splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À l'époque, Lisa Lisa était quelqu'un que j'aimais. Elle était portoricaine, et je l'ai un peu racontée. J'étais un peu fan.

montage citation À l'époque, Lisa Lisa était quelqu'un que j'aimais. Elle était portoricaine, et je l'ai un peu racontée. J'étais un peu fan.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À l'époque, Lisa Lisa était quelqu'un que j'aimais. Elle était portoricaine, et je l'ai un peu racontée. J'étais un peu fan.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À l'époque, Lisa Lisa était quelqu'un que j'aimais. Elle était portoricaine, et je l'ai un peu racontée. J'étais un peu fan.

  • 30

    syllabes

  • 21

    mots

  • 3

    phrases

  • 88

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

À l'époque, Lisa Lisa était quelqu'un que j'aimais. Elle était portoricaine, et je l'ai un peu racontée. J'étais un peu fan.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À l'époque, Lisa Lisa était quelqu'un que j'aimais. Elle était portoricaine, et je l'ai un peu racontée. J'étais un peu fan.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Murda Beatz

    @murdaBeatz

    Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.

    en cours de vérification

    C

    Chris Redd

    @chrisRedd

    Je n'oublierai jamais que quelqu'un évoque ma mixtape et j'essaie de me convaincre sur place que je devrais quitter la comédie et retourner à Rapping. Et ils n'avaient jamais été à un concert de rap, mais ils savaient juste que c'était mieux que tout ce qu'ils venaient de voir! Ça faisait tellement mal.

    en cours de vérification

    auteur Steve Nash de la citation Je n'ai jamais été censé jouer à l'université, sans parler de la NBA, donc j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Personne ne s'attendait jamais à ce que je sois ici, donc ce sentiment d'être un outsider est ancré en moi. C'est une partie naturelle de ma conscience.

    Steve Nash

    @steveNash

    Je n'ai jamais été censé jouer à l'université, sans parler de la NBA, donc j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Personne ne s'attendait jamais à ce que je sois ici, donc ce sentiment d'être un outsider est ancré en moi. C'est une partie naturelle de ma conscience.

    en cours de vérification

    auteur Harold Pinter de la citation On m'a dit que, lorsque la «trahison» était produite par l'une des sociétés provinciales d'Angleterre, les deux acteurs jouant ces rôles sont en fait entré dans un pub un jour et ont joué cette scène comme si cela leur arrivait vraiment. Les gens qui les entourent sont devenus très inconfortables.

    Harold Pinter

    @haroldPinter

    On m'a dit que, lorsque la «trahison» était produite par l'une des sociétés provinciales d'Angleterre, les deux acteurs jouant ces rôles sont en fait entré dans un pub un jour et ont joué cette scène comme si cela leur arrivait vraiment. Les gens qui les entourent sont devenus très inconfortables.

    en cours de vérification

    M

    Martha Hunt

    @marthaHunt

    J'étais ravi de venir en Australie pour tourner pour Seafolly parce que je voulais visiter depuis que je suis jeune. Il n'y avait pas beaucoup de temps à explorer parce que nous étions tellement occupés, ce qui se produit souvent pendant les pousses. Nous avons dû emmener un bateau aux îles Whitsunday tous les jours pour nous rendre aux endroits, ce qui était un excellent moyen de commencer la journée.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Mars de la citation Je regarde le meilleur. Je suis un grand fan d'Elvis. Je suis un grand fan d'Elvis des années 1950 quand il montait sur scène et effrayait les gens parce qu'il était une force et les filles deviendraient folles! Vous pouvez dire la même chose pour Prince ou pour la police. Ce ne sont que des gars qui savent que les gens sont là pour voir un spectacle, alors je regarde ces gars et j'adore les étudier parce que je suis fan.

