Gabriel Iglesias
@gabrielIglesias
Si vous vous entourez d'un tas de gars qui ne sont pas de quieren puro pari et que vous dites: "Aaah, allons chercher des poussins." Devinez quoi? Cela va vous ralentir et garder la tête ailleurs.
Les souris sont terriblement bavardes. Ils discuteront de quoi que ce soit, et s'il n'y a rien à discuter, ils discuteront de ne rien discuter. Par rapport aux souris, les robins sont réservés.
53
syllabes
33
mots
3
phrases
150
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielIglesias
Si vous vous entourez d'un tas de gars qui ne sont pas de quieren puro pari et que vous dites: "Aaah, allons chercher des poussins." Devinez quoi? Cela va vous ralentir et garder la tête ailleurs.
@samuelRutherford
Mais le chemin de surmonter est par patience, pardonnant et priant pour vos ennemis, en faisant de quoi vous tapez des charbons sur la tête, et votre Seigneur vous ouvrira une porte dans votre problème: attendez sur lui, alors que la montre de nuit attend le matin. Il ne s'attachera pas. Rendez-vous vers votre gardien de gueule, et ne descendez pas, mais par la prière, la foi et l'espoir, attendez.
@marcChagall
Mais ma connaissance du marxisme se limitait à savoir que Marx était juif et qu'il avait une longue barbe blanche. J'ai dit à Lunatcharsky (le commissaire communiste politique pour l'éducation, 1918, FH) `` Quoi que vous fassiez, ne me demandez pas pourquoi j'ai peint en bleu ou en vert, et pourquoi vous pouvez voir un mollet à l'intérieur du ventre de la vache, etc. Autre part, vous êtes les bienvenus: si Marx est si sage, laissez-le revenir à la vie et l'expliquez-le lui-même ». Je lui ai montré mes toiles.
@harryFrankfurt
Les conneries sont inévitables lorsque les circonstances obligent quelqu'un à parler sans savoir de quoi il parle. Ainsi, la production de conneries est stimulée chaque fois que les obligations ou les opportunités d'une personne de parler d'un sujet dépasse sa connaissance des faits qui sont pertinents pour ce sujet. Cet écart est courant dans la vie publique, où les gens sont fréquemment poussés - que ce soit par leurs propres propensions ou par les exigences des autres - parler largement des questions dont ils sont dans une certaine mesure ignorants.
@nicholasSparks
Mais Noah, tu n'es pas censé faire ça, et je ne peux pas te laisser. Alors retournez dans votre chambre. "Ensuite, souriant doucement et reniflant et mélangeant des papiers sur le bureau, elle dit:" Moi, je descends pour un café. Je ne reviendrai pas pour vérifier votre moment, alors ne faites rien de stupide. "Elle se lève rapidement, touche mon bras et se dirige vers les escaliers. Elle ne regarde pas en arrière, et soudain je suis seule. Je ne sais pas quoi penser. Je regarde où elle était assise et je vois son café, une tasse complète, toujours fumante, et encore une fois j'apprends qu'il y a de bonnes personnes dans le monde.
@robertBurns
Mais Little Mouse, vous n'êtes pas seul, en prouvant la prévoyance peut être vaine: les meilleurs schémas de souris et de mégo sont souvent de travers, et ne nous laissent que du chagrin et de la douleur, pour la joie promise! Toujours vous êtes le plus bénigne, par rapport à moi!
@mattDePena
Mais surtout je me souviens chaque matin avant l'école. Comment elle dirait "Hé, chérie!" Je sortais juste par la porte de l'appartement. Et moi m'arrêtant et me retournant et disant "Quoi?" Et elle dit "Je t'aime". Et moi roulant des yeux comme si je voulais juste me dépêcher pour que je n'ai pas manqué le bus. Je recommencerai et elle disait "Hé, chérie!" Et je prétendais que j'étais tellement ennuyé parce qu'elle perdait du temps et que je devais prendre le bus. Et à quel point c'était secrètement ma partie préférée de chaque jour.
@shaunLivingston
Étant dans ce jeu neuf ans ou quoi que ce soit, vous comprenez que les choses se produisent. Vous ne pouvez contrôler ce que vous contrôlez, et c'est sur le terrain. Vous ne pouvez pas prendre des décisions de front-office et d'autres choses. Vous devez juste sortir et faire votre travail. Vous essayez de le faire au mieux de vos capacités.
