Rick Stein
@rickStein
J'ai toujours mis quelques kilos à chaque fois que je filme un programme. Vous ne pouvez pas vraiment rentrer dans un plat et ensuite le laisser.
J'ai toujours été époustouflé par David Bowie et à quel point le gars était prêt à l'être. C'était si loin de ce que j'imaginais de quelqu'un avec ma confiance en cas de capable.
50
syllabes
33
mots
2
phrases
129
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickStein
J'ai toujours mis quelques kilos à chaque fois que je filme un programme. Vous ne pouvez pas vraiment rentrer dans un plat et ensuite le laisser.
@neilBurger
Je pense toujours à la différence entre être tenace et avoir une incapacité à apprendre des échecs. La différence entre le sans-abri qui voulait être un grand peintre et le gars qui est un grand peintre pourrait être n'importe quoi.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@hJonBenjamin
J'ai appris à attendre jusqu'à ce qu'une idée mérite d'être fait. Ce n'est pas vraiment une leçon que j'ai apprise; Je l'ai toujours fait de cette façon. Mais il n'y a aucune raison ou besoin de faire des vidéos avant lorsque vous faites un spectacle, car alors vous avez besoin de matériel pour cela.
@thighpaulsandra
J'utilise toujours beaucoup de coupes, je découpe physiquement des morceaux de papier et je les colle tous ensemble sur un autre morceau de papier, puis je pense: "Ah, ça a l'air bien" ou les mélanger un peu et ensuite Je vais le photocopier et puis ce sont mes paroles.
@stevenACohen
Je dis toujours à mes commerçants qu'ils auraient aimé les années 1990 parce que c'était un moment assez facile pour gagner de l'argent.
@phoebeFox
J'adorerais jouer un méchant! Je finis toujours par jouer des gens qui sont assez de deux bonnes chaussures. J'adorerais jouer à quelqu'un qui est un peu mauvais. Je pense que ce serait vraiment amusant.
@glennMcgrath
Je me demandais toujours si je connais le bon moment pour prendre ma retraite. Après ce premier test de cendres à Brisbane en 2006, je n'avais aucune intention de m'arrêter. J'étais toujours concentré et je voulais mille guichets internationaux. J'étais toujours motivé.
@jockSturges
J'ai toujours été attiré et fasciné par le changement physique et psychologique. Si je suis en mesure de faire des photos d'enfants si réels que vous suivez les enfants au fil des ans dans un livre donné, et dans les livres suivants, ils vieillissent Et plus âgé et grandir, il pourrait peut-être y avoir quelque chose de prudent dans cet exemple visuel. Chaque enfant va grandir. Vous pouvez le voir se produire dans les livres: ils vieillissent et se sont plus âgés et s'appartiennent dans une plus grande mesure.
@jossWhedon
J'ai vu beaucoup de films où le projecteur s'est cassé. Les problèmes que nous avons à l'ère numérique sont exactement les mêmes que nous. Au lieu de «Il y a des cheveux dans la porte», c'est: «L'ordinateur a mangé les images». Il y aura toujours des choses comme ça. Rien n'est parfait.
@hankWilliamsIii
Je fais toujours mon émission et dis bonjour. Et beaucoup de gens se tiennent à attendre pour me serrer la main et me dire merci, A, me laissant vous parler et me laissant ressentir une partie de ce que vous faites.
@mereTeresa
Je pense toujours que la plus grande souffrance est d'être solitaire, se sentant mal aimée, qui ne fait que n'avoir personne ... c'est la pire maladie que tout être humain puisse jamais ressentir.
@nicoleScherzinger
J'ai toujours l'impression de répéter. Je suis un bourreau de travail. Mais vous devez lâcher prise et faire confiance et profiter! Je suis un vrai perfectionniste. C'est probablement mon plus grand inconvénient. Mais tant que je peux aller là-bas, faire confiance au travail et s'amuser, c'est ce qui compte.
