Abbi Glines
@abbiGlines
Au revoir n'était pas tout ce qu'ils étaient craqués pour être
Toute interprétation ou observation de la réalité est nécessairement fiction. Dans ce cas, le problème est que l'homme est un animal moral abandonné dans un univers amoral et condamné à une existence finie sans autre but que de perpétuer le cycle naturel de l'espèce. Il est impossible de survivre dans un état de réalité prolongé, du moins pour un être humain. Nous passons une bonne partie de notre vie à rêver, surtout quand nous sommes éveillés.
134
syllabes
76
mots
4
phrases
346
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abbiGlines
Au revoir n'était pas tout ce qu'ils étaient craqués pour être
@lilithSaintcrow
L'odeur des tartes aux pommes n'a pas tout à fait rempli la maison, mais elle était là, un fil sous tout. C'était un peu difficile de prendre Christophe au sérieux quand il sentait les produits de boulangerie. Je me demandais si d'autres djampjir sentaient les twinkies d'hôtesse et se moquaient de moi-même.
@aaliyah
J'ai chanté toute ma vie. J'ai toujours voulu ça. J'ai chanté à l'église, dans les pièces d'école, et mes parents m'ont donné des leçons vocales. Mes parents ont toujours dit que c'était destiné à moi.
@abbiGlines
Blaire, dis-moi ce que tu veux que je fasse. Je ferai tout ce dont vous avez besoin.
@abdulahAhmadBadawi
Nous avons également créé l'Institut national pour l'éthique. Cet institut ainsi que la mise en œuvre du plan national d'intégrité, qui fera certainement le suivi qui est nécessaire pour cela.
@aaronBoone
Wrigley est spécial à cause des gens là-bas. C'est tout, des gens qui aiment le baseball. C'est le Midwest, Chicago et qui adopte tout ce qui vient du charme sur le terrain.
@lillianHellman
Nous ne penserons pas noble parce que nous ne sommes pas nobles. Nous ne vivrons pas dans une belle harmonie car il n'y a rien de tel dans ce monde, et il ne devrait pas non plus y en avoir. Nous promettons de faire de notre mieux et de vivre nos vies. Cher Dieu, c'est tout ce que nous pouvons promettre en vérité.
@adamFrank
Plutôt que de faire des revendications de théories finales, nous devrions peut-être nous concentrer sur notre dialogue toujours consacré avec l'univers. C'est le dialogue qui compte le plus, pas sa fin imaginaire. C'est l'acte de l'enquête sacré dans lequel nous traces doucement les contours expérimentés d'un tout toujours plus grand. C’est le dialogue qui permet de briller clairement l’éclat des facettes infinies du diamant. C'est le dialogue qui insuffle en nous une puissance et une capacité qui est, et a toujours été saturée de sens.
@aPJAbdulKalam
L'anglais est nécessaire car à l'heure actuelle, les œuvres originales de la science sont en anglais. Je crois qu'en deux décennies, les œuvres originales de la science commencent à sortir dans nos langues. Ensuite, nous pouvons nous déplacer comme les Japonais.
@aJOdudu
L'une des grandes choses à propos de la course est que vous n'avez pas besoin de vêtements de fantaisie ou d'équipement coûteux pour commencer. Tout ce dont vous avez besoin est une bonne paire de baskets qui vous conviennent, généralement avec une bonne adhérence sur la semelle et que vous êtes confortable pour vous.
@aidenWilsonTozer
Les chrétiens à eux seuls sont en mesure de sauver le périr. Nous n'osons pas nous installer pour essayer de vivre comme si les choses étaient «normales». Rien n'est normal pendant que le péché, la luxure et la mort errent dans le monde, bondissant l'un et l'autre jusqu'à ce que toute la population soit détruite.
@marcIanBarasch
Nous avons envie d'un monde de l'un ou l'autre / ou, mais le rêve dit, à la fois / et. Nous construisons un mur entre notre personnage social et notre moi intérieur; Le rêve nous offre, le démolir. Nous souhaitons croire que nous sommes séparés les uns des autres, mais le rêve insiste, nous sommes ensemble. Nous sommes ravis de croire que le temps est une rivière unidirectionnelle du passé au présent au futur, mais le rêve révèle, tous les trois fois en un seul. Nous souhaitons rechercher une pure vertu et éviter toute tache, mais le rêve affronte, l'obscurité et la lumière sont tressées et liées.
@abbiGlines
Lef fronce les sourcils relâchés et il glissa son doigt sous mon menton et caressa doucement ma ligne de mâchoire avec le coussin de son pouce. "Pagan, tu me feras l'honneur d'être mon rendez-vous pour la danse de retour? La perspective de ne pas pouvoir te tenir dans mes bras toute la nuit est déchirante." Mirand soupira de l'autre côté de la table. "D'accord, c'était magnifique. Pourquoi ne m'avez-vous pas demandé comme ça?", A-t-elle demandé à Wyatt. Wyatt a tiré sur Leif un froncement de sourcils ennuyé. "Merci, Buddy.Nex Time Vous décidez de sortir votre côté romantique, pouvez-vous le faire seul?
@louSanders
Lorsque le soleil brille, profitez du soleil; Lorsque la pluie pleut, dansez sous la pluie - vous allez vous mouiller de toute façon. Et si vous glissez et blessez votre dos, au moins vous avez du temps pour vous détendre à l'hôpital.
