Gloria Estefan
@gloriaEstefan
J'allais être médecin, mais je pense que ma musique m'a permis d'aider plus de gens que je n'aurais pu faire en tête-à-tête en tant que psychologue. Tout comme la musique des autres m'a vraiment aidé.
Je ne pense pas que je sois strictement danois; Je ne pense pas que mon sens de l'humour soit strictement danois ou que ma sensibilité humaine soit strictement danoise.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
136
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaEstefan
J'allais être médecin, mais je pense que ma musique m'a permis d'aider plus de gens que je n'aurais pu faire en tête-à-tête en tant que psychologue. Tout comme la musique des autres m'a vraiment aidé.
@garthRiskHallberg
J'ai toujours pensé que j'allais être un grand poète, et aller vivre à New York, où vivaient les grands poètes - vous savez, où Whitman avait parcouru les rues.
@accueilleLumbera
L'écrivain a l'avantage d'un support qui peut être envisagé à plusieurs reprises sur les pages d'un livre ou d'un magazine. Les mots se trouvent sur la page et l'écrivain a une occasion approfondie d'imprimer sur son lecteur chaque sens et nuance distillé par expérience.
@anaLilyAmirpour
Je n'ai remarqué cela qu'après avoir terminé le film `` The Bad Batch '' et je l'ai regardé à nouveau quelques mois plus tard ... Arlen, personnage principal, est un peu comme un requin parce qu'elle continue d'avancer. Je pense que dans la société moderne, c'est toujours le meilleur moyen de survivre.
@walterLippmann
Même Dieu a été défendu avec un non-sens.
@jeanneMoreau
Je suis une femme sans aucun sens de la nostalgie.
@hansPeterLindstrom
Quand je travaille sur quelque chose et que j'arrive au point où je pense que ça devient intéressant, c'est ma récompense.
@nigelLythgoe
Je pense que le public britannique est habitué au facteur «boo» et aux pantomimes.
@jonathanRaban
Critiques? Ne me parlez pas des critiques! Vous pensez que certains journalistes de Jackanapes, son âme rongés par les asticots de la jalousie et de l'échec, ont la peine de dire de l'art? Je ne sais pas.
@claudiaKennedy
Je pense qu'il y a un sentiment de pouvoir que les femmes n'obtiennent pas avant que nous soyons plus âgés lorsque nous disons: «C'est la ligne, et vous ne le dépassiez pas.
@emilyThornberry
Je ne pense pas que vous négociez avec les gens en leur disant qu'ils sont comme des gardes nazis ou il s'agit de Prosecco.
@jeanClaudeJuncker
Je suis un champion des relations transatlantiques et je ne pense pas qu'il y ait une autre option à notre disposition que de travailler en étroite collaboration avec l'Amérique - y compris le Canada. Il n'y a pas d'autre option d'alliance, mais il en va de même pour les États-Unis
@laMarqueDauteurBlanshard
Penser à son mieux, c'est se retrouver transporté dans le courant de la nécessité.
@jKRowling
Ce vieux Berk, "marmonna Aberforth, prenant une autre gorgée d'hydromel." Pensait que le soleil brillait de chaque orifice de mon frère, il l'a fait.
@paulTheroux
Je rencontre constamment des gens qui n'ont jamais entendu parler de livres que je pense qu'ils devraient lire.
@marenAde
J'avais le sentiment que je devais rester concentré sur ce qui gisait. Une grande partie de l'histoire de Toni Erdmann se produit au niveau du sous-niveau. En surface, beaucoup de scènes, c'est banal. Si l'acteur commence à penser: "Oh, je suis dans un genre, je fais une comédie, je fais des choses drôles", alors tu perds.
@fantastiqueNegrito
Mon père était un musulman strict. Il avait beaucoup de règles.
@jaredGoff
Je pense que ma présence de poche et ma capacité à prolonger les pièces parlent d'elles-mêmes.
@glennBeck
Je ne pense pas que nous venions de singes. Je pense que c'est ridicule. Je n'ai pas encore vu un demi-mois, une demi-personne.
@jamesJoyce
Quand j'ai entendu le mot «stream» prononcé avec une telle primalité révoltante, ce à quoi je pense, c'est l'urine et non le roman contemporain. Et en plus, ce n'est pas nouveau, il est loin du Dernier CRI. Shakespeare l'a utilisé continuellement, beaucoup trop à mon avis, et il y a Tristam Shandy, sans parler de "Agamemnon".
@niaVardalos
Je pense que notre peau s'éclaircit et nous sommes plus gentils quand vous êtes amoureux.
@hillaryClinton
Je pense que les gens doivent se rappeler quelle était la situation lorsque le président [Barack] Obama est entré en fonction.
@aldenEhrenreich
Je me sens vraiment chanceux de me sentir toujours excité par le travail réel que je fais. Il se trouve que je l'aime, et je pouvais facilement voir, pour quelqu'un d'autre, que n'étant pas le cas.
@courtneyAKemp
Je pensais que j'allais être professeur; Puis j'ai couru en criant de là dans le journalisme de magazine.
@jesseBrowner
Il y a aussi une peur sous-jacente et moins spécifique - ce que certains pourraient appeler une anxiété ontologique ou existentielle - qui lance nos jours et s'infiltre dans nos rêves. Nous nous sentons vides et cherchons un sens. Nous nous sentons vides et cherchons un sens. Nous aspirons et ne savons pas ce que nous aspirons. Il y a un trou noir au centre de notre compréhension qui engloutit et écrase notre tentative de l'explorer. Quelque chose manque.
@danielHandler
...le crétin qui pensait que l'amour était éternel.
@christopherMcquarrie
Je ne suis pas intéressé à vous dire quoi penser. Mon travail consiste à vous montrer ce que je pense. Période.
@benLerner
J'aime penser - sachant que c'est une fiction habilitante - de ces moments comme des fragments d'un monde à venir, un monde où le prix n'est pas la seule mesure de valeur.
@milesRobbins
Je pense que c'est une telle bénédiction de pouvoir agir pour vivre. Je ne peux pas imaginer un meilleur travail. J'ai eu beaucoup d'autres emplois, et je suis vraiment, vraiment content de pouvoir faire celui-ci.
@edwardGorey
Ma mission dans la vie est de rendre tout le monde aussi mal à l'aise que possible. Je pense que nous devrions tous être aussi mal à l'aise que possible, car c'est à quoi ressemble le monde.