Marielle soit
@marielleSoit
En fait, les films de Nicole Holofcener m'ont toujours plu. "Lovely & Amazing" est un film sur le corps des femmes que je trouve tellement véridique, douloureux et réel.
Le film «Station to Station» est un voyage rapide à travers le paysage créatif moderne. C'est un kaléidoscope de voix et d'impressions plutôt qu'un film linéaire standard.
49
syllabes
27
mots
2
phrases
133
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marielleSoit
En fait, les films de Nicole Holofcener m'ont toujours plu. "Lovely & Amazing" est un film sur le corps des femmes que je trouve tellement véridique, douloureux et réel.
@milaKunis
Tout homme qui a eu une mère, a une sœur, veut être père trouvera ce [film Bad Moms] incroyablement révélateur, hystérique et drôle.
@davidEdelstein
En tant que critique, j'essaie de rester neutre sur les films avant de les voir, mais je voulais vraiment que "Whiskey Tango Foxtrot" soit génial. Il est basé sur un mémoire barbelé de Kim Barker intitulé "The Taliban Shuffle: Strange Days In Afghanistan And Pakistan". Et ses stars Tina Fey, hors de sa zone de confort, tout comme Barker était un poisson hors de l'eau quand, en 2004, elle a commencé à couvrir l'occupation de l'Afghanistan pour le Chicago Tribune.
@henriNouwen
Bien que je sois un prêtre catholique engagé et que je ne cache nulle part ce fait, mon objectif est avant tout un voyage spirituel.
@scottTurow
Parce que je passe tellement de temps à voyager, j'ai tendance à faire la plupart de mes lectures sur le même iPad sur lequel j'écris. Pour moi, ce sont les mots, pas le papier, qui comptent le plus en fin de compte. Cette pratique a eu l'avantage supplémentaire de réduire considérablement le temps que je passe à faire irruption dans la maison, diffamant les forces mystérieuses qui "cachaient mon livre".
@anupriyaGoenka
Et je n'avais jamais pensé travailler avec une Sanjay Leela Bhansali. Il est le maître des films d'époque. Il fait tout avec tant d'amour.
@tonyScott
Tous mes films, comme Revenge, font moins de deux heures.
@paulAnka
Et maintenant la fin est proche Et donc je fais face au rideau final, Mes amis, je le dirai clairement, j'exposerai mon cas dont je suis certain. J'ai vécu une vie bien remplie, j'ai voyagé sur toutes les autoroutes Et plus, bien plus que cela, je l'ai fait à ma façon.
@jDSalinger
Bessie : 'Pourquoi ne vous mariez-vous pas ?' Zooey : « J'aime trop voyager dans les trains. Tu ne peux plus t'asseoir à côté de la fenêtre quand tu es marié.
@georgeARomero
En tant que cinéaste, j'adore le médium. J'ai une grande affection pour ça et j'ai eu la chance de faire toutes sortes de films. La plus grande partie du succès que j'ai eu vient de l'horreur. J'aime l'idée de mélanger l'humour et l'horreur et pour moi, c'est tout un fou rire.
@stevenCrowder
À la fin de la journée, quand je me détends avec un barbecue et un CokeZero devant un film à succès dans le confort de ma maison entièrement climatisée, je dis une petite prière pour remercier Dieu pour la culture américaine.
@alexStapleton
Parce que je n'étais pas allé à l'école de cinéma, j'avais une collection de livres qui m'inspiraient ou m'apprenaient à faire des films, des courts métrages avec mes amis à Brooklyn, et l'un de ces livres était How I Made a Hundred Movies in Hollywood and Never Lost a Dime qui est l'autobiographie de Roger. Après avoir lu cela, j'ai réalisé que oh mon Dieu, ce gars est derrière tous mes films préférés de Pam Grier. Oh mon Dieu, il a fait les films de Vincent Price Poe qui passaient à la télévision quand j'étais petit. Il a fait Grand Theft Auto. Il a fait Death Race 2000.
@brianCox
En tant que garçon, je n'ai jamais été intéressé par le théâtre parce que je venais d'une famille ouvrière écossaise. J'ai pensé, 'Je veux faire des films.' Ensuite, il s'agissait de trouver les moyens de le faire.
