Sisqo
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
Alors que les forces armées sont intervenues dans les affaires politiques de tous les autres pays d'Amérique centrale au cours des cinquante dernières années, avec des résultats désastreux, au Costa Rica, nous avons pacifiquement transféré le pouvoir d'une administration à l'autre tous les quatre ans.
92
syllabes
45
mots
1
phrase
242
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
@annLeckie
Mon goût dans les deux est assez éclectique. J'encourage les gens à essayer de nouveaux types de thé s'ils le peuvent - il y a tellement de sortes différentes, et tellement, aromatisées ou non, et il y a forcément quelque chose que vous aimez. La même chose avec la musique chorale, vraiment.
@deanPotter
Ma mère était professeur de yoga dans les années 1960, alors j'ai observé beaucoup de pratique. C'est le mouvement du corps avec une conscience au souffle, ce que vous pouvez faire avec la course, les pompes ou la marche sur un morceau de nylon attaché entre deux arbres.
@samShepard
Mon vieil homme a essayé de me forcer une notion de ce que c'était d'être un «homme». Et cela a détruit mon père.
@johnBSHaldane
Ma pratique en tant que scientifique est athée. C'est-à-dire que lorsque j'ai mis en place une expérience, je suppose qu'aucun dieu, ange ou diable ne va interférer avec son cours; Et cette hypothèse a été justifiée par le succès que j'ai accompli dans ma carrière professionnelle. Je devrais donc être intellectuellement malhonnête si je n'étais pas aussi athée dans les affaires du monde. Et je devrais être un lâche si je ne disais pas mes opinions théoriques en public.
@robynCarr
Mon mari était un pilote de l'Air Force il y a des années et récemment une épouse de l'Air Force m'a remercié pour mon service! J'ai ri et dit: "Non, je n'étais pas dans l'armée de l'air, mon mari l'était!" Et elle a souri et a dit: «S'il servait, vous avez servi. Et merci.'
@jensStoltenberg
L'OTAN est basée sur des valeurs partagées. La démocratie, les libertés civiles individuelles et l'état de droit. En public et aussi lors des réunions avec les Alliés, j'ai souligné à plusieurs reprises à quel point ces valeurs communes sont cruciales. Ils sont à la base de notre unité, et l'unité est la base la plus importante de notre force.
@shahRukhKhan
Si je parle à une fille, on suppose que j'ai une scène avec elle. Si je ne le fais pas, alors on suppose que je suis gay.
@albertSchweitzer
Ma vie est pleine de sens pour moi. La vie autour de moi doit être pleine d'importance pour elle-même. Si je dois m'attendre à ce que les autres respectent ma vie, alors je dois respecter l'autre vie que je vois.
@eddieRedmayne
Mon père travaille en finance, alors il a continué à me donner les statistiques: un seul acteur sur cent fait. Il demanderait: «Avez-vous pensé à produire?
@louiseErdrich
Ma mère est Turtle Mountain Chippewa et elle vivait dans sa réservation à domicile. Mon père a enseigné là-bas. Il venait de sortir de l'Air Force. Il est allé à l'école sur le projet de loi GI et a obtenu ses titres de compétences d'enseignement. Il est aventureux - il a fait son chemin à travers l'Alaska à l'âge de dix-sept ans et a payé ses frais de subsistance en gagnant à la table de poker.
@ritaMoreno
Mon deuxième prénom est vraiment de la persévérance. J'ai toujours cru que j'avais du talent, même quand je me sentais comme une sorte de personne très inférieure, ce que j'ai passé beaucoup de temps à vivre ma vie en train de ressentir que je n'étais pas digne. Mais même alors, je savais que j'avais quelque chose de spécial, et c'est peut-être ce qu'il faut. Peut-être que les gens ont besoin d'avoir ce genre de noyau particulier à les conduire. Mais je sentais que j'avais du talent.
@billyPorter
Ma vérité est que je suis gay et dehors, et si je ne peux pas faire ça dans ma musique, alors je n'en ai pas besoin. Heureusement, j'ai l'impression qu'il y a un mouvement contre l'homophobie, et j'espère en faire partie.
@joelMchale
Mon intention avec la soupe était de suivre, espérons-le, de suivre les traces des hôtes passés, comme Greg Kinnear. Le pedigree de ce spectacle était vraiment bon et si cela pouvait simplement me faire entrer dans certaines de ces salles d'audition dans lesquelles j'ai toujours voulu entrer dans lesquelles je ne pouvais pas entrer, alors je serais très heureux.
@maximeBernier
Le nationalisme peut être une force destructrice lorsqu'elle favorise l'intolérance et la division. Mais cela peut également être une force pour de bon, lorsqu'il cherche à défendre l'autonomie locale contre les forces homogénéisantes des entités plus grandes.
