James E. Faust
@jamesEFaust
Je témoigne que l'inspiration peut être le printemps pour l'espoir, les conseils et la force de chaque personne. C'est l'un des trésors agrandis de la vie. Cela implique de venir à la connaissance infinie de Dieu.
Demandez ce que vous voulez, mais soyez prêt à prendre ce que Dieu vous donne. C'est peut-être mieux que ce que vous avez demandé.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
98
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesEFaust
Je témoigne que l'inspiration peut être le printemps pour l'espoir, les conseils et la force de chaque personne. C'est l'un des trésors agrandis de la vie. Cela implique de venir à la connaissance infinie de Dieu.
@lp
J'ai étudié «Slip Slidin 'Away» de Paul Simon et «toujours fou après toutes ces années». Je voulais explorer des thèmes adultes, dépeignant la blessure qui est même dans une bonne relation.
@karenThompsonWalker
J'ai tendance à prendre la journée de travail du dimanche, mais je passe du temps à lire. La plupart du temps, ce que je ramasse est ce qui est dans les magasins. J'adore vraiment lire la fiction de la dernière année ou deux.
@ernieJohnsonJr
Je crois que quiconque est à la Maison Blanche, Dieu est en charge. C'est moi. Et j'ai exprimé ça à la télévision.
@dianaPenty
J'ai signé «Lucknow Central» parce que c'était une histoire dont je voulais faire partie. Je suppose toujours le fait que c'était un film bien écrit et bien réalisé avec de grandes performances.
@maryPilon
Je me suis souvent demandé si le compromis pour avoir grandi dans la nouveauté relative et la fraîcheur de la côte ouest était confortable en matière de préservation historique. Nous n'avons pas beaucoup de vieilles choses, et nous ne savons pas vraiment quoi faire avec les quelques-uns qui sont là lorsque notre réponse par défaut est de composter ou de brûler sur le terrain.
@emmaCorrin
Je me souviens avoir grandi en voulant jouer avec les limites de ce qui était considéré comme des vêtements «féminins» et «masculins», mais me sentant comme si je ne pouvais pas ou ne devrais pas pour quelque raison que ce soit.
@pJOrourke
Je soupçonne que les Soviétiques ne voulaient jamais utiliser ces bombes. La plus stalinienne des hard-lineurs soviétiques - Staline, par exemple - doit avoir réalisé qu'une guerre nucléaire serait une chose difficile à nettoyer après.
@willieNelson
J'ai commencé à apprendre mes leçons dans Abbot Texas, où je suis né en 1933. Ma sœur Bobbie et moi avons été élevées par nos grands-parents [...] Nous n'avons jamais eu assez d'argent, et Bobbie et moi avons commencé à travailler à un âge précoce pour aider le la famille s'en sorte. Ce travail acharné comprenait la sélection de coton. [...] Cueillir du coton est un travail dur et douloureux, et la leçon la plus durable que j'ai apprise dans les champs était que je ne voulais pas passer ma vie à cueillir du coton.
@brettHull
Je me vois jouer tant que j'apprécie partiellement le jeu et que je réussis partiellement et qu'ils me paient. Mais honnêtement, deux ans de plus, c'est tout ce que je peux prendre.
@richardJeni
Je cherche toujours une femme qui a un tatouage. Je vois une femme avec un tatouage, et je pense, d'accord, voici une fille capable de prendre une décision qu'elle regrettera à l'avenir.
@leoBuscaglia
J'ai parlé dans tous les États de l'Union, rencontrant et étreignant les gens qui ont ensuite acheté mes livres. J'ai parlé à tous ceux qui voulaient m'entendre, y compris 1 000 religieuses qui ne pouvaient me payer uniquement avec du pain fait maison.
@judyBlume
Je m'arrête et je pense avant de commencer un nouveau livre et je me demande, je veux vraiment passer l'année ou les deux ou trois prochains avec ces personnages parce que si je ne le fais pas, alors je ne devrais pas écrire à leur sujet.
@atulGawande
J'ai parlé à plus de deux cents patients et membres de la famille de leurs expériences avec le vieillissement, les maladies graves et les grandes illustables. Mais j'ai également parlé avec des dizaines de médecins, et en particulier les gériatres, les médecins en soins palliatifs, les infirmières en soins palliatifs et les foyer de soins infirmiers. La plus grande chose que j'ai trouvée, c'est que lorsque ces cliniciens étaient à leur meilleur, ils reconnaissaient que les gens avaient des priorités en plus de vivre plus longtemps. La manière la plus importante et la plus fiable que nous puissions comprendre quelles sont les priorités des gens, en plus de vivre plus longtemps, est de simplement demander. Et nous ne demandons pas.
