Eugene Green
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
J'ai des problèmes obsessionnels compulsifs très, très forts. Je suis très particulier.
26
syllabes
12
mots
2
phrases
68
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
@patriciaPolon
Je n'ai pas appris à lire jusqu'à l'âge de presque 14 ans. Lire à haute voix pour moi a été un cauchemar parce que je prononçais mal les mots ou reconstruire des choses qui n'étaient même pas là. C'est alors que l'un de mes professeurs a découvert que j'avais un trouble d'apprentissage appelé dyslexie. Une fois que j'ai obtenu de l'aide, j'ai très bien lu!
@ahmedHZewail
Je me sens très fortement à ce sujet que probablement l'une des choses que, malheureusement, cet âge maintenant pour obtenir un prix Nobel est de vraiment en utiliser une partie pour aider les jeunes à se plaindre de la science.
@catherineCrier
Je n'ai vu aucun problème majeur autre que les substitutions du jury. Je ne peux pas savoir s'il y a un problème là-bas, jusqu'à ce que je lise la transcription de la conférence dans les chambres, lorsque ces jurés ont été excusés.
@ritaMarley
Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.
@gilbertBaker
J'ai décidé que nous devrions avoir un drapeau, qu'un drapeau nous correspondait comme symbole, que nous sommes un peuple, une tribu si vous voulez. Et les drapeaux consistent à proclamer le pouvoir, donc c'est très approprié.
@bobcatGoldthwait
Je vis une très existence Hugh Beaumont. Je suis debout tous les matins, emmenant mes enfants à l'école et tout ça, ce qui m'intéresse évidemment. Mais ensuite, il prend des réunions avec des goofball et des auditions pour la merde, puis je passe beaucoup de temps sur la route.
@georgeForeman
Je ne pense même pas à un programme de retraite parce que je travaille pour le Seigneur, pour le Tout-Puissant. Et même pensé que le salaire du Seigneur n'est pas très élevé, son programme de retraite est, pourrait-on dire, hors de ce monde.
@barryLarkin
J'ai apprécié le football, mais le facteur de blessure pour moi, vous savez, j'ai eu tellement de problèmes. Je ne sais pas depuis combien de temps ma carrière aurait été.
@devonWindsor
Je n'aime pas vraiment courir ou faire des entraînements traditionnels. Je les trouve très ennuyeux. J'aime mélanger.
@morajiDesai
Je ne dis pas que celui qui est végétarien est plein de compassion et celui qui ne l'est pas, c'est autrement. Nous trouvons parfois des gens, qui sont végétariens, sont de très mauvaises personnes.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@sophieAldred
J'étais vraiment très excité quand il est revenu à l'antenne et j'ai vu les trois acteurs qui ont joué `` Doctor Who '' dans la nouvelle version et ils ont tous été absolument brillants à leur manière, comme tous les médecins sont toujours.
@leslieBibb
J'ai des problèmes d'image corporelle, comme tout le monde. Je veux dire, j'aurais aimé avoir de plus gros seins. Et je déteste mes fesses. Je veux un cul d'oignon - vous savez, un cul qui vous fera des larmes aux yeux?
@lydiaDavis
Je vois un intérêt à écrire pour Twitter. Bien que les éditeurs aiment toujours le roman et que les gens aiment toujours s'enfoncer, la forme très rapide est attrayante en raison du rythme de la vie.
@jaymaMays
J'ai travaillé dans un centre commercial au collège - je pense que le commerce de détail / le service client n'est que l'un des emplois les plus hideux au monde. J'essaie donc toujours d'être très gentil quand je vais dans un magasin. Mais les centres commerciaux font partie de notre culture, si vous avez regardé une comédie adolescente dans les années 80. Il est clair que les centres commerciaux sont là où nous vivons!
@asgharFarhadi
Je n'ai pas de problème si quelqu'un d'autre devait dire qu'un de mes personnages est un bon et l'autre n'est pas et est mauvais. Je m'essaie de ne pas avoir de jugement envers mes personnages, mais certainement le public le pourrait.
@zooeyDeschanel
Je ne sais pas pourquoi la féminité devrait être associée à la faiblesse. Les femmes devraient être libres d'exprimer qui elles sont sans penser: «J'ai besoin d'agir comme un homme, ou j'ai besoin de l'atténuer pour réussir». C'est un très bon moyen de garder les femmes à terre.
@wentworthMiller
Si je ne devais attendre que des rôles qui clarifient mon maquillage racial, j'attendrai très, très longtemps.
@rashidJohnson
Je n'ai pas d'autres compétences. Certains artistes disent que cela signifie que leur passion incarnée pour l'art ne leur a pas donné le choix. Je le dis, très spécifiquement, pour dire que je n'avais vraiment pas d'autres options.
@jimGaffigan
J'aspire en quelque sorte à faire de la comédie qui fait appel à un large éventail de publics et ne divise pas les gens. Je ne veux jamais faire du matériel qui fait rire les gens au détriment de faire en sorte que les autres se sentent mal - de ne pas dire que je ne suis pas coupable de cela parfois. ... J'essaie de faire de l'humour à partir des problèmes vraiment importants de la journée, comme des poches chaudes et des ascenseurs et ne pas vouloir sortir du lit.
@markThomas
J'adore l'idée de pouvoir prendre un député devant le tribunal pour mentir. Il y a des moyens et des moyens de prendre un député au tribunal tout à l'heure, mais c'est très difficile.
@tritaParsi
Je crois que la relation très tendue entre les États-Unis et l'Iran présente un défi pour les États-Unis. Mais pour discuter de l'Iran comme ce type de menace, je trouve quelque peu peu convaincant, conscient du fait que l'Iran n'a pas en fait ces capacités militaires qui seraient nécessaires pour la qualifier de type de menace.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@katieMelua
Je ne cuisine pas très souvent mais quand je le fais, j'essaie de faire de la nourriture géorgienne. J'ai fait un hinkali récemment, qui est comme des raviolis mais qui a la taille de votre paume, avec de la viande dans la pâte moyenne et plus épaisse.
@najatVallaudBelkacem
J'étais très timide et réservé, donc c'était un peu contradictoire de se mettre en politique.
@krystleDaSouza
Je ne savais même pas parler de l'hindi ou d'agir. Je ne pensais pas à la renommée et à l'argent. Je n'ai pas parlé d'argent avec les producteurs, car j'étais mineur. Mes parents ont géré cette partie. Mais je viens d'une famille où l'argent n'a jamais été un problème.
@troyPolamalu
Je n'ai pas grandi autour de mon père. Je n'ai pas vraiment grandi avec ma mère non plus. J'ai été élevé par une communauté de gens. Spirituellement parlant, mon père est au paradis, et c'est à qui je cherche pour toutes mes réponses. Et c'est pourquoi ma foi est très forte et pourquoi ma passion est forte.
@moonBloodgood
J'aime manger et je n'ai aucun problème à manger. Je ne vais pas être l'une de ces filles qui doivent surveiller son poids.
@knuteRockne
Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.