Prince
@prince
Je ne parle pas aux personnes âgées; Ils essaient de trouver des moyens de rester statiques. Les jeunes sont ceux qui ont les idées et qui avancent constamment.
L'idée que les vaccins sont une cause principale de l'autisme n'est pas aussi craquelé que certains pourraient le souhaiter. La hausse des 60 fois de l'autisme en 30 ans correspond à un triplé du calendrier des vaccins américains.
66
syllabes
38
mots
2
phrases
178
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prince
Je ne parle pas aux personnes âgées; Ils essaient de trouver des moyens de rester statiques. Les jeunes sont ceux qui ont les idées et qui avancent constamment.
@robertCormier
Je n'aime pas penser en termes d'écriture dix ou douze pages par jour. Habituellement, j'écris une scène, et c'est toujours avec l'idée: "Je me demande ce qui va se passer." Ou parfois j'écris sur quelque chose qui m'a affecté émotionnellement la veille et que je ne veux pas perdre. Je suis très non organisé au début; Mais finalement, cela entre dans une structure où consciemment je travaille sur un roman en soi.
@daleEarnhardtJr
Je ne pense pas que l'un d'entre nous ne connaissait les dangers des commotions cérébrales répétées ou le fait que même lorsque vous avez une commotion cérébrale, l'idée d'aller obtenir un traitement car elle n'est jamais entrée dans notre esprit. Nous n'avions tout simplement pas - nous n'étions pas assez éduqués. Nous y étions vraiment ignorants. J'obtiendrais des commotions cérébrales dans la course du début de la vingtaine, et c'était un peu un insigne d'honneur.
@aDessineGoddard
Je ressens ce que je fais toujours des suites. S'il y a une idée qui m'excite suffisamment, et c'est comme un moyen de faire quelque chose de nouveau et de frais, alors génial. Mais je ne veux jamais faire une suite juste pour faire une suite.
@lydiaHearst
Je ne fume pas, mais les gens disent que vous obtenez de la fumée d'occasion. Mais c'est un pays qui a été fondé principalement sur l'industrie du tabac - le tabac et le café. C'est tellement surprenant qu'ils rendent maintenant essentiellement des cigarettes illégales, alors que c'est de là que tout le pays est venu.
@justinChancellor
Je ne sais pas ce que j'ai fait à ma basse principale. Je me suis maquillé dedans, je l'ai frappé - et nous sommes allés à l'arrière et je l'ai nettoyé ... ça a l'air incroyable et unique en son genre à ce stade, mais il ramasse une radio vraiment décente Signalez si vous êtes près d'une antenne.
@peterSinger
Je ne comprends pas l'idée que l'agriculture moderne est tout ce qui fait avec la nature. C'est une interférence assez grossière avec la nature.
@manuelPellegrini
L'idée de développer le football et de gagner des trophées au Real Madrid ne correspond pas à la façon dont je vois le football.
@jamieBell
Je ne pense pas que beaucoup de gens puissent dire qu'ils ont été le principal dans un film de Spielberg et ont quand même pu vivre leur vie normale qu'ils avaient auparavant.
@michaelWinterbottom
Je n'aime pas particulièrement l'idée qu'il y a un arc à l'histoire et que, par conséquent, dans cette scène, vous devez transmettre ce peu d'informations ou d'émotion. J'aime plus le sentiment que, bien sûr, il y a une forme à l'histoire, mais que chaque scène devrait se sentir bien, devrait être vraie à ce moment-là, et que progressivement vous accumulez ces moments de vérité jusqu'à ce que vous en assemblez assez que Cela devient une histoire intéressante.
@cherylHines
Je pense qu'en tant que réalisateur, vous devez en faire le vôtre. Ce serait une erreur d'aborder un projet avec l'idée de «je vais le faire comme je pense que quelqu'un d'autre le ferait», car alors vous ne seriez jamais clair sur votre idée.
@federicoFellini
Je n'aime pas l'idée de «comprendre» un film. Je ne crois pas que la compréhension rationnelle soit un élément essentiel à la réception de toute œuvre d'art. Soit un film a quelque chose à vous dire, soit il ne l'a pas fait. Si vous en êtes déplacé, vous n’avez pas besoin de vous expliquer. Sinon, aucune explication ne peut vous faire bouger.
@johnStossel
La théorie du gouvernement qui m'a enseigné dit que le gouvernement offre des avantages, principalement la sécurité, à l'ensemble de la population. En retour, nous payons des impôts. Mais récemment, le gouvernement a été un distributeur de privilèges spéciaux, en prenant de l'argent et en le donnant à d'autres. L'Amérique est maintenant une division uniformément entre ceux qui paient des impôts sur le revenu et ceux qui les consomment.
@douglasAdams
Je n'aime pas l'idée des missionnaires. En fait, toute l'entreprise me remplit de peur et d'alarme. Je ne crois pas en Dieu, ou du moins pas à celui que nous avons inventé pour nous-mêmes en Angleterre pour répondre à nos besoins en anglais particulièrement Stations et, surtout, numéros de téléphone sans frais. Je souhaite que les gens qui croyaient en de telles choses les maintiennent pour eux et ne les exportent pas vers le monde en développement.
@kelseyGrammer
Je ne veux pas vraiment y aller, parce que chaque fois que je dis quelque chose sur mon passé maintenant, cela devient un match de pisse ... mais j'ai réalisé que j'avais acquiescé, dans la quarantaine, à une idée de «vous savez quoi, Peut-être que cette chose que vous vouliez dans votre vie, peut-être que ce n'était peut-être pas important.
