J. Kenji Lopez-Alt
@jKenjiLopezAlt
2015 a été à la fois l'année où j'ai consommé le plus de pop-corn de ma vie et l'année où j'ai reçu le plus d'éloges de mon dentiste.
La vie éternelle est de vivre dans l'unité, dans les familles, avec le Père, le Fils et le Saint-Esprit. La vie éternelle n'est possible que par les clés du sacerdoce de Dieu, qui ont été restaurées par le prophète Joseph Smith. Tenir cet objectif éternel devant les jeunes que vous dirigez est un cadeau aussi excellent que vous pourriez leur donner.
97
syllabes
61
mots
3
phrases
271
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKenjiLopezAlt
2015 a été à la fois l'année où j'ai consommé le plus de pop-corn de ma vie et l'année où j'ai reçu le plus d'éloges de mon dentiste.
@mehmetMuratIldan
Certains départs apportent plus de lumière à votre vie!
@dennisMiller
C'est un circuit de cocktail à D.C., ce gars qui ne pouvait pas maîtriser la guitare et entrer dans un groupe et se faire baiser, il se termine là-bas. Gary Condit a du sens pour moi. Il est loin de sa famille, il est à D.C. - S'il était un marchand de voitures dans la vallée de [San Fernando] quelque part là-bas, il serait le gars qui essayait de vous faire baiser en vous offrant le paquet de sous-cocoration gratuit.
@simoneBiles
Nous allons à l'église le dimanche, puis nous dînons en famille. Ma mère cuisine généralement, et la plupart du temps, ce sont des protéines et autre chose. Elle nous demandera aux enfants ce que nous voulons!
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@fannyHowe
Nous avons souvent eu cet échange particulier sur le climat et le paysage et pourquoi nous nous sentons tous les deux si seuls ici déracinés. C'est ce que chacun de nous avait voulu bien sûr. En voulant vivre un endroit que nous détestons, nous voulions être des insomniaques et des solitaires, des perdants et des décrocheurs. Connaître le ciel était le seul emplacement de sens et de joie qui nous reste.
@sJayOlshansky
Nous nous sommes habitués aux merveilles de l'eau propre, de la plomberie intérieure, de la chirurgie au laser, du génie génétique, des articulations artificielles, des parties du corps de remplacement et des vies beaucoup plus longues qui les accompagnent. Pourtant, nous devons nous rappeler que la grande majorité des humains nés sont morts avant l'âge de 10 ans d'une maladie infectieuse.
@derekLandy
Nous ne faisons pas ce que nous faisons pour la gloire ou la renommée ou le crédit; Nous le faisons pour la satisfaction tranquille de rendre le monde meilleur, sauver la vie des innocents et être meilleur que vous.
@amandaRipley
Nous évaluons le risque littéralement des centaines de fois par jour, généralement bien et souvent inconsciemment. Nous commençons à évaluer les risques avant même que la catastrophe ne se produise. Nous faisons en ce moment. Nous décidons où vivre et quel type d'assurance acheter, tout comme nous traitons toutes sortes de risques quotidiens: nous portons des casques de vélo, ou non. Nous bouclons nos ceintures de sécurité, fumons des cigarettes et laissons nos enfants rester à minuit jusqu'à minuit. Ou non.
@albertEinstein
Je vis mes rêveries dans la musique Je vois ma vie en termes de musique. Je reçois le plus de joie dans la vie de la musique.
@edwardHirsch
J'ai besoin de vivre comme cet arbre tordu - .. qui s'agenouilla dans le vent le plus dur, mais ne pouvait pas être explosé.
@billySquier
La vie n'est pas si compliquée sur le papier. Il est rendu plus complexe de jour et d'âge que nous vivons.
@anthonyBourdain
Nous savons, par exemple, qu'il existe une relation directe et inverse entre la fréquence des repas familiaux et les problèmes sociaux. Ont déclaré sans que les membres des familles qui mangent ensemble régulièrement sont statistiquement moins susceptibles de coller des magasins d'alcools, de faire exploser des laboratoires de méthamphétamine, de donner naissance à des bébés, de se suicider ou de faire du porno d'âne. Si Little Timmy avait juste eu plus de pain de viande, il n'aurait peut-être pas grandi pour remplir les congélateurs de poitrine avec des pièces Scout Cub.
