splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Essayer de passer de l'ordre de ma vie, c'était comme essayer de ramasser une méduse.

montage citation Essayer de passer de l'ordre de ma vie, c'était comme essayer de ramasser une méduse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Essayer de passer de l'ordre de ma vie, c'était comme essayer de ramasser une méduse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Essayer de passer de l'ordre de ma vie, c'était comme essayer de ramasser une méduse.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Essayer de passer de l'ordre de ma vie, c'était comme essayer de ramasser une méduse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Essayer de passer de l'ordre de ma vie, c'était comme essayer de ramasser une méduse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jon Taffer

    @jonTaffer

    Le talent était un groupe très, très puissant, et vous avez pu comprendre, quand ils sont entrés, tous les trucs punk se passaient toujours. Il y avait un conflit incroyable dans les scènes.

    en cours de vérification

    S

    Susan Abulhawa

    @susanAbulhawa

    Je regarde la vie à la blessure par balle d'un "exemple" de seize ans et je m'émerveille comment les choses faibles, voire des mots, deviendront vicieuses et impitoyables pour gagner le pouvoir, malgré la raison ou l'histoire

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation J'ai en quelque sorte façonné ma vie après un slinky. Pliez-moi dans un million de formes, et finalement je reviendrai à ce que j'étais à l'origine.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    J'ai en quelque sorte façonné ma vie après un slinky. Pliez-moi dans un million de formes, et finalement je reviendrai à ce que j'étais à l'origine.

    en cours de vérification

    auteur Ian Somerhalder de la citation Nous existons tous à une époque de croissance exponentielle généralisée. Nous sommes plus occupés que jamais. Lorsque les choses s'empilent le ciel-haut les unes sur les autres, j'essaie de prendre un moment pour: respirer, sourire, répéter. Ce mantra m'aide à m'aligner sur la réalité en dehors du bruit superflu.

    Ian Somerhalder

    @ianSomerhalder

    Nous existons tous à une époque de croissance exponentielle généralisée. Nous sommes plus occupés que jamais. Lorsque les choses s'empilent le ciel-haut les unes sur les autres, j'essaie de prendre un moment pour: respirer, sourire, répéter. Ce mantra m'aide à m'aligner sur la réalité en dehors du bruit superflu.

    en cours de vérification

    T

    Tama Janowitz

    @tamaJanowitz

    La majeure partie de ma vie est juste passée à coucher dans son lit. Je veux dire, c'est une pression suffisante pour écrire les mots. Dois-je utiliser l'énergie supplémentaire exercée en m'asseyant?

    en cours de vérification

    auteur Tennessee Williams de la citation Tout le monde dit qu'il est sincère, mais tout le monde n'est pas sincère. Si tout le monde était sincère qui dit qu'il est sincère, il n'y aurait pas à moitié tant de non sincères dans le monde et il y aurait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vraiment sincères!

    Tennessee Williams

    @tennesseeWilliams

    Tout le monde dit qu'il est sincère, mais tout le monde n'est pas sincère. Si tout le monde était sincère qui dit qu'il est sincère, il n'y aurait pas à moitié tant de non sincères dans le monde et il y aurait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vraiment sincères!

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation J'avais 30 ans lorsque le 11 septembre s'est produit et j'avais vécu exactement 15 ans de vie en Amérique, donc j'étais à moitié américain. J'étais un New Yorkais à part entière.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    J'avais 30 ans lorsque le 11 septembre s'est produit et j'avais vécu exactement 15 ans de vie en Amérique, donc j'étais à moitié américain. J'étais un New Yorkais à part entière.

    en cours de vérification

    auteur Elia Kazan de la citation Vous devez continuer à vous battre; Vous devez risquer votre vie tous les six mois pour rester en vie.

    Elia Kazan

    @eliaKazan

    Vous devez continuer à vous battre; Vous devez risquer votre vie tous les six mois pour rester en vie.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation Peu importe à quel point vous êtes intelligent, vous passez une grande partie de votre journée à être un idiot.

    Scott Adams

    @scottAdams

    Peu importe à quel point vous êtes intelligent, vous passez une grande partie de votre journée à être un idiot.

    en cours de vérification

    S

    Scarlett Thomas

    @scarlettThomas

    Le ciel était la couleur des tristes mariages.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Depuis les premiers jours, [l'Église] s'est violemment lancée contre tous les efforts pour libérer le corps et l'esprit de l'homme. Il a été, à tout moment et partout, le défenseur habituel et incorrigible de mauvais gouvernements, de mauvaises lois, de mauvaises théories sociales, de mauvaises institutions. C'était, pendant des siècles, un apologiste de l'esclavage, car c'était un apologiste pour le droit divin des rois.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Depuis les premiers jours, [l'Église] s'est violemment lancée contre tous les efforts pour libérer le corps et l'esprit de l'homme. Il a été, à tout moment et partout, le défenseur habituel et incorrigible de mauvais gouvernements, de mauvaises lois, de mauvaises théories sociales, de mauvaises institutions. C'était, pendant des siècles, un apologiste de l'esclavage, car c'était un apologiste pour le droit divin des rois.

    en cours de vérification

    auteur Doug Liman de la citation Quand mon père rentrait de son travail au Sénat et parlait des choses dont il pouvait parler - parce que beaucoup de son travail était top secret - il me racontait toujours ces histoires et rit. Aussi mortel que soit son travail, il riait de l'absurdité de tout cela.