    Bruno Mars

    @brunoMars

    Je regarde le meilleur. Je suis un grand fan d'Elvis. Je suis un grand fan d'Elvis des années 1950 quand il montait sur scène et effrayait les gens parce qu'il était une force et les filles deviendraient folles! Vous pouvez dire la même chose pour Prince ou pour la police. Ce ne sont que des gars qui savent que les gens sont là pour voir un spectacle, alors je regarde ces gars et j'adore les étudier parce que je suis fan.

    en cours de vérification

    C

    Charissa Thompson

    @charissaThompson

    J'étais obsédé par mon père et mon père refusait d'aller à l'église avec nous le dimanche parce que le football était allumé. Alors je me suis dit, comment pourrais-je passer plus de temps avec mon père? J'ai commencé à regarder le football avec lui tous les dimanches, et c'était juste quelque chose dont je suis tombé amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation J'étais en colère contre lui avant. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être que j'étais juste en colère que le monde soit devenu un endroit si compliqué, que je n'ai jamais connu une fraction de la vérité à ce sujet. Ou que je me suis permis de pleurer pour quelqu'un qui n'était jamais vraiment parti, de la même manière que j'ai pleuré pour ma mère toutes les années où je pensais qu'elle était morte. Triquer quelqu'un dans le chagrin est l'une des astuces les plus cruelles qu'une personne puisse jouer, et elle m'a joué deux fois.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    J'étais en colère contre lui avant. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être que j'étais juste en colère que le monde soit devenu un endroit si compliqué, que je n'ai jamais connu une fraction de la vérité à ce sujet. Ou que je me suis permis de pleurer pour quelqu'un qui n'était jamais vraiment parti, de la même manière que j'ai pleuré pour ma mère toutes les années où je pensais qu'elle était morte. Triquer quelqu'un dans le chagrin est l'une des astuces les plus cruelles qu'une personne puisse jouer, et elle m'a joué deux fois.

    en cours de vérification

    auteur Giovanni Ribisi de la citation J'étais sur «Junior Star Search» à l'âge de 10 ans, dans la catégorie d'acteur. La version adulte de «Star Search» n'avait pas de catégorie d'acteur, mais pour les enfants, ils avaient une catégorie d'acteur. C'était la chose la plus étrange. C'était à part entière des années 1980, avec de gros cheveux, des mullets et toute l'accord.

    Giovanni Ribisi

    @giovanniRibisi

    J'étais sur «Junior Star Search» à l'âge de 10 ans, dans la catégorie d'acteur. La version adulte de «Star Search» n'avait pas de catégorie d'acteur, mais pour les enfants, ils avaient une catégorie d'acteur. C'était la chose la plus étrange. C'était à part entière des années 1980, avec de gros cheveux, des mullets et toute l'accord.

    en cours de vérification

    J

    James Murphy

    @jamesMurphy

    J'ai toujours été époustouflé par David Bowie et à quel point le gars était prêt à l'être. C'était si loin de ce que j'imaginais de quelqu'un avec ma confiance en cas de capable.

    en cours de vérification

    S

    Simon Helberg

    @simonHelberg

    J'ai regardé beaucoup de «j'aime Lucy». Puis je suis allé à l'université et je n'ai pas regardé la télévision, vraiment. Je ne sais pas: quelque chose s'est produit après que les «amis» ont quitté les airs. Je pense que quelque chose a plongé dans le monde de la sitcom.

    en cours de vérification

    F

    Francine du Plessix Gray

    @francineDuPlessixGray

    Je venais d'être examiné par Robert Gottlieb, qui était mon rédacteur en chef de «The New Yorker», et il s'est en quelque sorte demandé le fait que je devais encore exorciser mes parents à mon âge. Je pense qu'il fait une erreur de base en pensant que l'exorcisme peut jamais être total. L'exorcisme de vos parents se produira toujours sur votre propre lit de mort.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Je rendais visite à ma mère en Floride lorsque les attaques du 11 septembre 2001 se sont produites. Je travaillais sur l'histoire de Despereaux à ce moment-là. J'avais déjà été consacré à l'écrire avec beaucoup d'inquiétude et de peur, puis cette chose affectueuse se produit et il était vraiment difficile de rentrer chez moi à Minneapolis.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Je rendais visite à ma mère en Floride lorsque les attaques du 11 septembre 2001 se sont produites. Je travaillais sur l'histoire de Despereaux à ce moment-là. J'avais déjà été consacré à l'écrire avec beaucoup d'inquiétude et de peur, puis cette chose affectueuse se produit et il était vraiment difficile de rentrer chez moi à Minneapolis.

