Debbie Macomber
@debbieMacomber
La romance se concentre sur les émotions et sur les relations, qui sont tous deux fondamentalement importantes pour les femmes.
Les femmes aiment un homme honnête. Un homme honnête qui n'a pas peur de dire: «Les hommes se blessent aussi». Et beaucoup d'hommes ne l'admettent pas.
40
syllabes
26
mots
3
phrases
115
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbieMacomber
La romance se concentre sur les émotions et sur les relations, qui sont tous deux fondamentalement importantes pour les femmes.
@humphryDavy
L'homme bien élevé ne met jamais sa main pour saluer jusqu'à ce qu'une dame prolonge la sienne. Il s'agit d'un test de bonne sélection qui est constamment appliqué. ... Le premier mouvement dans le sens de la cordialité doit provenir de la dame, l'ensemble du code de comportement étant basé sur l'hypothèse qu'elle est la supérieure sociale.
@henryDavidThoreau
La façon dont les hommes s'accrochent à de vieilles institutions après la vie qui s'en sort, et hors d'eux-mêmes, me rappelle ces singes qui s'accrochent par leur queue - oui, dont les queues se contractent sur les membres, même les membres morts, des membres de la Forest, et ils sont suspendus au-delà de la portée du chasseur longtemps après leur mort. Il ne sert à rien de discuter avec de tels hommes. Ils n'ont pas un intellect inquiet, mais simplement, comme c'était une queue préhensile.
@rufusWainwright
Il y a des préjugés partout. Je ne pense pas que l'industrie musicale soit aussi mauvaise que l'industrie du cinéma. Mais j'ai pris quelques coups sûrs au fil des ans pour ma sexualité et pour être honnête au sujet de ma vie. En fin de compte, c'est la musique qui gouverne le perchoir.
@iman
Les femmes dans lesquelles je gravite sont celles qui défient la convention et se réinventent - par conséquent, elles réinventent le monde qui les entoure.
@shondaRhimes
Il y a toujours des femmes de nombreuses races différentes sur mes émissions, et il y a toujours des femmes qui recherchent de nombreuses manières différentes, mais il y a encore une chose dans cette industrie. C'est dur. Je veux dire à dire: «Je veux qu'une femme plus grande soit un acteur dans mes émissions». Ou «Trouvez-moi une femme plus grande», est presque insultant pour moi.
@daveChappelle
Il y a beaucoup de gens qui ne veulent rien de moi mais de rire et de passer un bon moment. Vous les voyez au spectacle et ils aiment - ils s'habillent pour venir voir votre spectacle et tout ça. Et ils emballent ces auditoriums et c'est très amusant, mec. C'est comme, c'est ainsi que j'ai commencé, et c'est toujours amusant pour moi.
@georgeCarlin
L'homme le plus sage que j'ai jamais connu m'a appris quelque chose que je n'ai jamais oublié. Et même si je ne l'ai jamais oublié, je ne l'ai jamais tout à fait mémorisé non plus. Donc, ce qui me reste, c'est le souvenir d'avoir appris quelque chose de très sage dont je ne me souviens pas tout à fait.
@pollyannaMcintosh
La femme a «sorti à l'arrière d'un film intitulé« Offspring »dans lequel j'ai joué le même personnage.
@nevilShute
Il n'y a pas de dignité, de décence ou de santé aujourd'hui pour les hommes qui n'ont pas d'emploi. Toutes les autres choses dépendent du travail aujourd'hui.
@rajneesh
L'art entier de permettre à la vérité de prendre possession de vous est d'être vulnérable, d'être ouvert, d'être dans un lavage. Ou en d'autres termes, tout l'art se compose d'un mot "reddition". Et c'est ce que Sannyas est, c'est ma définition d'un sannyasin: un homme qui est rendu à l'existence si totalement qu'il ne pense plus en termes de réussite, car il n'est plus. Qui est là pour réaliser? - Il a totalement disparu, il n'a même pas laissé de trace derrière. En ce moment même, quand vous êtes juste un néant pur, la vérité arrive. C'est un don de Dieu.
@briannaWu
L'industrie du jeu vidéo a traditionnellement été un domaine très dominé par les hommes. Vous savez, avec l'avènement de l'iPhone, le nombre de femmes joueurs a explosé.
@henryDavidThoreau
Le Woodchopper lit la sagesse des âges enregistrés sur le papier qui tient son dîner, puis allume sa pipe avec. Lorsque nous demandons un morceau de papier pour la plus grande utilisation, il peut avoir les confessions d'Augustin ou des sonnets de Shakespeare, et nous ne l'observons pas. L'étudiant Kindle son feu, l'éditeur emballe son coffre, le sportif charge son arme, le voyageur enroule son dîner, les Irlandais papiers son bidonville, le gardien de gâchis le plâtrage, la Belle épingle ses cheveux, avec les pensées imprimées des hommes.
@robertFWilliams
La violence que nous avions dans les années 60 était limitée. La prochaine fois, ce sera illimité parce que la violence dans les années 60 a été une lutte pour la dignité humaine et pour les droits de l'homme. La prochaine lutte sera une lutte pour la survie et il ne sera pas seulement limité aux Noirs ou aux Noirs contre le blanc, mais ce seront les pauvres, les masses du peuple du pays, luttant pour le droit de vivre ou le droit survivre.
@richardLagravenois
La femme qui dirige le projet Innocence de Pennsylvanie m'a dit qu'il y avait un homme qu'elle essayait de sortir de prison depuis 26 ans. Chaque nuit avant d'aller se coucher, elle pense: «Que fait-il? Elle dit que tu ne dors pas. Et pourtant, elle a le plus grand sens de l'humour et cette lumière qui sort d'elle.
