Patrick White
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
La chance m'a fait sortir de moi-même - je l'ai lu dans une gorgée, et cela ne m'a jamais laissé tomber. Sauffeur et surprenant mais toujours responsable, pas de trucs pour les astuces; Si satisfaisant, avec son changement de change et ses énigmes. Tant de fiction se révèle être le détournement, malgré les affirmations de fantaisie, et ne regarde vraiment rien. Eh bien - c'est le cas.
111
syllabes
67
mots
4
phrases
295
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@chrystiaFreeland
J'adore l'Internet. J'adore mes appareils mobiles. J'adore le fait qu'ils signifient que celui qui choisit de pouvoir regarder ce discours bien au-delà de cet auditorium.
@woleSoyinka
Je sais qu'il y a des écrivains qui se lèvent tous les matins et s'assoient près de leur machine à écrire ou de leur traitement de texte ou de leur tampon de papier et attendez d'écrire. Je ne fonctionne pas de cette façon. Je passe par une longue période de gestation avant même que je sois prêt à écrire.
@derekHongrois
J'adore diriger; C'était juste pour moi quand j'ai fait des «cours de vol». C'est quelque chose que je vais refaire. Vraiment, vous pouvez toujours travailler et vous développer. C'est quelque chose qui est un peu constant.
@ritaMoreno
J'adore être sur scène, j'adore obtenir des applaudissements, et j'adore l'amour qui rencontre les poches. Cela fait tellement partie de ce que je fais et de ce que j'ai fait la plupart de ma vie.
@chuckPalahniuk
Je vis par erreur. «Si j'obtiens assez de beaux meubles Ikea, je serai un adulte. Puis je m'attrape. Ou: "Si je descends par moi-même, loin du stress de la vie moderne, je serai bien." Puis je m'attrape.
@sautomout
J'aime envoyer des SMS autant que le prochain Kidult - et je l'adopterais encore plus de preuves, ainsi que des e-mails, que nous vivons maintenant à l'ère post-austère, lorsqu'un appel téléphonique non sollicité est, heureusement, de plus en plus comprise comme un Solécisme social indicible, équivaut à une invasion impertinente de la vie privée.
@leslieJamison
Lorsque vous êtes un écrivain et que quelque chose de difficile vous arrive, l'une des choses impliquées dans ce domaine est cette émergence de potentiel narratif. Et il y a alors une sorte de conscience de soi à propos de raconter une histoire dans laquelle vous avez souffert.
@jackieEvancho
J'adore être à Malibu. C'est tellement cool là-bas, et l'eau est juste, c'est sympa et et j'adore la plage. Et j'ai trouvé un dollar de sable là-bas.
@richardSteele
J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.
@lindsayPearce
J'aime aller au gymnase avec mes filles, pratiquer le yoga, essayer de nouvelles recettes, cuire, faire des fêtes somnolents, aller à la plage, avoir des aventures, réserver de la chasse, acheter de nouveaux disques ou un road trip quelque part ... tout ce qui se conserve Moi en riant et en excitant la journée, vraiment. J'aime me sentir libre de faire ce que moi ou mes amis voulons faire pendant nos jours de congé.
@rasheedWallace
J'adore ceux de l'Air Force. C'est la chaussure avec laquelle j'ai grandi à Philadelphie. Mes frères aînés m'ont fait porter et je suis resté avec eux. Tout le monde dans le quartier les portait. C'est rétro. C'est la tradition. C'est moi, vieille école.
@ericDickerson
J'adore le golf. Mais savez-vous comment je suis devenu bon au golf? À cause de Charles Barkley. Je jouais avec Charles, Michael Jordan et Roy Green, et Charles parlait tellement de déchets. À chaque coup, il parlait des ordures. J'ai donc quitté le tournoi et je suis allé pratiquer pendant un an et demi.