@judyBlundell
J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.
@victoriaBeckham
Je mange plus. Je pense que vous mangez plus lorsque vous vous entraînez. Et vous voulez manger sainement, donc c'est bien tout autour.
@markusZusak
Je me tenais là et regardai, dans le ciel et vers la ville autour de moi. Je me tenais, les mains à mes côtés, et j'ai vu ce qui m'était arrivé et qui j'étais et la façon dont les choses seraient toujours pour moi. Vérité. Il n'y avait plus de souhait, ni ne se demandant. Je savais qui j'étais et ce que je ferais toujours. Je le croyais, alors que mes dents se touchaient et que mes yeux étaient envahis.
@hayleyWilliams
Je reste loin des produits laitiers et je bois du lait d'amande maintenant. Et j'ai également trouvé que prendre le petit déjeuner, comme se réveiller et l'avoir en fait, m'aide à rester bien en bonne santé.
@adoniramJudson
Je prends congé de Prome et de son Dieu imposant, Shwa Lan-Dau, à la base duquel je travaille avec les intentions les plus gentilles depuis trois mois et demi. Trop fermement fondé, tu serais renversé actuellement; Mais les enfants de ceux qui t'ont maintenant plâtre avec de l'or t'abatteront encore, ni laisseront une brique sur une autre.
@davidFrankel
En fait, j'ai un grand respect pour les professionnels des deux côtés, les créateurs de journalisme dans l'industrie de la mode, et je voulais faire un film qui a célébré ce qu'ils ont fait autant que de se moquer des défis de leur vie.
@emmaCorrin
Je me souviens avoir grandi en voulant jouer avec les limites de ce qui était considéré comme des vêtements «féminins» et «masculins», mais me sentant comme si je ne pouvais pas ou ne devrais pas pour quelque raison que ce soit.
@maltbieDavenportBabcock
Je suis d'accord avec vous que la communion avec les saints invisibles doit être plus un rêve qu'une réalité. Mais nous avons le droit de rêver des rêves, s'ils ne sont pas contredits par les lois évidentes de la parole de Dieu ou du monde de Dieu.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@mya
J'ai vraiment licencié beaucoup de managers qui avaient cet état d'esprit ou cet publiciste qui avait cet état d'esprit de «Oh, vous devez prendre un rendez-vous avec cette personne parce que cela va aider les ventes d'albums». Non, merci. Ce n'est pas mon flux.
@alanisMorissette
J'ai commencé à jouer du piano à l'âge de 6 ans et je savais que cela voulait être impliqué dans cette forme d'expression, que ce soit par la musique, l'action ou la danse ou la peinture ou l'écriture.
@jasonAaron
J'ai toujours aimé l'idée que Thor était le Dieu qui se réveillait tous les jours et regardait ce marteau et ne savait pas s'il allait le ramasser. Seul le digne peut soulever le marteau de Thor, et j'aime l'idée d'un Dieu qui remettait toujours en question sa propre valeur.
@vicMensa
J'ai commencé à prendre ma santé mentale au sérieux, en travaillant vraiment avec un thérapeute et un psychiatre.
@haroldFeinstein
J'ai toujours l'impression d'avoir une vie très chanceuse. Par exemple, je ne voulais certainement pas aller dans l'armée: quand j'ai été repêché pendant la guerre de Corée, je voulais y aller en tant que photographe. Mais heureusement, ils m'ont mis dans l'infanterie - heureusement parce que le photographe officiel photographiait l'attribution de la médaille et toutes les situations officielles.
@christopherNolan
Je me retrouve toujours à gravira à l'analogie d'un labyrinthe. Pensez au film noir et si vous imaginez l'histoire comme un labyrinthe, vous ne voulez pas être suspendu au-dessus du labyrinthe en regardant les personnages faire les mauvais choix parce que c'est frustrant. Vous voulez en fait être dans le labyrinthe avec eux, faire les virages à leurs côtés, qui le maintient plus excitant ... J'aime bien être dans ce labyrinthe.
@otiMabuse
J'ai consacré ma vie à la danse compétitive, donc j'aimerais transmettre cela aux autres. Vous ne pouvez pas être timide sur la danse compétitive, vous devez être prêt à y donner toute votre vie.