@kellieMartin
Mon premier baiser était à l'écran. Mon personnage a appris à conduire avant moi, alors quand ils m'ont demandé de frapper la marque avec ce géant Lincoln, j'ai plutôt frappé l'appareil photo. Être acteur donne une perspective intéressante sur la vie. Et dans mon cas, un aperçu intéressant.
@jimmyPage
Ma vocation est plus en composition vraiment que tout ce qui est en train de créer des harmonies à l'aide de la guitare, d'orchestrer la guitare comme une armée, une armée de guitare. ... J'ai toujours senti que si nous allions faire un album, il devrait déjà y avoir beaucoup de structure déjà inventée afin que nous puissions continuer et voir ce qui s'est passé d'autre. ... J'ai toujours cru à la musique que nous avons faite et c'est pourquoi c'était sans compromis. ... Je ne pense pas que les critiques puissent comprendre ce que nous faisions.
@laPageDeLarry
Mon grand-père était un ouvrier automobile, et j'ai une arme qu'il a fabriquée pour se protéger de l'entreprise qu'il porterait au travail. C'est un gros pipe en fer avec un morceau de plomb sur la tête. Je pense à la mesure dans laquelle nous sommes venus en tant qu'entreprises de ces jours, où les travailleurs devaient se protéger de l'entreprise.
@geneWolfe
Toute mon expérience de vie alimente mon écriture. Je pense que cela doit être vrai pour chaque écrivain. De toute évidence, l'armée et le combat étaient des influences majeures; De même, vous devez comprendre que beaucoup d'écrivains que nous avons maintenant ne pouvaient pas charger un revolver.
@georginaChapman
Mon arrière-grand-père était dans l'armée en Inde, et nous avons des photos de ma famille là-bas en robe victorienne complète. Ils sont incroyablement romantiques.
@chunkyPandey
Ma première interaction avec Vidya Balan était à l'intérieur de sa camionnette de vanité et j'étais habillé de mon personnage. Alors que je monte dans sa camionnette, elle m'a regardé et a crié. C'était comme un compliment pour moi.
@tobiasLindholm
Mon père était soldat. Il était un grenouille dans les forces spéciales du Danemark avant ma naissance, et toujours la réalité de cela m'a inspiré. Ma maman est très gauche, socialiste classique, et elle a toujours parlé des soldats comme des gens presque fous, violents et malades, et je veux affronter cela parce que c'est très critique, et je ne suis pas sûr que ce soit vrai.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@roseanneBarr
Mes enfants étaient complètement hors de contrôle, alors que je travaillais quinze heures par jour plus les week-ends. J'ai crié beaucoup, quelque chose dont je ne suis pas particulièrement fier, mais c'est ça ou des armes à feu.
@douglasCoupland
Mon humeur a changé maintenant. Et le soleil est allé derrière les nuages. Je suis dans cette humeur que je ressens de temps en temps ... cette humeur où il y a un très bon ami à proximité que je devrais téléphoner. Si seulement je pouvais atteindre cet ami et parler, alors tout irait très bien. Le dilemme est, bien sûr, je ne sais tout simplement pas qui est cet ami. Mais dans mon cœur, je sais que mon humeur est simplement moi-même déconnectée de mon vrai moi intérieur.
@joanSmalls
Ma maman me dit toujours: «Joan, tu es l'étoile la plus brillante. Embrassez votre force et votre pouvoir lorsque vous entrez dans une pièce. J'ai donc toujours cela en moi d'avoir cette confiance.
@richardBranson
Ma règle numéro un dans les affaires et dans la vie est de profiter de ce que vous faites. Gérer une entreprise implique de longues heures et des décisions difficiles; Si vous n'avez pas la passion de vous faire avancer, votre entreprise échouera probablement. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous ne devriez pas le faire.
@lukeHarding
Ma mission journalistique était simple: attendre l'invasion américaine de l'Irak. Personne ne savait tout à fait quand ce serait. Mais la diplomatie - les réunions du Conseil de sécurité des Nations Unies, les allégations concernant les armes de destruction massive, la langue martiale de Tony Blair et George W. Bush - tous ont suggéré qu'une guerre se préparait.
@nandanNilekani
Mes parents étaient préoccupés de ne pas obtenir de bonnes études, alors ils m'ont mis dans la maison de mon oncle à Dharwad, et j'y ai passé environ six ans. Donc, à un très jeune âge, j'étais loin de mes parents. J'ai développé une quantité d'indépendance et j'ai appris à me tenir debout.
@jaymaMays
Ma mère était une grande fan des «Schtroumpfs», alors elle me forcerait à regarder tous les samedis matin. Je n'avais pas le choix en la matière. Je sauterais en bas le samedi matin, «Hourra, caricatures! Et elle disait: «Schtroumpfs! C'est ce que vous regardez.