    Doug Liman

    @dougLiman

    Quand mon père rentrait de son travail au Sénat et parlait des choses dont il pouvait parler - parce que beaucoup de son travail était top secret - il me racontait toujours ces histoires et rit. Aussi mortel que soit son travail, il riait de l'absurdité de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Juliana Hatfield de la citation J'essaie juste de me débarrasser de tout le mystère qui m'entoure et de laisser les gens voir ce que je pense. Ils peuvent donc me comprendre et cesser de supposer des choses sur moi.

    Juliana Hatfield

    @julianaHatfield

    J'essaie juste de me débarrasser de tout le mystère qui m'entoure et de laisser les gens voir ce que je pense. Ils peuvent donc me comprendre et cesser de supposer des choses sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Sonnet xxv Avant de t'aimer, mon amour, rien n'était le mien: je faisais vaciller dans les rues, parmi les objets: rien d'importance ou un nom: le monde était fait d'air, qui attendait. Je connaissais des pièces pleines de cendres, des tunnels où vivait la lune, des entrepôts rugueux qui grognaient «se perdent», des questions qui ont insisté dans le sable. Tout était vide, mort, muet, tombé abandonné et décomposé: inconcevablement étranger, tout appartenait à quelqu'un d'autre - à personne: jusqu'à ce que votre beauté et votre pauvreté remplissent l'automne abondant de cadeaux.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Sonnet xxv Avant de t'aimer, mon amour, rien n'était le mien: je faisais vaciller dans les rues, parmi les objets: rien d'importance ou un nom: le monde était fait d'air, qui attendait. Je connaissais des pièces pleines de cendres, des tunnels où vivait la lune, des entrepôts rugueux qui grognaient «se perdent», des questions qui ont insisté dans le sable. Tout était vide, mort, muet, tombé abandonné et décomposé: inconcevablement étranger, tout appartenait à quelqu'un d'autre - à personne: jusqu'à ce que votre beauté et votre pauvreté remplissent l'automne abondant de cadeaux.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Il était une fois y a vécu à Berlin, en Allemagne, un homme appelé Albinus. Il était riche, respectable, heureux; Un jour, il a abandonné sa femme pour une jeune maîtresse; il aimait; n'était pas aimé; Et sa vie s'est terminée par un désastre. C'est l'ensemble de l'histoire et nous aurions pu le laisser là-bas s'il n'y avait pas eu de profit et de plaisir dans le récit; Et bien qu'il y ait beaucoup d'espace sur une pierre tombale à contenir, lié en mousse, la version abrégée de la vie d'un homme, les détails sont toujours les bienvenus.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Il était une fois y a vécu à Berlin, en Allemagne, un homme appelé Albinus. Il était riche, respectable, heureux; Un jour, il a abandonné sa femme pour une jeune maîtresse; il aimait; n'était pas aimé; Et sa vie s'est terminée par un désastre. C'est l'ensemble de l'histoire et nous aurions pu le laisser là-bas s'il n'y avait pas eu de profit et de plaisir dans le récit; Et bien qu'il y ait beaucoup d'espace sur une pierre tombale à contenir, lié en mousse, la version abrégée de la vie d'un homme, les détails sont toujours les bienvenus.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation Si je devais nommer les trois ressources les plus précieuses de la vie, je devrais dire des livres, des amis et de la nature. Et le plus grand d'entre eux, du moins le plus constant et toujours à portée de main, est la nature.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    Si je devais nommer les trois ressources les plus précieuses de la vie, je devrais dire des livres, des amis et de la nature. Et le plus grand d'entre eux, du moins le plus constant et toujours à portée de main, est la nature.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation C'était une matinée froide à l'est quand il a accroché la porte du jardin et s'est détourné. Les chutes de neige légères qui avaient pluvies les fenêtres de sa salle de classe le jeudi, s'attardaient toujours dans les airs, et tombaient blanc, tandis que le vent soufflait.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    C'était une matinée froide à l'est quand il a accroché la porte du jardin et s'est détourné. Les chutes de neige légères qui avaient pluvies les fenêtres de sa salle de classe le jeudi, s'attardaient toujours dans les airs, et tombaient blanc, tandis que le vent soufflait.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hardy

    @thomasHardy

    Il s'agenouilla et se pencha plus bas, jusqu'à ce que son souffle réchauffait son visage, et dans un instant sa joue était en contact avec la sienne. Elle dormait profondément et sur ses cils là-bas attendait des larmes.