    en cours de vérification

    M

    Mikhail Varshavski

    @mikhailVarshavski

    Je n'étais pas une personne que vous trouveriez sur les réseaux sociaux traditionnellement, mais quand j'ai été initié à Instagram, je l'ai vu comme un moyen de montrer à d'autres étudiants en médecine dans leur voyage que vous n'avez pas à abandonner votre vie pour étudier la médecine . La stigmatisation que vous ne pouvez pas avoir une vie à l'école de médecine était une erreur, et j'étais la preuve vivante de cela.

    en cours de vérification

    A

    Aimee Willmott

    @aimeeWillmott

    Je ne suis même pas né quand papa a nagé aux Jeux olympiques. J'ai vu des vidéos de certaines de ses baignades, même si je ne pense pas l'avoir jamais vu aux Jeux olympiques. Il a été un soutien massif tout au long de ma carrière, et c'est bien d'avoir quelqu'un si proche de parler à qui sait tout ce que c'est que de participer à des Jeux olympiques.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation Je commençais à jouer du ukulélé en même temps que j'avais toutes ces conversations avec [feu le guitariste de Ramones] Johnny Ramone, ces tutoriels intenses restant tard et écoutant la musique sur laquelle il a grandi et ramassant ce qui est une super chanson Et qu'est-ce qui fait une super chanson. Il était tout au sujet des listes et de la dissection des chansons, comme What's A Better Song by Cheap Trick: "No Beachder" ou "Dream Police"? Parfois, vous seriez surpris par la réponse. Ce fut une dichotomie intéressante entre traîner avec le parrain du punk rock et commencer à jouer du ukulélé. Ils se sont réunis.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    Je commençais à jouer du ukulélé en même temps que j'avais toutes ces conversations avec [feu le guitariste de Ramones] Johnny Ramone, ces tutoriels intenses restant tard et écoutant la musique sur laquelle il a grandi et ramassant ce qui est une super chanson Et qu'est-ce qui fait une super chanson. Il était tout au sujet des listes et de la dissection des chansons, comme What's A Better Song by Cheap Trick: "No Beachder" ou "Dream Police"? Parfois, vous seriez surpris par la réponse. Ce fut une dichotomie intéressante entre traîner avec le parrain du punk rock et commencer à jouer du ukulélé. Ils se sont réunis.

    en cours de vérification

    auteur Stephanie Labbe de la citation J'étais juste à un point où se réveiller chaque jour était une lutte. Sortir de chaque séance d'entraînement et vouloir pleurer, et n'avoir pas confiance, ne pas croire en moi et c'est en quelque sorte ce cercle vicieux de me concentrer sur toutes ces choses que je ne pouvais pas contrôler et c'était juste de me perdre et de me tirer En bas et je n'étais plus heureux.

    Stephanie Labbe

    @stephanieLabbe

    J'étais juste à un point où se réveiller chaque jour était une lutte. Sortir de chaque séance d'entraînement et vouloir pleurer, et n'avoir pas confiance, ne pas croire en moi et c'est en quelque sorte ce cercle vicieux de me concentrer sur toutes ces choses que je ne pouvais pas contrôler et c'était juste de me perdre et de me tirer En bas et je n'étais plus heureux.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation Je faisais partie d'un groupe de hip-hop appelé Fly Style. J'étais l'une des deux filles blanches, et je faisais partie de la compagnie plus jeune, qui s'appelait Touch of Style. Et c'était incroyable. Cela m'a donné une perception différente de la danse et de la beauté parce que les autres filles étaient principalement afro-américaines et latina.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    Je faisais partie d'un groupe de hip-hop appelé Fly Style. J'étais l'une des deux filles blanches, et je faisais partie de la compagnie plus jeune, qui s'appelait Touch of Style. Et c'était incroyable. Cela m'a donné une perception différente de la danse et de la beauté parce que les autres filles étaient principalement afro-américaines et latina.

