Miles Davis
@milesDavis
J'ai vraiment aimé Wynton quand je l'ai rencontré pour la première fois. C'est toujours un gentil jeune homme, seulement confus.
J'ai toujours été vraiment impressionné par certains des romans graphiques plus longs et j'ai pensé que ce serait vraiment incroyable si un jour je pouvais essayer quelque chose comme ça.
62
syllabes
30
mots
1
phrase
150
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milesDavis
J'ai vraiment aimé Wynton quand je l'ai rencontré pour la première fois. C'est toujours un gentil jeune homme, seulement confus.
@peche
Je n'ai jamais vraiment essayé de pénétrer dans l'industrie de la musique. Ce n'était jamais une grande ambition, donc c'est arrivé de manière organique. Je ne dis pas que c'était facile, mais je n'essayais pas vraiment dur.
@plineLaine
Nous devons être gardés contre chaque apparence d'envie, comme une passion qui implique toujours l'infériorité partout où elle réside.
@lilyTomlin
Je ne me suis jamais considéré comme une sorte de star de cinéma, autant de films que j'ai fait - et j'ai fait des films vraiment amusants avec de bonnes personnes. J'ai toujours été jumelé avec quelqu'un parce que je ne suis pas vraiment au box-office, dans ce sens de transport. J'ai toujours été occupé, mais pas sous les projecteurs.
@jeanClaudeVanDamme
Je suis vraiment un gars qui peut être noir et blanc. Je ne comprends pas trop le gris. Et vraiment je peux passer d'un type de caractère à un autre type de caractère.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@gavinMcinnes
J'ai planté des arbres pendant cinq ans au milieu de nulle part, mais beaucoup d'étudiants canadiens le font pour de l'argent. Vous sortez dans la forêt pour un été et plantez des arbres. Vous obtenez, comme huit cents l'arbre, mais cela s'additionne.
@demiLeighNelPeters
J'ai rarement eu l'occasion de travailler comme modèle à temps plein ou de poursuivre une carrière professionnelle dans la modélisation, car l'école a toujours été ma priorité.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@henryMiller
Je me vois pour toujours et toujours comme l'homme ridicule, l'âme solitaire, le vagabond, l'artiste frustré agité, l'homme amoureux de l'amour, toujours à la recherche de l'absolu, à la recherche de l'inconnu
@juliusRosenwald
Je n'ai jamais pu comprendre la croyance populaire que parce qu'un homme gagne beaucoup d'argent, il a beaucoup de cerveaux. Certains hommes très riches qui ont fait fortune ont été parmi les hommes les plus stupides que j'ai jamais rencontrés.
@benjaminNCardozo
Je possède que c'est une bonne partie d'un mystère pour moi comment les juges, de toutes les personnes du monde, devraient faire leur foi en dicta. Une brève expérience sur le banc a été suffisante pour me révéler toutes sortes de fissures et de crevasses et de lacunes dans mes propres opinions lorsqu'elles sont ramassées quelques mois après la livraison et relient avec contrition.
@ianHart
J'ai besoin de quelque chose à faire quand je ne travaille pas, ou que je rampe sur les murs. Je viens donc de prendre Kung Fu. Je cherchais une sorte d'activité apaisante et relaxante. J'ai essayé le yoga, mais ce n'était pas vraiment moi.
@mereTeresa
Je prie pour que vous compreniez les paroles de Jésus: «Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé.» Demandez-vous «comment m'a-t-il aimé? Est-ce que j'aime vraiment les autres de la même manière? À moins que cet amour ne soit parmi nous, nous pouvons nous tuer avec le travail et que ce ne sera que du travail, pas de l'amour. Le travail sans amour est l'esclavage.
@justinChatwin
J'aime vraiment «Shameless» parce que cela soulève des problèmes importants, mais nous pouvons parler et rire et regarder quelque chose de vraiment important, c'est un problème, comme l'alcoolisme et la mauvaise parentalité. C'est fait d'une manière drôle et intelligente.
