Gene Tierney
@geneTierney
Essayer de passer de l'ordre de ma vie, c'était comme essayer de ramasser une méduse.
Je me sens comme Harriet Tubman, sauf que j'essaie de libérer les gens à travers de la musique underground, pour se libérer de manière créative et inspirante.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
123
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneTierney
Essayer de passer de l'ordre de ma vie, c'était comme essayer de ramasser une méduse.
@stephenKing
Vous voulez savoir la meilleure chose à propos de l'enseignement? Voir ce moment où un enfant découvre son cadeau. Il n'y a pas de sentiment sur terre comme ça.
@michelleYeoh
Je me suis toujours considéré comme James Bond.
@kallamAnjiReddy
Je veux voir l'un de mes produits pris par des personnes à travers le monde. Je veux les voir s'améliorer et mener une vie meilleure. C'est comme jouer Dieu.
@romolaGarai
Je ne suis pas intéressé à voir des films qui surrellent massivement les hommes sur les femmes. C'est comme, c'est-à-dire combien avons-nous plus à dire à ce sujet? Comme les hommes en guerre et traitant de leur masculinité en conflit. Je pense juste que nous avons épuisé le paysage.
@tariqRamadan
Prenez simplement l'Allemagne et la souffrance des Juifs pendant et après la Seconde Guerre mondiale. Il serait légal de ridiculiser et de rire de cette souffrance, mais comme c'était un tel traumatisme sur la conscience européenne, personne ne le fera. C'est une cicatrice ouverte, une plaie ouverte, une réalité ouverte.
@stephenSpender
Les vus et voyant doucement frappent mutuellement leur barrière de verre qui arrête la vue. Mais le monde se cache dans les volcans et l'histoire de la faute a poussé dans son cœur; Et pour moi-même, mon être est mon enfance, ma passion et mes entrailles et les racines des sens; Je suis pressé à l'intérieur d'un masque à l'arrière de l'amour, à l'arrière de l'air, à l'arrière de la lumière.
@johnFKennedy
L'année dernière, plus d'Américains sont allés à des symphonies que ce qui est allé aux matchs de baseball. Cela peut être considéré comme une statistique alarmante, mais je pense que le baseball et le pays perdureront.
@peterLandesman
Je commence chacun de mes scripts en faisant un voyage de recherches et de découvertes minutieuses, tout comme je fais un morceau de journalisme à long terme.
@raymondCattell
La seule immortalité que nous connaissons est nos enfants, et dans cette histoire inachevée des actes de vie, qui, à jamais en expansion, comme les vagues d'un galet dans le lac, ont leur immortalité dans les actes des générations futures.
@patPaulsen
Comme je l'ai toujours dit: l'avenir nous attend.
@markNepo
Dans un monde qui vit comme une miséricorde de poing n'est pas plus que de se réveiller avec les mains ouvertes.
@tonyJudt
Cela m'irrite quand je suis décrit comme un controversé et un commentateur sur Israël.
@rKelly
Pour faire un album comme «Love Letter», tout doit être sur l'amour. Tout doit avoir un grand sentiment lorsque vous l'écoutez.
@wendelinVanDranen
Il y avait aussi d'autres trucs, comme la façon dont quelque chose peut être bien plus que les pièces qu'il a fallu pour le faire, et pourquoi les gens ont besoin de choses autour d'eux qui les soulèvent au-dessus de leur vie et leur font ressentir le miracle de la vie.
@mattSkiba
Tomber amoureux de quelqu'un est comme une ruée d'héroïne, et essayer de rompre avec quelqu'un comme essayant de donner un coup de pied à l'héroïne.
@markShields
C'est le travail d'une presse libre consiste à tenir la lampe, à enquêter, à tenir responsable. Et nier l'accès, comme Sean Spicer, est la première étape vers une dictature.
@sarahSon
Ce n'était pas comme si j'étais un expert sur le sens de soutenir. Était-ce fidèle même contre votre meilleur jugement? Ou, comme Olivia, cela faisait-il connaître votre mécontentement dès le début, même lorsque quelqu'un ne voulait pas l'entendre?
@sunielShetty
Je vis selon cette règle - le petit déjeuner comme un roi, le déjeuner comme un prince et le dîner comme un pauvre.
@cassandraClare
Wo wei ni xie de », a-t-il dit, alors qu'il levait le violon à son épaule gauche, le rentrant sous son menton. Il lui avait dit que de nombreux violonistes avaient utilisé un repos à l'épaule, mais il ne l'a pas fait: il y avait une légère marque sur le côté de sa gorge, comme une ecchymose permanente, où le violon reposait. «Vous - vous avez fait quelque chose pour moi? Demanda Tessa. «J'ai écrit quelque chose pour vous», a-t-il corrigé avec un sourire, et j'ai commencé à jouer.
@johnCarney
Je n'arrêtais pas de penser: «Comment faites-vous une comédie musicale moderne? Ensuite, il est devenu clair que je pouvais le faire comme un petit film d'art indie, très naturalistique. Je pourrais créer un monde où il est O.K. pour s'introduire en chanson, sans un orchestre qui sort de nulle part.
@louisLeterrier
Les grands acteurs sont si faciles à diriger. C'est comme si ce sont de grands 747 que vous n'avez qu'à vous déplacer à gauche et à droite, et je n'ai pas vraiment besoin de diriger. J'ai besoin de les mettre dans le bon costume, avec la bonne coupe de cheveux, au bon endroit et avec le bon acteur avec qui agir.
@maryHarron
L'un des secrets d'être un grand modèle photographique, comme c'est pour un grand acteur de film, est que vous laissez la caméra. C'est une intimité que le modèle ou l'acteur crée avec l'objectif, qui se transmet ensuite au spectateur.
@bethHarbison
Je pense que les choses fonctionnent finalement comme elles sont censées le faire, même si ce n'est pas toujours la manière la plus confortable et la plus confortable.
@jonathanStroud
C'est généralement ainsi qu'ils commencent, les jeunes. Waffle dénué de sens.
@missiPyle
C'est tellement amusant de faire du théâtre, car par opposition à la télévision, vous continuez à le faire encore et encore et encore - tous les soirs. Parfois, il atterrit magnifiquement, et parfois il atterrit juste à côté de celui-ci. C'est comme lancer un fer à cheval. C'est vraiment amusant.
@michaelChabon
Il est inhabituel que Joe soit comme ça, mais c'est ce qui m'a intéressé.
@deborahKass
Mon travail depuis la fin des années 80 a spécifiquement remis en question ce qui a été présenté comme l'ordre «naturel» des choses dans l'histoire de l'après-guerre. peinture.
@tomRachman
J'avais imaginé le journalisme comme je l'avais vu dans les films les plus anoblissant, où le journaliste se bat pour la vérité, propulsé par la conviction, et est triomphant. Il y a des journalistes qui correspondent à cet idéal.
@stephenChow
Comme beaucoup de gens l’ont souligné, la scène de «Kung Fu Hustle» où la propriétaire poursuivait le roadrunner,… j’ai adoré regarder des dessins animés et lire des bandes dessinées quand j'étais petit. En fait, je les regarde et les lis encore beaucoup maintenant. Ils me donnent de grandes idées.