Sheryl Crow
@sherylCrow
Tout le monde devient haut, tout le monde est bas, ce sont les jours où tout se passe.
Tout ce qui est, est en Dieu, et sans Dieu, rien ne peut être, ni être conçu.
21
syllabes
17
mots
1
phrase
53
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherylCrow
Tout le monde devient haut, tout le monde est bas, ce sont les jours où tout se passe.
@miguelAngelRuiz
Acceptez votre propre divinité. Tout est une manifestation de Dieu. Lorsque vous le savez, le pouvoir qui est la vie est en vous, vous acceptez votre propre divinité, et pourtant vous êtes humble, parce que vous voyez qui voyez la même divinité dans tout le monde.
@michaelOndaatje
Une histoire d'amour ne concerne pas ceux qui ont perdu leur cœur, mais ceux qui trouvent cet habitant maussade qui, lorsqu'il est découvert, signifie que le corps ne peut tromper personne, ne peut rien tromper - pas la sagesse du sommeil ou l'habitude des grâces sociales. . C'est une consommation de soi et du passé.
@thisuriWanniarachchi
La vie est à son meilleur quand tout est tombé à sa place, et vous décidez que vous allez vous battre pour les faire bien, pas quand tout se passe dans votre sens et que tout le monde vous loue.
@russellMNelson
Malheureusement, de nombreuses personnes ne savent pas où trouver Dieu et l'excluent de leur vie. Lorsque des besoins spirituels surviennent, ils peuvent regarder vers la gauche, la droite ou le tour. Mais se tourner vers d'autres personnes au même niveau ne peut pas satisfaire les pénuries spirituelles. Lorsque l'esprit immortel est affamé, la faim persiste pour quelque chose de plus remplissant. Même lorsque le succès matériel arrive, il y a une douleur creuse - si bien vivre ne fait pas de bien vivre. La paix intérieure ne peut être trouvée dans la richesse accompagnée d'une privation spirituelle.
@janeBadler
Je suis allé dans des camps de sport quand j'étais vraiment jeune et je détestais ça. J'ai donc changé et je suis allé dans des camps où je pouvais danser toute la matinée et agir tout l'après-midi.
@michaelLeunig
Ce qui me contrarie vraiment, c'est la suggestion de victimisation sarcastique de certains que j'ai essayé d'être léger et drôle ... oh mon dieu - c'est tellement offensant.
@johnOwen
Toutes les tentatives, donc, pour la mortification de toute convoitise, sans intérêt pour le Christ, sont vaines.
@terryRossio
Il semble tout à fait approprié de craindre la réussite, ce qui, après tout, est la preuve que vous avez réussi à déplacer une expérience de l'avenir délicieusement anticipé dans le passé pour toujours et malheureusement perdu. Évitez aussi longtemps que vous pouvez l'indignité ultime: un prix à vie de réussite.
@keithRabois
La clé de la culture est que c'est un cadre pour prendre des décisions. Et si cela est cuit dans votre culture, les gens apprennent à prendre des décisions à travers cette culture sans que vous ne disiez rien. Vous n'avez jamais à faire rien, sauf regarder et promouvoir et déplacer les gens.
@khalilGibran
Le soleil enseigne à toutes les choses qui poussent leur désir de la lumière, mais c'est la nuit qui les élève aux étoiles.
@suzanneElizabethAnderson
La joie de Dieu peut remplir nos journées de joie jusqu'à ce que nous recevions la réponse que nous attendons.
@nicoleKrauss
Quand j'étais avec Yoav, tout en moi qui s'était assis s'est levé. Il avait une façon de me regarder avec une sorte de franchise sans vergogne qui m'a fait frissonner. C'est quelque chose d'incroyable de sentir que pour la première fois que quelqu'un vous le voit comme vous êtes vraiment, pas comme il vous souhaite, ou que vous vous souhaitez.
@alanCohen
Ce n'est ni égoïste ni narcissique de vous aimer. C'est votre première responsabilité avant tout.
@marilynMinter
Je suis un lecteur vorace. Je veux des informations, toutes sortes - Internet, livres, magazines.
@joannaPage
Et les gens sont tellement sur le fait que je suis au théâtre - c'est comme: "Ooh ces noms de télé, peuvent-ils être bons?" Je suis sorti de Rada et mon premier emploi a été au National Theatre, mais tout le monde se demande si je peux faire face. Ça me fait rire.
@franciscoVarela
Comme le soulignent souvent les enseignants bouddhistes, les connaissances, au sens de Prajña, ne sont de rien. Il n'y a pas de connaissances abstraites d'une expérience distincte de l'expérience elle-même.
@sheilaHancock
Je ne peux pas passer en voyant un enfant crier et les gens laissant tomber la litière. Je suis terrible pour l'intervention. Il n'y a rien de pire que des bodges occupés comme moi. Je devrais apprendre à m'occuper de ma propre entreprise.
@senecaLePlusJeune
Il n'y a rien que le sage fait à contrecœur.
@ceceliaAhern
Nous n'avons pas tout perdu, si nous n'avons pas perdu notre espoir.
@ryanBabel
Liverpool est une très bonne équipe que tout le monde le sait et je suis fier de faire partie de Liverpool.
@rillaAskew
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles les lois anti-immigration commencent à se produire est qu'elles se produisent dans les États où il y a un afflux énorme. Dans ces endroits, la culture dominante, la culture anglo a influencé pendant très, très longtemps. Maintenant, ils vivent dans une autre culture, une autre langue. Ils craignent de perdre la domination et le contrôle. C'est malheureusement la nature humaine de trouver un groupe à bouc émissaire. Cela se produit tout au long de l'histoire de l'homme.
@niaLong
J'ai toujours été élevé pour aimer tout le monde, accepter tout le monde pour ses différences et être juste ouvert. Mais à un jeune, très jeune, j'ai réalisé ce qu'était le racisme.
@vincentDePaul
Nous devons prendre comme une maxime pour ne jamais être surpris par les difficultés actuelles, pas plus que par une brise passagère, car avec un peu de patience, nous les verrons disparaître. Le temps change tout.
@steveWozniak
J'ai une vie tellement encombrée et un horaire bondé. Lorsque les gens m'envoient un lien avec un gadget, je vais le regarder et l'acheter si cela semble intéressant, mais je n'ai pas le temps de vérifier tout ce que j'aimerais.
@markWahlberg
Je ne mens jamais. Je crois que tout ce que je dis, donc ce n'est pas un mensonge.
@swamiVivekananda
Tout progresse dans les vagues. La marche de la civilisation, la progression des mondes, est en vagues. Toutes les activités humaines progressent également dans les vagues - art, littérature, science, religion.
@rayBradbury
Car John courait, et c'était terrible. Parce que si vous avez couru, le temps a couru. Vous avez crié et crié et couru et roulé et dégringolé et tout d'un coup, le soleil avait disparu et le coup de sifflet soufflait et vous étiez loin de votre retour pour souper. Quand tu ne regardais pas, le soleil s'est approché de toi! La seule façon de garder les choses lentes était de tout regarder et de ne rien faire! Vous pouvez étirer un jour à trois jours, bien sûr, juste en regardant!
@stuartPearce
Ce serait une folie absolue de me exclure de tout emploi.
@leighLezark
Je n'aime pas du tout l'idée des «tendances». Si vous suivez les tendances, alors tout le monde se ressemble. Les meilleures expériences d'achat sont sur les marchés locaux, en particulier dans les villes étrangères.