@anneSweeney
J'ai vraiment évolué dans ma carrière en fonction de la curiosité à propos de quelque chose. Je n'ai jamais regardé un titre et j'ai dit: «Je veux ça».
@baileyChase
J'ai vraiment adoré l'histoire. J'ai lu à l'origine pour Walt Longmire. Il est évidemment un homme très dynamique, fort et virile que presque tous les mecs voudraient jouer. Une fois que je suis entré dans la pièce et que je suis rencontré avec tout le monde, les commentaires sont revenus qu'ils m'aimaient, mais que je n'avais pas l'âge. Et puis, ils ont évoqué l'idée de Branch, qui n'était pas si intéressant sur la page du pilote, mais une fois qu'ils ont expliqué la vision, je l'ai vraiment acheté.
@rachaelHarris
Je voulais vraiment faire des choses qui n'étaient pas comiques. C'était comme trouver des gens qui peuvent voir cet autre côté pour moi.
@benHoward
Je rencontre beaucoup de gens qui sont maladroits autour de moi maintenant. J'étais toujours gêné à ce sujet; Plus je retenais d'attention, moins je le voulais et plus il se manifesterait de manière physique et je serais penché à ce sujet. Je commence à réaliser maintenant que ce n'est pas mon problème, c'est le problème de quelqu'un d'autre.
@tupacShakur
Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.
@bradPaisley
J'ai vraiment travaillé pour essayer d'être suffisamment créatif sur les pièces de guitare afin que ceux qui ne soient pas réels sachent qu'il y avait des difficultés à le faire.
@stephenDaldry
Je ne veux jamais faire de film. Je ne me réveille pas le matin en allant, "Ooh, j'aimerais vraiment être sur le tournage en faisant un film aujourd'hui". Je suis conscient que d'autres réalisateurs contemporains perçoivent la réalisation de films comme ce qu'ils font, comme ce qu'ils doivent faire. Mais j'espère que je suis plus catholique dans mes goûts.
@kimEdwards
J'ai nagé à travers le lac Skaneateles, à environ un mile, à l'âge de 11 ans. Je me souviens avoir ressenti quand j'étais au milieu du lac que je serais là pour toujours, et je n'ayant aucune idée d'où je finirais sur le rivage. Je l'ai fait et je suis fier de la détermination et de la persévérance qui ont pris.
@emmaHealey
J'admire vraiment Ana Mendieta. C'était une artiste cubano-américaine décédée l'année de ma naissance et dont le travail examine la violence, le féminisme et l'appartenance. Son art est toujours courageux et saisissant visuellement et vibre du sens.
@joeSatriani
Je n'aime pas vraiment les croustilles aromatisées, et donc j'insiste toujours sur les pommes de terre et le sel, tu sais? Mais ce n'est pas bizarre.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque
@joshHutcherson
Je n'ai jamais vraiment lu un personnage auparavant que je me suis connecté avec plus que Peeta. Donc, pour moi, si je ne pouvais pas obtenir ce travail, je me disais: "Eh bien, si je ne peux pas jouer pratiquement moi-même dans un film, que puis-je jouer?"
@jimBreuer
J'ai rencontré Jack Nicholson, qui a été à la hauteur de son personnage, et lorsque nous nous sommes rencontrés, il a levé les lunettes de soleil qu'il portait à 2 heures du matin, et en riant, il m'a dit: «Vous regardez ce que je ressens tout le temps».
@ruthBradley
J'ai vu «l'aide» sur le DVD. J'ai été époustouflée par Viola Davis: elle a vraiment chevauché cette ligne fine dans l'intrigue entre ce qui était tragique et ce qui était réconfortant.
@brianAzzarello
J'aime vraiment le langage - et l'argot en particulier, et juste le raccourci que nous utilisons lorsque nous communiquons avec les gens.