![auteur Robert Glasper de la citation J'étais vraiment un nerd, et j'étais vraiment plus un nerd du jazz. Donc, quand j'ai eu la chance de mettre quelque chose, la plupart du temps, ça allait être du jazz, de l'Évangile, ou quelque chose comme ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-glasper-M1neKT9RrDIcMqajMFpOUXqeX6SVLe6r5UbrCCmQJzHZB2RbA1korJmTRZ96y4KVPuf3M3cKLF3ru69MwznRMfIjYEti6kHZZy4LqH7w3nuFPU7eK945fpwLyTRqTCby.jpg&w=3840&q=100)
Robert Glasper
@robertGlasper
J'étais vraiment un nerd, et j'étais vraiment plus un nerd du jazz. Donc, quand j'ai eu la chance de mettre quelque chose, la plupart du temps, ça allait être du jazz, de l'Évangile, ou quelque chose comme ça.
Vous devez être qui vous êtes quand vous êtes.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGlasper
J'étais vraiment un nerd, et j'étais vraiment plus un nerd du jazz. Donc, quand j'ai eu la chance de mettre quelque chose, la plupart du temps, ça allait être du jazz, de l'Évangile, ou quelque chose comme ça.
@jackGarratt
J'aurais aimé être un génie merveilleux de Boy en écrivant - j'aurais aimé être Stevie Wonder - mais je ne l'étais pas. J'étais moi. J'ai écrit des chansons terribles sur les filles sur lesquelles je me trouvais. Dès qu'une jolie fille me regarde, c'est tout - je suis amoureux, et je devrais probablement écrire une chanson à ce sujet!
@billyCrudup
Je suis allé à l'école d'acteur et il y avait vingt autres acteurs dans ma classe qui étaient exceptionnels. Il est difficile pour quiconque d'obtenir du travail. Quand j'essayais d'obtenir un emploi, je ressentais la responsabilité de respecter les opportunités et de prendre des choses difficiles qui pourraient être intéressantes à la fois pour moi en tant qu'acteur et pour le public.
@georgeMiller
J'ai été licencié une fois en tant qu'ouverture de SEALS et CROFTS parce que je me suis chargé et je les ai présentés comme des arts et de l'artisanat.
@robertWyatt
J'encourage les gens à réaliser que vous n'avez pas à paniquer si vous ne faites pas partie d'un courant dominant ou si vous vous trouvez en dehors du flux. Si cela ne vous convient pas, ne le suivez pas. Asseyez-vous simplement et faites vos affaires. Ne vous asseyez pas simplement en gémissant ou ne te saoulez - j'ai passé quelques années à faire ça. Mais si vous pouvez simplement trouver quelque chose de vous-même, aussi mineur, ce sera plus facile à vivre lorsque vous êtes à la fin de votre vie.
@jMiltonHayes
J'ai écrit l'œil vert du petit dieu jaune en cinq heures, mais j'ai tout planifié. Ce n'est pas de la poésie et il ne prétend pas l'être, mais il fait ce qu'il vise à faire.
@rainnWilson
J'ai été élevé pour réfléchir à la philosophie et à la pensée religieuse et à l'âme et à l'esprit de l'humanité d'une manière différente, aussi des enseignements socialement progressistes de la foi baha'i, l'égalité des hommes et des femmes, l'élimination des préjugés raciaux, l'égalité de la science et de la religion, c'était donc un grand chaudron de grandes idées dans ma maison. Et nous étions une famille étrange et malheureuse, mais c'était néanmoins une chose vraiment positive qui en est sorti.
@petinaGappah
J'avais huit ans lorsque l'indépendance s'est produite. Je me souviens que ma mère et mon père s'habillaient pour aller au concert de l'indépendance pour aller écouter Bob Marley. L'indépendance a été un moment merveilleux; Nous avions tellement d'attentes du type de pays que nous deviendrions. La vision du gouvernement était alors une vision merveilleuse.
@kennyChesney
J'aimerais être marié et avoir des enfants. Je voudrais faire ça ... oui, je pouvais me voir m'installer à un moment donné.
@elijahCummings
J'étais en ED spécial, mais j'avais l'impression d'être un oiseau en cage. J'avais l'impression de pouvoir faire mieux. Je me suis assuré de maîtriser mes cours d'urgence spéciaux. Je me suis assuré d'écouter mon professeur. Je me suis assuré de faire mes devoirs, mais je devais faire un peu plus.
@tonySunshine
J'étais en quelque sorte à la retraite, tu pourrais dire. Pendant ce processus, j'enregistrais ici et là. J'ai sorti plusieurs chansons qui m'exprimaient aux fans et leur faisaient savoir où je fais et ce que je faisais. Je leur ai donné un aperçu de ma situation. À ma grande surprise, les fans ont été très soutenus et compréhensifs.