@christopherGuest
Je suis également attiré par les échelons inférieurs des choses parce que cela m'a frappé il y a longtemps que cela n'avait pas vraiment d'importance à quel niveau les gens travaillaient sur quoi que ce soit; C'était tout aussi important pour eux que les personnes travaillant sur ce qui est perçu comme un niveau supérieur.
@aidenWilsonTozer
Une chose que le jeune chrétien devrait être enseigné le plus rapidement possible après sa conversion, c'est que Jésus-Christ est tout ce dont il a besoin.
@adinaPorter
J'avais l'habitude de détester mon derrière, comme toutes les autres filles noires. Je détestais mon derrière. Je détestais mes cheveux. Je détestais mon nez parce que personne n'a dit que c'était beau.
@lillianHellman
Injuste. Combien de fois j'ai utilisé ce mot, je me suis grondé avec. Tout ce que je veux dire maintenant, c'est que je n'ai pas le courage final de dire que je refuse de présider les violations contre moi-même et d'enfer avec justice.
@lillianHellman
Nous ne penserons pas noble parce que nous ne sommes pas nobles. Nous ne vivrons pas dans une belle harmonie car il n'y a rien de tel dans ce monde, et il ne devrait pas non plus y en avoir. Nous promettons de faire de notre mieux et de vivre nos vies. Cher Dieu, c'est tout ce que nous pouvons promettre en vérité.
@markGorman
Tous les rêveurs ne sont pas des gagnants, mais tous les gagnants sont des rêveurs. Votre rêve est la clé de votre avenir. La Bible dit que: "Sans vision (rêve), un peuple périt." Vous avez besoin d'un rêve, si vous réussissez dans tout ce que vous faites.
@aidenWilsonTozer
Nous sommes souvent empêchés d'abandonner nos trésors au Seigneur par peur pour leur sécurité; Cela est particulièrement vrai lorsque ces trésors sont des parents et des amis aimés. Mais nous n'avons pas besoin de telles craintes. Notre Seigneur est venu pour détruire mais pour sauver. Tout est sûr que nous nous engageons envers lui, et rien n'est vraiment sûr, ce qui n'est pas si engagé.
@adamNeumann
En ce qui concerne WeWork, nous ne sommes pas en concurrence avec des espaces de co-travail; Nous ne rivalisons pas avec des suites de bureaux. Nous sommes en concurrence avec le travail. Nous pensons qu'il y a une nouvelle façon de travailler dans le monde, et c'est tout simplement mieux. Pour les milléniaux et tous ceux qui comprennent la collaboration et l'économie du partage, c'est juste la bonne façon pour eux.
@louisJHalle
La colonisation potentielle de l'espace répond, non pas aux problèmes particuliers de la nation américaine, ou de toute autre nation, mais à ceux de l'humanité dans son ensemble ... dans une opinion idéale, une telle entreprise par l'humanité dans son ensemble tendrait à Le détourner de sa préoccupation actuelle des conflits internationaux aurait tendance à canaliser ses énergies dans la poursuite d'un grand but commun.
@jimLampley
Je pense qu'il y avait un sentiment que l'impact était perdu parce que le public connaissait tellement la forme. Vous combinez cela avec la durée d'attention des gens, qui sont clairement conditionnés comme étant plus courts maintenant, et il est nécessaire de varier le paradigme.
@adamNeumann
La technologie a permis de commander de la nourriture, d'acheter des vêtements, de faire un tour - tout ce à quoi vous pouvez penser, vraiment - en appuyant sur un bouton. Mais qu'en est-il d'avoir les bonnes personnes près de chez vous lorsque vous en avez besoin?
@briaVinine
Mon premier souvenir de liberté a été quand j'avais environ 14 ans et j'ai cessé de me soucier de ce que les gens pensaient de moi! J'étais tellement libre et en charge! Toute l'année, je m'explorais, et j'étais tellement «libre» que j'ai été renvoyé au pensionnat.
@ralphBlock
Vous n'êtes rien de moins que tout.
@louiseWilson
Beaucoup d'étudiants ne l'aiment pas vraiment (mode). S'ils ne l'aiment pas, ils ne pourront pas vous dire qui sont les stylistes ou les photographes. S'ils disent qu'ils ne se souviennent pas des noms mais qu'ils reconnaissent le travail, je dirai que ce sont des conneries parce que si vous vendiez des téléphones portables, vous saurez tout sur les fonctionnalités et les tarifs des téléphones.
@aaronMcgruder
Je pense que tout le monde est un peu sifflé et prétendre que tout va bien. Au cœur de cela se trouve la dissimulation, et les tromperies du pays à la guerre en Irak. Et très honnêtement, je ne pense pas que les républicains aient fait un travail particulièrement bon ou sophistiqué, mais je pense que tout le monde voulait être dupe. Je me souviens avoir fait partie de l'émission de Bill Maher parlant de la ridicule de l'invasion. Et, vous savez, beaucoup de gens, même des démocrates, avaient été si facilement jetés dans cette peur de la peur qu'ils ont perdu le bon sens.
@abbiGlines
La seule chose que j'avais apprise, c'est qu'avoir quelqu'un avec vous tout le temps n'a pas emporté la solitude. Vous pourriez être entouré de gens et être seul. Quelque chose manquait. Je pouvais presque le localiser, mais juste quand il était à ma portée, j'ai oublié; Il s'est simplement échappé.