@salmaHayek
Botox, croyez-moi, j'ai été tenté - mais je résiste! Pensez à ce qui arrive à vos muscles - et à votre peau - si vous êtes malade et ne bougez pas pendant quelques jours. Tout a des atrophies! De plus, si vous congelez un muscle dans votre visage, d'autres muscles doivent compenser! Et une fois que vous vous arrêtez, à quoi cela ressemble-t-il?
@susanElizabethPhillips
Vous n'aurez tous les deux à me croire. Emma est l'une de ces femmes qui est née… Le fait est que la minute d'un homme hétérosexuel la regarde, tout ce à quoi il peut penser, c'est - eh bien, sa bouche, et - »« Emma? » La propre bouche de Torie était en état d'ébullition. Patrick a croisé les jambes. "Peut-être que nous ne parlons pas de la même personne. Accent britannique? Bon appétit? Hums Songs du Lion King alors qu'elle ne pense pas que quelqu'un écoute?
@samuelRutherford
Mais le chemin de surmonter est par patience, pardonnant et priant pour vos ennemis, en faisant de quoi vous tapez des charbons sur la tête, et votre Seigneur vous ouvrira une porte dans votre problème: attendez sur lui, alors que la montre de nuit attend le matin. Il ne s'attachera pas. Rendez-vous vers votre gardien de gueule, et ne descendez pas, mais par la prière, la foi et l'espoir, attendez.
@chrisMatthews
Bernie Sanders m'a même rappelé la façon dont je me sentais lors des fêtes au fil des ans. Vous allez à une fête, vous ne connaissez personne, vous vous promenez en quelque sorte. Vous prenez un verre à la main, vous ne savez pas quoi faire. Ce pauvre gars Bernie, il était à court avec ce groupe de personnes qu'il ne connaissait pas.
@venusWilliams
À la fin de la journée, il vous suffit de vous concentrer sur la victoire. Personne ne peut vous retirer une victoire. C'est ce sur quoi je me suis concentré. La vie n'est pas juste, donc je ne vais pas en m'attendant à ce que ce soit. Je ne pense pas qu'aucun de nous ne devienne en attendant de s'attendre à ce que la vie soit juste. Je pense que cela attend trop, et je me le rappelle parfois. Vous pouvez continuer votre vie après cela.
@margaretAtwood
Mais je continue avec cette histoire triste, affamée et sordide, cette histoire boiteuse et mutilée, car après tout, je veux que vous l'entendez, car j'entendrai le vôtre aussi si j'en ai jamais l'occasion, si je vous rencontre ou si vous vous échappez , dans le futur ou au paradis ou en prison ou sous-sol, un autre endroit. Ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils ne sont pas là. En vous disant quoi que ce soit du moins que je crois au moins en vous, je crois que vous êtes là, je crois que vous êtes. Parce que je vous raconte cette histoire, je vais votre existence. Je dis, donc vous l'êtes.
@ralphWaldoEmerson
Mais la marque du mérite américain dans la peinture, dans la sculpture, dans la poésie, dans la fiction, dans l'éloquence, semble être une certaine grâce sans survèleur, et elle-même pas nouvelle mais dérivée; Un vase de contour équitable, mais vide, - que qui voit, peut remplir de ce qui est l'esprit et le caractère en lui, mais qui ne fait pas, comme le nuage chargé, déborde d'une beauté terrible, et émet des éclairages sur tous les spectateurs.
@andrewMiller
Mais c'est difficile, quoi que vous ayez enduré, d'abandonner l'amour. Difficile d'arrêter de le penser comme une maison que vous pourriez un jour retrouver. Plus que dur
@billBryson
Mais c'est la gloire des voyages étrangers, en ce qui me concerne. Je ne veux pas savoir de quoi les gens parlent. Je ne peux penser à rien qui excite un plus grand sens de l'émerveillement enfantin que d'être dans un pays où vous ignorez presque tout. Soudain, vous avez à nouveau cinq ans. Vous ne pouvez rien lire, vous n'avez que le sens le plus rudimentaire de la façon dont les choses fonctionnent, vous ne pouvez même pas traverser de manière fiable une rue sans mettre votre vie en danger. Toute votre existence devient une série de suppositions intéressantes.
