Louise Penny
@louisePenny
Un bon roman est un bon roman, pointe finale. Et je pense que ce que j'écris est exactement cela.
Je pense toujours à mes films dans le contexte de l'endroit où l'esthétique rencontre l'économie. C'est la nature de faire de l'art - de ne pas être naïf sur ce qui est possible et d'obtenir ce dont vous avez besoin pour raconter l'histoire que vous voulez raconter.
79
syllabes
47
mots
2
phrases
204
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisePenny
Un bon roman est un bon roman, pointe finale. Et je pense que ce que j'écris est exactement cela.
@stevenSoderbergh
J'aime faire toutes sortes de films. Je ferais «Ocean's Treize» avec le bon script.
@benoitMandelbrot
J'avais beaucoup de livres et je rêvais de toutes sortes. Les rêves dans lesquels se trouvaient dans un certain sens, comment dire, facile à faire parce que l'avenir proche était toujours extrêmement menaçant.
@iainGlen
Un film de studio à gros budget est plus lent, il y a tellement de choses à créer autour de vous. Tout est plus compliqué.
@johnGreen
Je me rends compte qu'ils gloussent et je ris, qu'ils montrent leur décolleté et je n'en ai pas à montrer, mais juste pour que vous sachiez, je suis aussi une fille. Je suis l'un des trois sages. Et c'est gay de penser que James Bond est chaud.
@valerieWilsonWesley
L'ennui est ce que vous combattez. L'ennui constant et toujours présent. Vous apprenez donc à espérer les petites choses. La lumière du soleil entrevue à travers un nuage, un morceau de tarte ou de bonbons supplémentaire, un bon fil pour coudre votre chemisier, un ruban à porter dans vos cheveux.
@jaronLanier
La sagesse des foules fonctionne lorsque la foule choisit le prix d'un bœuf, lorsqu'il y a une seule moyenne numérique. Mais s'il s'agit d'un design ou de quelque chose qui compte, la décision est prise par le comité, et c'est de la merde. Vous voulez des gens et des groupes capables de penser les pensées avant de partager.
@tobinBell
À la fin des années 70 et au début des années 80, j'ai joué des rôles de fond dans trente films ... Films Woody Allen, films Scorsese, vous l'appelez. Quoi qu'il en soit tourné à New York, je faisais un travail de remplaçant et de fond parce que je voulais être proche de la caméra; Je voulais voir ce qui se passait.
@sarahPaulson
Parfois, je pense qu'à la télévision, vous utilisez peut-être un dixième de ce que vous pouvez faire. Donc, c'est agréable d'y aller, eh bien, je vais prendre deux mois et réinvestir dans le théâtre et la narration. Vous ne pouvez pas faire ça à la télévision.
@martynLloydJones
Je pense parfois que l'essence même de toute la position chrétienne et le secret d'une vie spirituelle réussie est juste de réaliser deux choses ... Je dois avoir une confiance totale et absolue en Dieu et aucune confiance en moi. "
@dakotaFanning
J'ai pu aller tant d'endroits. J'ai eu l'occasion d'aller à Hong Kong quand j'avais treize ans, ce qui est fou. J'y ai vécu pendant trois mois. C'était incroyable. Je ne pouvais pas demander une vie plus enrichie jusqu'à présent.
@chadGilbert
La plupart des groupes punk rock ont juste une guitare, une basse et une batterie. Les descendants, les Ramones, vous les nommez, c'est comme ça que ça a toujours été.
@monicaRaymund
Je sais que cela semble idiot, mais il faut un certain temps pour s'habituer à toutes les caméras dans votre visage. Je pense que c'est comme jouer du jazz. Après avoir appris les règles, je peux m'amuser et jouer un peu.
@mRussellBallard
Mais une chose est certaine: les commandements n'ont pas changé. Qu'il n'y ait aucune erreur à ce sujet. La droite est toujours juste. Le tort est toujours faux, peu importe à quel point couvert intelligemment la respectabilité ou le politiquement correct. Nous croyons à la chasteté avant le mariage et la fidélité. Cette norme est une norme absolue de vérité. Il n'est ni soumis à des sondages d'opinion publique ni à la situation ou aux circonstances. Il n'est pas nécessaire de le débattre ou d'autres normes évangéliques.
@mahatmaGandhi
Je crois en l'unité absolue de Dieu et, par conséquent, aussi de l'humanité. J'ai toujours cru que Dieu était sans forme. Ce que j'ai entendu était comme une voix de loin, et pourtant assez proche.
