Rei Kawakubo
@reiKawakubo
Même si je ne crois pas à la célébrité, ce que ça m'apporte, c'est le fait que je peux demander à quelqu'un de travailler avec moi, et ils ne disent pas non.
J'ai toujours rêvé de travailler à Paris, d'aller au Coupole et de gifler Picasso ou Giacometti sur l'épaule.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reiKawakubo
Même si je ne crois pas à la célébrité, ce que ça m'apporte, c'est le fait que je peux demander à quelqu'un de travailler avec moi, et ils ne disent pas non.
@elizabethBarrettBrowning
Une femme est toujours plus jeune qu'un homme à âge égal.
@hermannHesse
Chaque homme est plus que lui-même; Il représente également le point unique, très spécial et toujours significatif et remarquable auquel les phénomènes du monde se croisent, une seule fois de cette manière, et plus jamais. C'est pourquoi l'histoire de chaque homme est importante, éternelle, sacrée; C'est pourquoi chaque homme, tant qu'il vit et remplit la volonté de la nature, est merveilleux et digne de considération. Dans chaque individu, l'esprit est devenu chair, dans chaque homme, la création souffre, à l'intérieur de chacun, un rédempteur est cloué sur la croix.
@jamesFCooper
Quant au pain, je le compte pour rien. Nous avons toujours assez de pain et de pommes de terre ; mais je tiens une famille désespérée quand la mère peut voir le fond du baril de porc. Donnez-moi des enfants élevés avec du bon porc avant tout le gibier du pays. Le gibier est bon comme relish et le pain aussi; mais le porc, c'est le bâton de la vie... Mes enfants, je tarde à élever du porc avec autant de pain et de beurre qu'ils veulent.
@harukiMurakami
Même ainsi, il y avait des moments où je voyais de la fraîcheur et de la beauté. Je pouvais sentir l'air et j'ai vraiment adoré le rock 'n' roll. Les larmes étaient chaudes et les filles étaient belles, comme des rêves. J'ai aimé les cinémas, l'obscurité et l'intimité, et j'ai aimé les nuits d'été profondes et tristes.
@johnBuchananRobinson
Vous êtes pour toujours seul.
@simuLiu
En tant qu'acteur de couleur, j'ai été négligé à chaque occasion possible. On m'a donné des rôles qui n'étaient presque pas des rôles. C'était genre Scared Asian Guy. Que j'étais un asiatique effrayé devant un ordinateur ou un asiatique effrayé qui se faisait voler à l'épicerie, j'ai toujours joué ces personnages pathétiques et de bas niveau.
@nanditaMahtani
Chaque collection sous mon étiquette de signature a toujours une capsule de couleur de peau où nous expérimentons différentes nuances de nues et d'auto-embrodes - toujours un best-seller.
@paulNurse
Depuis le Times de Sir Isaac Newton, les scientifiques ont travaillé de la même manière: ils montrent un grand respect pour l'expérience et l'observation, ils ne choisissent pas les données de cerise, ils adoptent une approche sceptique de ce qu'ils font. Et puis les scientifiques travaillent ensemble pour obtenir un consensus sur ce qui devrait être cru et qui génère des connaissances très fiables et que des connaissances fiables stimulent l'innovation
@joannaJedrzejczyk
Chaque combattant rêve de l'UFC, puis une fois qu'il peut entrer dans l'UFC, ils rêvent d'un titre et j'ai réalisé tous mes rêves.
@jossWhedon
L'égalité n'est pas un concept. Ce n'est pas quelque chose que nous devrions rechercher. C'est une nécessité. L'égalité est comme la gravité, nous en avons besoin pour se tenir sur cette terre en tant qu'hommes et femmes, et la misogynie qui est dans chaque culture n'est pas une véritable partie de la condition humaine. C'est la vie déséquilibrée et ce déséquilibre suce quelque chose de l'âme de chaque homme et femme qui y est confronté. Nous avons besoin d'égalité et nous en avons besoin maintenant. «Alors pourquoi écrivez-vous ces personnages féminins forts? Parce que vous posez toujours cette question.
@jessicaStClair
Même si Laverne et Shirley ont toujours été soumis à des tests médicaux et à s'endormir à une date ou autre chose, ils avaient toujours le dos.
@moFarah
Même si courir est un travail pour moi, ça me manque toujours si je fais une pause. Beaucoup de gens trouvent que la course à pied, mais je ne peux jamais m'éteindre du timing et rivaliser avec moi-même.
@georgeGilder
L'activité et la créativité se dirigent presque toujours vers l'arène la moins réglementée.
@yehudiMenuhin
La paix peut sembler simple - un beau mot - mais il nécessite tout ce que nous avons, chaque qualité, chaque force, chaque rêve, chaque idéal élevé.
