Charles Finch
@charlesFinch
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours eu une noire noire noire et tout le monde me regardait comme si c'était étrange, mais maintenant c'est de rigueur. Je suis sûr que c'est ma contribution.
Adolescent, j'étais obsédé par la musique et par l'écriture et la interprétation de chansons.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesFinch
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours eu une noire noire noire et tout le monde me regardait comme si c'était étrange, mais maintenant c'est de rigueur. Je suis sûr que c'est ma contribution.
@chrisFussell
Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, j'étais probablement à six couches dans la structure militaire, mais le général McChrystal à l'époque était un leader d'un soldat, et il faisait partie du groupe de travail. Ainsi, tout le monde a développé des relations étroites.
@andrewRidgeley
Mes parents ont activement essayé de me décourager d'entrer dans la musique - en particulier papa, à cause des moments troublés qu'il avait dans sa jeunesse.
@cheyenneKimball
Je ne suis pas d'être sexy. Je suis sur la musique.
@maddieHasson
J'étais d'abord danseur, ce qui m'a fait réaliser à quel point j'aimais jouer.
@allanGurganus
L'écriture signifie être un esclave fasciné des événements actuels.
@chrisChristie
Compte tenu de mon dernier poste, que j'étais le premier avocat américain après le 11 septembre dans le New Jersey, je comprends bien la douleur et le chagrin et le bouleversement des membres de la famille qui ont perdu des êtres chers ce jour-là aux mains des extrémistes musulmans radicaux. Et leurs sensibilités et leurs préoccupations doivent être prises en compte.
@chrisMartin
J'ai plus de gens qui m'approchent à quel point j'étais bon dans «Napoléon Dynamite» que d'être à Coldplay.
@dylanMoran
J'étais très dans le nouvel ordre, Joy Division, tout ça quand j'étais plus jeune. J'avais beaucoup de bootlegs que j'ai économisé mon argent pour acheter. J'avais tous les premiers EP obscurs.
@charlesKing
Vous pouvez remplir cette table de gens racistes, homophobes, adorateurs satanistes, sexistes et nous pouvons nous disputer, mais si vous mettez une chanson, je vous garantis que les gens s'arrêteront et écouteront et c'est ce que j'aime dans la musique, cela peut apporter les gens ensemble.
@chrisPine
À l'adolescence, c'est «comment puis-je m'intégrer? Dans la vingtaine, "Qu'est-ce que je veux faire?" Vos trentaines, "Est-ce ce que je suis censé faire?" Je pense que l'astuce est de vivre les questions. Ne vous inquiétez pas autant de ce qui nous attend mais plutôt assis dans la zone grise; être d'accord avec où vous êtes. Si vous pouvez trouver la parité entre «où vais-je? et "Quel est mon but?" Vous avez deux piliers assez solides pour votre table basse.
@yungblud
Au départ, j'ai commencé à écrire de la musique parce que je voulais exprimer mes pensées et obtenir ce qui se passait dans ma tête dans le monde.
@chrisPavone
Quand j'étais dans la mi-vingtaine, j'étais rédacteur en chef à Doubleday, et pendant une brève période, c'était mon travail d'aider le monde de la «musique de plage» de Pat Conroy.
@robReiner
J'étais aussi un membre du Congrès. J'avais décidé de me présenter aux élections et j'étais devenu un membre du Congrès avec la reine Latifah.
@cheoHodariCoker
J'étais un grand fan de bandes dessinées: pas nécessairement «Luke Cage». J'étais plus une tête «X-Men». J'ai toujours été plus Chris Claremont, Frank Miller, John Byrne.
@charleyPride
Les goûts des fans de musique country ne se limitent pas à la gamme étroite définie par les consultants et les programmeurs et les magnats de la maison de disques.
@chrisClaremont
Je peux toujours voir son visage - la douleur dans ses yeux, sa voix, alors qu'elle me condamne. Je ne savais pas qu'il était possible de ressentir une telle honte. Se sentir si malade dans l'âme. Je suis perdu à l'intérieur, mon âme - tout ce que je pensais que j'étais, et je suis, et je serai jamais - brisé, coulé aux vents. Par rapport à cela, la mort est une miséricorde.
@javedAli
La musique est dans mes gènes. Toute ma famille est en train de chanter.
@chelseaLeyland
La meilleure chose d'être DJ est de rendre les gens heureux. Il n'y a rien de tel que de voir des gens se lever d'une table à la danse ou l'expression sur leur visage lorsqu'ils entendent une chanson qu'ils aiment. J'aime aussi éduquer les gens sur la musique qu'ils n'ont jamais entendue.
@bobDylan
Ah la musique actuelle. Qu'est-ce que ce serait? Ah, vraiment, beaucoup de choses me semblent défectueuses. Cela me rend agité.
@carlSandburg
J'étais debout jour et nuit avec Lincoln pendant des années. Je n'aurais pas pu choisir un meilleur compagnon.
@chinuaAchebe
J'étais un partisan du désir, dans ma section du Nigéria, de quitter la fédération parce qu'il a été très mal traité avec quelque chose qui s'appelait le génocide à l'époque.
@chazBono
Au fond, ma mère soupçonnait depuis longtemps que j'étais gay ... une grande partie de sa colère et de sa douleur venait de son sentiment de trahison qu'elle était la dernière à être racontée.
@chrisTomlin
Le groupe et moi dirigeions lors d'une convention de spécialités pour les jeunes. On nous a demandé de sauvegarder Matt Maher pour l'une des sessions. Matt nous a tendu les tableaux d'accords et, avec moins de 5 minutes de pratique, nous le jouions en direct. Je suis tombé amoureux de cette chanson immédiatement. Vous ne pouvez pas entendre trop de fois le message de la grâce suffisante de Dieu. Matt est un grand adorateur principal et fait partie de la vie adolescente, un mouvement de culte croissant dans l'Église catholique.
@michaelJackson
Changements de culture, changements de mode, changements de coutumes. La bonne musique est immortelle.
@smokeyRobinson
Vous êtes très certainement l'inspiration pour tous les guitaristes du rock'n'roll d'aujourd'hui. Votre musique est intemporelle.
@skylarGray
J'ai joué une trompette à l'école une fois parce que j'ai rejoint le groupe parce qu'un garçon mignon a également joué à la trompette. Et j'étais vraiment mauvais à la trompette.
@charlotteGainsbourg
Je détestais me voir à l'écran. J'étais plein de complexes. Je détestais mon visage pendant très, très longtemps.
@marciaClark
C'est ce que j'étais: un procureur. J'ai vraiment adoré.
@charlieMurphy
J'étais toujours fier de mon frère. Il m'a énormément aidé, mais nous sommes de la famille, donc nous n'étions jamais dans son ombre.