. En revanche, dans la fiction, un seul fait qui est vrai donne une légitimité à l'ensemble de l'œuvre. C'est la seule différence, et cela réside dans l'engagement de l'écrivain. Un romancier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il fait croire aux gens.
@scottBakula
À bien des égards, je pense que beaucoup d'hommes d'affaires sont devenus très insensibles au monde, à l'environnement, à tout ce qui les entoure. Que font-ils avec les millions et les millions de dollars qu'ils gagnent? Pourquoi ne donnent-ils rien? Pour moi, c'est la hauteur de l'insensibilité.
@robertZoellick
À Londres, Washington et Paris, les gens parlent de bonus ou pas de bonus. Dans certaines parties de l'Afrique, de l'Asie du Sud et de l'Amérique latine, la lutte est pour la nourriture ou pas de nourriture.
@paulGiamatti
D'une manière étrange, j'aime trouver la bizarrerie dans les choses ordinaires. J'aime trouver ce qui est ordinaire chez les gens originaux.
@leeRRaymond
Dans tous les aspects de la vie, y compris la dimension économique, nous sommes toujours mis au défi de faire la bonne chose. Dans de nombreux cas dans le système de marché, qui permet une grande latitude pour le choix humain, les gens peuvent se laisser emporter en excès.