@samuelSharpe
Nous avons une inscription hiéroglyphique au British Museum dès le règne de Sevechus du VIIIe siècle avant l'ère chrétienne, montrant que la doctrine de la Trinité dans l'unité faisait déjà partie de leur religion et que ... les trois dieux n'en ont fait qu'un seul personne.
@michaelGurian
Nous nous attendons à ce qu'il prenne beaucoup d'espace dans ses expériences en gignidé avec la vie, et nous lui apprenons, à travers la tâche, le travail, le jeu, l'activité et l'expérience de la façon d'utiliser cet espace. Surtout, nous lui donnons le mentorat et la supervision qui respectent et enseignent ses dons, ses visions, même ses démons intérieurs sombres
@tonyTan
Nous avons développé notre propre approche de réhabilitation des personnes, impliquant une réadaptation psychologique, une réadaptation sociale au sein des familles et de notre groupe de réadaptation religieuse.
@randPaul
Le vrai débat est, quand commence la vie? Lorsque la vie commence, elle mérite une protection.
@michelleAlexander
Nous avons maintenant dépensé 1 billion de dollars me faisant passer pour la guerre de la drogue depuis son début. Un billion. Ces fonds auraient pu être utilisés pour l'éducation, les emplois et les traitements médicamenteux dans les communautés qui en avaient le plus besoin. Nous aurions pu utiliser ces fonds pour notre bien-être collectif, plutôt ces dollars ont ouvert la voie à la destruction d'innombrables vies, familles et rêves.
@jocelynBellBurnell
Nous n'avons pas eu de télévision jusqu'à assez tard, à la fin des années cinquante, mais nous avions la radio, et je me souviens avoir écouté les nouvelles de la guerre de Corée à la radio avec ma famille et ressentir l'anxiété des adultes, mais ne le comprend pas moi-même, ne comprenant pas ce qui se passait exactement.
@jamesHolman
La maladie n'est que l'amer, qu'une sage providence se mêle à la tasse de vie.
@angelaCarter
Nous ne nous couchons pas en paires simples; Même si nous choisissons de ne pas nous référer à eux, nous y traînons toujours avec nous les obstacles culturels de notre classe sociale, la vie de nos parents, nos équilibres bancaires, nos attentes sexuelles et émotionnelles, nos biographies entières - tous les morceaux de nos morceaux de notre existences uniques.
@richardBranson
La vie est trop courte. Si vous êtes passionné - levez-vous.
@irisMurdoch
Nous vivons dans un monde fantastique, un monde d'illusion. La grande tâche de la vie est de trouver la réalité.
@jonathanWilsonHartgrove
Nous apprenons à habiter avec Dieu en apprenant les pratiques de l'hospitalité, de l'écoute, du pardon et de la réconciliation - les tâches quotidiennes de la vie avec d'autres personnes. La stabilité en Christ est toujours la stabilité de la communauté
@johnJayChapman
Il y a beaucoup de gens à qui le problème crucial de leur vie ne se présente jamais en termes qu'ils peuvent comprendre.
@desmondTutu
Pour les chrétiens, qui croient qu'ils sont créés à l'image de Dieu, c'est la divinité, la diversité de l'unité et les trois envers Dieu, que nous et toute création reflétons.
@pouletJohn
Je pense que les magasins de chaînes en général sont vraiment super déprimants et je pense que cela suce vraiment la vie d'une ville comme San Francisco.
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.
@orisonSwettMarden
Nous ne pouvons pas séparer nos vies de temps. Pourquoi est-ce que nous sommes si extravagants, si irréfléchis, dans notre perte de temps, surtout chez les jeunes, lorsque nous nous accrochons si ténacieusement à la vie? Vous ne pouvez pas séparer une heure perdue de la même durée de votre vie. Si vous perdez votre temps, vous devez perdre votre vie. Si vous améliorez votre temps, vous ne pouvez pas vous empêcher d'améliorer votre vie.
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.