@pereDamien
Je ne ressens aucun dégoût lorsque j'entends les confessions de ceux qui près de leur fin, dont les blessures sont pleines d'asticots ... cela peut vous donner une idée de mon travail quotidien. Imaginez-vous une collection de huttes avec 800 lépreux. Aucun médecin; En fait, comme il n'y a pas de remède, il n'y a pas de place pour les compétences d'un médecin.
@jaxJones
J'ai commencé à venir à Ibiza en tant que DJ; Mon premier set était à Sankeys avec Duke Dumont. Je n'étais pas vraiment dans les clubs, pour être honnête - j'étais principalement en studio.
@aunjanueEllis
Je ne pense pas qu'un vote pour Barack Obama soit une chose symbolique. Je pense que c'est bien plus que ça. Ce n'est pas seulement un homme noir. Ce n'est pas seulement un vote de bien-être. C'est l'idée d'élire quelqu'un qui veut vraiment faire une différence.
@qTip
Je me sens comme Obama en quelque sorte. Son idée que l'espoir signifie ne pas se rétrécir dans un combat; C'est le courage d'atteindre quelque chose. Ma musique est ça. Ce sont des principes que j'essaie d'incarner.
@evangelineLilly
Je n'aime pas l'idée de jouer un personnage unidimensionnel qui est tout simplement intrépide, fort et tueur et a des instincts et se propage dans des circonstances dangereuses - c'est vraiment ennuyeux pour moi, et je ne pense pas que cela représente ce que la plupart des femmes se sentir à l'intérieur.
@remiAubuchon
Je suis convaincu que nous aurons un début, un milieu et une fin, en cette saison, et il était sage de NBC de l'appeler ensuite ce qu'il est vraiment, qui est une mini-série. "24" est un très bon exemple, en ce qu'il y a eu un début définitif, un milieu et une fin pour la première saison. Ils avaient un format légèrement différent de celui que nous avons, mais la deuxième saison venait de conserver Jack Bauer et quelques autres joueurs, avec le même format de base et la même idée, mais c'était un spectacle complètement différent.
@jessicaValenti
Je ne pense pas qu'il y ait un gars derrière le bureau dans chaque journal en disant "non, femme" et l'envoyant sur son chemin, mais c'est ce qui est systémique Attiré par un éditorial masculin plus qu'une femme d'opinion, ou à cause du réseautage, ils connaissent cette personne de sortir dans un bar avec eux.
@kevinParker
Je n'aime pas l'idée que je suis un poney à un tour, même si je le suis! Peu importe ce que je fais d'autre, je dois m'assurer que «l'éléphant» n'est pas la plus grande chanson de Tame Impala n'importe où.
@johnHoldren
Je n'aime pas le terme «réchauffement climatique», car il est trompeur. Cela implique quelque chose qui est principalement une question de température, qui est progressif, et qui est uniforme sur la planète. Et en fait, la température n'est qu'une des choses qui changent.
@pierreTeilhardDeChardin
Je ressens un dégoût pour la chasse, d'abord à cause d'une sorte de respect bouddhiste pour l'unité et le caractère sacré de toute vie, et aussi parce que la poursuite d'un lièvre ou d'un chamois me semble une sorte de `` évasion de l'énergie '', c'est-à-dire la dépenses de nos efforts en fin illusoire, sans profit.
@jakeGyllenhaal
Je ne pense pas avoir eu une idée à l'époque comment travailler avec quelqu'un d'aussi magistral que lui. Et je ne pense pas qu'à l'époque, j'ai vraiment compris ce qui se passait. Je pense que j'étais dans un espace où j'étais comme: il y a toutes ces choses. Je tournais toutes ces prises avec David, et j'étais juste confus, en tant que personne, et en tant qu'acteur se sentant un peu trop gros pour mes bits et que cette chose se passait et puis n'ayant pas encore assez de compétences, et la technique pour savoir exactement là où j'étais et connaissez le personnage.
@georgeTakei
J'ai grandi à l'ère de la radio. C'était ma principale forme d'enfance de divertissement: allongé sur le sol du salon avec mes oreilles fixées à la radio. J'ai adoré des spectacles comme «The Phantom», «Cisco Kid» et même «Happy Theatre» quand j'étais plus jeune.
@frankGehry
Je ne pense pas que tous les bâtiments doivent être emblématiques, mais l'histoire du monde nous a montré que les cultures construisent des bâtiments emblématiques pour leurs principaux bâtiments publics.
@douglasAdams
Je n'ai pas vraiment de conseil, à part dire que c'est la chose la plus difficile que j'ai jamais essayé de faire et j'aimerais avoir une meilleure idée de la façon de le faire. D'après mon expérience, ce que vous vous retrouvez avec le sous-produit de votre échec à réaliser ce que vous avez décidé de faire. Cela peut se passer OK, mais ce n'était pas ce que vous vouliez dire et vous ne savez pas comment vous y êtes.
@parkChanWook
Je ne regarde généralement pas beaucoup de télévision, mais Mad Men a changé ma perspective. J'admire Matthew Weiner qui a eu l'idée et a écrit une si grande série télévisée, et la société de radiodiffusion pour avoir été assez audacieuse pour diffuser une telle série.