Carl Rakosi
@carlRakosi
À l'époque, il y avait très peu de noms étrangers dans la presse et ils étaient tous des ouvriers d'usine. Je pensais que je n'obtiendrais jamais d'emploi dans une université avec un nom étranger.
Aston Villa était en contact et ils étaient allés en Premier League, donc je savais que je pouvais jouer en Premier League comme ça.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
103
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlRakosi
À l'époque, il y avait très peu de noms étrangers dans la presse et ils étaient tous des ouvriers d'usine. Je pensais que je n'obtiendrais jamais d'emploi dans une université avec un nom étranger.
@codySimpson
J'ai grandi sur la plage et j'ai grandi sur le surf et j'ai grandi en nageant dans cette très véritable ville balnéaire en Australie, et c'est juste quelque chose que je veux vraiment réfléchir dans mon style de vie et dans la façon dont je suis, comme je me représente moi-même , la façon dont je m'habille et la musique que je fais.
@tomBateman
Tous mes amis à l'école d'art dramatique étaient encore assis par terre à faire des exercices vocaux et je faisais des scènes avec David Tennant et Catherine Tate.
@lauraHillenbrand
Les livres sur les sujets de courses de chevaux n'ont jamais bien réussi, et on me dit que les éditeurs étaient venus les considérer comme la version littéraire de Box Office Poison
@charleyBoorman
J'accepterais un film car il semblait qu'il allait être filmé dans un endroit agréable et seulement après que je vérifiais l'histoire pour trouver que c'était des ordures.
@aristote
L'avarice de l'humanité est insatiable; À un moment donné, deux OBOL étaient suffisamment payés; Mais maintenant, lorsque cette somme est devenue habituelle, les hommes veulent toujours de plus en plus sans fin.
@cassandraClare
Le cheval grogna doucement. Il avait des dents énormes, Clary remarqua mal à l'aise; chacun de la taille d'un distributeur PEZ. Elle a imaginé ces dents s'enfonçant dans sa jambe et pensaient à toutes les filles qu'elle connaissait au collège qui voulaient des poneys qui leur étaient propres. Elle se demanda s'ils étaient fous.
@marioBatali
Bologne est la meilleure ville d'Italie pour la nourriture et compte le moins de touristes. Avec sa beauté médiévale, il a tout.
@karchKiraalya
J'ai entendu chaque prononciation, mais le pire était quand j'étais à New York pour une émission de radio dans un restaurant. À la porte, il a dit: «Présent maintenant: Kard Kiard».
@martinLutherKingIii
Ce que j'ai entendu que ma mère disait toujours, c'est que, même si elle n'était jamais naïve, elle a compris l'intention du FBI était, évidemment, de briser la famille.
@atholFugard
Ce que j'ai rapidement découvert, c'est que notre soi-disant Nouvelle-Afrique du Sud a autant de matériel pour un conteur que l'ancien. Le paysage n'a pas vraiment changé. Qui est au pouvoir maintenant est différent de qui était au pouvoir à l'époque, mais les camps de squatter se développent comme un cancer, les riches s'enrichissent, les pauvres s'associent.
@josephHeller
Il n'y avait qu'une seule prise et c'était une prise 22
@beppeGrillo
L'art du compromis, qui était l'art de la politique, n'est plus valable. Le compromis doit être entre les citoyens, pas entre les républicains et les démocrates.
@poojaBedi
Mon grand-père était un descendant direct de Guru Nanak, que mon père a également transporté.
@dillianWhyte
C'était dans un gymnase près de Liverpool Street. Je suis sorti de la rue - j'étais juste un enfant - et j'étais juste excité de faire frapper quelqu'un au visage.
@toddTiahrt
Il y a dix ans, les républicains ont décidé qu'il était temps de réformer notre système de protection sociale brisée et de donner aux bénéficiaires de protection sociale les outils dont ils avaient besoin pour échapper au système et construire une vie meilleure.
