Peter Frampton
@peterFrampton
J'empile les coupures de presse et les envoie à ma mère. Elle a un album pour revenir quand j'avais, comme, huit ans.
Il y a des gens qui, comme les nouvelles chansons, ne sont en vogue que pendant un certain temps.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterFrampton
J'empile les coupures de presse et les envoie à ma mère. Elle a un album pour revenir quand j'avais, comme, huit ans.
@miguel
Je sais que je suis un artiste très dynamique. Une fois que vous êtes arrivé au spectacle, vous voudrez avoir l'album. Je pense qu'il s'agit davantage de montrer aux gens qu'il est normal de partager des similitudes, mais il est plus important d'embrasser votre individualité.
@carlSandburg
Je savais que je lirais toutes sortes de livres et j'essaierais de comprendre ce qui rend les bons écrivains bons. Mais je n'ai fait aucune promesse que j'écrivais des livres que beaucoup de gens aimeraient lire.
@jusquaLindemann
Je vivais à côté des soldats russes. Nous avions des gars de l'armée russe dans notre maison quand j'ai grandi. Nous avons fait de la limonade pour eux; Ils étaient partout. J'avais une école russe. J'ai grandi avec des traditions russes, je connais des chansons russes ... ça m'infiltre beaucoup. Je parle même un peu russe.
@markManson
Les gens se plaignent non pas parce que quelque chose est nul. Les gens se plaignent parce qu'ils recherchent de l'empathie et se sentent connectés avec ceux qui les entourent. Malheureusement, se plaindre est peut-être le moyen le moins utile de se connecter avec d'autres êtres humains.
@ryanGarcia
Je me bats juste comme moi. Je suis comme un chat - si je vois l'ouverture, je vais tirer pour ça. Je pense que ce qui se démarque, c'est ma précision.
@kaitlinOlson
J'ai aimé faire rire les gens. Je me souviens en particulier, étant très jeune et que mes parents soient dans le public et riaient. Ce n'était pas vraiment un sentiment «oh, je suis le centre de l'attention»; C'était plus «Oh, je les rend si heureux en ce moment». J'ai aimé cela.
@naomiCampbell
Je fais de nombreuses erreurs. Beaucoup d'erreurs. Je ne suis pas un être humain parfait. Je dois apprendre de mes erreurs. Et beaucoup de ceux que j'ai rendus ont été publics. Je suis donc toujours nerveux quand les gens parlent de quelque chose qui ressemble à un modèle, car je ne sais pas si j'ai été moi-même un grand modèle.
@shikharDhawan
J'adore m'amuser et faire rire les gens. Et c'est ma qualité, qui a été bénie par Dieu et j'adore le faire, faisant sourire les gens.
@marthaStewart
Je vis dans la même maison dans laquelle je vis depuis 25 ans. Je ne suis pas parti et j'ai acheté des demeures, vous savez, même si mon sujet vit… vivre dans un manoir ne ferait pas pour mes lecteurs. Je dois garder ma crédibilité en vie avec mes lecteurs, donc nous sommes au même endroit. Je fais juste cet endroit plus agréable et plus agréable. Et… et c'est un secret. Et les gens ne le savent pas. Les gens pensent, oh, elle vit dans cet endroit fabuleux, c'est le même vieux endroit. Cela a commencé comme une ferme, il a dû être une farmette, puis il devait être un estatelet. J'ai construit un mur, ça a beaucoup aidé. Mais c'est le même endroit, la même nature fondée.
@annaKavan
Je sais que j'ai un souhait de mort. Je n'ai jamais apprécié ma vie, je n'ai jamais aimé les gens. J'adore les montagnes parce qu'ils sont la négation de la vie, indestructibles, inhumains, intouchables, indifférents, comme je veux l'être.
@jamesEllroy
J'aime m'amuser là-bas. Je travaille dur, puis je peux me détendre et sortir et faire une tournée, et je l'apprécie. J'aime sortir et rencontrer les gens. J'adore vendre des livres.
@pavelDurov
J'espère que Telegram sera en mesure de compter sur la communauté encore plus que VK, car c'est un projet à but non lucratif qui, espérons-le, pourra attirer des gens qui partagent l'idée derrière.
@masonJennings
J'aime avoir une chanson dans ma tête qui n'a jamais été entendue et ensuite entrer dans un studio et l'enregistrer et l'entendre exister dans le monde. C'est une partie magique. Rempli d'émerveillement.
@dannyMeyer
J'ai appris que vous ne devriez pas prendre votre concept le plus ésotérique et l'intégrer dans le plus grand espace avec les coûts fixes les plus élevés. Cela met trop de pression sur le restaurant pour frapper les Grands Chelems tous les jours où il n'y a tout simplement pas assez de gens qui veulent regarder ce sport.
