Stephen Dorff
@stephenDorff
J'ai juste eu des choses à gérer, comme des trucs de famille, vous savez, j'ai perdu ma mère. Ce qui est la chose la plus difficile que j'ai vécue. Mais ce sont juste des trucs humains normaux.
Je pense que la race humaine commande son propre destin et que ce destin peut éventuellement embrasser les étoiles.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
94
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenDorff
J'ai juste eu des choses à gérer, comme des trucs de famille, vous savez, j'ai perdu ma mère. Ce qui est la chose la plus difficile que j'ai vécue. Mais ce sont juste des trucs humains normaux.
@lemmyKilmister
Je pense que c'est à peu près aussi malhonnête qu'une personne qui donne une mauvaise interview. Je méprise des gens comme ça; Ils n'obtiennent pas deux essais. C'est juste une sensation. C'est toujours des conneries.
@julietteBinoche
Je pense que c'est la même chose simple pour tout le monde - d'être heureux et d'avoir l'amour dans votre vie.
@kieferSutherland
J'ai toujours été choqué que les gens avec qui je volent réellement: "Oh, je me sens plus en sécurité dans l'avion avec toi." Je pense: «Vous ne devez pas regarder l'émission parce que tout le monde autour de moi est tué».
@shaneBunting
Je ne vais pas demander des faveurs à mes amis. Ce sont des êtres humains réels, vrais et incroyables avec de bons cœurs. Ils ont évolué en tant qu'êtres humains. J'ai évolué en tant qu'être humain et j'ai laissé ce mur à terre que j'avais.
@marilynMinter
Nous ne pouvons pas faire honte aux femmes d'avoir essayé d'être belle. C'est tellement méchant et injuste. Mais il y a une partie de moi qui pense que c'est vraiment triste aussi. C'est très compliqué.
@mirah
Je suis un terrible finisseur de phrase. Je pense que c'est pourquoi je suis auteur-compositeur. Lorsque vous écrivez une chanson, il n'y a pas de règles, et je pense que je parle comme s'il n'y avait pas de règles. Mais ensuite, je coure ce grand risque de ne pas me comprendre du tout.
@patPaulsen
Sur la question de l'inflation, je pense que je pourrais le résoudre, peu importe combien d'argent il a fallu.
@nathanFillion
J'ai essayé l'écriture, j'ai essayé d'écrire un petit script - et ce n'est pas trop mal. Surtout, cependant, cela m'a permis de comprendre à quel point ce travail est incroyablement difficile. Je ne peux même pas imaginer le faire sur une base hebdomadaire pour une série de quelque manière que ce soit. C'est difficile. Je pense que je vais essayer de laisser ça aux gens plus intelligents que moi.
@robertPattinson
Je pense que quelqu'un me suit. Ils font les choses les plus aléatoires. Je reçois une photo prise par une fenêtre de hamburger et c'est comme, «Quoi?». Ils semblent toujours être à six pieds de distance. Je ne comprends pas. Je me promène et je ne vois personne.
@michaelJackson
S'il vous plaît, je ne veux pas que quiconque pense que je suis affamé, je ne le suis pas. Ma santé est parfaite, en fait.
@nickPark
Je pense que nous avons tous un Wallace et Gromit en nous. Wallace est la partie qui a des plans sauvages. Gromit est le côté raisonnable, vous liant.
@mikePence
Je pense que Donald Trump parle toujours directement de son esprit et directement de son cœur.
@patrickDewitt
Je pensais, quand un homme est correctement ivre, c'est comme s'il était une pièce par lui-même - il y a une séparation physique et impénétrable entre lui et ses camarades.
@robertHarris
Je pense qu'il est très, très difficile de ne pas devenir un peu fou si vous êtes dans le sommet en politique - surtout si vous êtes là pendant longtemps.
@johnTillotson
Si le spectacle de quelque chose est bon pour quelque chose, je suis sûr que la sincérité est meilleure; Car pourquoi un homme se dissipe-t-il ou semble-t-il être ce qu'il n'est pas, mais parce qu'il pense qu'il est bon d'avoir une telle qualité qu'il le prétend?
@stephenCurry
Je suis très conscient des données et des analyses, et je comprends comment notre corps fonctionne et les différentes charges que nous y mettons tout au long des jeux et des pratiques. Cela vous aide à faire des ajustements si vous en avez besoin, vous aide à être plus intelligent à propos de vos séances d'entraînement, et je pense que cela vous protège des blessures à ne pas vous exercer.
@jochenZeitz
C'est choquant de penser à quel point l'industrie du voyage se soucie peu de la durabilité - et c'est la base de leur entreprise!
@maxCavalera
Je pense que le premier album Soulfly est l'un des disques les plus forts que j'ai jamais faits. C'était certainement l'album le plus difficile à enregistrer. Il y avait beaucoup de pression et de colère à l'époque. C'était comme une séance de thérapie à bien des égards, mais c'est pourquoi je pense que c'est un album si véridique. Il tient le coup.
@veronicaRoth
Mais je pense que peu importe à quel point les gens voient généralement ce qu'ils recherchent déjà, c'est tout.
@jazSinclair
Je recherche des sorts pour le diable. Je n'ai pas fait de sorts mais je ne pense pas qu'ils ne fonctionneraient pas.
@tichinaArnold
Il y a des éléments universels en matière de maternité - en particulier pour les mamans noires. Les femmes noires sont altruistes. De nombreuses femmes pensent à leurs enfants avant de penser à eux-mêmes.
@supriyaPathak
Je pense que Hansa est un personnage à feuilles persistantes qui a été un pur plaisir de jouer.
@richardDawkins
Les humains ont-ils une signification morale différente de celle des vaches en général?
@prateikBabbar
Je ne suis pas opposé à l'idée d'être dans une relation. En fait, je pense que tout dans ce monde peut être résolu par amour.
@veraFarmiga
Je suis assez propre. Pas de grandes tragédies dans mon enfance, mon adolescence ou mon adulte. J'ai eu une vie très facile et simple.
@riverPhoenix
Après la sortie de Stand By Me, les gens me disaient : « Tu es si bon », « Tu vas devenir une star », et des choses comme ça. Vous ne pouvez pas y penser. Si vous le prenez mal, vous pouvez vraiment vous défoncer. Les gens sont tellement perdus quand cela leur arrive. Ils peuvent penser qu'ils ont tout sous contrôle, mais tout est vraiment hors de contrôle. Leurs vies sont totalement en miettes.
@danaGould
Chaque fois que quelqu'un commence une déclaration, permettez-moi de vous dire le genre de gars que je suis, c'est le moment idéal pour commencer à scier votre propre tête.
@paulaMarantzCohen
C'est dans notre nature de profiter de l'atrocité tant qu'elle continue de choquer et reste confortablement retirée de notre propre vie.
@michaelKelly
J'aime à penser que je suis une bonne personne gentille qui fait la bonne chose, mais je ne me sens jamais désolé pour quelqu'un qui n'a pas obtenu la pièce que j'ai obtenue. Pas pour une seconde.