@changRaeLee
Une partie de la rédaction d'un roman est de vouloir sauter dans la noirceur. Vous avez très peu d'idée, vraiment, de ce qui va se passer. Vous avez un sens large, peut-être, mais c'est ce saut téméraire. C'est comme un spenking. Vous créez en quelque sorte le bon chemin pour vous-même. Mais, mon garçon, y a tellement de points où vous pensez, absolument, je descends dans le mauvais trou ici. Et je ne peux pas revenir au bon trou. Je ne vais pas pouvoir ramener cette section au bon trou - donc je vais juste devoir le couper.
@aristote
Les hommes sont divisés entre ceux qui sont aussi économes que s'ils vivraient pour toujours, et ceux qui sont aussi extravagants que s'ils allaient mourir le lendemain.
@alanKeightley
Avoir zen, c'est être dans un état de pure sensation. Il doit être libéré de l'emprise des concepts, de voir à travers eux. Ce n'est pas la même chose que le rejet de la pensée conceptuelle. Les pensées et les mots sont dans le monde et sont aussi naturels que les fleurs. C'est donc une erreur de penser que le zen est anti-intellectuel.
@georgeOrwell
Il n'y aura pas de curiosité, pas de plaisir du processus de vie. Tous les plaisirs concurrents seront détruits. Mais toujours - n'oubliez pas cela, Winston - toujours il y aura l'intoxication du pouvoir, augmentant constamment et en constante augmentation. Toujours, à chaque instant, il y aura le frisson de la victoire, la sensation de piétiner sur un ennemi qui est impuissant. Si vous voulez une image du futur, imaginez une botte estampillée sur un visage humain - pour toujours.
@kathleenHanna
Je crois que le pouvoir peut être utilisé pour de bon, je ne pense pas que chaque forme de pouvoir est un mal absolu. J'aimerais être intervenu, et je le regrette vraiment. Et c'est pourquoi j'encourage vraiment les jeunes qui s'organisent à parler.
@jesseJackson
Si vous pensez que les Noirs ont un problème de motivation, ouvrez un Wal-Mart et annoncez mille emplois. Regardez 5 000 personnes se présenter.
@jamesWolcott
Hairspray" était un film devenu une comédie musicale de Broadway devenue un remake hollywoodien, et c'est le cercle de vie du "Roi Lion" tel que nous le connaissons à Times Square, la boucle créative qui s'élance vers les étoiles et s'écrase parfois sur le pont supérieur.
@michaelOwen
Scholesy était un génie et un génie absolu. C'était le rêve d'un centre-avant, vous pouviez faire une course et il avait parfaitement mis le ballon sur votre chemin. Tout footballeur que vous demandez vous dira toujours que Scholesy était l'un des meilleurs joueurs avec lesquels ils ont jamais joué.
@paulMccartney
La chose dont vous devez vous souvenir, c'est que je suis le premier fan de John Lennon. Je l'aime à ce jour et je l'ai toujours aimé
@larryWall
Je pense que c'est une nouvelle fonctionnalité. Ne dites à personne que c'était un accident.
@laJourneeDeFelicia
À aucun moment je ne suis menacé par des personnes qui se demandent qui je suis, ou pourquoi j'aime les choses que je fais, ou ma légitimité. Parce que je sais très bien qui je suis, et je pense que c'est ce que la culture geek peut renforcer.
@salvadorDali
C'est du bon goût et du bon goût seul, qui possède la puissance de stériliser et est toujours le premier handicap de tout fonctionnement créatif.
@orlandoBloom
Bien qu'il s'agisse d'un film fantastique, il est aussi réel que possible. Il faut s'imaginer qu'un public achètera son billet de cinéma et prendra un vol en première classe pour se rendre sur la Terre du Milieu.
@alexWinter
L'astuce de faire des films dans cette culture est de savoir comment ne pas abandonner tout ce qui les rend intéressant pour les faire - et c'est un équilibre délicat.
@rumaanAlam
L'un des nombreux idéaux américains qui n'a aucun sens, c'est que nous sommes tous un million d'individualistes robustes marchant en verrouillage. Nous nous habillons en conséquence, du moins les hommes. Si cela a toujours été ainsi, j'aspire aux jours de halcyon de l'homme en costume de flanelle gris parce qu'au moins ce gars avait un peu de flair.