@juliusRandle
Je sais que vous n'avez qu'une seule chance de faire une première impression dans une ville - et j'ai été tellement déçu de moi-même pour la façon dont cette première saison à New York avait disparu. C'était comme une opportunité soufflée. J'avais l'impression d'avoir cimenté ma réputation de la manière opposée que je voulais. Égoïste. Pas un leader. Pas un joueur gagnant.
@joshFox
J'adore cuisiner. Ma mère italienne est une cuisinière de génie, et je l'ai ramassé à elle. Je fais ma propre sauce, qui prend quatre heures, d'une recette qui a été raffinée pendant de nombreuses années. Je ne dirai à personne ce que c'est.
@stewartButterfield
J'ai tellement appris au cours de l'année après l'acquisition de Flickr. Les gens oublient, mais Flickr a été lancé en février 2004. Et un an plus tard, l'accord a été conclu avec Yahoo, et nous l'avons fermé en mars 2005. C'était vraiment indépendant pendant une période relativement courte.
@princesseBeatriceDeYork
Je sais que j'ai beaucoup de chance. Une grande partie est tout à fait normale, se promenant autour du supermarché avec un chariot de magasinage et des choses comme ça. Avec un parent étant un prince et l'autre étant une sorte de femme d'affaires incroyable.
@stevenCrowder
Je connais beaucoup de gens de mon âge qui ne se marieront jamais parce qu'ils croient vraiment le faux mème culturel que le mariage est malheureusement devenu. Il n'y a qu'un seul problème. C'est complètement faux.
@danLevy
J'aime qualifier mon petit cercle social de «boutique». Et tout comme les hôtels du même acabit, mes amis sont tous uniques, de haute qualité et me servent de bonne nourriture. Mais plus que cela, ils m'apprennent des choses sur le monde et sur moi-même que je ne pouvais pas apprendre ailleurs.
@gallagher
Je sais que je suis un excellent artiste en direct. Je sais que j'ai passé ma vie à prêter attention à ma forme d'art, à développer ma forme d'art, à m'inquiéter de mon spectacle et de ce que j'apporte aux gens, en s'assurant que je leur donne un bon métier. Ils obtiennent un spectacle de deux heures, parfois un spectacle de trois heures, à un prix décent.
@stephenColbert
J'ai aimé la comédie quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, je m'endormais, comme, comme, des albums de Bill Cosby tous les soirs. J'écouterais 'Bill Cosby est un gars très drôle ... c'est vrai!' et «Wonderfulness», qui sont deux de ses albums les plus célèbres. Ensuite, la nuit suivante, je les retournerais, parce que c'était la vieille platine empilable.
@rKelly
J'ai beaucoup appris de ma mère. Sur la musique, les relations, être une bonne personne, des gens aimants, toute la vie. J'ai appris tout d'elle. Chaque jour, je pense à elle. Tout au long de la journée.
@gregKurstin
J'aime vivre la vie et ne pas travailler à chaque seconde de la journée, et passer du temps avec ma famille et des trucs comme ça. L'équilibre est très important pour moi.
@alanArkin
J'adore faire des spectacles pour enfants et j'aime travailler avec des enfants. J'en ai fait beaucoup. Beaucoup de gens n'aiment pas travailler avec des enfants, mais j'adore ça.
@aJLanger
Je sais à quoi ressemble l'amour. C'est une chose que j'ai trouvée. C'est une chose qui est beaucoup plus claire à cause de la fibromyalgie. Parce qu'une fois que vous ressentez une vraie douleur, vous reconnaissez la vibration, le sentiment d'être en bonne santé, heureux et aimé. Si je ne vis pas de mon cœur, je tombe malade. J'ai besoin de faire des choses qui nourrissent mon âme, comme être avec des gens que j'aime, ou jouer de ma guitare, ou écouter de la musique.
@rajivMenon
Nous devons créer des images qui restent dans la mémoire des gens parce qu'un film est jugé par ce qu'ils ont déjà vu. Vous essayez de créer une image unique et vous devez utiliser toutes les ressources à votre disposition.
@matthewScully
Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.
@jodiPicoult
Je sais mieux que la plupart des gens qu'un criminel n'est pas toujours un voyou dans une veste en cuir noir avec une grande marque sur son front pour nous avertir. Les criminels sont assis à côté de nous dans le bus. Ils emballent nos courses et encaissent nos chèques de paie pour nous et enseignent à nos enfants. Ils ne semblent pas différents de vous ni de moi. Et c'est pourquoi ils s'en sortent.