Vincent Carthorer
@vincentCarthorer
Être acteur, c'est comme gagner à la loterie. Il ne s'agit pas vraiment de votre talent, c'est le bon moment, le bon endroit, le visage droit.
Votre son est vous et ce que vous ressentez vraiment à l'intérieur.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentCarthorer
Être acteur, c'est comme gagner à la loterie. Il ne s'agit pas vraiment de votre talent, c'est le bon moment, le bon endroit, le visage droit.
@davidHarewood
L'art est une question d'expérience. Je pourrais dire que je ne m'identifie pas vraiment à l'opéra, mais ensuite vous regardez Placido Domingo, et vous allez, Bon sang, regardez ça.
@julesShear
La bonne chose à propos du vrai désespoir est que vous n'avez pas à réessayer.
@carlSagan
Mais j'essaie de ne pas penser avec mes tripes. Si je veux vraiment comprendre le monde, penser avec autre chose que mon cerveau, aussi tentant que cela puisse être, risque de me causer des ennuis.
@hermEdwards
Le soutien des fans des Chiefs à travers le pays a été énorme. Ils sont vraiment passionnés par leur équipe de football.
@edithSodergran
Le feu intérieur est la chose la plus importante que l'humanité possède.
@joeHarris
À chaque étape de passage, en allant d'une petite ville à Charlottesville et en jouant dans l'ACC - toute cette expérience est un ajustement difficile. Dans tout cela, vous grandissez vraiment en tant que personne et en tant que basketteur.
@pierrePoilievre
En tant que personne qui a mis ma vie en attente, ma vie personnelle en attente, pour le Parlement et pour la fonction publique pendant plus d'une décennie et demie, j'ai vraiment atteint un point culminant où j'ai dû prendre la décision d'avoir plus de normalité dans mon vie, ou sacrifiez-la entièrement pour une campagne qui allait être dévorante.
@martial
Il est facile dans l'adversité de mépriser la mort; Il a un vrai courage qui ose vivre et être misérable.
@mFKFisher
Les dîners de famille sont le plus souvent une épreuve d'indigestion nerveuse, précédés d'un ressentiment caché et ennui et accompagnés de trempes psychosomatiques.
@ramakrishna
L'homme qui travaille pour les autres, sans aucun motif égoïste, se fait vraiment du bien.
@sriNisargadattaMaharaj
L'esprit est ce qu'il pense. Pour le rendre vrai, pensez vrai.
@blackbear
Il fut un temps où j'étais vraiment confus pour qui j'étais et ce que je faisais, et j'étais juste un peu déprimé.
@ryanWhite
Les cinq à six premières années de ma vie ont été passées à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôpital.
@ethelPercyAndrus
La contribution humaine est l'ingrédient essentiel. Ce n'est que dans le don de soi aux autres que nous vivons vraiment.
@scottMoir
Nous nous concentrons vraiment lorsque nous rivalisons, pas autant sur le placement, à ce que nous ayons notre moment.
@shaunTomson
Dans tous les pays et toutes les cultures, les surfeurs ne sont pas liés par la nationalité, la religion, la politique, l'âge… mais par leur expérience sur les vagues. C'est une expérience puissante à la fois dans les vagues elles-mêmes et à l'intérieur de chaque surfeur.
@jenniferAniston
Parce que je n'ai jamais été une personne "où vous voyez-vous dans cinq ans". Je n'en avais aucune idée et je n'avais pas de liste de contrôle, ce qui crée vraiment beaucoup moins de stress dans votre vie.
@tomWolfe
une perception de l'unité cosmique de ce niveau supérieur. Et un sentiment d'intemporalité, le sentiment que ce que nous appelons le temps n'est que le résultat d'une foi naïve dans la causalité - la notion que A dans le passé a causé B dans le présent, qui causera C dans le futur, alors qu'en fait A, B et C font tous partie d'un schéma qui ne peut être vraiment compris qu'en ouvrant les portes de la perception et en l'expérimentant... en ce moment... ce moment suprême... ce Kairos.
@laurenMayberry
Une relation peut être profondément dommageable sans que personne ne laisse de traces sur vous. Tant de gens - en particulier les jeunes femmes - finissent par essayer de maintenir ces relations émotionnellement abusives parce que nous ne pensons pas que ce soit si grave et que nous sommes vraiment parmi les plus chanceux parce que nous n'avons pas subi de "vrais" abus.
@jessicaLong
Pour la natation, nous n'avons pas vraiment d'intersaison.
@carrieHopeFletcher
La marque d'un bon agent est quelqu'un que vous ressentez est de votre côté, combattant votre coin.
@joakimNoah
Étant de New York, tout le monde est un meneur. Même lorsque vous jouez dans le parc, vous devez savoir comment gérer le ballon. Si vous ne pouvez pas gérer le ballon, vous ne pouvez pas vraiment jouer.
@karlieKloss
Être patient. Ayez confiance en vous. Tout peut arriver si vous y travaillez vraiment. Ne jamais abandonner. C’est ringard, mais n’abandonne jamais.
@corinneBaileyRae
Tous les changements que vous traversez personnellement affectent vraiment la musique que vous faites, et ma musique d'une part est personnelle et d'autre part elle vient de mon expérience vécue et de l'interaction avec le monde qui m'entoure.
@naomi
Être une danseuse de magie d'Orlando a certainement été l'une des moments les plus excitants de ma vie. Être dans l'équipe, c'était vraiment comme être dans une fraternité.
@lecrivainDauteur
La vie d'un comédien est vraiment une comédie en soi. La majorité ne peut pas se prendre au sérieux.
@williamMace
Demandez non pas ce qu'il y a dans votre tête, mais de quoi votre tête est à l'intérieur.
@floridaScottMaxwell
Un autre secret que nous portons est que bien que terne à l'extérieur - épave à l'œil, miroir d'une mortification - à l'intérieur nous flamboyons d'une vie sauvage presque incommunicable.
@johnRatey
À tous les niveaux, du microcellulaire au psychologique, l'exercice non seulement évite les effets néfastes du stress chronique ; il peut aussi les inverser. Des études montrent que si les chercheurs exercent des rats qui ont été chroniquement stressés, cette activité fait repousser l'hippocampe à son état pré-raréfié. Les mécanismes par lesquels l'exercice modifie notre façon de penser et de ressentir sont tellement plus efficaces que les beignets, les médicaments et le vin. Lorsque vous dites que vous vous sentez moins stressé après une baignade ou même une marche rapide, vous l'êtes.