@dorothyHamill
J'étais passionné. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais. Je pourrais être tout seul dans une grande vieille patinoire et personne ne pouvait m'approcher de moi et je n'ai eu à parler à personne à cause de ma timidité. C'était super. J'étais dans mon monde fantastique.
@brittneyGriner
Je me réveillais tous les jours et je mettais une paire de chaussures, ne pensant jamais à ce que ce serait de s'en passer. Après avoir vu des gens marcher dans les rues de Phoenix, sans rien debout, je savais que je devais faire quelque chose pour aider.
@gregoryPorter
J'étais assez timide quand j'étais enfant. Mes sœurs étaient les chefs de gangs, mes frères étaient les forcements et j'étais un étiquette.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@brianUrlacher
J'étais un grand fan de Brett Favre, car comment pourriez-vous ne pas l'aimer quand j'étais enfant jouant au football? Ensuite, avoir une chance de jouer contre lui était sacrément cool.
@gordieHowe
J'aimerais avoir plus d'occasions de jouer pour le Canada quand j'étais plus jeune, mais les pros n'ont jamais eu la chance à cette époque. Il a été mis en place de cette façon.
@parminderNagra
J'étais inquiet que les gens se moquaient de moi quand j'ai commencé à parler de la langue, mais ils ont été agréablement surpris que je puisse. Le sens de l'humour ici est génial - une fois que je pourrais avoir un rire, je me suis installé.
@mattSkiba
J'étais un messager de vélo lorsque le trio alcalin a été formé comme un moyen de joindre les deux bouts et j'ai toujours été un cycliste, puis je me suis vraiment mis à la messagerie - je me suis vraiment mis dans les vélos de route et les engrenages fixes.
@miguelCotto
J'étais comme n'importe quel autre enfant: très normal, je peux dire. J'étais juste un enfant simple qui venait d'une famille humble et qui m'a appris par mon père à être un père de famille et à être attaché à eux. Je suis entré dans la boxe après mes frères aînés.
@sharonLawrence
J'étais le président de la Wiff Foundation, qui est la branche philanthropique des femmes dans le cinéma. La fondation gère les plusieurs programmes dont un qui fournit notre Film Finishing Fund. Nous aidons donc les femmes à terminer leurs films avec une subvention de Netflix. C'est formidable d'être associé à des films primés comme «Freeheld» et «circonstance».
@nadiaComaneci
Je n'ai pas été autorisé à quitter la Roumanie. Cela m'a rendu fou. Vous voulez juste votre liberté. Vous voulez votre espace. Vous voulez l'opportunité.
@alessandraMussolini
Ma mère voulait que ma sœur et moi vivaient une vie normale. J'ai toujours choisi des amis qui n'ont pas été impressionnés par mes liens familiaux.
@shaheerSheikh
J'étais heureux d'être avocat, et l'idée de devenir modèle ou même d'acteur n'est jamais venue à l'esprit, même si je savais que j'avais l'air bien.
@barryCorbin
J'ai travaillé sur «Lonesome Dove» trois semaines toutes ensemble. Quand j'ai entendu qu'ils le faisaient, je voulais m'impliquer depuis que j'avais lu le livre.
@scottiePippen
J'étais bien derrière physiquement au lycée. Ils avaient des barres de poids environ quarante-cinq livres. Je ne pouvais pas les gérer. Je ne pouvais même pas mettre les poids. C'était embarrassant. J'ai donc toujours trouvé des moyens d'éviter de soulever quand j'étais jeune.
@judyBlume
Je voulais lui dire que je ne serai jamais désolé de l'aimer. Que d'une manière que je fais encore - que je le ferai peut-être toujours. Je ne regretterai jamais une seule chose que nous avons faite ensemble parce que ce que nous avions était très spécial. Peut-être que si nous avions dix ans de plus, cela aurait fonctionné différemment. Peut être. Je pense que c'est juste que je ne suis pas prêt pour toujours.
@billMaher
Je parierais que le nombre de civils qui ont été tués [dans] une semaine typique sous Saddam Hussein était probablement plus que ce que nous avons tué pendant les semaines où nous y étions en guerre.
@kateForsyth
L'une des plus grandes erreurs que les gens commettent est de penser que ce dont vous avez besoin pour écrire un roman est l'imagination, la créativité et une installation avec des mots. Oui, vous avez besoin de toutes ces choses, mais un roman est un organisme très complexe qui doit être traité de manière assez logique.
@mikhailVarshavski
Je n'étais pas une personne que vous trouveriez sur les réseaux sociaux traditionnellement, mais quand j'ai été initié à Instagram, je l'ai vu comme un moyen de montrer à d'autres étudiants en médecine dans leur voyage que vous n'avez pas à abandonner votre vie pour étudier la médecine . La stigmatisation que vous ne pouvez pas avoir une vie à l'école de médecine était une erreur, et j'étais la preuve vivante de cela.