@tobiasForge
Même les plus grands groupes - et je déteste briser la magie - mais même le groupe qui a vendu 90 000 billets dans votre stade de football, ils pourraient revenir deux ans plus tard et faire une arène. C'est toujours énorme, mais il y a une différence - il y a une grande différence. Et il y a une grande différence jouant un stade de 30 000 places et 90 000.
@anthonyRamos
En tant qu'artiste, vous pouvez travailler pour gagner de l'argent, ou vous pouvez être un artiste qui pense à son héritage.
@deltaBurke
Et parfois, quand vous vous sentez faible, c'est juste quand vous devez sortir et être photographié ou faire une scène où vous êtes chaud. Vous y travaillez toujours.
@kenBaumann
De temps en temps, trouvez une tache d'ombre, asseyez-vous sur l'herbe ou la saleté et posez-vous cette question: «Est-ce que je me respecte?» Un corollaire de cette question: "Est-ce que je respecte le travail que je fais?" Si la réponse à la dernière question est non, alors la réponse à la première question sera probablement non aussi. Si tel est le cas, attendez quelques semaines, posez-vous les deux mêmes questions. Si les réponses sont toujours non, quittez.
@cliveBarker
Même l'hiver - la saison la plus difficile, les rêves les plus implacables - alors que février se glisse, de la flamme qui le fera actuellement fondre. Tout se fatigue avec le temps et commence à chercher une opposition, pour le sauver de lui-même.
@vladimirPoutine
Même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur tous les aspects, personne ne devrait considérer cela comme une excuse pour nous déclarer comme ennemis.
@jossWhedon
L'égalité n'est pas un concept. Ce n'est pas quelque chose que nous devrions rechercher. C'est une nécessité. L'égalité est comme la gravité, nous en avons besoin pour se tenir sur cette terre en tant qu'hommes et femmes, et la misogynie qui est dans chaque culture n'est pas une véritable partie de la condition humaine. C'est la vie déséquilibrée et ce déséquilibre suce quelque chose de l'âme de chaque homme et femme qui y est confronté. Nous avons besoin d'égalité et nous en avons besoin maintenant. «Alors pourquoi écrivez-vous ces personnages féminins forts? Parce que vous posez toujours cette question.
@tomSegev
Depuis que notre pays a vu le jour, nous avons toujours supposé que nous sommes meilleurs que les Arabes. Mais nous remarquons que ce ne sont plus des gens en arrière. Soudain, nous sommes confrontés à une nouvelle situation - le fait que le monde arabe pense peut-être aussi démocratiquement que nous, peut-être encore plus démocratiquement. Où cela nous laisse-t-il? Après tout, nous sommes censés être la seule démocratie au Moyen-Orient!
@samElliott
Même après près de 50 ans dans cette entreprise, j'ai toujours l'impression d'avoir de la chance à chaque fois que j'obtiens un emploi décent, mais une opportunité de travailler avec des gens de cet acabit.
@frederickLenz
Toutes les questions sur le Soi tombent dans la lumière blanche de l'éternité, dans le nirvana, car alors nous nous sommes réveillés du rêve.
@thomasSowell
Même si le gouvernement se passe à la faillite et que l'économie ne se rétablit toujours pas, les keynésiens peuvent toujours dire que cela aurait fonctionné si seulement le gouvernement avait dépensé plus.
@paulAllen
En tant que programmeur, vous travaillez avec des structures très simples par rapport au cerveau. J'ai donc toujours été fasciné par le fonctionnement du cerveau.
@gordonBHinckley
Chaque homme qui aime vraiment une femme, et chaque femme qui aime vraiment un homme, espère et rêve que leur compagnie durera pour toujours. Mais le mariage est une alliance scellée par l'autorité. Si cette autorité est uniquement de l'État, elle ne durera que pendant que l'État a compétence et que la juridiction se termine par la mort. Mais ajouter à l'autorité de l'État le pouvoir de la dotation donnée par celui qui a surmonté la mort, et cette compagnie perdurera au-delà de la vie si les parties au mariage vivent dignes de la promesse.
@johnKennethGalbraith
Même à une époque de folie que la fin des années vingt, un grand homme à Wall Street est resté assez sain d'esprit. Mais ils sont également restés très silencieux. Le sens des responsabilités dans la communauté financière de la communauté dans son ensemble n'est pas faible. Il est presque nulle. C'est peut-être inhérent. Dans une communauté où la principale préoccupation est de gagner de l'argent, l'une des règles nécessaires est de vivre et de laisser vivre. S'exprimer contre la folie peut être de ruiner ceux qui y ont succombé. Ainsi, les sages à Wall Street sont presque toujours silencieux. Les stupides ont ainsi le champ pour eux-mêmes. Personne ne les réprimande.
@tedCruz
Chaque jour, je rentre à la maison avec un printemps dans mon pas. Nous devons travailler ensemble pour arrêter l'agenda Obama et reprendre ce pays.