Hilary Duff
@hilaryDuff
Je pense que chaque acteur recherche un défi et jouer quelque chose de différent et faire partie d'un projet avec d'autres grands acteurs.
Tant de grands films viennent à vous avec une énorme campagne de marketing et c'est comme si vous deviez voir ce film ce week-end, sinon vous serez culturellement en faillite et que vous ne pouvez pas converser avec vos amis.
65
syllabes
40
mots
1
phrase
180
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryDuff
Je pense que chaque acteur recherche un défi et jouer quelque chose de différent et faire partie d'un projet avec d'autres grands acteurs.
@christopherWalken
Je pense que si vous faites quelque chose efficacement, que vous soyez l'amant ou la bande dessinée ou le gars d'action ou le méchant comme je joue; Les films sont très chers à faire. Il y a de fortes chances que vous soyez invité à jouer à nouveau cette partie.
@darrenStar
Je pense certainement que la recherche d'amour est une grande partie de la série, mais je pense que si - il y a une chose qui est différente de `` Sex and the City '' et le message qui, je pense, a résonné avec les téléspectateurs, en particulier les femmes. C'est que vous n'avez pas besoin de vous marier. Vous n'avez pas vraiment besoin de cet amour pour vous accomplir.
@thomasNewman
Je pense que je compose en tant qu'auditeur: l'improvisation et l'écoute m'excite parce que j'obtiens des idées qui ne se seraient jamais produites. Ensuite, j'apporte les ordinateurs et les échantillonneurs ... et je commence à boucler et à les traiter et à les changer.
@jimmyWebb
Je pense que c'est une preuve prima facie de l'existence de Dieu parce que pour moi de grandir et finir par travailler avec Glen Campbell est presque incroyable.
@tedCruz
Je pense que Dieu a béni ce pays avec d'énormes ressources naturelles, et nous devons poursuivre tout ce qui précède. Nous devrions développer du pétrole, du gaz, du charbon, du nucléaire, du vent, de l'énergie solaire, de l'éthanol et des biocarburants. Mais, je ne crois pas que Washington devrait choisir des gagnants et des perdants.
@barbaraCastle
Je me souviens d'une grande réunion avec le commerce de la bonneterie dans la salle ministérielle de Harold.
@margePiercy
Je pense que le fait d'avoir un large éventail d'expériences dans ma vie m'avait aidé en tant qu'écrivain, en particulier un écrivain de fiction. J'ai connu de nombreuses sortes différentes de personnes dans différentes situations, et j'ai une idée de la façon dont très bien les gens peuvent se comporter en période de stress ou de danger ou de violence.
@edgarDavids
Je pense que tout le monde peut dire que Luis Suarez est un très bon joueur. Il a marqué tant de buts en Premier League, et il est définitivement un joueur de qualité.
@chenNing
Je pense que dans les sciences, il y a toujours la croyance générale que l'Amérique est toujours en tête. Pour que l'Amérique perde cela, je pense, serait très mauvais, pas seulement en tant que scientifique moi-même. Je pense que ce serait très mauvais pour le moral de tout le pays.
@johnLeguizamo
Je pense que j'ai toujours à l'esprit Woody Allen chaque fois que je crée quoi que ce soit. C'est un tel génie, et je pense que «Annie Hall» est l'un des plus grands films jamais écrits.
@lynnCoady
J'ai passé tant d'années dans la terreur de «le rendre légal» parce que l'expression a sonné trop vrai - le rituel de mariage m'a frappé comme un front fleuri pour l'accomplissement d'innombrables contrats et obligations fastidieux.
@caryFukunaga
Je pense que les auditions sont mises en place pour l'échec car ce n'est pas vraiment l'expérience définie. Il n'y a pas de temps pour développer le personnage. Vous regardez juste quelqu'un ... si quelqu'un est vraiment bon dans une audition, parfois il n'est pas bon dans le film. C'est quelque chose que vous apprenez lorsque vous faites des courts métrages. C'est de la même manière que certaines personnes réussissent bien à passer des tests et certaines personnes ne le font pas. Mais lorsque vous êtes sur un processus de cinéma à long terme, c'est un sentiment complètement différent.
@davidSteward
J'ai réalisé que nous traversions l'une des plus grandes révolutions qui aient jamais atteint l'histoire du monde - l'ère de l'information - et je voulais en faire partie.
@robbieWilliams
J'ai passé beaucoup de mes vingt ans à vouloir une femme de chambre, vraiment. Je pensais que je voulais une relation, mais je voulais juste que quelqu'un me répare et me soignait, et je prendrais son otage pendant six mois. Lorsque vous avez 23, 24 ans, vous voulez être dans une relation parce qu'ils ont l'air brillant - vous avez entendu toutes les chansons à ce sujet et vu tous les films et ça a fière allure.