@nicolasWindingRefn
En fait, il y avait une séquence mais Liv ne l'a pas mise mais à la fin du film, nous avons manqué d'argent. Littéralement, épuisé. Et je ne pouvais pas faire la paie. J'ai donc vidé tous nos comptes pour faire la paie. Nous étions un peu comme, "Qu'est-ce qu'on fait?" Puis à l'improviste, nous avons été sauvés par Gucci. Donc ça a toujours été comme, tu dois juste atteindre les étoiles et j'espère que la lune t'attrapera.
@jesseEisenberg
Souvent, l'expérience du personnage n'est pas en accord avec le ton du film et ce n'est pas vraiment mon travail de rendre compte du ton du film. C'est le travail du réalisateur.
@toddPhillips
Tous mes films, au fur et à mesure que j'en ai la possibilité, ont tendance à devenir un peu plus sombres, un peu plus sombres.
@howardFlorey
En dehors de l'intérêt scientifique attaché à mes divers voyages, il m'est apparu clairement que les besoins et les aspirations humaines diffèrent peu dans le monde et qu'il n'y a pas de grandes difficultés à ce qu'une race traite avec une autre lorsqu'il s'agit de questions d'importance scientifique.
@nani
Après la sortie de "Ashta Chemm", plusieurs producteurs et réalisateurs ont joué des rôles similaires dans leurs films. Mais je ne voulais pas faire de rôles de type stéréo et faire quelque chose de différent pour chaque film, et je les ai refusés.
@stevenCrowder
À la fin de la journée, quand je me détends avec un barbecue et un CokeZero devant un film à succès dans le confort de ma maison entièrement climatisée, je dis une petite prière pour remercier Dieu pour la culture américaine.
@maryjaniceDavidson
Entre autres choses, les formulaires du Marching Band stipulent que si mon enfant commence à agir comme un petit connard lors d'un voyage, le Marching Band peut m'appeler et m'ordonner de récupérer mon petit connard.
@randPaul
Bien que je sois né dans l'Amérique qui vit et croit en l'opportunité, mes voyages à Ferguson, Detroit, Atlanta et Chicago ont révélé qu'il y a un courant sous-jacent de malaise.
@arjunKapoor
Je voudrais faire une centaine de films différents.
@akkineniNagarjuna
Un film comme « Shirdi Sai » s'adresse au public familial, tandis que « Rajanna » évoque le sens patriotique chez les téléspectateurs. "Damarukam", d'autre part, est un long métrage commercial fait pour les masses.
@siddharthShukla
Après mon premier film, je faisais des émissions de téléréalité et animais donc ce n'était pas que je n'avais rien d'autre à faire.
@philDunster
Et je pense que beaucoup de gens dans la vingtaine traversent ce truc, cette vie que je pense que j'étais sur le point de mener, est-ce vraiment un non-sens ? Est-ce vraiment quelque chose que je veux faire ?... Et alors ils partent en voyage, ou ils ont une relation folle, ou ils se teignent les cheveux ou quoi que ce soit.
@travisFimmel
J'aime le câble: vous ne travaillez que quatre mois par an et avez les huit autres mois pour faire des films si vous le souhaitez.
@eberhardArnold
Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !
@nancyKates
Quant au documentaire, c'était une progression naturelle par rapport à ma carrière précédente dans le journalisme. Les deux médias sont liés, mais bien sûr, faire des films est beaucoup plus compliqué, car il faut travailler avec de l'image, du son et de la musique, pas seulement avec des mots.
@stevenSebring
[Parfois] j'avais du son mais pas d'image. Quand Patti [Smith] chantait avec sa guitare ou faisait quelque chose d'incroyable avec sa clarinette, je me contentais de déconner et d'enregistrer le son. Nous utiliserions donc ces sons comme une autre couche dans le film [Dream of Life].
@umbertoGuidoni
À ce stade, il y aura le transfert entre le bras de la navette et le bras de la station afin que le bras de la navette prenne le berceau et le place dans la soute.