Gretel Ehrlich
@gretelEhrlich
J'aime les grands paysages ouverts et de rechange. Il y a beaucoup de place. Personne ne vous dérange ... J'ai l'impression de pouvoir y penser.
Beaucoup de réalisateurs disent : "Fais ce que tu veux et je le changerai sur le plateau". Mais j'aime être impliquée dans toutes les étapes de la production. C'est très excitant. C'est comme un empire de la création : Tout le monde travaille si dur pour respecter une vision et une idée, et c'est à la fois très bizarre et très inspirant.
99
syllabes
62
mots
4
phrases
255
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretelEhrlich
J'aime les grands paysages ouverts et de rechange. Il y a beaucoup de place. Personne ne vous dérange ... J'ai l'impression de pouvoir y penser.
@aDitKashua
J'utilise beaucoup d'humour, et je suis le dicton que si vous voulez dire la vérité aux gens, vous feriez mieux de les faire rire en premier, sinon, ils vous tireront dessus. Je peux donc vous raconter une blague et peut-être que vous riez au début. Mais il ne s'agit pas de raconter des blagues.
@marilou
Je n'ai jamais appris à faire de la musique, à jouer un instrument, puis beaucoup de gens m'ont dit des choses comme "tu ne réussiras jamais" et "c'est juste un rêve" - de toute façon ça m'a causé beaucoup de problèmes, mais d'une certaine manière, ça m'a fait travailler Difficile de devenir plus qu'un rêve.
@stewartDFriedman
Je trouve que beaucoup de gens ont du mal, au début, à peindre une image convaincante d'un avenir réalisable; Pour imaginer leur héritage, bien sûr. C'est souvent parce qu'ils ont peur de s'engager par peur de l'échec.
@joseJames
Pour moi, le jazz est une sorte d'extension du hip-hop. Le genre de triste chose est que beaucoup de gens du jazz écoutent juste le jazz, et beaucoup de gens du hip-hop écoutent juste le hip-hop, et il n'y a pas beaucoup de croisement, malheureusement.
@jeanineTesori
J'ai réalisé que tout ce que vous avez à faire est d'indiquer ce dont vous avez besoin et de comprendre comment l'obtenir, et d'être gentil et d'aider les autres à aller de l'avant. Vérifiez votre jalousie, qui est toujours présente, et la menace de la jeune génération s'avance comme elle doit le faire.
@michaelCera
Il semble que les films prennent normalement beaucoup de temps pour se faire. Lorsque vous vous concentrez dessus et que vous attendez quelque chose, cela semble prendre plus de temps.
@ericWhitacre
Pendant les six ou huit premiers mois à Juilliard, je me sentais paralysé. Je ne savais pas ce que je faisais.
@leePace
C'est l'une des choses que j'aime dans mon travail: c'est mon travail d'aider un réalisateur à raconter l'histoire, à être disposé à aider.
@rayDalio
Je pense que les gens doivent reconnaître que beaucoup de journalistes veulent écrire une histoire d'une certaine manière parce que l'histoire sera meilleure ou que la représentation sera meilleure, ou du moins reconnaître que chaque fois que vous regardez quelque chose, vous voyez Cela à travers les yeux de quelqu'un qui peut ne pas être la personne qui est la plus perspicace.
@uddhavThackeray
J'ai appris beaucoup de choses de Devendra Fadvanis et je serai toujours ami avec lui.
@michaelDouglas
Ma mère est bermudaine, donc j'avais beaucoup de souvenirs quand j'étais enfant, je descendais beaucoup aux Bermudes.
@svetlanaAlexievich
Je prends beaucoup de temps pour écrire mes livres - de cinq à dix ans.
@jonasArmstrong
Je me souviens que beaucoup d'enseignants disaient que je ferais bien à la télévision, car j'ai un «look moderne», mais je ne savais pas comment prendre ça.
@jazSinclair
Devenir une sorcière et avoir la scène où ils se disent: «Tu es un sorcier, Roz», était littéralement un rêve effrayant devenu réalité pour moi.
@edieCampbell
C'est incroyable de pouvoir travailler avec des gens en haut de tout ce qu'ils font ... inspirant des photographes et des stylistes avec un langage visuel très intéressant. Plus je le fais, plus je l'apprécie.
@alfredAdler
Les seules réalisations intéressantes de l'homme sont celles qui sont socialement utiles.
@nicholasGonzalez
J'ai eu la chance que beaucoup de rôles que j'ai joués aient été des professionnels et non votre stéréotype TV des Latinos.
@katieNolan
Je fais une sorte de vidéos drôles pour Internet qui sont regardées par une poignée de personnes.
@doloresHuerta
Le racisme et le sexisme, la misogynie et l'homophobie, ils sont si visibles. Ils sont à l'air libre. Lorsqu'ils sont visibles, il est beaucoup plus facile de les traiter.
@tomPerrotta
J'écris sur les enfants qui grandissent, j'écris beaucoup sur les écoles et les parents, et toutes mes expériences avec ces choses ont été des expériences de banlieue.
@mabel
J'ai beaucoup travaillé avec cette fille Kelly Kiara. Elle est incroyable. Elle va être super importante pour R&B qui sort du Royaume-Uni.
@poojaBatra
Dans l'âge de jet d'aujourd'hui, je pense que si un producteur ou un réalisateur veut me prendre dans leurs films, ils peuvent facilement me connecter avec moi.
@nealStephenson
Pour un occidental, pour jeter la culture occidentale, c'est comme critiquer notre atmosphère d'azote / oxygène au motif qu'il fait parfois du vent, et en plus, Jupiter est beaucoup plus joli. Vous ne réalisez peut-être pas ses avantages avant d'essayer de respirer le méthane liquide.
@andersonCooper
Je pense que les téléspectateurs se rendent compte que les gens sont beaucoup plus tridimensionnels que la télévision les a traditionnellement décrits, en particulier dans les nouvelles.
@marieCalloway
Je suppose que mon opinion sur l'écriture sur les vraies personnes est informée par les défenses des mémoires de Joyce Maynard, que les expériences faisaient également partie de ma vie et que j'ai le droit d'écrire sur ma vie.
@ryanMontgomery
Il ne s'agit pas d'aller à l'église chaque semaine parce que vous savez qu'il y a beaucoup de gens qui vont à l'église tout le temps qui ne vont pas au paradis. Ce n'est même pas à ce sujet, il ne s'agit pas d'embrasser le cul de Dieu, il s'agit d'être conscient.
@gabrielIglesias
Je mange beaucoup de malbouffe, car c'est ce qui est généralement disponible à 1h00 quand j'ai fini de travailler.
@pattieBoyd
Je pense que j'ai perdu mon sens de l'identité quand j'étais marié. Je sais que je l'ai fait. Et il m'a fallu beaucoup de temps pour le retrouver et découvrir qui j'étais.
@rogerAiles
Ce serait un mensonge de dire que je me fiche de ce que les gens disent de moi. Chaque être humain se soucie à moins qu'il ne soit fou. Suis-je fou? Mais vous ne pouvez pas permettre à cela de remplacer votre mission.