@kwakDongYeon
J'ai l'air vieux. Pour être honnête, jusqu'à il y a deux ou trois ans, mon âge m'a mis beaucoup de restrictions. On m'a dit: "Vous avez l'air d'être dans le milieu de la fin des vingt ans, mais vous êtes en fait trop jeune." Il y avait beaucoup de restrictions comme celle-ci quand il s'agissait de casting. J'ai même demandé qu'ils suppriment mon âge sur mon profil public.
@christinaTosi
J'adore les pacanes rôties. Je vais faire une sorte de granola avec les pacanes rôties, transformer cela en une croûte à tarte super noisette, et garnir cela de pudding de pomme-cyrip et garnir cela de crème cuite et de sirop d'érable.
@charlesForsman
J'aime laisser les choses ouvertes, et même lorsque j'écris l'histoire à l'avance, cela change toujours. Je ne pense pas que je finirais quoi que ce soit si je m'en tiendais à un plan très rigide.
@raviKishan
J'adore Kolkata la nuit. C'est un endroit charmant et les gens qui sont si chaleureux. La ville a une place spéciale dans mon cœur et c'est la raison pour laquelle j'aime revenir.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@danTrachtenberg
J'adore pouvoir raconter une histoire visuellement. C'est quelque chose que j'aime à faire des publicités, où vous mettez une loupe sur le banal et que vous vous sentiez extraordinaire.
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@alisonMoyet
J'adore être d'âge moyen en général. Je suis plus en paix avec moi-même maintenant. J'ai encore des temps tourmentés, mais ils sont rares. Vous ne pensez pas que vous devez être le centre de votre monde lorsque vous vieillissez. Devenir mère avait été un tournant qui m'a empêché d'être le centre de mon monde.
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy et on me donne beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à l'âge de 15 ans.
@carrieFisher
Je veux dire, c'est au moins en partie pourquoi j'ai ingéré des déchets chimiques - c'était une sorte de désir de m'abrégager. Pour présenter les falaises du moi émotionnel, par opposition à la lecture de douze colonnes.
@columbaBush
J'ai rencontré Jeb Bush en 1971 dans ma ville natale au Mexique. Nous sommes sortis de trois ans dans les deux ans. Puis, après trois ans, il m'a proposé.
@claireMccaskill
Je le sais, qu'il y a eu des milliers et des milliers d'heures donnés au serveur de courrier électronique d'Hillary Clinton et à Benghazi. Il me semble que nous avons besoin de bipartisanship maintenant pour regarder exactement ce qui s'est passé dans cette élection et exactement les choses que les gens comme James Comey ont fait et le mettre en contexte pour s'assurer que nous avons tous les faits, car je ne pense pas que quiconque soit à l'aise avec la façon dont cette élection s'est déroulée.
@commun
J'ai adoré les pièces, j'aimais les films, mais je ne désirais pas d'agir jusqu'à ce que je venais de sortir mon album «Like Water for Chocolate». De manière créative, j'avais l'impression de frapper un plafond, et j'avais besoin de quelque chose d'autre pour m'exprimer, et j'ai juste décidé de suivre des cours de théâtre.
@jamesElroyFlecker
Je regarde le côté le plus éloigné de la montagne, épanoui et compréhensif tout, et vraiment le contenu qui a vécu une vie pleine et on a été mon choix
@bernhardLanger
J'aime lire ma Bible, j'aime les études bibliques où je me réunis avec les autres et que je parle de la parole de Dieu et de la façon dont elle se rapporte à nous et comment nous pouvons changer pour devenir plus comme lui.
@boobooStewart
J'adore «Goodfellas» parce que c'est un super film - c'est drôle et il y a de l'action à des points parfaits. Je pense juste que Martin Scorsese rend tout le monde vraiment cool.
@adamFerrara
Je regarde la nature parce que je pense que les animaux sont plus intelligents que nous. Les animaux s'accouplent; Les humains datent. Il n'y a pas de rencontres dans le règne animal. Pas de dîner, pas de film - juste un reniflement rapide, "D'accord, allons-y."