Yoko Ono
@yokoOno
J'ai vu que rien n'était permanent. Vous ne voulez pas posséder quoi que ce soit qui vous est cher car vous pourriez le perdre.
Vous voulez une culture où les citoyens sont libres de s'exprimer et de vivre ainsi dans l'ouverture nécessaire au fonctionnement d'une économie réussie? Israël a une presse libre, une grande partie ouvertement hostile aux parties au pouvoir.
70
syllabes
37
mots
2
phrases
195
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yokoOno
J'ai vu que rien n'était permanent. Vous ne voulez pas posséder quoi que ce soit qui vous est cher car vous pourriez le perdre.
@christinaApplegate
Les vacances sont également une époque où les gens paniquent sur leurs finances. Si vous ne voulez pas dépenser de l'argent, pourquoi ne pas essayer certaines des autres options au lieu de tuer un tas d'animaux?
@johnDesmondBernal
Tout ce qui brille n'est peut-être pas de l'or, mais au moins il contient des électrons libres.
@irvingBerlin
Après avoir obtenu ce que vous voulez, vous ne le voulez plus.
@fosterFriess
Si nous ne changeons pas notre culture, la politique va migrer de plus en plus vers le statisme.
@nicholasSparks
En fin de compte, vous voulez vraiment faire le meilleur film possible, et dans la réalité du monde du cinéma, vous avez des choses comme des budgets.
@vatsalSheth
Après "Tarzan - The Wonder Car", je ne voulais pas faire n'importe quel film.
@cocoRocha
Au début de ma carrière, j'avais peur de parler. Je n'étais qu'une très jeune fille. Vous ne voulez contrarier personne ou frustrer personne - vous voulez juste travailler.
@peterDiamandis
Au tournant du 20e siècle, la disparité en matière d'alphabétisation ici aux États-Unis était en grande partie due à la race. Près de la moitié des minorités à cette époque - 45% - étaient analphabètes, tandis que 94% des citoyens blancs étaient alphabétisés.
@kidRock
Je ne voulais pas sortir et changer quoi que ce soit. Je voulais juste faire la musique qui faisait partie de mes antécédents, qui était le rock et le blues et le hip-hop.
@albertoCaeiro
Accepte l'univers tel que les dieux te l'ont donné. Si les dieux voulaient te donner autre chose, ils l'auraient fait. S'il y a d'autres matières et d'autres mondes Il y en a.
@nigerInnis
Chaque citoyen concerné et le fabricant de politiques doit lire ce livre. Les écologistes le détesteront. Les masses démunis du monde l'adoreront. Et tout le monde sera mis au défi de réexaminer ses croyances et les affirmations de l'establishment environnemental.
@hamsalekha
Lorsque K. Vishwanath a réalisé le film «Shankarabharanam», il voulait ramener de la musique classique carnatique au courant dominant. Sa popularité se mettait en jeu à cette époque.
@henryCejudo
Je rencontrais Tim Elliott à 135. Au poids lourd s'il le voulait.
@feisalAbdulRauf
Une sorte de racisme existe toujours aux États-Unis, et l'islamophobie est un moyen plus commode d'exprimer ce sentiment. Il y a également eu une tentative de dépeindre les musulmans comme des ennemis des États-Unis.
@nancyLancaster
Un doux mélange de meubles exprime la vie et la continuité mais il doit s'agir d'un mélange judicieux qui coule et se mélange bien. C'est un peu comme mélanger une salade. (Je suis meilleur à la salle qu'aux salades).
@jimmySmits
Un acteur essaie d'être polyvalent, de s'immerger dans une autre culture.
@charlesPortis
Dans le club d'anthropologie, comme je l'ai compris, vous étiez autorisé, sinon nécessaire, à mépriser une seule chose, et c'était votre propre culture, celle de l'Occident.
@lizTruss
Et après le Brexit, nous serons libres de déterminer notre avenir économique, avec le contrôle de notre argent, de nos lois et de nos frontières.
@christopherHitchens
Ronald Reagan avait l'habitude d'alarmer d'autres circonscriptions en parlant librement de la fin des temps préfigurants dans la Bible.
@larryBird
En ce qui concerne le jeu, je me fichais de qui me gardait - rouge, jaune, noir. Je ne voulais tout simplement pas qu'un Blanc me garde, parce que c'est un manque de respect envers mon jeu.
@jJAbrams
Je veux dire, mon père est producteur de télévision, et je savais que je pouvais trouver un emploi en tant qu'assistant ou un lecteur avec l'un de ses amis, mais ce n'était pas exactement ce que je voulais faire.
@alexCarey
Une société ou une culture disposée à voir le monde en termes manichéens sera plus vulnérable au contrôle par la propagande.
@xavierNiel
Une presse libre, analytique et interrogative doit être aidée à survivre.
@williamKittredge
Un homme... a besoin de sortir à l'air libre, de transpirer et d'évacuer la puanteur.
@coteDePablo
Vous dessinez toujours de vous même si vous jouez le type de personne le plus fou. Ce que vous voulez vraiment, c'est être tridimensionnel.
@christineFeehan
Je te veux pour toujours, Kate. Je veux vieillir et t'avoir ici dans mes bras. Je veux des enfants. Je te voulais depuis si longtemps. Je ne pense pas que ce soit sur le point de changer.
@chrisHedges
J'ai appris très tôt que la guerre forme sa propre culture. La ruée de la bataille est une dépendance puissante et souvent mortelle, car la guerre est une drogue, celle que j'ai ingérée pendant de nombreuses années. Il est colporté par les mythistes - historiens, correspondants de guerre, cinéastes, romanciers et l'état - qui le dotent tous de qualités qu'il possède souvent: excitation, exotisme, pouvoir, chances de s'élever au-dessus de nos petites stations dans la vie et un bizarre Et un univers fantastique qui a une beauté grotesque et sombre.
@adamAnt
Les antidépresseurs sont très bons, mais c'est vraiment un cosh clinique. Parfois, il faut être assommé, juste pour s'arrêter ; quand vous êtes dans cet état, tout ce que vous voulez faire, c'est dormir et reposer votre corps et votre cerveau.
@jonMeacham
Une foi non examinée ne vaut pas la peine d'avoir, car le fondamentalisme et la certitude sans critique impliquent le rejet d'un des grands dons humains : celui du libre arbitre, de la liberté de se faire une opinion fondée sur l'évidence, la tradition et la raison.