@georgeGilder
La culture du bien-être dit à l'homme qu'il n'est pas une partie nécessaire de la famille; Il se sent dispensable, sa femme sait qu'il est dispensable, ses enfants le ressentent.
@margaretDNadauld
Le monde a assez de femmes difficiles; Nous avons besoin de femmes tendres. Il y a suffisamment de femmes grossières; Nous avons besoin de femmes qui sont gentilles. Il y a assez de femmes impolis; Nous avons besoin de femmes raffinées. Nous avons suffisamment de femmes de gloire et de fortune; Nous avons besoin de plus de femmes de foi. Nous avons assez de cupidité; Nous avons besoin de plus de bonté. Nous avons assez de vanité; Nous avons besoin de plus de vertu. Nous avons suffisamment de popularité; Nous avons besoin de plus de pureté.
@platon
La jeunesse nacrée est celle qui verrait le plus clairement tout ce qui était mal dans les œuvres mal faites de l'homme ou des œuvres mal cultivées de la nature, et avec un dégoût juste blâmerait et détesterait le laid même depuis ses premières années et donnerait ravi Louez à la beauté, en le recevant dans son âme et en étant nourri par lui, afin qu'il soit devenu un homme de cœur doux.
@dennisPrager
L'État providence corrompt la vie de famille. Même les démocrates ont reconnu les conséquences destructrices de l'État providence sur la sous-classe. Il a rendu un grand nombre de mâles inutiles pour les femmes, qui se sont tournées vers l'État pour les soutenir et leurs enfants (et plus les enfants, plus le soutien de l'État) plutôt que les maris. En effet, ces femmes ont pris l'État comme mari.
@madeleineMKunin
Les qualités mêmes qui rendent plus difficile pour les femmes d'être élue - ne pas faire partie du réseau du vieux garçon - leur donne l'avantage d'avoir des visages frais et oui.
@zoeListerJones
L'Organisation mondiale de la santé a récemment conclu que le glyphosate, l'ingrédient principal de l'herbicide le plus utilisé sur les OGM, est "peut-être cancérigène pour l'homme". Ce qui est encore plus effrayant, c'est que plus de 3 200 écoles élémentaires sont à moins de 1 000 pieds des champs de maïs ou de soja génétiquement modifiés. La dérive est une chose très réelle dans les communautés agricoles, donc la proximité de ces substances toxiques pour les enfants est terrifiante.
@anneElizabethMoore
Les façons dont la sexualité se déroule dans les économies politiques est centrale. Et l'économie politique du Cambodge est organisée autour de cette notion de famille. Le lesbianisme est donc perçu comme menaçant dans une certaine mesure qu'il n'aurait pas été, par exemple, sous la socialiste de l'Allemagne de l'Est. Mais c'est l'une des questions essentielles de la liberté des femmes: vous voulez que vous vouliez faire avec votre corps? Pas si vous ne savez pas à quoi sert votre corps.
@damonAlbarn
Toute la période m'a appris que j'aime faire partie d'un ensemble plutôt qu'un simple homme. Ne vous méprenez pas - j'apprécie ça aussi, mais j'obtiens plus de plaisir d'écouter tout le monde.
@ambrose
L'homme sage ne fait que ce qui peut être fait ouvertement et sans fausseté, et il ne fait rien de ce qui peut s'impliquer dans un mauvais résultat, même où il peut échapper à un avis. Car il est coupable à ses propres yeux avant d'être ainsi aux yeux des autres; Et la publicité de son crime ne lui fait pas plus de honte que sa propre conscience.
@reineElizabethIi
Le cours ascendant de l'histoire d'une nation est dû à long terme à la solidité du cœur de ses hommes et des femmes moyens.
@winstonChurchill
Le mouvement du suffrage des femmes n'est que le petit bord du coin, si nous permettons aux femmes de voter, cela signifiera la perte de structure sociale et la montée de chaque cause libérale sous le soleil. Les femmes sont bien représentées par leurs pères, frères et maris.
@lucyMcbath
La marche des femmes à Washington visait à donner le pouvoir aux voix collectives des femmes du monde entier pour exiger que nos dirigeants mettent d'abord les intérêts, la sécurité et le bien-être de tous les Américains.
@papePaulVi
Le monde appelle et attend de nous, la simplicité de la vie, l'esprit de prière, la charité envers tous, en particulier envers les humbles et les pauvres, l'obéissance et l'humilité, le détachement et le sacrifice de soi. Sans cette marque de sainteté, notre parole aura du mal à toucher le cœur de l'homme moderne.
@fScottFitzgerald
Les années entre trente-cinq et soixante-cinq tournent avant l'esprit passif comme un manège inexpliqué et déroutant. Certes, ils sont un manège de chevaux malformatés et malades, peints d'abord dans les couleurs pastel, puis dans les gris ternes et les bruns, mais perplexes et intolérablement étourdis, tout comme le joyeuse des cycles d'enfance ou d'adolescence; Comme jamais, il n'y avait sûrement que des couvre-rollères dynamiques de la jeunesse. Pour la plupart des hommes et des femmes, ces trente ans sont repris avec un retrait progressif de la vie.
@rupaul
Le monde dans lequel nous vivons est composé d'opposés polaires, noirs / blancs, hommes / femmes, nuit / jour, et un être humain qui possède à la fois masculin et féminin - vulnérabilité et force - est intrigant pour nous, qu'ils soient chanteurs ou acteur ou danseur, intrigue, parce que c'est qui nous sommes vraiment.