@marcoRubio
Barack Obama est un terrible commandant en chef. Il épuise nos militaires. Ce n'est pas une exagération.
@thomasChattertonWilliams
Bet était une pierre de touche pour moi et beaucoup de mes amis - c'était un endroit où vous pouviez voir exactement à quoi ressemblait être noir en 1992 et 1996 et à quoi il était censé ressembler.
@robertArdrey
Mais nous sommes nés de singes ressuscités, pas d'anges tombés, et les singes étaient en plus des tueurs armés. Et alors, à quoi nous demandons-nous? Nos meurtres et massacres et missiles, et nos régiments inconciliables? Ou nos traités quoi qu'ils valent; Nos symphonies aussi rarement elles peuvent être jouées; nos acres paisibles, aussi souvent qu'ils puissent être convertis en champs de bataille; Nos rêves, cependant, ils peuvent rarement être accomplis. Le miracle de l'homme n'est pas jusqu'où il a coulé, mais à quel point il a monté magnifiquement. Nous sommes connus parmi les étoiles de nos poèmes, pas de nos cadavres.
@rajneesh
Béni sont ceux qui connaissent la méditation. Seules ces quelques personnes sont les personnes bénies; D'autres tâtonnent simplement dans l'obscurité. La méditation vous donne une lumière intérieure, et partout où vous êtes, il y a de la lumière et que vous faites, vous faites en pleine lumière et en clarté. Il n'y a donc jamais de culpabilité, pas de repentir, pas de regard en arrière. Quoi qu'il en soit, on sent que c'est la seule chose qui puisse être faite. C'est toujours juste.
@margaretAtwood
Mais les gens feront n'importe quoi plutôt que d'admettre que leur vie n'a aucun sens. Aucune utilisation, c'est-à-dire. Pas de parcelle.
@samWeller
La navigation pour des livres avec une souris et un écran n'est pas un acte aussi joyeux que d'errer les piles et de se perdre dans les couloirs labyrinthines de la connaissance. Les meilleures bibliothèques sont des lieux d'imagination, d'éducation et de communauté. Les meilleures bibliothèques ont un mystère pour eux.
@linYutang
Les hommes d'affaires qui sont occupés toute la journée et se couchent immédiatement après le souper, ronflant comme des vaches, ne sont pas susceptibles de contribuer quoi que ce soit à la culture.
@willemDafoe
Lorsque vous travaillez sur quoi que ce soit, vous voulez trouver la gamme d'impulsions - lesquelles sont représentées est une autre question, mais vous voulez avoir cette complexité et cette plénitude, même si vous jouez un personnage de dessin animé.
@kathrynStockett
Mais je ne sais pas quoi me dire. Stuart a besoin d'espace et de temps, comme s'il s'agissait de la physique et non d'une relation humaine.
@mikhailBulgakov
Mais pourriez-vous bien réfléchir à cette question: que ferait votre bien si le mal n'existait pas, et à quoi ressemblerait la terre si toutes les ombres disparaissaient? Après tout, les ombres sont lancées par des choses et des gens. Voici l'ombre de mon épée. Mais les ombres viennent également des arbres et des êtres vivants. Voulez-vous dépouiller la terre de tous les arbres et des êtres vivants juste à cause de votre fantasme de profiter de la lumière nue? Tu es stupide.
@jacquesVerges
Tout le monde a le droit d'être défendu et chaque avocat a le devoir de défendre les personnes accusées. Et mon bureau est de le défendre, de discuter de l'accusation point par point, car je pense que c'est une étape normale dans une démocratie.
@maryKayAsh
Croyez en vous et sachez que vous pouvez faire n'importe quoi dans ce monde que vous voulez faire si vous voulez le faire assez mal et que vous êtes prêt à parcourir la route. Quoi que vous imaginiez très bien, le désir ardemment, croyez sincèrement et agissez avec enthousiasme doit inévitablement se passer.
@kateWinslet
À cause de la personne que je suis, je ne serai pas renversé - jamais. Ils peuvent dire que je suis gros, je suis mince, je suis quoi que ce soit, et je ne m'arrêterai jamais. Je ne le ferai pas. J'ai trop à faire. J'ai trop pour être heureux.