    en cours de vérification

    M

    Margaret J. Wheatley

    @margaretJWheatley

    La vie insiste maintenant sur le fait que nous rencontrons une étouffe. Des systèmes et des idées qui semblaient fiables et solides se dissolvent à un rythme croissant. Les gens qui ont demandé notre confiance nous trahissent ou nous abandonnent. Les stratégies qui ont fonctionné soudainement ne le font pas. L'absence d'étouffement est un endroit effrayant, du moins au début, mais comme l'ancienne culture se transforme en bouillie, nous nous sentirions plus forts si nous cessons de chercher du terrain, si nous cherchions seulement pour nous localiser dans le présent et faire notre travail d'ici.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dirda

    @michaelDirda

    Je pense que l'appel de son [Kurt Vonnegut] sera toujours principalement pour les adolescents. Son sens du monde correspond à celui des jeunes, qui ressentent une profonde absurdité de la vie.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    Un nouveau langage neutre sur le plan racial a été développé pour faire appel aux vieux sentiments racistes, un langage accompagné d'un mouvement politique qui a réussi à remettre la grande majorité des arrières à leur place. Les partisans de la hiérarchie raciale ont découvert qu'ils pouvaient installer un nouveau système de castes raciales sans violer la loi ou les nouvelles limites du discours politique acceptable, en exigeant "la loi et l'ordre" plutôt que "la ségrégation pour toujours".

    en cours de vérification

    P

    Paul Beatty

    @paulBeatty

    Il y a des choses que je n'aime pas, comme s'asseoir à la tête de la classe. Cela me met mal à l'aise. Je vais le faire dans un séminaire si je le dois, mais avec un atelier, j'essaie de me mettre dans le cercle quelque part. Parce que cela espérons que certaines personnes libèrent des gens en faisant s'asseoir quelqu'un d'autre au chef de la table.

    en cours de vérification

    R

    Rahul Roy

    @rahulRoy

    Je n'ai pas de rancune ou de l'amertume du passé.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Enlever à Genèse la croyance que Moïse était l'auteur, sur lequel seule l'étrange croyait que c'est la parole de Dieu des mensonges carrément.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Enlever à Genèse la croyance que Moïse était l'auteur, sur lequel seule l'étrange croyait que c'est la parole de Dieu des mensonges carrément.

    en cours de vérification

    T

    Thrity Umrigar

    @thrityUmrigar

    J'ai l'intention de donner à mon père de quatre-vingt-deux ans une copie de God Never Blinks. J'en achèterai également un pour un ami de seize ans. Ce livre sage, compatissant et honnête est un plan pour vivre une vie heureuse et épanouissante. Ses leçons sont intemporelles - et opportunes.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Le message à emporter est que nous devons blâmer la religion elle-même, pas l'extrémisme religieux - comme si c'était une sorte de terrible perversion de la religion réelle et décente. Voltaire a bien compris il y a longtemps: "Ceux qui peuvent vous faire croire les absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités." Bertrand Russell aussi: «Beaucoup de gens mourraient plus tôt que de penser. En fait, ils le font.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Le message à emporter est que nous devons blâmer la religion elle-même, pas l'extrémisme religieux - comme si c'était une sorte de terrible perversion de la religion réelle et décente. Voltaire a bien compris il y a longtemps: "Ceux qui peuvent vous faire croire les absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités." Bertrand Russell aussi: «Beaucoup de gens mourraient plus tôt que de penser. En fait, ils le font.

    en cours de vérification

    R

    R. J. Palacio

    @rJPalacio

    Non, non, ce n'est pas tout aléatoire, si c'était vraiment aléatoire, l'univers nous abandonnerait complètement. Et l'univers ne le fait pas. Il prend soin de ses créations les plus fragiles d'une manière que nous ne pouvons pas voir. Comme avec les parents qui vous adorent aveuglément. Et une grande sœur qui se sent coupable d'être humain sur toi. Et un petit enfant à voix graveleuse dont les amis l'ont laissé sur vous. Et même une fille aux cheveux roses qui porte votre photo dans son portefeuille. C'est peut-être une loterie, mais l'univers fait tout même à la fin. L'univers s'occupe de tous ses oiseaux.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Manchester

    @melissaManchester

    Tout le monde veut écrire une chanson à succès, mais à Nashville, les gens veulent écrire la meilleure chanson, qui était mon intention originale en tant que chanteur / compositeur.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Le sens de la vie est contenu dans chaque expression de la vie. Il est présent dans l'infini des formes et des phénomènes qui existent dans toute la création.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Le sens de la vie est contenu dans chaque expression de la vie. Il est présent dans l'infini des formes et des phénomènes qui existent dans toute la création.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Kostiuk

    @alexandraKostiuk

    Mon père a sacrifié beaucoup de choses dans la vie pour moi. Il a abandonné une carrière très prometteuse et lucrative d'un officier de l'armée juste pour pouvoir continuer à m'aider avec mes échecs et à m'accompagner dans les tournois.

    en cours de vérification