Julia Glass
@juliaGlass
Quand je me donne à un bon roman, je me rend aux vérités façonnées du cœur, de l'esprit et de l'âme d'un écrivain. Je ne gaspille pas une nanoseconde me demandant si ce que je lis «s'est vraiment passé».
Quand je suis seul, je parle silencieusement à Dieu. De plus, à la fin de la journée, j'ai des conversations avec Jésus, où je parle juste de ma journée, de mes actions et de remerciement pour les bénédictions que j'ai reçues. Je fais cela, car je crois que j'ai un ami en lui.
79
syllabes
53
mots
3
phrases
204
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaGlass
Quand je me donne à un bon roman, je me rend aux vérités façonnées du cœur, de l'esprit et de l'âme d'un écrivain. Je ne gaspille pas une nanoseconde me demandant si ce que je lis «s'est vraiment passé».
@ianRankin
Quand j'écris, je ne saurai pas que peut-être les deux tiers du chemin. Jusque-là, je sais aussi peu que mon détective. Je me rattrape comme je vais. C'est angoissant, en fait. Vous serez à moitié à travers et ne connaissez pas votre conclusion. Vous inquiétez un de ces jours, la fin ne viendra pas. Je ne me retrouverai que les deux tiers d'un roman.
@shellyAnnFraserPryce
Quand je suis venu ici en 2008, personne ne savait qui j'étais. Je ne savais pas qui j'étais. J'appréciais juste le moment et j'ai gagné. Donc, maintenant, revenir étant la personne avec qui je suis avec toutes les réalisations, cela met en perspective les choses.
@lechWalesa
Quand je combatais le communisme, il y avait un développement rapide de la télévision par satellite et des téléphones portables, et le communisme, pour survivre, devrait bloquer tous ces dispositifs d'information.
@julianaHatfield
Quand j'ai eu un peu de succès commercial, cela ne convenait vraiment pas du tout à mon tempérament. Je suis un terrible personne publique.
@peterMax
Quand je mets mon pinceau sur toile, je ne sais jamais ce que je vais peindre. C'est comme lorsque vous marchez dans la rue avec vos mains dans vos poches, fredonnant un morceau, vous ne savez pas ce que vous bourdonnerez à cinq minutes.
@farahKhan
Quand je fais un film, je ne fais aucun émission parce que l'accent est complètement mis sur le film mais quand je participe à un spectacle, c'est un soulagement absolu!
@mekhiPhifer
Lorsque Break Dancing était sorti, je dansais dansé. Quand le rap était la chose, j'ai freestylé le rap dans la rue et je me suis battu et tout ce genre de choses.
@bigBoi
Quand je quitte une pièce, ça va être des empreintes de funk partout où je suis en train de faire un pas, parce que je suis un crusader soul-funk.
@tylerHoechlin
Quand j'ai eu vingt-cinq ans, j'ai fait un voyage de six semaines en Europe par moi-même. Je n'avais jamais vraiment fait de voyage européen auparavant et je n'avais certainement jamais voyagé seul comme ça. J'ai juste passé un si bon moment à rencontrer des gens. J'ai passé un si bon moment à voir de nouvelles cultures et différentes manières que les gens pensent et différentes manières qu'ils vivent et différentes manières qu'ils voient le monde.
@hopsin
Quand j'étais sur la tournée «Knock Madness», je pensais à la vie; J'ai commencé à remettre en question Dieu. Je priais beaucoup. J'étais vraiment émouvant. Je traversais également une situation de rupture. Et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'être à la maison. J'étais au-dessus du rap. J'avais juste l'impression de ne pas obtenir le respect et le crédit que je mérite.
@susanGriffin
Nous sommes les œufs de l'oiseau. Œufs d'oiseau, fleurs, papillons, lapins, vaches, moutons, nous sommes des chenilles; Nous sommes des feuilles de lierre et des ressorts de fleurs sauvages. Nous sommes des femmes. Nous sortons de la vague. Nous sommes de la gazelle et de la biche, des éléphants et des baleines, des lys et des roses et des pêches, nous sommes de l'air, nous sommes une flamme, nous sommes des huîtres et des perles, nous sommes des filles. Nous sommes une femme et une nature. Et il dit qu'il ne peut pas nous entendre parler. Mais nous entendons.
@bonnieHunt
Quand j'étais au lycée, je me suis caché sur le siège arrière de la voiture d'un vieux petit ami quand il était sorti avec une autre fille. Il m'a finalement trouvé, mais pas avant qu'il ne soit sorti avec elle pendant une heure.
@angLee
Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.