@curtisSittenfeld
Après que je lui ai dit – le centre commercial, le taxi, Cross me caressant les cheveux – elle a dit : "Est-ce qu'il t'a embrassé ?" avait empêché nos baisers, j'ai pensé que c'était peut-être la raison pour laquelle vous racontiez des histoires à d'autres personnes - pour la façon dont leurs possibilités s'élargissaient dans le récit.
@amandaHocking
Loki, "J'ai dit." Hé, princesse. "Il sourit étouffé en me regardant." Qu'est-ce qui ne va pas? "" Rien. "J'ai souri et j'ai secoué la tête." Plus maintenant. "" Qu'est-ce que c'est? "Il a pris mes cheveux et les tendre pour que je puisse voir. Une boucle près de l'avant était devenue complètement argentée. "Je fais une sieste, et tu deviens gris?" "Tu n'as pas fait de sieste." J'ai ri. " Tu me souviens de ce qui s'est passé? "Il fronça les fronts, essayant de se souvenir, et la compréhension a flâné dans ses yeux." Je me souviens ... "Loki a touché mon visage." Je me souviens que je t'aime. "Je me penchai, l'embrassant pleinement sur la bouche, et il m'a tenu vers lui.
@carrieBrownstein
L'approvisionnement est en quelque sorte un concept douteux. Parce qu'en termes de corps humain et de complétude et de structures littérales, vous pensez: "Voici les structures qui aident à m'aider entier." Famille, ou école, ou la ville dans laquelle je vis. Lorsque ces structures sont dysfonctionnelles ou en décomposition, vous finissez par une sorte de pièces de Frankensteining de partout afin de vous assurer, confortable et vivant.
@chrisIsaak
J'ai choisi des chansons que j'ai chantées toute ma vie qui me tenait. J'ai essayé de choisir des choses qui étaient une variété. Et je pense que de la même manière que j'imagine toujours que les gens vont jouer le disque chez eux et j'imagine qu'ils fassent des trucs avec de la musique, comme la façon dont je suis.
@clementClarkeMoore
C'était la veille de Noël, quand tout au long de la maison, pas une créature, pas de souris, pas même une souris.
@austanGoolsbee
La seule question où il y a un désaccord est que les taux de revenu les plus élevés supérieurs à un quart de million de dollars par an remontent à l'endroit où ils étaient sous Bill Clinton. C'est le différend sur les taxes.
@andyGrammer
'Dancing With the Stars' était amusant et m'a ouvert à la danse.
@robertoFirmino
J'adore Liverpool - c'est une grande ville dans laquelle vivre.
@steveSailer
Le racisme est à l'époque actuelle de ce qu'était un américain dans les années 50: un mot de malédiction qui fournit un substitut pratique à la pensée logique.
@lilyJames
Le pensionnat à Tring était un peu une bulle qui a éclaté quand je suis allé à Hackney pour aller à l'école dramatique.
@aishwaryaRDhanush
Il n'était pas facile de convaincre quelqu'un de mettre son argent durement gagné dans mon travail. Mais si nous avons le talent et la confiance et si les producteurs sont confiants de votre travail, il n'est pas difficile d'obtenir un producteur.
@clarenceThomas
Les gens se penchent sur le fait que lorsque j'étais enfant, vous ne pouviez pas boire dans certaines fontaines à eau. Eh bien, l'eau était la même.
@allanHoldsworth
Debout et jouer à côté de Tony Williams était assez incroyable. L'une des choses que j'ai apprises sur le fait d'être un chef de groupe de Tony, c'est qu'il ne me dirait jamais, jamais quoi jouer ou faire.
@christopherTitus
Lorsque vous vous bouscule, vous devez payer le prix. Tirez sur un supermarché, vous allez en prison. Conduisez une moto sans casque, lésions cérébrales permanentes et en Californie, vous obtenez un billet. Trop bavard à un rendez-vous avec mon père, eh bien, il vous pousse devant un bus de cross-ville. Bien sûr, vous savez, je parle métaphoriquement. Mon père vous pousse devant n'importe quel bus.