@juliePlec
J'ai lu «Tiger Beat» et «Bop» depuis l'âge de 9, 10, 11 ans. J'ai adoré les films. J'ai vu 'E.T.' Sept fois. J'avais l'habitude de crier sur des gens qui m'ont appelé quand 'L.A. La loi était en cours parce qu'ils devraient savoir mieux. Je suis donc juste amoureux des affaires d'Hollywood depuis que je me souvienne.
@maxinePeake
Je me souviens quand New Labor est entré. J'étais à Salford Tech pour étudier le drame, et tout le monde sautait de haut en bas, et j'étais tellement bouleversé, je suis allé dans une cabine téléphonique et j'ai appelé mon grand-père.
@ceeloGreen
Je pense que j'ai besoin - en tant qu'artiste, en tant qu'individu, en tant qu'entité, une énigme, un exhibitionniste, un artiste - comme alternative.
@miriamToews
Je me souviens d'un environnement très stimulant et sûr: tout le monde savait qui j'étais, qui étaient mes parents, qui étaient mes grands-parents, quelle partie de la Russie dont nous étions à l'origine. C'était une sensation vraiment réconfortante. Les non-Ménnonites, quand ils voient cet aspect, pensent que c'est une belle chose, et c'est le cas, mais il se passe tellement de choses en plus.
@henryCejudo
Je me souviens avoir lu le livre «Rich Dad, Poor Dad», et je me souviens avoir écrit mes objectifs, et mon objectif numéro un dans la vie était juste d'être un bon mari et un bon père un jour. C'était le numéro un, en tant qu'enfant de 17 ans.
@alexaVega
Je pense que je suis trop vieux pour faire des films pour adolescents. Je suis juste un peu ennuyé, car vous avez tous ces films pour adolescents qui sortent généralement de Lindsay Lohan ou Hilary Duff faisant quatre des films d'adolescents exacts encore et encore.
@taeyang
J'ai fouillé la bonne musique que j'aimais et j'ai découvert que c'était tout de Miguel! Quelle étrange coïncidence! Je suis un grand fan de «Sure Thing» de Miguel.
@jimElliot
Seigneur, fais ma façon prospère non pas que j'atteins une grande station, mais que ma vie soit une exposition à la valeur de connaître Dieu.
@williamBlake
Je ne me repose pas de ma grande tâche! | Pour ouvrir les mondes éternels, | pour ouvrir les yeux immortels de l'homme | Intérieurement dans les mondes de la pensée; | Dans l'éternité, toujours en expansion | Dans le sein de Dieu, | L'imagination humaine
@jennyMollen
Je pense qu'en tant qu'actrice avant d'être sur Twitter, je pensais que je ne fais que le drame [et les rôles dramatiques] ... mais alors que j'ai commencé à tweeter, "Oh tu es la fille drôle!" .. . Mais ce n'était jamais comme je me suis vu. Cela a changé ce que je semble aux yeux des autres.
@alexaVega
Je pense que je suis trop vieux pour faire des films pour adolescents. Je suis juste un peu ennuyé, car vous avez tous ces films pour adolescents qui sortent généralement de Lindsay Lohan ou Hilary Duff faisant quatre des films d'adolescents exacts encore et encore.
@mScottPeck
La volonté de grandir est, en substance, le même phénomène que l'amour. Les gens vraiment aimants sont, par définition, des gens qui grandissent.
@shaneDawson
Je pense que les célébrités sont en quelque sorte mises en place sur un piédestal et nous n'en savons pas vraiment grand-chose. J'ai l'impression que mes fans connaissent chaque partie de moi parce que je les ai montrés.
@rebeccaDeMornay
Je pense que je suis sur le point de surmonter un très grand obstacle qui est sur mon chemin depuis plusieurs années. Ce qui essaie de trouver un moyen de ne pas laisser l'insécurité de ma profession prendre le dessus sur moi et me rendre fou. J'essaie de trouver un moyen de maintenir mon propre équilibre personnel au milieu de tout.
@matthewGrayGubler
Je pense que j'ai viré vers le cinéma parce qu'il y a plus de sens du contrôle. Vous n'attendez pas d'être choisi. Cela dit, à l'école de cinéma, j'ai joué dans probablement 6 000 films d'étudiants parce qu'aucun autre cinéaste ne connaissait quelqu'un qui voulait agir. C'était tout un gros serpent qui mangeait sa queue, progressant en cours de route.