@kevinSmith
J'ai toujours voulu voir si je pouvais vendre un film au public sans faire de marketing parce que ma philosophie était comme: «Hé mec, j'atteins mon public tous les jours. Je Twitter avec eux. Je suis en contact direct avec eux sur le podcast.
@jennyValentine
J'ai souri en retour et j'ai pensé à quel point c'était incroyable, qu'ils trouveraient le temps de sourire. Il y avait encore de la bonté dans le monde, même si vous ne pouviez pas toujours le voir.
@philHeath
Je m'en tiens à la musculation du pain et du beurre. Je frappe mes muscles sous différents angles, je travaille à faire apparaître des faiblesses et à concevoir des entraînements qui sont toujours difficiles et à m'aider à progresser.
@melissaRosenberg
J'ai vraiment été très concentré sur «Jessica Jones». Notre série était en bonne voie d'être créée au moment où nous avons même vu des scripts de «Daredevil» et «Luke Cage» n'avait même pas de showrunner embauché à l'époque. Jeph Loeb [Marvel TV Boss] est le maître du tissu conjonctif, mais chaque série existe dans son propre monde.
@jerryMoran
J'ai toujours supposé que le ministère de l'Agriculture était l'ami de fermier et d'éleveur.
@alberElbaz
Je dis toujours que les femmes sont très fortes et que les hommes sont puissants. Mais la beauté vous donne à la fois la force et la puissance. Je n'y pense jamais. Ce n'est qu'une de ces choses naturelles. C'est la seule chose que je sais faire.
@rayLamontagne
J'ai toujours senti, en tant qu'auditeur d'un spectacle, que lorsqu'il y avait trop de plaisanteries entre l'artiste et le public, cela a nui au spectacle. J'ai plus apprécié des spectacles où les gars sont sortis et ils ont juste joué.
@robertStone
Je me suis toujours souvenu. Cet homme m'a dit - si vous pensez que quelqu'un vous a tort, ce n'est pas pour vous de juger. Tuez-les d'abord, puis Dieu peut faire le jugement.
@iraSachs
Je pense toujours à mes films dans le contexte de l'endroit où l'esthétique rencontre l'économie. C'est la nature de faire de l'art - de ne pas être naïf sur ce qui est possible et d'obtenir ce dont vous avez besoin pour raconter l'histoire que vous voulez raconter.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@donnaMills
J'ai toujours voulu savoir sur quel objectif ils se trouvaient, à quel point ils étaient proches. Je ne l'ai pas fait avec un plan en tête, mais je préparais instinctivement ce que je faisais vers les objectifs qu'ils utilisaient.
@williamKlein
J'ai toujours rêvé de travailler à Paris, d'aller au Coupole et de gifler Picasso ou Giacometti sur l'épaule.
@kurtCobain
Je n'ai jamais été aussi confus de ma vie, mais en même temps, je n'ai jamais été plus satisfait de ce que nous avons fait.
@loriGreiner
Je recommande toujours, si vous le pouvez, de breveter ou de protéger quelle que soit votre idée. Si vous ne pouvez pas, vous devez porter votre meilleur jugement. Parfois, les gens n'obtiennent nulle part parce qu'ils sont assis sur quelque chose, si peur de le révéler. Et pourtant, à l'inverse, parfois si vous exposez quelque chose de trop largement, vous pouvez risquer de le perdre.
@patrisseCullor
Je suis un activiste depuis que je suis adolescent. J'étais toujours curieux de savoir ce que nous appellerions maintenant la justice sociale. Je me souviens avoir juste essayé de naviguer en grandissant pauvre dans un environnement sur forme avec une mère célibataire et un père qui était dans et hors de prison.
@adrianTomine
J'ai toujours été vraiment impressionné par certains des romans graphiques plus longs et j'ai pensé que ce serait vraiment incroyable si un jour je pouvais essayer quelque chose comme ça.
@frankLucas
Je vérifie toujours la météo tous les jours, généralement plusieurs fois par jour, car je sais à tout moment, une récolte de rêve peut se transformer en catastrophe.