@jeanKlein
Nous ignorons complètement notre vraie nature parce que nous nous identifions à notre corps, à nos émotions et à nos pensées, perdant ainsi de vue notre centre immuable, qui est une pure conscience. Lorsque nous revenons à notre vraie nature, nos pensées et nos perceptions n'apparaissent plus comme des modifications d'une seule substance, elles naissent et se calment comme des vagues de l'océan.
@lukeCombs
Quand j'ai ramassé de la guitare, ce n'était pas comme "OK, je vais être Kenny Chesney." C'était comme, «Je veux jouer un accord», et puis c'était comme, «Je veux en jouer un autre, puis jouer une chanson, puis chanter en jouant la chanson».
@ashwinSanghi
Quand j'ai écrit «The Rozabal Line», je n'avais aucune idée préconçue de ce que devrait être un best-seller commercial. J'ai toujours considéré «la ligne Rozabal» comme mon premier amour et probablement mon meilleur travail. Le fait, cependant, est que c'est mon travail le moins lu.
@goranDragic
Quand je suis arrivé à la ligue, en Europe, j'étais tellement plus rapide que les autres gars, je pénétrais toujours. Je n'ai pas utilisé mon tir de saut. Quand je suis arrivé à la ligue, il était difficile de se rendre au panier. Tous ces gars, ils sont passés sous le pic-and-roll. Il faisait trois longs, surtout pour moi venant d'Europe.
@quentinCrisp
Quand j'ai dit aux gens d'Irlande du Nord que j'étais athée, une femme dans le public s'est levée et a dit: «Oui, mais est-ce le dieu des catholiques ou le Dieu des protestants en qui vous ne croyez pas?
@paulaFox
Quand il y a un terrible meurtre, les gens qui sont interrogés disent: «Cela a toujours été un quartier calme». C'est tellement stupide et non informé! La Terre n'est pas un quartier calme. Il n'y a aucun quartier calme. Les gens se demandent comment rester soignés dans le cyclone.
@kristinArmstrong
Quand j'oublie qui je suis, je me rappelle en trouvant ma foulée. Je me souviens que je suis fort, libre et aimé, et qu'avec l'aide de Dieu, je peux résister à ce qui vient.
@mickMars
Quand j'ai bu, j'avais une attitude très différente envers mon jeu. C'était plus bâclé mais j'ai aimé ça de cette façon. C'était comme si l'alcool disait quoi faire.
@celineSciamma
Quand j'ai eu 13 ans, toute ma vie a été conçue pour gagner de l'argent pour acheter des billets de cinéma.
@charlesLindbergh
Nous sommes dérangés par l'effet de l'influence juive sur notre presse, notre radio et nos films. Cela peut devenir très grave. (Fulton) Lewis nous a parlé d'un cas où les sociétés de publicité juive ont menacé de retirer toute leur publicité du système mutuel si une certaine caractéristique était autorisée à partir. La menace était suffisamment puissante pour que la fonctionnalité soit supprimée.
@feist
Quand j'ai joué «1234» pour la première fois sur scène à San Francisco dans une sorte de club au sol collant. Et c'était comme une chanson punk. Je veux dire qu'il est ridicule de dire cela maintenant, mais il y avait ce genre de mélodie droite perçante. Et puis cette fin de poing, vous savez que Pa-Dap-Pada.
@jacobRuppert
Quand j'étais un garçon, j'avais ma propre équipe de baseball. Nous avons joué sur un terrain vacant entre le quatre-neuvième et la quatre-vingt-dix secondes. J'avais une petite ménagerie, quelques pigeons, des cobayes, etc. Le samedi matin, j'ai dû prendre ma leçon de musique. Ensuite, les membres de mon équipe venaient voir ma ménagerie.
@johannJohannsson
Quand je fais de la musique de film, je suis un cinéaste avant tout. Il s'agit de répondre aux besoins du film. Vous racontez une histoire; D'une certaine manière, vous arrêtez de devenir compositeur et devenez à la place un conteur. Vous racontez l'histoire avec les thèmes les plus appropriés. La façon dont vous abordez ces choses est une affaire très personnelle, mais votre objectif est de raconter l'histoire d'abord.
@emilyRios
Quand j'étais jeune, je pensais que c'était normal d'aller dormir aux sons des sirènes. Les gens de mon bloc étaient dans le plus grand gang de la ville. Ils étaient mes amis proches - ils m'ont montré les cordes, à surveiller.
@michaelRosen
Quand j'avais environ 15 ans - ce serait il y a environ 60 ans - je me souviens que mon père, un enseignant du secondaire, était toujours impatient de savoir quels devoirs j'avais été mis et je regarderais par-dessus mon épaule.
@calebCushing
Lorsque nous avons fui les oppressions des rois et des parlements en Europe, pour fonder cette grande République en Amérique, nous avons apporté avec nous les lois et les libertés, qui faisaient partie de notre héritage en tant que Britanniques.