    en cours de vérification

    auteur Bridget Marquardt de la citation J'avais 34 ans et je savais que je voulais une possibilité d'avoir une famille un jour, mais je ne sortais avec personne évidemment parce que je vis au manoir. Mais je voulais juste m'assurer que j'avais la possibilité, alors j'ai gelé mes œufs à l'époque et c'était ma police d'assurance plus tard dans la vie.

    Bridget Marquardt

    @bridgetMarquardt

    J'avais 34 ans et je savais que je voulais une possibilité d'avoir une famille un jour, mais je ne sortais avec personne évidemment parce que je vis au manoir. Mais je voulais juste m'assurer que j'avais la possibilité, alors j'ai gelé mes œufs à l'époque et c'était ma police d'assurance plus tard dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Bridget Marquardt de la citation J'avais 34 ans et je savais que je voulais une possibilité d'avoir une famille un jour, mais je ne sortais avec personne évidemment parce que je vis au manoir. Mais je voulais juste m'assurer que j'avais la possibilité, alors j'ai gelé mes œufs à l'époque et c'était ma police d'assurance plus tard dans la vie.

    Bridget Marquardt

    @bridgetMarquardt

    J'avais 34 ans et je savais que je voulais une possibilité d'avoir une famille un jour, mais je ne sortais avec personne évidemment parce que je vis au manoir. Mais je voulais juste m'assurer que j'avais la possibilité, alors j'ai gelé mes œufs à l'époque et c'était ma police d'assurance plus tard dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Vin Diesel de la citation J'ai grandi à New York et j'ai grandi dans le monde du théâtre de New York. Mon père était directeur de théâtre et professeur d'acteur, et il n'était pas rare pour moi d'avoir de longues discussions sur la méthode et quels étaient les différents processus de trouver un personnage et d'explorer le caractère et de réaliser ce caractère.

    Vin Diesel

    @vinDiesel

    J'ai grandi à New York et j'ai grandi dans le monde du théâtre de New York. Mon père était directeur de théâtre et professeur d'acteur, et il n'était pas rare pour moi d'avoir de longues discussions sur la méthode et quels étaient les différents processus de trouver un personnage et d'explorer le caractère et de réaliser ce caractère.

    en cours de vérification

    J

    John Buffalo Mailer

    @johnBuffaloMailer

    J'avais environ 20 ans quand ma mère est tombée malade d'un cancer et c'était mauvais. C'était très effrayant et à l'époque je faisais mon premier scénario et j'étais à la date limite et j'étais seul avec mon père dans le Massachusetts. J'ai dit: "Pop, tu sais, je ne sais pas comment je vais fonctionner. Je ne sais pas comment je peux le faire. Tu sais, je dois remettre ce script et je ne peux pas penser Tout sauf maman. " Il a dit: "Eh bien, vous savez, c'est le moment où vous allez apprendre ce que cela signifie de compartimenter." Et ces mots ont vraiment eu un impact sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Irons de la citation Je n'étais pas naturellement intellectuel, mais quelqu'un dont l'intérêt devait être aiguisé, toujours le cas malheureusement.

