Constance Wu
@constanceWu
Je soutiens passionnément Hillary Clinton à la présidence parce qu'elle a consacré sa vie à la fonction publique et a été disposée à apprendre et à changer en cours de route en écoutant les personnes qu'elle sert.
Le rêve dans lequel nous avons été conçus révélera un visage joyeux, et le monde dans lequel nous croyons autrefois brillera à nouveau dans la grâce.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
114
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@constanceWu
Je soutiens passionnément Hillary Clinton à la présidence parce qu'elle a consacré sa vie à la fonction publique et a été disposée à apprendre et à changer en cours de route en écoutant les personnes qu'elle sert.
@wayneBridge
J'adore le football et je suis reconnaissant pour ce que le jeu m'a donné, mais je n'aurais jamais été du genre à m'asseoir un dimanche et à regarder trois matchs de suite, ou à tout annuler pour regarder «Match of the Day».
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
@nataliaTena
J'adore le fait que les petits enfants pensent que je suis une sorcière. Une maman pourrait venir dire «Je suis désolé de vous déranger, mais ma fille pense que vous êtes dans« Harry Potter ». Je dirai «c'est cool» et met l'enfant de côté et dis: «Je suis une sorcière. Si vous n'écoutez pas votre maman, je vais vous hanter! C'est brilliant. Je peux effrayer les enfants à faire leurs devoirs.
@menaMassoud
J'adore mes parents et nous avons une relation formidable. Ils ont été très favorables à mon choix de carrière.
@sydneyPollack
Je veux dire, c'est certainement le plus grand événement, je pense, en termes de divertissement populaire, ou d'art même, si vous dites cela, du 20e siècle. Ça a été un film. C'est la vraie forme d'art du 20e siècle.
@evaMendes
J'adore tous les aspects d'être une femme. Je crois que vous devriez célébrer qui vous êtes.
@lisaJoy
Personnellement, je ne suis pas si obsédé par l'immortalité pour moi. Le corps humain a été conçu de cette façon, l'obsolescence est OK.
@raheemDevaughn
J'adore les femmes - tous les types, toutes les couleurs, Petite, plus de taille. Mais en particulier, j'ai été élevé par des femmes noires, et j'ai l'impression qu'il y a juste quelque chose de beau chez les femmes noires.
@junotDiaz
Je veux dire, la nation dans laquelle nous vivons - et le monde dans lequel nous vivons - ressemble tellement à un avenir que l'avenir que nous sommes vendus à l'écran et à la télévision.
@thomasEdwardBrown
Je dois être libre ... libre de faire ce que j'aime, de dire ce que j'aime, d'écrire ce que j'aime, dans les limites qui m'ont été prescrites par mon propre sens de ce qui est apparemment et approprié.
@jeannieMai
J'adore la colle de cils duo enroulée du duo. Pour toutes mes dames qui aiment une paire de fausses, si vous utilisez la colle dans un tube, vous êtes tellement 2000.
@jonWatts
J'ai adoré l'idée de Spider-Man quand j'étais enfant, et j'ai adoré la course de Todd Macfarlane dans les années 1990, et les premiers films Raimi ont été publiés lorsque j'étais à l'école de cinéma. C'était grand.
@sarahPaulson
J'ai déménagé à L.A. et j'ai fait un épisode en deux parties de cette émission d'exportation britannique intitulée «Cracker». J'ai embrassé Josh Hartnett. Je pense que le premier baiser à l'écran de Josh Hartnett a été moi, malheureusement.
@darrenHayes
Je regarde ce monde dans lequel nous vivons maintenant où quelqu'un comme Lil Nas X peut avancer son vrai moi, plein d'orgueil et d'amour-propre et d'avoir la chance d'être aimé pour qui il est vraiment. Je réalisais avec une grande tristesse que je n'ai pas eu cette expérience.
@mattShea
J'en fais une politique à chaque élection pour débattre une seule fois, démocrates et progressistes. Et je dirai que la façon dont vous avez agi, très franchement, a été déshonorante dans toute cette campagne.
@lindyBooth
Je pense littéralement que si vous êtes dans cette entreprise, ce doit être la seule chose que vous pouvez et que vous voulez faire, car c'est si difficile. Vous devez être pleinement engagé - et partiellement fou - pour vous réveiller tous les matins et être comme: «Je suis acteur».
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.
@amyLandecker
J'ai fait une sorte de vie au début de ma carrière d'acteur en tant que journaliste. Je pense que mon tout premier emploi a été «Early Edition» en tant que journaliste no. 1, et pour «éclairer», j'étais journaliste no. 2
@alexSanchez
Je veux dire, pensez à [l'expression «aime le pécheur, déteste le péché».] N'est-ce pas comme dire: «J'adore les gauchers mais je déteste qu'ils soient gaucher». Est-ce vraiment l'amour? Ou est-ce que cela dit: «Je suis prêt à vous aimer comme je voudrais que vous soyez, pas comme vous êtes»? Soit l'amour de Dieu est inconditionnel, soit ce n'est pas le cas.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@judyBlume
Je n'ai jamais lu les "Bobbsey Twins" ou "Boxcar Children". Mais je me suis souvenu avoir été le centre-ville, à la librairie par moi-même et avoir une allocation et l'avoir dépensée sur un Nancy Drew Mysteries. Et j'avais probablement onze, douze.
@jonKrakauer
Je n'ai jamais étudié l'écriture, mais j'avais toujours été un lecteur et j'avais un fantasme secret sur le fait d'être écrivain.
@helenFielding
Je l'ai regardé décédé. J'ai réalisé que j'avais passé tant d'années à suivre un régime que l'idée que vous pourriez réellement avoir besoin de calories pour survivre a été complètement anéantie de ma conscience. Ont atteint le point où croire l'idée nutritionnelle est de ne rien manger du tout, et que la seule raison pour laquelle les gens mangent, c'est parce qu'ils sont si gourmands qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de briser et de ruiner leur alimentation.
@francesMcdormand
Certes, beaucoup de films sur lesquels j'ai travaillé ont fini par de bons films, mais ils n'ont pas toujours été les meilleures expériences.
@markHenry
Je n'ai jamais fait partie de ma carrière, comme où vous allez et signer des autographes, et vous faites les bandes dessinées et tout ça, parce que je voulais, quand j'ai arrêté de lutter, d'aller faire ce genre de choses et de dire que cela signifie vraiment quelque chose à quelqu'un, qu'il n'avait pas été édulcoré.
@toddWilcox
J'ai refusé d'adopter un mode de vie civil et j'ai lentement influencé mon environnement civil pour faire les choses de la manière militaire. Ma carrière civile en tant qu'entrepreneur et fondatrice d'une société de contrat de défense a été une extension de mon service militaire.
@nicolasCage
Je n'ai jamais étudié la danse, mais si vous regardez «Wild at Heart», ma mère a vu ce film et a dit: «Vous êtes danseur. Regardez comment vous vous déplacez: toute cette énergie étrange est comme la danse moderne.
@abrahamLincoln
Je devrais peut-être dire qu'individuellement, je n'ai jamais été très intéressé par la question du Texas. Je n'ai jamais pu voir beaucoup de bien à venir de l'annexion, dans la mesure où ils étaient déjà un peuple républicain libre sur notre propre modèle.
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.