    Jeremy Irons

    @jeremyIrons

    Je n'étais pas naturellement intellectuel, mais quelqu'un dont l'intérêt devait être aiguisé, toujours le cas malheureusement.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Je pensais que la première chose que nous devrions faire était Expelliarmus, vous savez, le charme désarmant. Je sais que c'est assez basique, mais je l'ai trouvé vraiment utile - "" Oh s'il te plait ", a déclaré Zacharias Smith, roulant des yeux et pliant les bras." Je ne pense pas que Expelliarmus va nous aider contre vous-savoir- Qui, est-ce que vous? "" Je l'ai utilisé contre lui ", dit doucement Harry." Cela m'a sauvé la vie en juin dernier. "Smith a ouvert la bouche bêtement. Le reste de la pièce était très calme." Mais si vous pensez que c'est En dessous de vous, vous pouvez partir.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Je pensais que la première chose que nous devrions faire était Expelliarmus, vous savez, le charme désarmant. Je sais que c'est assez basique, mais je l'ai trouvé vraiment utile - "" Oh s'il te plait ", a déclaré Zacharias Smith, roulant des yeux et pliant les bras." Je ne pense pas que Expelliarmus va nous aider contre vous-savoir- Qui, est-ce que vous? "" Je l'ai utilisé contre lui ", dit doucement Harry." Cela m'a sauvé la vie en juin dernier. "Smith a ouvert la bouche bêtement. Le reste de la pièce était très calme." Mais si vous pensez que c'est En dessous de vous, vous pouvez partir.

    en cours de vérification

    auteur Julius Streicher de la citation J'étais tout pour mettre en place un État juif séparé à Madagascar ou en Palestine ou quelque part, mais pas pour les exterminer. En outre, en exterminant 4 millions de Juifs - ils disent 5 ou 6 millions à ce procès, mais c'est toute la propagande, je suis sûr que ce n'était pas plus de 4,5 millions - ils ont fait des martyrs de ces Juifs. Par exemple, en raison de l'extermination de ces Juifs, l'antisémitisme a été retrouvé de nombreuses années dans certains pays étrangers où il avait fait de bons progrès.

    Julius Streicher

    @juliusStreicher

    J'étais tout pour mettre en place un État juif séparé à Madagascar ou en Palestine ou quelque part, mais pas pour les exterminer. En outre, en exterminant 4 millions de Juifs - ils disent 5 ou 6 millions à ce procès, mais c'est toute la propagande, je suis sûr que ce n'était pas plus de 4,5 millions - ils ont fait des martyrs de ces Juifs. Par exemple, en raison de l'extermination de ces Juifs, l'antisémitisme a été retrouvé de nombreuses années dans certains pays étrangers où il avait fait de bons progrès.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Connelly

    @jenniferConnelly

    Je n'ai été élevé avec aucune religion. À l'école et au début de la vingtaine, j'ai lu tous les texte religieux sur lesquels je pouvais mettre la main - les écritures bouddhistes, les textes hindous, le Coran et la Bible. Je voulais avoir l'impression que quelque chose avait du sens pour moi, qu'il y avait quelque chose de sacré avec lequel je pouvais me sentir aligné.

    en cours de vérification

    G

    Gayle Rankin

    @gayleRankin

    J'étais une fille vraiment girly quand j'étais plus jeune. Je ne portais du rose que jusqu'à l'âge d'au moins 12 ans. Pensez à moi dans des culottes avec un t-shirt Bagpuss et des cheveux crépus. Oh, et j'étais un gros enfant. C'était une mauvaise nouvelle.

    en cours de vérification

    auteur Henry Cavill de la citation J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.

    Henry Cavill

    @henryCavill

    J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.

    en cours de vérification

    auteur Stacy Martin de la citation Je manodais pendant que j'étais à l'université et mon agence a dit: "Il y a cette campagne de mode, pouvez-vous y aller?" Et je ne voulais pas; Je lui ai dit que je voulais me concentrer sur mon jeu, mais j'ai fini par aller, en quelque sorte traîner mes pieds, et il s'avère que le directeur de casting était le directeur du casting du nouveau film de Lars von Trier.

    Stacy Martin

    @stacyMartin

    Je manodais pendant que j'étais à l'université et mon agence a dit: "Il y a cette campagne de mode, pouvez-vous y aller?" Et je ne voulais pas; Je lui ai dit que je voulais me concentrer sur mon jeu, mais j'ai fini par aller, en quelque sorte traîner mes pieds, et il s'avère que le directeur de casting était le directeur du casting du nouveau film de Lars von Trier.

    en cours de vérification

    auteur Ayelet Waldman de la citation Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».

    Ayelet Waldman

    @ayeletWaldman

    Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».

    en cours de vérification